9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:42
MDR ouais j'ai pas les trous en face des yeux se matin!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:43
:shock: :shock: :shock: :shock: rhoooooooo décidement vraiment pas alors!! c'est plutot j'ai pas les yeux en face des trous!!!!!! mdr le cerveau non plus doit pas etre bien connecté se matin!! :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:50
:mdr:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:56
[quote:fb93f5e981="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]:mdr:[/quote:fb93f5e981] ça y'est tat a eu sa montee de lait mais loann n'a pas pris de poids elle persiste meme si c douloureux elle rentre demain ade c bon son port est recharge
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:58
ahh cool!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:03
Ca y est, j'ai pu mettre ma fille à la sieste, à force de se frotter les yeux :shock: :shock: elle s'est quand même endormie. Du coup, j'ai étendu la lessive, mis une autre en marche, vidé le placard ( car je dois mettre tous les vêtements dans une nouvelle armoire qu'on a ), mis de côté ce qui me semble nécessaire pour la maternité ( ainsi que l'homéopathie pour favoriser la dilatation au début du travail, jugé efficace pour ma fille par les sages femmes :wink: ), descendu des cartons et rangé ce qu'il y avait dedans, ( eh oui vaut mieux :oops: ), sorti affaires bébé et rangé, sorti couches bébé ( lavables ) et rangé. Pfouh et maintenant il faut que je prépare compote pour midi et 4h, le pot pour midi vient d'être fini :shock: Vous parliez de surface d'appart, eh beh nous on a 110 m2 et idem en sous sol mais du coup on amasse et on amasse.... mais après faut ranger; C'est vrai que pour péri on peut pas savoir mais je péfère me préparer au cas où arrive tard :shock: les contractions pour ma fille étaient douloureuses car dans le dos mais la péri proposée à 9h30 ( après début contractions à minuit et régulières dès 1h30 )ne m'a été posée qu'à 11h15, et était latéralisée :shock: j'ai accouché à 13h11 :shock: alors on verra allez faut que je me grouille pour compote bon ap
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:07
coucou les copines!!! C'est cool que tat sort aussi vite avec son ti bout rooo comme j'aimerai moi aussi :lol: Sinon j'aimerai bien ne pas utiliser la péri mais quand je pose des questions à mes copines mamans la plupart l'ont prise du coup,ça me motive pas et d'autres pas et me disent que ça fait mal mais que c'est gérable et mes soeurs aussi elles ont eu mal mais y sont arrivées du coup je me dis que je verrai le jour J mais si je peux sans ça serait formidable.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:23
ca y'est je suis allé chercher tous ce qu'il me fallait a la pharmacie je suis en train de goutter la tisane et ca va c'est bon heureusement parce que vu l'odeur sur le coup je me suis dit oulala ca va etre degueu est en faite non pour mes hemorroides elle ma donné une pommade et des gouttes en homéopathie elle ma dit vous inquietez tous va rentrer dans l'ordre d'ici peu mais deja la j'ai l'impression que la pommade fait effet!!! ade je vais suivre ton conseil vai en parler avec cheri faire ma coquine et on verra mdr!!! contente pour tat qu'elle ai eu sa montée de lait et puis elle rentre demain j'espere qu'elle viendra vite tou nous raconter moi pour la peri je c pas enkor si je la demande on verra sur le coup comme j'ai dit a l'anesthésiste en fonction de la douleur!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:48
bon les filles j'ai un mééégaaa probléme!! pour noel de chéri je sais pas quoi lui offrir, un truc simple mais qui va le toucher..je séééche!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:51
ca depend ton budget ade???
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:52
bin je sais pas..j'en ai pas trop..on va dire max 200 euros...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:56
bin tu peu lui acheter montre, bijoux (ca depend apres si il aime) ou sinon je sais pas si tu connais les smartbox ca c'est pas mal pour un cadeau de noel ou un truc en rapport avec votre elevage si il manque quelquechose qu'il n'a pas et qu'il voudrait c'est vrai que les cadeaux c'est pas facile moi cette année je lui ai offert une triplette de boule de petanque a 210 euro gravé a son nom et tous le tralala car monsieur est un grand joueur de petanque apres il faut voir en rapport avec ses passions
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:58
ahh c mimi... mais je voudrais un truc moinc classique que bijoux, livre, parfum..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:00
c'est clair que ca c'est le classique des cadeaux mais comme jte dit par exemple les smartbox c'est original comme cdeau et puis il font tellement de truc maintenant kil doit y'en a voir au moins cinquant millions de different (bon j'abuse un peu lol) tu peu lui offrir aussi un weekend en amoureux mais bon apres tu va avoir les deux petits
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:02
je vais aller voir les smartbox..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.