9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:27
ade tu ma trop rire avec ton msg t'es trop marrante serieu t le clown du fofo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:28
gwen c'est exactement ce que je lui ai dit! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:29
ah ui c vrai un peu trop tot bon alors ludivine tu atend enkor un peu di le a bb
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:31
hééé gwen t pas mal non plus je te ferais dire!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:39
Un 4eme bébé, un 4eme bébé youhou!!!!!! Bon courage kiche si c pour ce soir !!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:51
bon si dans une heure kiche nous dit pas qu'elle est partie je lui envoi un texto!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:57
yes kiche, un bb, un bb!!!!!!!! :P prend du spasfon, la sf dit que si les contractions passent pas, faut filer à la mat!!! en même temps t'en est à toutes les 5mn, alors pour le spasfon, faut se grouiller!!!! je croise les pouces pour toi, et si jamais, pousse bien!!!!!!!!! décidément, déjà le quatrième (on espère!!!) chrys, c'est vrai que c'est chaud!!! tant mieux si ton homme est pas aussi buté que le mien, y'a peut être moyen d'éviter le canap!!! :roll: c'est vrai qu'ade a toujours le mot pour rire ou remonter le moral!!!! faut bien que quelqu'un nous booste!!! moi finalement pour mon homme ce sera une très jolie montre (il va encore râler!!!! il en voulait une pus grosse que la dernière qu'il avait, mais moi je trouve que ça lui va pas, donc j'ai tranché!) avec une belle écharpe pour aller avec le manteau qu'il s'est acheté déb décembre. bref, je le relooke beau gosse (mais y'a intérêt pour lui qu'il fasse le beau gosse quand je suis pas avec, non mais, moi je ressemble à une baleine et lui va faire des sourires à gauches à droite!!!)
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:07
[quote:b0bd35fe2e="couetteboop"]Ba dis donc chrys c clair c chaud!!!! Nous quand je veux dormir dans le canap parce que c toujours moi qui fait la goule et ba ça marche pas il arrive toujours a m'attendrir et je reviens pffff Courage chrys!!!!!!!!! :oops:[/quote:b0bd35fe2e] oui couette je l'ai lu aussi et si tu veux aller par la tat elle a eu une grosse diarrhee la veille d' y aller apres a savoir si c un signe ça c le mystere je poste au fur et a mesure comme ça je suis sur de pas oublie :) Bon retour delphine et bisous a luka il est trop bo
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:18
pour ade c ce que je me dis si elle avait pas ete enceinte aurait fallu l'inseminer pour qu'elle soit avec nous :lol: tu veux mon num aussi ade y'a pas de soucis comme ça mardi vous serez 2 lol la cesa est prevu pour 8h donc vers 10h je pense que vous devriez savoir et mon homme a dit qu'il passerait sur le fofo pour vous tenir au courant. Sinon la mater n'a pas appelé c que ça va au niveau de mes proteines bon je v aller ranger mon linge que j'ai repasser et je re apres car c vrai 2h sans venir et hop 3 pages.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:29
vas y fidjy fait pété!!! :lol: bon je vais dodo et je reviens si j'ai des news de kiche!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:30
Ade t'as vu aux phillipines (c toi qui a de la famille la bas ???) il y a une eruption volcanique je viens de voir les images aux info....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:38
je suis la les filles pas enkor parti, cheri m'a fait a manger au cas ou on c'est jamais j'ai pas envie de crever la dalle!!! pour l'instant je prefere atendre chez moi sur mon canap je compte le nbr de contraction, toute les combien ect... mais jvous tien au courant vous inquietez pas pour le moment je continue a vous lire ca me fait passer le temps
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:49
yeuh kiche!!! ton homme est trop chou!!! :) ade, si tu ouvre une collec num, j'te donne le mien :P , en attendant repose toi bien!!! fidjy, t'as raison, il aurait fallu l'inséminer!!! je sais pas pour vous, amis moi là maintenant, de voir tout le monde accoucher, partir au fur et à mesure, je me sens tristoune et nostalgique, sérieux, j'ai l'impression que c'était hier que je postais sur le fofo du 6ème, et que je disais à mon homme "c'est comme ça qu'on voit que ça passe vite, déjà 7ème, encore 2 et je suis au bout!!" eh ben ça y est, on y est!!!! j'veux plus accoucher!!!!!!!!!! vous allez trop me manquer, les discut, les coup de gueules, lesmess qui font toujours sourire......... :cry: :cry: en plus jusqu'à ce que je le sorte, vous serez déjà toutes parties!!!!!!!! ça y est, je déprime :roll:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:53
Mais non ne deprime pas on sera encore sur le forum des janviettes ...... Déprime pas katia !!!! http://lesjanviettes2010.xooit.com/portal.php Mais c vrai que ça passe uper vite je n'en reviens pas ....
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:24
re les filles suis revenue de carrefour on a du aller racheter un portable a mon mari le sien a cramé hier et c'est pas trop le moment!!! Et j'ai toujours des contractions mais ça va sa vient et elles sont plus supportables que cette aprem!!! Ma fille c'est une bronchite avec un début pour moi aussi!!! Pour le sujet sur les diarrhée signes annonciateur d'accouchement moi j'en avais déjà entendu parlé pour ma première et apparement ça peut être un signe Et sinon Kiche est toujours pas partie? au fait ne mange pas trop parce que j'ai une amie qui a manger avant d'aller a la mater et avec la péri elle avait mal au cœur!!! Et la sage femme en a reparlé la dernière fois au cours du grignotage ça va mais pas une grosse plâtré de pâtes!!! Après ça dépend peut être des personnes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.