9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:47
oh toi aussi aurkara ta les remontés acides j'en ai depuis hier soir et rebelote ce soir mais cac'est parce que j'ai bu du coca alors du coup jprend un gaviscon avant d'aller au dodo car sinon ca brule c'est affreux
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:48
[quote:4761166a72="kiche38300"]oh toi aussi aurkara ta les remontés acides j'en ai depuis hier soir et rebelote ce soir mais cac'est parce que j'ai bu du coca alors du coup jprend un gaviscon avant d'aller au dodo car sinon ca brule c'est affreux[/quote:4761166a72] je ne bois que de l'eau depuis ce midi... pas de clémentines car ça dure depuis deux jours! rien d'acide, prise de gaviscon mais non ça ne change pas!!! je vais prendre un maalox en plus on verra!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 01:15
allez je viens de me faire un jeu sur le net.... j'ai les yeux qui piquent alors je vais essayer de retrouver mon lit.... et le sommeil !!!! bonne nuit, gros bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 01:15
bon allez avec cheri on va au dodo en esperant ne pas tourner pendant des heures!!! je te fais des bisous aurkara vu ke tu es la derniere a etre encore la!!! essaie de faire dodo a demain matin
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 07:22
absorba : c'est vrai que c'est qualité mais pas besoin réellement de ce qu'il y a donc rien pris sur VP Aurkara : non tu n'effaces pas ta 1ère inscription. Le jour où tu fais ta 1ère commande avec ta 2ème inscription, ça rapporte un bon d'achat de 8 euros à ta 1ère inscription donc ta 2ème commande tu la passes avec ta 1ère inscription et en utilisant ton bon d'achat ça te paye les frais de port. Voilà Couetteboop : moi perso je suis aux couches lavables donc les lingettes c'était hors de question car il y a du paraben dedans et tout un tas de produits pas cool. et en plus c'est cher :shock: Pour dépanner, on en prend des bio quand on sort ( le gant c'est un peu dur dans les resto :lol: :oops: ), quand ma fille était tout bébé, on faisait du liniment, naturel, éco, pas trop cher et très hydratant, super pour fesses de bébé. Attention tout ce qui est mustella et compagnie, ça a été très décrié à cause du paraben et tout ce que ces produits contiennent; moi, je ne vous conseille pas du tout :shock:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 07:55
bjr les filles, aujourd'hui je suis obligé de sortir brrrrrrrrr -7 rien que d'y penser j'ai deja froid vais finir tous ce qu'il y a a faire comme ça je serai tranquille pour mardi et la semaine fo que j'elabore un menu jusqu'a ma sortie car cheri reste tout seul mes enfants passe noel chez leur pere :cry: je voudrais pas le retrouver tous sec lol deja qu'il est pas bien epais... Plus que 5 joursssssssss cynthia on tient le bon bout lol
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:10
YOUPI IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!! Je vais vite m'habillé j'aides truc a faire et je vais en profiter pour me balader dessous. J'adoooooooooooooooooooooooore la neige !!!!!! En plus c grace a absorba si je suis debout bon moi j'ai quand meme acheté 12 bodys de 3 a 12 mois...et 3 grenouilleres en 3 et 6 mois... Pour les lingettes je essayé de reflechir finalement ... Et pui de toute façons je m'en sers de celle la alors elle ne sont pas perdues. Les couches lavables j'ai envie mais je suis super perdu je comprend pas trop!!!! Si tu veux bien me faire ta pub tout en m'expliquant ça m'interresse.... Bisous a t'a l'heure
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:30
