9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:37
coucou!! un bref passage ce matin car 3 tonnes de choses à faire, j'ai moi aussi ca s'accélère J-7 !!! j'apprehende énormément! :cry: je pense que le fait de connaotre la date ! ca fais drole en fait du coup tu te poses des tonnes de questions? aurkara, c'est qui ta gygy ?? et tu as vu qui comme anest! moi gygy c'est berlivet (qui est de garde le 24 en + donc cool) et perrouin anesthésiste sympa mais un peu zarb voili voilou je vous dit a + tard je m'occupe et m'organise visous les bidoux! :wink:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:54
Courage a toutes qui ont des douleurs!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: Vous me faites malgres vous me rendre compte de la chance que j'ai ...car moi a part les aigreurs que j'ai quand j'abuse du nute..a hummm!!!! Tout va pour le mieux Encore plus aujourd'hui (oui je rabache ) IL NEIGE !!!!!!!!!!!!! :P :P :P Je suis allée chercher le pain, a la mairie, j'ai pris des photos de moi toute seule sous la neige :love: :love: :love: Alors que d'hab je suis cap de dormir a midi quand j'ai rien de prevu et ce matin je m'etais dis que je me recoucherais apres la vente absorba !!!!!! Et puis non ... Je suis comme une gosse :lol: :lol: :lol: Je pars rdv anesthesiste a 12h faut que je prevois la circulation va etre tres tres difficile... Bisous Bisous !!!!! Hey vous savez koi :lol: :lol: :lol: Il neige Bon j'arrete je sais je dois devenir lourde!!!!!!!!!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:04
salut les filles, merci pour vos messages d'encouragement ; alors enfin la température est descendue à 38°9, toujours de la fièvre certes mais moins quand même. Et surtout elle a 2 dents de plus :lol: :lol: qui ont plus que percé, elles sont très apparentes d'où tout cela je pense. Heureusement que ma fille tient de moi et résiste bien avec la fièvre :shock: Clochette : merci pour l'info, le bain a bien servi mais je pourrai me servir de la serviette après; je pense que ça devrait se calmer petit à petit vu la sortie des dents :shock: Katia : alors le liniment, tu peux en acheter en pharmacie ou mag bio mais tu peux aussi le faire avec autant d'huile d'olive ( bio si possible ) que d'eaux de chaux ( tu l'achètes en pharmacie pour quedalle ); donc c'est économique et bien pour fesses de bébé :lol: Courage pour ton fils de 4 ans, il te fait la vie dure aussi probablement car il a peur de ce bébé qui arrive et va lui " voler " sa maman :oops: Gwen : c'est horrible pour tes cousines :shock: :shock:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:07
couetteboop : eh eh ça y est t'as trouvé la neige :lol: :lol: Mais fais attention quand même en voiture :? La glissade, ce sera pour plus tard :lol: Ma mère a mis 40 min pour venir, ben vaut mieux pas que j'accouche cette semaine et en plus la nuit car si ça va vite, je suis bien partie pour accoucher chez moi :shock: :cpavre:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:20
couetteboop : moi aussi de la chance comme toi en ce moment, que des aigreurs de temps en temps mais quand même supportables, et contractions pas trop douloureuses ni fortes mais présentes, je peux pas le nier, mais plus de faux travail :lol: cool, pourvu que ça dure au moins pour cette semaine, que ma chtite se rétablisse totalement. Bon je vais prendre un bain, ça me détendra et ma maman peut s'occuper de ma fille si elle se réveille :lol: Elle dort depuis 1 heure :lol: sans aucun pleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:27
Katia je compatie ma fille de 2ans et demi est exactement pareil que ton fils en ce moment et c'est super dure du plus que normalement elle devait encore aller chez la nounou jusqu'a vendredi mais avec sa bronchite et la neige aujourd'hui suis obligée de la garder a la maison!!! Et aujourd'hui j'aurais franchement bien aimer qu'elle aille chez la nounou vu la nuit et la journée que je me tape!!! Tu vois la elle est puni dans sa chambre avec avoir faiit une colere!!! Je m'en veux un peeu aussi de pas pouvoir etre en forme pour pouvoir jouer avec elle mais comme toi mon mari est en vacances jeudi prochain et ça va faire du bien!!! Sinon les filles faite gaffe en voiture sous la neige moi mon mari devait y aller en moto comme tous les matins et je lui ai interdit!! Donc il a pris la voiture mais a peine il était parti qu'il avait déjà fait un tout droit dans un virage, ça va pas de casse mais la voiture derriere lui elle a foncer dans la maison. Sinon niveau des contractions ça c'est calmé un peu apres un long bain mais toujorus mal au reins c'est ça le plus chiant!!! mais hier ma ssage femme m'a dit que pour un 2eme c'était normal de se faire des grosses séances de contractions comme j'ai en ce moment!! Déjà j'ai plus mal au coeur c'est déjà ça!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:19
youhouuuuu!! ici aussi il neige!!! sa y'est mon fils a vu la neige pour la premiére fois il était tout content..mais au début quand on est sorti et qu'il a tout vu blanc il a eu peur!! le pauvre! il a du croire que ses yeux déconnait! :lol: :lol: gwen la vache c'est vrai que sa fait flipper pour tes cousines!! gabriel est en train de percer sa premiére molaire.. :roll: pour l'instant pas de fiévre ni rien... ludivine..c'est vraiment pas facile avec des bébés si jeune comme les notres et notre état..tout le monde nous dit de ce ménager.mais c'est tellement pas évident..courage elisalix c'est un guérriére ta fille! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:07
Gwen je t'aurais bien emmené vu que je suis pas loin lol mais vu la neige prèfere meme pas sortir mon nez dehors!!! Et la vais aller faire un dodo quand ma fille sera couché parce qu'avec ma nuit je dors debout!!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:24
bin vous avez bien de la chance..... en correze c froid glacial mais super beau temps ... il fait -5 mais le soleil brille.... la neige est attendu pour cet nuit...
