9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:13
Me revoici!!! Val:c'est clair que ton gygy devrais avancer la date de ta césa!Sinon dés que t'auras perdu les eaux il aura pas le choix,ca sera d'urgence! :? Loyz:toi aussi va falloir que tu te motive a faire ta valise!MDR :lol: Tout mimi ton bidou! Clochette:courage!bientot la fin! :D Moi,je contracte ++++!!C'est vraiment pénible surtout que c'est que le ventre qui durcit,et j'ai l'impression que par rapport au début que j'en avais elles sont plus intenses et plus longues!Pensez vous qu'elles agissent sur mon col?ca me soule parceque la jvois plus gygy ni la SF!Alors bon,moi j'aimerais savoir si le col a bouger(question curiosité :D ).
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:51
Coucou les filles, Toujours pas de nouvelles de Gwen? Roooo ça va mieux aujourd'hui, j'ai passé une bonne nuit. Ce matin, prise de sang mais pour une fois, je n'ai rien senti. Cet après-midi, ménage. Loyz: merci pour la photo. Il est trop mimi :D Je vois que presque tout le monde contracte, ben moi presque plus. Depuis mon déménagement, j'ai de moins en moins de contractions. Je me dis qu'avec une peu de chance j'arriverai à passer les fêtes. Bisous à toutes. Géraldine
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:54
coucocu les filles!!! alors comment ca va ce matin je vois que ca contracte bokou moi de mon coté ca étét pareil nuit horrible reveillé au moins 10 fois en + je me suis couché a 2h et ce matin en allant faire pipi quand j'ai fini et ke je me suis relevé pour remettre ma culotte et bin j'ai perdu un liquide transparent légèrement gélatineux qui coulait le long de mes jambes c'était degueux!!! et la depuis contraction alors cette aprem j'ai un cours de prepa a la mater je demanderai a la sage femme on verra bien a moins que d'ici les choses aient bougé!!! clochette moi c'est pareil ses douleurs a l'os pubien sont horrible je galere pour me retourné dans le lit ou pour me relever bon sinon jvoi que ya tjr pas de nouvelle de gwenn j'ai rever que cematin quand je venai sur le photo on annoncé la naissance de sa ptite puce donc on verra bien moncoeur et couetteboop bon canap loyz ton bidon il est trop mimi tu n'a pas encore les fameuses vergetures comme moi j'espere y echapper jusqu'a la fin car desfois j'ai vu qu'elle apparaissaient le dernier mois ouhhh les coquines!!! allez bisous les baleines je surveille le fofo pour des nouvelles de gwenn
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:10
Salut les filles Je suis nouvelle sur le site je sais pas encore trop comment ça fonctionne. Voila pour moi j'accouche le 1 Janvier d'une petite fille Lucie. Les journées sont très longues toutes seules ainsi que les nuits mais depuis que je vous connais ça va mieux j'ai lu un peu tous les sujets. Je serai interesser par la fameuse tisane si quelqu'un peut me dire ou la trouver? Merci
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:14
Voilà quelques photos de ce matin à 37SA Faite pas attention aux vergetures :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-a-37-sa-006,1efb858c21aa31d0ff2699c0d25c61ad.jpg.html][img:c3dff985b5]http://images3.hiboox.com/vignettes/5009/1efb858c21aa31d0ff2699c0d25c61ad.jpg[/img:c3dff985b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-a-37-sa-018,0760870395395edf0c871e108d458ed6.jpg.html][img:c3dff985b5]http://images3.hiboox.com/vignettes/5009/0760870395395edf0c871e108d458ed6.jpg[/img:c3dff985b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-a-37-sa-009,b271a3b01ee4f0670b52de09cb7845f9.jpg.html][img:c3dff985b5]http://images3.hiboox.com/vignettes/5009/b271a3b01ee4f0670b52de09cb7845f9.jpg[/img:c3dff985b5][/url]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:23
re les filles, je reviens du gyneco, ila dit que la prochaine fois que j'ai des contractions il me font la cesa que si lui aurait ete de garde il l'aurait faite donc voila d'apres lui vu comme il est bas, et vu comme il bouge je passrai pas le we il a confirme ce que le doc a dit hier. gwen contente de savoir que tu vas bien et penelope aussi Tat fais attention quand meme si tu contracte trop vas y n'hesite pas j'aimon tel avec moi :wink: Moi je sens bien jeudi je c pas pourquoi donc aujourd'hui zhome est plus que decide a tout finir ce qu'il y a a finir donc aprem charge bon je vous laisse et a plus tard val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:30
hello hello! que de joli bidon a l'horizon (waaa sa rime!! :lol: ) gwen te vla rentré j'ai bien cru que c'était ton tour! cette aprém j'emméne mon loulou faire son vaccin (pas la grippe mais rougeole oreillion rubéole) moi sa va bizarement je retrouve la forme grave...sa m'étonne moi même je trouve sa bizarre..en tout cas sa fait du bien! :D bon je file faire mon ménage mon loulou est a la sieste depuis 12H.. biz
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:33
contente de te revoir parmi nous gwenn!!! gwenn46 ouh le joli gros bidon!!! fidjy tu sera notre deuxieme maman a accouché ce week alors??? COUCOU katell et bienvenue esseye de poster le + possible et fait nous une petite presentation qu'on puisse te connaitre davantage!!! pour la tisane tu peu la trouver soit chez un herboriste genre farigoule cap nature (je sais pas si tu en as verschez toi soit dans certaines pharmacie voila pour le renseignement bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:46