pfouhhh ma fille a 40 ce matin :shock: :shock: c'est la 1ère fois!! Et en lui donnant un bain, elle n'est descendue qu'à 39.7° :? Je vais jouer avec elle pour essayer de la faire dormir doucement couetteboop : alors les couches lavables, j'en ai acheté et faites ( merci les talents de couturière de ma mère, mais c'est long et dur donc si pas bonne couturière oublie ). Je préfère les couches + culottes ( couches pour absorber pipi et il y a un papier que tu mets dedans et que tu jettes avec caca s'il y a ou que tu laves avec couches si que pipi, c'est de l'intissé + culottes impreméables pour éviter fuites ) A savoir, je n'ai jamais eu de caca qui remonte dans le dos comme certaines amies ont pu m'en parler :shock: :lol: Il y a des couches en plusieurs tissus, j'aime bien le bambou, marque ptit dessous pas mal du tout et le chanvre : les lulu dodo ( lucie-nature ) sont très bien pour la nuit de la naissance à l'âge de propreté donc ça vaut le coup. Préfère quand même les scratch car s'adapte mieux à morpho de bébé. regarde sur plusieurs sites et demande moi; j'en ai acheté pas mal, certaines très bien, d'autres que j'ai regretté. Mais les plus que j'ai c'est celles de maman, merci maman :oops: :oops: Sites : lilinappy.com; lulu-nature.com; naturel discount; bébé lutins Les 2 premiers sont très bien. en tout petit, j'avais commencé avec du kissaluvs, trop mimi, pas très cher en lot de 4 ou 6 et adapté à petit bébé de 2 à 5 kgs ( on a le temps de les laver à cet âge là ). voili voilou Après pour être tranquille j'en ai quasi 20 par taillle, ce qui me permet de faire que 2 lessives par semaine avec ses vêtements : rinçage essorage des couches ( 15 min ) puis je rajoute les vêtements et la lessives est partie :lol: Les couches, je les rince ou détache si nécessaire avec du savon au fiel de boeuf ( naturel ) et stocke dans un seau avec couvercle jusque lessive. désolée pour le roman je vais m'occuper de ma fille
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 08:58
Bonjour les filles!!! Elisalix je te plein et surtout ta pauvre puce!!!! Par contre moi j'ai commencé par me coucher avec des contractions puis j'ai réussi a m'endormir jusqu'a 4h du at ou ma fille s'est réveillée du couup je me suis levée et d'un seul coup prise de méga contraction et d'envie de vomir obliger de réveiller chéri qu'il m'amene un saut et qu'il vienne m'aider j'avais des vertiges!!! Me suis recouché avec un sapfon lyoc que j'ai retrouvé ds mon sac mais avec des méga contractions ds les reins!! Bref pas rendormie depuis ce temps et toujours des contractions mais je peux pas dire si elles sont régulieres ou pas vu que j'ai mal aux reins en permanence!!! Et le pire c'est qu'a Paris on est sous la neige et mon mari a pris la voiture pour aller bosser et a déjà fait un tout droit au bout de 5min qu'il était parti! J'espere qu'il ne va pas pointer son nez aujourd'hui c'est pas trop le moment!! Et du coup j'ai pas pu emmener ma fille chez la nounou non plus!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:00
et je perds aussi des grosses pertes épaisse encore ce qui doit etrre le bouchon!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:19
waaaaaaaaaa punaise vous avez bien papoter!!! faut que je rattrape la je suis a la traine!! bon ba personne n'a accoucher... j'ai eu des news de géraldine, tout ce passe bien, elle espére rentré ce week end, pas trop mal a la cicatrice de la césa..mais sa tire quand même.emme est adorable. elle vous fait de gros bisous voilou!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:49
Coucou!!ben dites donc,c'est vrai que vous avez papotez!!! :D Ade,tu lui fais pleins de bisous à Géraldine,je pense bien à elle! :wink: Voici le petit récit de mon accouchement... Donc Jeudi dernier comme vous savez toutes j'ai fai un petit passage à la mat,a cause de contraction,qui etait du a la gastro.Donc rien d'alarmant,col ouvert à 1 doigt,donc pour la SF ca n'étais pas pour tout suite...Donc à partir de la j'ai commencer à perde le bouchon muqueux,et les contractions étaient présentent mais pas douloureuses,enfin comme dab quoi! :D Pareil donc pour le vendredi j'ai continuer à perde le bouchon.Et puis la nuit de vendredi à samedi j'avais vraiment mal dormi,puisque les contractions étaient de plus en plus génante!Et puis le matin,jme leve pour aller à la fete de l'école de mes loulous,tout allais bien...malgré que ces contractions commencaient quand meme a devenir douloureuses.Donc vers 10h j'appelle la mat qui me dit de venir.Mais toute trankil j'attend que la fete se termine,je faire un peu les magasins et puis je