9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:40
[quote:3644a05012="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]bin oui tat pour que le bouchon sorte faut bien que ton col s'ouvre un peu quand même c'est logique!!enfin je te dis sa mais sa cetrouve je me plante.. gwen tu peux plus faire de faux travail au moins jusqu'a ce que ton chéri revienne quand même... puis avec tout sa, valise toujours pas commencer.. :roll: et chambre toujours pas finie..faut que j'aille a ikéa...[/quote:3644a05012] coucou!!! dis donc fais gaffe si tu veux aller chez ikéa dimanche.... depuis dimanche dernier y a pas mal de gens qui appellent à la mobilisation pour pas qu'il ouvre.... dimanche dernier ikéa a pas ouvert le matin à cause d'eux.... J ai une copine qui a voulu y aller et du coup s'est cassé le nez... j'ai pas envie que tu refasse tous ces km pour rien! je vous laisse.... veut faire une sieste!!! bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 14:45
tat moi aussi le gygy hier ma examiné col ouvert a 1 et resultat quand je suis rentré chez moi j'ai perdu un peu de bouchon muqueux glaire marron avec un peu de sang dsl pour les details il ma aussi di ke c'était normal apres un examen et vu ke le col travail bin forcément on le perd donc voila!!! bisou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:50
bin aurélie pourquoi les gens veulent pas qu'ikéa ouvre? ils sont fou!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:51
tiens je vais aller voir mon loulou je l'entends qui ce réveille de sa sieste, il gazouille dans son lit...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:08
Que d'émotions cette nuit et ce matin. Je vous ai lu mais pas le courage d'écrire plus tôt :oops: tat : je compatis :evil: j'ai fais la même chose que toi mais dans la nuit et tout par en bas :oops: désolée des détails :oops: avec grosses contractions bien régulières pendant 1 heure 30 pis ça s'est calmé alors pas allée à la mater, et pis recommencé toutes les 2 heures pendant 1 heure 3 fois :evil: Du coup j'ai fais une sieste de 2h :oops: et réveillée pour faire manger ma chtite et moi même :shock: Mon homme a pris peur et du coup m'a monté la valise dans la nuit et l'a déposé dans le hall :shock: Va vraiment falloir que je la fasse :cry: Pfouh aucun courage mais faut faire le ménage, demain on reçoit :shock: Et TOUJOURS pas de prénom pour ptit mec, ben vaudrait mieux une tite nénette :wink: Gwen : j'ai une copine qui avait le col ouvert à 5 mois et accouché à terme! Aurkara : c'est toujours là où ils peuvent qu'ils viennent chercher :evil: Bisous à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:29
punaise je viens de me rendre compte que je suis en déche de couche.. :roll: je file en acheter..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 16:25
Ma pauvre Elisalix!Je compatis!vraiment c'est pas agréable du tout! :? je vous fais des mimi!! :cop:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:32
[quote:b47a6fc184="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]bin aurélie pourquoi les gens veulent pas qu'ikéa ouvre? ils sont fou![/quote:b47a6fc184] apparemment y a des collectifs qui sont ps d'accord pour que les magasins ouvrent le dimanche..... et la mairie est pas d'ac non plus mais ikéa veut le faire quand même! bref, je suis pas non plus pour l'ouverture le dimanche mais avant noël ç peut etre bien pour ceux qui bossent les autres jours!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:00
[color=indigo:b3c86f2854][i:b3c86f2854] Hello les fifilles!!! ben pour ma part, tout va bien, hormis nuit pourrie car je sais plus comment me mettre !!!mais hormis ça 0 contraction, 0 douleurs, voilou voilou!!! par contre depuis 3 jours, extreme fatigue, des coup de pompe qui arrivent sans prévenir avec un énorme besoin de s'allonger, du coup, rien ne bouge ici, ménage, repassage rien n'est fait ca me gonfle...enfin ca ira mieux après , ca doit etre ca la fin de grossesse :lol: bisoux les filles [/i:b3c86f2854][/color:b3c86f2854]
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:46
Tat : oui mais surement moins important que toi car pas besoin d'aller à la mat. Mais c'est pas agréable, ça pour sûr! Cet après'm, ménage pas fini mais bien avancé, c'est déjà pas mal :lol: Là je m'arrête pour boire un thé. C'est où qu'on se procure la tisane framboisier?? Parce que c'est pas pour dire mais tant qu'à faire je préfère un vrai travail pour de bon et plus de faux :evil: Et pis ras le bol de m'accrocher le bide partout et pis envie de voir bébé!! Sauf que pas prénom pour ptit mec :oops:
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 17:52
Elisalix : je viens tout juste de me trouver les feuilles de framboisier. j'ai été dans une herboristerie. mais j'avais posé la question en pharmacie d'abord et certaines peuvent les commander ! voilou :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 18:15
et bin vous avez bien dla chance de trouver la tisane car moi j'ai fait deux magasin et ils en ont meme pas c'est limite si il connaissait enfin bon du coup il me reste un magasin a faire j'espere que eux en auront!!! bon sinon niveau contraction bin elle commence a revenir tout doucement et puis je me sens nauséeuse le moindre truc que j'avale ca a du mal a passer!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:33
oo la la karine tu vas etre la prochaine je le sens!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 20:57
re coucou: avant d'aller m'affaler dans mon lit :wink: je viens vite fais vous dire que ma visite d'aujourd'hui c'est très bien passé, bébé en pleine forme , un col qui a beaucoup bougé! :roll: et verdict de gygy, je rentre le 24/12 à la maternité pour déclanchement! donc pour nous ca sera réveillon le 23!! voili voilou, bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes a demain :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:27
contente pour toi chrys c cool ca te fera un beau kdo pour noel meme si tu va le passer a la mater c kan meme le plus bo kdo o monde!!! bisous bonne nuit a toi si tu vadja au lit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.