9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:48
coucou les filles!!! chéri est au foot alors à moi le fofo!!!!!! chrys..... bon alors le 24 j'aurai mon portable avec moi..... mais vers 19h je ne serai plus à la maison, donc pas d'internet (ben oui chez mamie...!!!!) mais je tiendrai les filles au courant! à moins que cynthia soit chez elle , à ben non c prévu pour le 22 !!! oh ben je vais avoir du boulot à noël moi!!!!! en tout cas je suis bien contente que ton ti bout aille bien!!!! gwen, je vais pas te dire de pas trop forcer demain..... je vais aussi faire un paquet de magasins....!!!!! mais le soir.... canapé!!!! kiche, regarde sur le net si tu as pas une herboristerie vers chez toi... appelle les avant d'y aller, évite la fatigue!!! alors moi j'ai eu pas mal de contractions cet aprem.... un peu mal, mais rien de méchant.... assez irrégulières aussi, donc pas d'inquiétudes! je ne voulais pas prendre de spasfon pour voir et finalement s'est passé tout seul... ce soir j'ai eu envie de me faire un chocolat chaud et du pain grillé.... j'adooooore!!! et vous c'était koi??? j'espère qu'il y aura de la discussion ce soir, pour une fois que je peux me connecter!!!! bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 00:20
aurkara j'ai regarder sur les pages jaune et il m'en donner trois d'herboriste je suis allé chez deux d'entre eux qui n'en avait pas et il m'en reste un a faire mais ta raison jvai l'apeler meme si c'est pas tres loin de chez mois j'en ai quand meme marre de me deplacer pour rien!!! apres sinon il me mette des pharmacie mais je suis pas sur qu'elle en ait donc jvai voir mais j'aimerai vraiment avoir cette tisane car elle a l'air de marcher une fille sur le net qui a accoucher il y a quelques jours en a bu et elle a accoucher vite, sans peridurale, sans dechirure et sans avoir non plus trop mal et c'est son premier donc voila j'imagine qu'a cette heure la il n'y a plus personne bisous bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 08:26
bjr les filles, je suis pas trop venu hier contraction toute la journée mais supportable mais par exemple une grosse fatigue je me sentais vidée. A ce que j'ai pu lire on va etre pas mal a etre a la mater le jour de noel, comme moi et cynthia c prevu le 22 maintenant chris le 24 au moins je me se,tirais moins seule je penserais a vous :) Tat ça va mieux ? Kiche ma pharmacie fais tout ce qui es au plante donc essaye de voir aussi avec eux nous dans notre ville je c qu'il en font beaucoup. Sinon rien de neuf a part que mon fils a refuse d'aller chez son pere ce we il a eu peur jeudi soir et il m'a dit maman si tu pars pour le petit frere moi apres je te verrais pas avant le 25 ( vu qu'il part en vac chez son pere vendredi prochain jusqu'au 25 et qu'il a pas le droit de venir a la mater) donc il prefere rester avec moi au cas ou sinon je v trop lui manquer qu'il est mignon mon max :) je vous laisse a plus tard
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 08:32
oula je viens d'aller au toilette apparement le restedu bouchon s'en va et vous aviez raison berk c degueu :roll:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 08:43
Coucou!Pour moi nuit horrible!je n'arrete pas de contracter,et loann appuie trés fort en bas et je perd encore du bouchons,et meme dans les urines y'en a!Donc je vais surement aller à la mater tout a l'heure,je tiendrais Val et Chloé au courant.Je préfere qu'il me controle que de ne pas yaller. bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 08:48
[quote:6ba5ad6baa="tat,illan,noa&loann"]Coucou!Pour moi nuit horrible!je n'arrete pas de contracter,et loann appuie trés fort en bas et je perd encore du bouchons,et meme dans les urines y'en a!Donc je vais surement aller à la mater tout a l'heure,je tiendrais Val et Chloé au courant.Je préfere qu'il me controle que de ne pas yaller. bisous[/quote:6ba5ad6baa] ok tat je garde mon tel aupres de moi courage :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 10:09
coucou les mamans, alors pour la tisane de frzmboisier moi je l'ai achetée en pharmacie, il y a des pharmacies qui font herboristeries et qui en ont de dispo, la mienne en avait plus et ils ont commandé, je l'avais l'après midi. je vais commencer (2 jours que je dis ça !!) tat, le grand jour serait il proche???? bon courage si jamais c'est ok!!! chrys, beau cadeau de noel que tu va faire là!!! félicitation, et tic tac, ça approche!!! en faisant le compte, ça fait beaucoup de bouchons muqueux en moins !!!! d'après ma sf, bouchon muqueux en moins = accouchement dans les 2/3 semaines qui suivent (sauf déb de travail ou autre en plus !!!) de mon côté douleurs ++, mais bon!!!! ça contracte un peu, rien de grave, le pire c'est juste l'insomnie la nuit, 4 jours que je somnole, j'arrive plus à dormir, et la journée, pas de sièstes possibles (surtout pas le week end!!! à part ça je me cherche toujours une binomette, eh oui, même si c'est pas pour tout de suite, ce serait cool!!! bon début de journée à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:12
coucou tat, allé cette fois c'est la bonne!! moi tout va bien, seulement un affreux mal de dos , c'est vraiment chiant j'en peux plus.. et ce mal entre les jambes... a part sa sa va ! je péte la forme! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:20
bin nous on est déja 3 mais si tu veux te joindre a nous c'est sans probléme, tu es la bievenue!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:45
Je crois que je viens de perdre les eaux. Suis sortie de la douche et plof, ça veut plus s'arreter. J'attend mon chéri et on pars à la mater
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:04
[quote:6b189d05e3="Géraldine&Emma"]Je crois que je viens de perdre les eaux. Suis sortie de la douche et plof, ça veut plus s'arreter. J'attend mon chéri et on pars à la mater[/quote:6b189d05e3] bon courage, geraldine :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:13
[quote:ac19cf9046="fidjy34"][quote:ac19cf9046="Géraldine&Emma"]Je crois que je viens de perdre les eaux. Suis sortie de la douche et plof, ça veut plus s'arreter. J'attend mon chéri et on pars à la mater[/quote:ac19cf9046] bon courage, geraldine :wink:[/quote:ac19cf9046] mesage de tat : mon col est ouvert a 2 doigt j'attends le resultat pour savoir si la poche est percés mais bocoup de contractions bisous je vous tiens au courant pour la suite
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:44
Val t trop rapide pour moi !!!! hihi même pas le tps de dégainer internet que le message de Tat est dja sur le fofo !! jpars faire les kdo de noyel trop contente !! Bon courage Tat si t'es encore ds les parages biz à toutes Clo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:13
oooo ma binomette a peut etre perdu les eaux!!! :lol: trooop cool! tiens moi vite au courant!! tat donne vite des news!!! col a 2 doigts? il était comment hier?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:59
[quote:43985dad14="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]oooo ma binomette a peut etre perdu les eaux!!! :lol: trooop cool! tiens moi vite au courant!! tat donne vite des news!!! col a 2 doigts? il était comment hier?[/quote:43985dad14] si je me souviens bien ade elle devait etre à 1 doigt et toi toujours pas de valise faite ? :wink: c bien toi ça :lol: bon je repasse quand j'ai des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.