9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:26
Ce sera angel LOL!!!! En faite c bien dans presentation qu'il faut que tu aille et ensuite tu clic sur nouveau et tu te presente et tu envois.... En sujet tu mets ton nom ou pseudo ou les 2.... Bref tu fais comme tu le sents!!! Bonne trempette je t'envie je n'ai pmas de baignoire :(
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:30
couetteboop pas cool quand tu as pas de baignoire!!! Moi je peux pas m'en passer de mes bains!!! En ce moment c'est un quasiment tous les jours!!! je sais c'est pas bien pour la planète :oops: :shock: :shock: Bon sur ce les filles je vous dis bonne nuit vais aller me prendre 2 spasfons et au lit!!! Bonne nuit a toutes!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 23:09
sorry elisalix je faisais un gros dodo, mais réveil car bouffées de chaleur, mais couetteboop est venue a ta rescousse. je voulais savoir les filles, etes vous sujette par hasard au mal de tete ou migraine fréquente? ca fait une semaine que je les cumule alors qu'avant jamais ou plus que rarement mal la tete. mais la j'en suis au point ou je me la cognerais bien dans les murs pour que ca passe ou au moins que ca fasse mal pour une bonne raison :lol: bon ben je vais surfer un peu le temps que bobo la tete et bouffée de chaleur s'atténue !!! Kiche hésite surtout pas si ca n'allais pas, tiens au courant Ade ;)
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 23:15
coucou j'ai fait ma visite nathan tj sa petite taquicardi il chercher de quoi sa vien donc des exam pour moi meme apres la naissance peut etre une infection si sa vien de sa mon tit bout aurra des exam voila sinon nathan bouge beaucoup demain je retourne a la mater pour tous programmer ma cesa ect lundi soir je rentre a la mater et mardi matin j'ai ma cesa et enfin j'aurer mon tit dans les bras que j'ai hate de voir sa tit bouille aller te tien au courant demain bis bonne nuit
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 00:19
Je me sents bizarre ce soir !!! C space !!!!! En plus la j'ai l'impression qu'on me plante des aiguilles sous les pieds j'imagine que ça n'a absolument rien voir.... Je pense que vous dormez toutes moi j'ai pas sommeil du tout en plus lisa fait la teuf alors que c dernier je la sentai bouger de - en - .
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 07:53
[quote:35a2f24542="couetteboop"]Ce sera angel LOL!!!! En faite c bien dans presentation qu'il faut que tu aille et ensuite tu clic sur nouveau et tu te presente et tu envois.... En sujet tu mets ton nom ou pseudo ou les 2.... Bref tu fais comme tu le sents!!! Bonne trempette je t'envie je n'ai pmas de baignoire :([/quote:35a2f24542] Merci, je vais aller me présenter :lol: enfin :shock: Ouep le bain était bien agréable; désolée que t n'aies pas de baignoires, moi je reconnais que je suis une adepte au grand désespoir de mon compagnon ( car je suis pas très économique niveau eau :oops: )
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 08:02
bon beh je suis la 1ère debout ( mais pas la dernière couchée :oops: :lol: ). Normal aujourd'hui car ma fille est encore malade, cette fois la case médecin ne va pas povoir être évitée, encore 39°2 ce matin, elle a toussé toute la nuit, la pauvre elle a des touts petits yeux :shock: Moi plus de contractions depuis 2-3 jours en tout cas douloureuses, ça tombe bien, c'est pas le moment d'accoucher avec ma fille malade :shock: Je vais appeler pour prendre RV et me plonger dans l'atmosphère superbe des salles d'attente de médecin :evil: Bisous à vous et bon réveil Merci à toutes pour les explications de la présentation sur fofo
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 08:13
Coucou Eh bien non tu n'ai pas la seule debout elisalix me voila aussi ce matin je fais juste un apparition car je m'en vais donner un coup de main a mere dans son bar c le marché ce matin !!!!! Alors y a du monde!!!!!!!!!!! J'ai eu le tps d'aller faire un tour a la vente babisol :( bof pas grand chose Bisous les filles et bonne journée je re en fin d'aprem .....
