9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:44
personne sur le fofo ce soir??? vous etes ou les filles???
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 23:52
Moi je suis la !!!! Et je viens donner des nouvelles de gwen .... Alors pas de peneloppe en vu pour le moment mais ils preferent la garder car les contractions joue sur le col.... Je reviens voius donner des nouvelles si j'en ai d'autre. Autremment arthur c t sympa mais je suis super deçu car ça coupe en plein milieu des que l'action commence a etre sympa et il faut attrendre la prochaine fois ce n'etait qu'une premiere parti..... :( :shock: :( :shock: Kiche est ce que tu mets ta main entierement a plat sous ta poitrine si oui peut etre que c pour bientot ... Mais tu sais tout ça, ça ne veux pas toujours dire quelques chose..... Bonne nuit a toute je vais essayer de ne pas trainer ce soir... BISOUS....
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 23:55
Elisalix J'ai eu trop de mal avec ton terme orgie je croyais que tu parlais de calin avant de comprendre que c t de nourriture bref mdr ... :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 00:07
couetteboop non je l'a met pas encore vraiment a plat mais bon de toute facon ca viendra quand ca viendra!!! dit nous des que t'a des nouvelles de gwenn mais bon si il la garde ptetr que... ca me soule j'arrive pas a trouver le sommeil donc je suis pas prete d'etre couché en plus cheri boss de nuit alors ca me motive encore moins pour aller au lit!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 06:54
[color=red:ae30917c5e][size=18:ae30917c5e]J-29!!![/size:ae30917c5e][/color:ae30917c5e]cool Coucou les copines! Géraldine:j'espere que tu auras passer une bonne nuit et que ca ira mieux aujourd'hui! :wink: Val(ma binomette):Alors bientot Enzo dans tes bras!Tu vois il voulais passer noel avec toute sa famille lui!lol :D Trés obéissant ce petit :lol: En tout cas tu me tiens au courant!je garde mon tel avec moi! :D Elisalix:je compatis avec toi pour ces contractions qui sont pas réguliéres!C'est pénible! :? Ade:Moi l'annif a mon Noa c'est samedi!hihihi :D Et je dois faire pleins de gateaux,mais je sais pas trop quoi encore...En tout cas ca me dit bien un fondant au chocolat...je verrais... :roll: Valco:contente de te revoir! :lol: :lol: Couette:alors c'étais comment Arthur et les Minimoys??moi j'aimerais trop le voir!! :P Tiens nous au courant pour gwen! :wink: Voila...je crois que j'ai mis un ti mot à chacunes... :wink: Pour moi rien de particulier aujourd'hui,je dois aller 2/3 truc pour Loann aujourd'hui,et le temps n'est pas d'actualité(un ti cyclone pas loin),mais bon ca pertube le temps plus qu'autres choses! :twisted: Voili,voilou!!je repasse ta l'heure! :wink: Je vous embrasse fort mes baleinettes! :cop:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 07:43
[quote:1ae235a74d="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]élisalix oui je crois qu'on a toutes trouvé..regarde la récap!! ma louloute c'est Charlie...tu hésites entre quoi et quoi comme prénom?[/quote:1ae235a74d] Le problème, c'est qu'il y a plein de prénoms qu'on trouve mignon mais on ne bloque pas, ça fait pas tilt :shock: Ou alors c'est pas à "l'unanimité" :evil: Ou c'est déjà pris dans la famille ou les amis. J'adore lucille mais la nièce de mon compagnon s'appelle lucie :oops: On aime ilann mais mon filleul s'appelle yvann. J'adore lily-rose mais pas mon compagnon :evil: Et lui damien, pas moi :evil: voila :shock: :shock:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 07:50
[quote:1dc2505a76="couetteboop"]Elisalix J'ai eu trop de mal avec ton terme orgie je croyais que tu parlais de calin avant de comprendre que c t de nourriture bref mdr ... :lol:[/quote:1dc2505a76] :mdr: :mdr: Lapsus révélateur :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 07:57