mange et je descend à la mat.Arriver donc la bas col ouvert a 2 doigt.Mais la sf ne sais pas si le travail commence...Donc je prend un bain la bas pour voir si ca se calme,et bien au contraire ca s'est intensifier.Et puis a 16h je sens couler quelques choses,c'étais bien la poche des eaux qui s'est fissurer.A partir de la c'est aller vite,les contractions étaient de plus en plus rapprocher et me faisaient horriblement mal!A 19h on me met en salle d'accouchement,on me pose la péri et à 20h 49 LOANN pointe le bout de son nez!Je précise que c'étais un accouchement sur le coté. Au faite oui c'est vrai je ne voulais pas la péri mais franchement trop dur les douleurs,j'en pouvais plus!Je crois que c'est tout...lol :lol: Je vous embrasse je viendrais tout a l'heure pour mettre a jour la récap...C'est l'heure de la tété pour LOANN. :cop: :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:51
kiche...............tu as raison, que dire d'autre??? :shock: tu avais prévu que ça nous rendrait dingue de voir 4 pages, sauf que moi hier ça allait pas, je suis pas revenue l'aprèm, du coup c'est 7 pages que j'ai lues!!!!! concernat les lingettes, ce qui n'est pas bon c'est le paraben qu'elles contiennent, je sais que chez nous à la mat si t'as le malheur de venir avec des lingettes tu en prends pour ton grade!!! par contre le liniment, je ne connaissais pas, c'est quoi, et ça se trouve où? bossant pour une dermato, je sais qu'il y a des labos qui conçoivent des produits bb exprès sans paraben, de la crème de change à l'eau nettoyante, je sais pas si je peux citer des marques, :shock: mais si vous êtes intérressées dites le et je vous donnerais 2/3 marques, bien qu'aujourd'hui tout le monde essaye de ne plus trop mettre de paraben dans les produits bb!!!! elisalix, j'espère que ta puce va vite aller mieux, en plus à terme gérer de grosses crèves comme ça, pas évident!!! je t'envoie pleins de bonnes ondes!!! :oops: chatibus, aïe aïe, en ce moment tu collectionnes!!!! j'espère que faux travail, je t'envoie aussi de bonnes ondes, j'epère que ça va passer!!! clochette, je connaissais pas le truc de la serviette, pas mal 8) , j'essayerais la prochaine fois que necessaire, c'est vrai que ça peut être sympas, sourtout pour nos pauvres loulous! couetteboop, JOYEUSE NEIGE, tu dois être contente!!! :P moi le sciatique c'est de pire en pire, ce matin une gentille maman m'a tél pour me demander si je voulais qu'elle m'amène lucas à l'école: MERCI!!! en béquilles pas évident, en plus j'étais à la bourre et j'ai super mal! ça fait plaisir d'avoir de gentilles mamans!!! en plus de ça je me sens patraque, j'ai un peu la tête qui tourne, aigreurs (mon mari dit qu'il va naitre avec des nattes), mal au ventre (pas des contractions), la sale impression de me sentir nauséeuse, mais ce ne sont pas des nausées, me sens pas très bien!!! :roll: j - trop !!!!! je veus pas accoucher maintenant car trop trop tôt, mais franchement, J'EN PEUX PLUS, je pourrais pleurer, je suis très irritante, et vue que la semaine j'élève seule mon 1er de 4 ans, je galère sérieux, il voit que je suis fatiguée et pas bien, et autant parfois il peut être une crème et aux petits soins quand je vais mal, autant là ça fait 2j que j'ai envie de lui offrir une allé simple chez mon mari à lyon!!!! vous vous rendez compte, j'en deviens méchante avec lui, parce qu'il fait pas assez vite, qu'il prend tout son temps, que moi je galère pour tenir debout , faire les repas, ranger, m'occuper de lui, et que lui s'en fou! pourtant je me rend bien compte qu'il a 4 ans et que je peux pas lui demander la lune non plus, mais ça fait 2j qu'il exagère!!! je me donne du courage comme je peux, bientôt mon mari est en vacances et rentre une bonne semaine! quel soulagement, vous imaginez pas!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:54
bel accouchement tat, et ton tit bout est trop chou!!!! tu sais, on dit toutes qu'on veux pas la péri, mais tant que t'y est pas, tu sais pas!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:17
vive la péri!! :bravo:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.