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:15
ah ces filles! 6 pages entières à lire.... c agréable mais long et du coup j'ai peur de zapper des trucs!!! juste pour info....56 pages en 10 jours.... c clair qu'on en a des choses à se dire en ce moment ! kiche, alors t partie à la mater? chatibus, tes contractions sont passées? moi j'ai pas pensé à mettre de gateaux dans le sac pour la salle de naissance.... bon je vais le faire, avec une bouteille d'eau.... et le mp3 , un peu de musique pour pousser en rythme!!!! ah oui!!!! je rentre officiellement dans le 9ème mois aujourd'hui!!!!!! :D du coup rdv anesthésiste à 10h15.... olala marre d'etre oblige de sortir le matin....!!!! glagla!!!! pour les diahrées comme signe d'accouchement, je sais pas ! par contre si les nausées et vomissements oui... ça m'inquiète, j'ai pas mal de nausées depuis hier.... mais pas de contractions douloureuses doncnon ça doit pas etre ça!!!! aujourd'hui après rdv anesthésiste, direction le***rc, acheter un petit pinceau pour les finitions du lit de ma poupée cet aprem, des chocolats pour ma belle famille en turquie... mon beauf y va dès demain! ils adorent les ferrero mais là bas c beaucoup beaucoup plus cher!!! ma belle mère va se goinfrer!!!! elle a prévu de m'envoyer pas mal de trucs qu'elle a tricoter... sympa mais j'attend de voir les couleurs... ça part d'une super intention mais elle est du genre à mettre du bleu avec un orange très pétant.... moche comme tout... enfin, je verrai bien!!!! allez, bon début de journée à toutes!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 08:46
Bjr les filles, A ce que je vois la nuit a ete calme pas de naissance en vue a moins que kiche... :wink: sinon moi leve 7h ce matin enzo faisait la fete il en profite encore 6 jours et ensuite il sera enfin la pour eviter de trop y penser je me suis fait un petit planning pour m'occuper tous les jours sinon les jours me paraisse long mes douleurs dans le dos se sont enfin calmé mais je pense que c'etait plus des colites nephrétiques que dse contractions vu mon bleme avec mes reins qu'il m'ont trouvé si ils avait fait les test tout de suite ça m'aurait eviter d'y aller pour rien :roll: enfin .... Bon je v aller dejeuner enzo commence surement a avoir faim il bouge dans tous les sens lol aplus tard
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 08:51
Salut les filles moi aussi debout depuis 1h!! Bon les contractions on finies pas passer dans la nuits et j'ai pu dormir a peu pres paisiblement cette fois!!! en ce moment il a déjà la hoquet!!!grrr Elisalix bon courage pour le medecin, moi j'ai donné hier arrivé a 16h50 reparti a 19h00 :oops: :twisted: :twisted: je vais passer pour une méchante mais c'est toujours des vieux qui n'ont que ça a foutre de la journée qui se pointe toujours au consultation libre et qui reste avec le medecin 15 plombes!!! Bon programme d'aujourd'hui : je dépose ma fille a 9h30 chez la maman de ma nounou, file a mon cours de prépa a 10h00 jusqu'à 12h00 sur l'allaitement celui que j'attendais le plus vu que j'ai pas allaité ma fille, ensuite je cours récupérer ma fille puisque normalement le mercredi elle va pas chez la nounou mais il me dépanne aujourd'hui, ensuite course pour manger et apres direction hopital de nanterre pour mon rdv avec la sage femme!!! Quel programme!!! Et avant de partir j'attend une livraison d'un colis pour une fois que je suis débout et que je doit sortir il va passer quand je vais pas etre la!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 09:16
bon les filles j'y vais a plus tard!!! Bonne journée
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:34
héloïse, à la pharmacie /herboristerie où je suis allée, ils ne me recommandaient pas la sauge car elle contiendrait des hormones naturelles :? alors du coup j'en ai pas pris!!!! :lol: moi aussi j'y vais!!!!! bouhhhhhhhh il va faire froid!!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:40
waaaaa vous avez trop papoté!! bon faites comme si vous n'aviez pas vu mon message..je file faire des courses et je reviens rattrapper tout sa!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 09:52
ouaou mais ça a papoté toute la nuit!!! kiche t toujours la? je vois que ça contracte pas mal pour tout le monde en ce moment, et bin c cool ça veut dire que nos amours se prepare.... bon je v a mon dernier cour d'accouchement ... deja ... et je repasse apres... byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.