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:27
ba moi j'aime bien la neige mais plus a la montagne parce que c'est un vrai casse gueule!!!! Bon a plus moi je profite que ma fille dorme pour faire une sieste aussi
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:54
ce serait trop beau que bb arrive avec la neige...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:09
coucou! bel accouchement Tat!et il est trop beau ton bebe!!! ici il a aussi neige mais elle a pas tenu en plaine ouf!!! moi je redoute la neige car je vais passer noel chez mon frere et s il neige la bas comme il a neige a nouvel an l annee passee ben je vais mettre 3/4 d heures a redescendre car il habite au pied du jura... et apres il faut encore 30 minute pour aller a Lausanne alors mince ca me fait paniquer que je doive accoucher dans la voiture!!!! :shock: de toute facon si le jour ou j accouche il y a trop de neige sur l autoroute et qu il ne la degage pas ben j acccouche dans ma ville, je ne prend pas le risque...grrrr salete de neige!! hier j ai fait mon dernier cours d accouchement :cry: que ca a passe vite!!!snif chez moi il n y a plus de chauffage depuis ce matin et plus d eau chaude...du coup je me suis juste lavee les cheveux...je peux vraiment pas prendre une douche froide!!!je sais pas comment je vais laver mes fils ce soir!j espere que le chaud va revenir!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 15:18
Courage les filles bientot la fin!!! :wink: Elisalix:tant mieux si la t° est descendu :wink: Ade:c'est bien deja si Gabriel n'a pas pleurer quand il a toucher la neige!lol moi les miens,les 2,ils ont pas aimer quand il ont toucher pour la 1ere foi! :? Ici je n'ai pas de neige mais beaucoup de chaleur et de soleil! :D je préfere car j'aime pas du tout la neige! :lol: :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 15:36
Chatibus,je t'ai mi en binome avec madi et kiche,donc les filles vous vous passerez vos num. :wink: Sinon,j'ai mis a jour la récap.Pour celle qui le veulent je mettrais la photo de leur ti bout de chou!faudra juste me donner la photo :wink:
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:45
Merci à toutes!! et oui ma DPA était le 19 janvier 2010 mais voila mardi 8 decembre pas très bien mauvaise nuit. toujours des contractions je le rapelle j'étais en MAP depuis début novemebre avec repos et salbu pdt 15 jrs à la maison mais episode douloureux de contractions avec modif du col ouvert à un doigt et raccourci donc hospi pdt 10 jrs sous perf de salbu. seulement je n'étais qu'à 32 semaines dc il fallait que je tienne sinon c'était un grand préma! et dc à 15:30 le 8 décembre je me lève et la je sens que je perds les eaux!! pas de valise prète, Fred pas la parti pour sa journée de travail. allo papa viens me chercher. à 16.30 j'étais à la clinique dilat à 2 doigts larges puis une bonne heure après 4 avec des contractions ++++++++++++ la péri dc soulagement. ja passe très vite à 8 et 2minutes après je dis je sens une boule en moi la sage femme me réxamine et la dilat complète!!! incroyable! tout se met en place autour de moi et pour accueillir notre fils préma tout le monde est la!! notre merveille est arrivé à 19.45 après 4 poussées d'une série de 3. bref accouchement mezrveilleux rapide!!que je souhaite à tt le monde. dc 35 semaines avec un poids de 2640g pour 48 cms donc beau bébé mais qd on vs annonce que cela va ètre un gros bébé cela fait un drole d'effet. aucun vêtement ne lui va!! il est resté 5 jours en couveuse. tout le monde se porte super bien la!!! voila le récit de mon accouchement pour celles ki me le demandé. bizz à vs toutes!!! Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.