Hey ma binomette!c'est toi la prochaine!!cool!!!!!!!! :wink: Moi j'ai appler la mat ta l'heure elle ma dit que tant que c'est pas douleux c'est que ca n'est pas un vrai travail! en tout cas la j'ai fais l'aller retour pour chercher mes loulous et je suis HS!je crois que je ne me suis jamais senti comme ca!je vais prendre une douche ,me reposer et voire comment évolue ces contraction... :wink: Gwen:contente de revoir! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:53
ouhouh les baleines!!!! vous avez fini là de motiver vos ptits bouts à venir en décembre!!!! c pas possible ces filles!!!! bon alors koi cette semaine on a fidjy... sûr! mais gwen garde pénélope encore un peu tu veux? oui je sais ce matin je suis asse directive! je passe per des moments comme ça où je suis pénible, je me donnerai des claques!!! mais à vous savoir comme ça...... :cry: ça stresse!!!! loyz, en fait je bosse à la maison.... alors je garde les lignes branchées mais les appels sont beaucoup moins nombreux de la part des clients qui sont au courant... du coup c le fax et les mails.... ils savent que je vais faire au mieux et à mon rythme! le plus chiant ce sont les boites pour la pub... qui ne me lâchent pas: genre ce mec qui m'a appelé 6 fois en 1 journée pour me faire louer une machine à affranchir les lettres... j'en voulais pas, mais me proposait sans arret une meilleure offre.... du coup je l'ai envoyé ch.... quelque chose de bien!!! bienvenue katell ! ça y est je suis allée acheter mes feuilles de framboisier.... moi c dans une pharmacie verte, elle fait herboristerie, homéopathie, aromathérapie.... elle m'a conseillé de ne commencer que la semaine prochaine (je serais à 4 semaines du terme) : 2€ les 50g. par contre pour la sauge elle était pas ok car m'a dit que ça contenanait des hormones naturelles.... :shock: je vous laisse, reposez vous!!! si si même celles qui en ont marre qu'on leur dise (hein clochette :wink: ).... mon canapé chéri me tend les bras... et je ne vais pas résister!!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:56
ah je savais que j'oubliais.... chrys!!! désolée! ma sf m'a dit la semaine dernière que les visites étaient limitées au papa + 1 personne. mais attention elle nous a parlé de cette famille qui respectait le truc mais pas comme il fallait: en fait ils étaient une dizaine dans le hall et se relayaient avec le papa dans la chambre.... :lol: comme elle dit si on limite c pour éviter que tous ces gens viennent!!! parles en la semaine prochaine quand même!!! bisous!!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:04
et ben dis donc ils vont tous arrives les uns apres les autres ces bebes!! les prochaines sont gwen et fidjy!! sinon nous19 c est bon pour le numero!!je l ai recu... le prefixe pour la france c est 0033 non?du coup apres j enleve le premier 0 de ton num ou bien je peux le laisser? sinon aujourd hui completement creve!!mon fils a innonde la salle de la lessive en tournant un robinet alors que je lui avait bien dit: NE TOUCHE PAS!!!grrr ces gamins des fois!!du coup j ai mis plus d une demi heur a tout pomper l eau!y avait pas de lavabo en dessous du robinet!! moi aussi j ai ces pertes qui ressemblent a du blanc d oeuf.de plus en plus. et de temps en temps j ai des contractions non douloureuse.. je pense que ca doit etre le col qui se ramollit...
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:09
Coucou les filles, rentrée du resto, on a mangé avec mon homme ( ça lui fait une bonne coupure pour boulot ) et mon père. Mais je suis pleine :shock: maintenant :shock: Tat : moi ma gygy m'a dit qu'elle préférait me revoir encore une fois, alors RV le 22 décembre à moins que je n'ai accouché avant :lol: :lol: Et c'est vrai que ces contractions, même si elles ne sont pas douloureuses, elles peuvent agir sur le col. Y a intérêt, sinon merde alors :shock: :shock: :oops: Gwen : ça me chatouille de temps en temps mais moins que pour ma première grossesse. Par contre, mon homme, c'est comme pour ma première avec un !mois d'avance car plus gros bide : autrement dit quand il est "lancé" ok mais ce n'est pas lui qui va me sauter dessus :oops: Mais il a quand même moins de réticences que l'année dernière :shock: :oops: :oops: :lol: Loyz : oui j'ai de la chance, elle est super calme, même si elle bouge, elle joue beaucoup toute seule. Le tapis à langer, c'est le troisième depuis le début :shock: :shock: Ils se trouent et après y a une odeur, pas top!! Au fait, il y en a qui se jettent à l'eau pour les couches lavables?? Franchement c'est génial et c'est tout à fait gérable même avec travail ( je fais en moyenne 60 heures par semaine ). Bisous à toutes Je me remets à ma compta :cry:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:19
Youpi GWEN!!!! T revenu LOL :wink: OUAH mais que d'amooouuuuuuur..... De rien j'ai fais mon job. Bon moi je suis pas tres en forme aujourd'hui bou et rebou !!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:24
oo c bizarre jai pas recu de mail d'avertissement de réponse de mail...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.