9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 18:19
Coucou les filles! tat : ouahou tat courage j'espère que ça va vite aller mieux surtout si c'est pas le travail :evil: Ade : oui ça passe vite, ma fille a eu ses 1 ans le 28 octobre, ça fait très byzarre et moi non pus j'arrive pas à imaginer ses 15 ans mais chaque chose en son temps et profitons de cette période là :lol: :lol: Loyz : départ anticipé, c'est à dire ? car moi on m'a dit que je pouvais ne rester que 3 jours si tout allait bien mais ils comptent pas le jour de l'accouchement ni le jour du départ soit comme pour ma première :evil: alors :?: :roll: Gwen, kiche : moi c'est pas la sécu qui m'a oublié même si je n'ai toujours rien touché :roll: mais la caf qui ne faisait pas l'enregistrement de mon 2ème bébé :shock: soi-disant parce qu'il leur manquait l'acte de naissance de ma première et qu'il me l'aurait demandé par courrier MAIS J'AI JAMAIS RIEN RECU MOI :evil: :evil: Ca faisait plus de 2 mois et ça ne leur faisait rien !!! Du coup tout est retardé :evil: ben voyons :evil: Quand il s'agit de payer les cotisations URSSAF avec alloc et compagnie, là faut pas de retard sinon 10% en plus mais eux ça leur ferait pas de mal de payer sur leur salaire leurs erreurs ou "omissions" comme ils disent :shock: Voilà ct un autre ptit coup de geule :oops: :oops: Bisous et si tat accouche alors c'est à moi car même terme :oops: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 18:20
ah on a ptetre trouvé prénom fille mais pas garçon!! du moins si mon homme accepte :oops:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 18:26
[quote="fidjy34"]je vous mets les photo d'abord enzo et ensuite le cote max avec ses spiderman :wink: ouahaou vraiment une chambre de ptits mecs :lol: Faut que j'en prenne de la graine :lol: car la chambre de ma fille peut devenir mixte si bébé surprise est un ptit gars :lol: Ca va changer à comparer des couleurs plutôt fille de la déco mais tout peut se bouger :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:34
waaa c vrai que c'est bizarre que tat vomisse comme sa..moi sa me la fait pour mon 1Er mais le jour de l'accouchement.. :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 18:37
[quote:414b2f26b9="fidjy34"][quote:414b2f26b9="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]des news de tat? roo la la dis donc sa avance bien tout sa mais j'aimerais bien qu'il y ai de vraie janviettes! j'ai peur d'etre la seule! :roll:[/quote:414b2f26b9] oui a l'instant pour eux elle n'est pas en travail mais a beaucoup de contractions elle vomit toujours elle est sous monito. Voila pour les news de tat et moi je resiste lol[/quote:414b2f26b9] finalement il la garde pour la nuit je vous tiens au courant des que j'ai des news
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:39
:shock: ba c sérieux quand même!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 18:52
ah bon bin bizard ke meme elle sera ptetre maman demain!!! en tous cas ca y'est je sais quel aspect a le bouchon muqueux je vien d'aller aux toilettes et quand je me suis essuyé y'avait du marron avec du sang bien glaireux beurkkk :cryout: chepa pourquoi mais je sens que bb va pas tarder a montrer le bout de son nez instinct maternel???
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 19:36
ah bah d'accord j'arrive grave à la bourre moi !! jviens de poster sur le fofo du 8eme mois c malin... j'ai posté ce message : "Salut les pépettes, je ne reste pas lgtps et n'ai pas non plus eu le tps de rattraper le retard de lecture que g pris en une semaine encore d'abscence... dc juste un rapide message car g eu des nouvelles de Tat : à 19h - "coucou ! je file à la mat' car pas bien du tout. g vomi toute la journée et g des contractions, j'en pleure ! la mat' m'a dit de venir, je te tiens au courant. gros bisous" à 20h45 - "je ne suis pas en travail. là je suis sous monito, jme suis vomi dessus ! super ! et g qd même bcp de contractions" à 21h25 - "ils me gardent. j'en saurais plus demain." Bon pour les horaires ce sont les siens eh oui, la louloute n'est pas en france !! en gros le dernier message, je l'ai reçu il y a à peu près une heure, alors hop !!! à peine arrivée chez moi : direction fofo !!!!! gros bisous à toutes, je vous tiens au courant et vous fais un millier de poutous ! bibi Clo" mé du coup vous étiez dja toutes au courant... nulle la binomette............ mé bon, j'étais pas chez moi et dc pas internet à proximité......................................... je vous embrasse fort les louloutes et j'essairais demain de rattraper mon lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng retard... et dites donc : on n'est pas du tout le 15 !!!!! petites coquines !!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:17
personne sur le fofo ce soir vous etes toute parti accoucher les filles???!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:47
je file a la mater depuis 18h je tiens plus bisous val
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:54
hey, on rigole pas avec ça........... :lol: pauvre tat :cry: vraiment pas cool ce qu'il lui arrive, je croise les doigts pour elle, ça doit pas être facile pour elle, le pire c'est que quand elle va réussir à s'endormir pour en finir avec cette journée de galère ce sont les sages femmes qui vont la réveiller, genre pour prendre la tempérture, utile à 23h, enfin bon, je sais pas, ça dépend peut être des mat!!!! je vais commencer la tisanne de framboisier demain, j'ai lu qu'à 34 sa on put la commencer, j'hésite un peu, car certaines accouche2/3 sem voire moins après avoir commencer, mais certains sites de phyto recommandent même de la commencer déb du 3ème trimestre!!! à voir, c'est vrai que pour mon col tout va bien, mais depuis le déb du 2ème trim je buvais beaucoup de tisanne fraise framboise, avec extraits de mûre, et col --, je me demande s'il n'y avait pas un rapport!!!! :?: mais bon, pour celles qui connaissent pas cette tisane permet un meilleur travail du col, élimine les contractions inutiles et favorise un bon travail, à voir quand j'y serais :wink: je témoignerais!!! sur ces belles paroles, je vous souhaite une très bonne soirée, et ps, à l'époque où vous choisissiez vos binomes je n'avais plus trop le temps de venir sur le net, donc si quelqu'un se porte volontaire pour être mon binome, ce serait avec joie (bien que je pense devenir une févriètte!!! :roll: :roll: )!!!!!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:56
rohhhhhhh val, t'en a profité que j'écrive mon roman pour partir!!! bon courage à toi, j-12, c'est peut être une future maman!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 21:18
rhooo fidjy toi aussi tu va la mater!!! bin jcroi ke jvai etre la 3ème a y allé car contraction depuis 20h qui commence a etre rapproché et elle son pas pareil que d'habitude et puis je me sens pas bien du tout ce qui m'enerve c'est que je suis toute seul car cheri est au boulot il boss de nuit et du coup je stress et j'arrete pas de pleurer jvous tien au courant et si jamais jpe pas j'envoi un msg a ma binomette la jvai prendre un bain g pri deux spasfon on va voir
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 00:28
personne a l'horizon bon moi chu toujours la les contraction on un peu diminué mais ne sont pas totalement parti ca me soul car je sais pas si c'est un faux travail ou pas j'ose pas apeler la mater et puis je veu pas deranger cheri a son boulot car si c un faux travail bin il va perdre des heures donc j'atend de voir mais j'aimerai bien avoir vos conseil les filles!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 00:52
Courage kiche t encore la ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.