tat : oui J-29, ça fait byzarre. Vivement, je suis prête pour la semaine prochaine, pas avant :shock: car ma mère est partie cette semaine et même si mon père est prévenu, il se sent pas super quant à l'idée de la garder avec bib ou repas et couche :lol: :lol: ais je sais qu'il saura faire en cas de besoin :wink: Valco: Contente de te revoir, et courage :shock: Pourquoi si tard ton congé mat? Moi on me disait déjà que c'était tard :shock: :shock: je t'envoie tél par MP, tu m'envoie le tien? Bien dormi cette nuit, trop bien :lol: :lol: Ma chtite vient de finir son bib et joue du synthé dans son parc, eh oui elle arrive encore à rester un peu dans son parc :shock: Mamzelle fait 5-6pas mais pas plus; au delà, elle se rend compte qu'elle marche alors hop sur les fesses et à 4 pattes :shock: :shock: :lol: Ce qui la fait le pus avancer, c'est le chat ( le mâle ) elle joue beaucoup avec à cache cache et au chien :shock: Trop marrant Bisous à toutes. Faut que j'aille me préparer, matinée active et mouvementée :shock:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:22
bjr les filles, Oui tat tres mignon deja ce bebe, hier soir rebelote pour les contractions mais la j'ai rien dit car lui devient une vrai guepe dans un bocal il en a marre de me voir souffrir comme ça donc pour une fois il vient avec moi au rdv Sinon -14 pour moi ou cas ou :) ouf !!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:50
et ben que d'émotions et de rebondissements depuis la fin de semaine dernière!!!!!! à chaque fois ça me sert l'estomac quand l'une d'entre vous a des contractions comme ça ou part à l'hopital...... trop sensible la fille en ce moment ! remarquez je pleure pour un rien alors!!!!! ben moi aussi je me goinfre!!! oh je les rattrape les kilos pas pris!!!! mais tanpis.... il reste peu de temps, et pour une fois que je peux manger sans culpabiliser, je vais pas me priver!!! alors, des news de gwen????? fidjy.... avec ce que le docteur t'as dit.... pas trop stressée??? elisalix, pas simple les histoires de prénoms... nous pour une fille on savait vraiment pas et puis chéri en a sorti un qui a fait tilt.... du coup ouf!!! si vous arrivez déjà à faire une mini liste en voyant la bouille de bb vous saurez.... pour les gateaux, moi j'arrete pas d'en faire mais pas au chocolat... on aime pas trop chez nous!!! mais j'en fais surtout pour les gars au boulot, mais du coup j'en profite pas mal aussi!!!! angel alors c bon ou pas les feuilles de framboisier???? faut que je me décide à y aller ce matin.... je serai bien restée au lit.... douleurs ligamentaires ++ cette nuit, et 6 levés pipi.... mais euhhhhh!!!!!!!! ah oui, je voulais vous demander, très souvent je ressens comme si j'avais envie de pipi depuis 5h, du coup super mal, alors que la vessie est vide... l'impression d'une pression .... ah, je vous laisse les appels professionnels commencent..... et je suis censée etre en congé mater!!!! bisous
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:46
Hello les coupines.... ce matin dja prete à decollé.... j'ai reçu un message de bonn heure du copine enceinte qui est parti accoucher.... alors du coup impossible de se rendormir.... je me dis que c biento moi... surtou que son gyneco lui disait que c t pas pour tout de suite (elle devait accoucher le 21) bref la prochaine c moi.... alors du cou je me suis preparer... je v aller faire les magasins... il faut absolument que j'achete un tapis pour mettre dans mon salon ainsi que des rideaux... ça fait 4 mois qu'on est dans notre maison et je veux pas partir a la mater sans avoir mis les rideaux et le tapis.... c tres con mais c comme ça je l'explique pas.... envi bizar pourtant ça pourrait attendre parck c pas urgent , g m pas fini mes cadeaux de noel... bref on attend des nouvelles de gwen..... mais qu'elle reste encore un peu au chaud sa penelope... couette je pense aller voir arthur au cine demain je te dirai ce que j'en pense.... loyz mais tu en fais combien de faire parts????? euh ... euh... me souviens plu de tout ... je vous embrasse toute.. je repassse tout a l'heure... quand j'aurai fait mes achats... byz
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:48
bonjour les filles!! :wink: ca contracte ca contracte!!! de ce coté là pour moi c'est plutot calme depuis 2 jours et tant mieux! toujurs pas de nouvelles de gwen?? et pa de nouvelles de chloé depuis qq jours non plus d'ailleurs quelqu'un en a peut etre??!! :P meme chose pour azadelle? comment se poursuit leur séjour?? luka prend t-il du poids?? au fait aurkara, sais tu si notre maternité est en restriction de visites?? j'y vais mardi prochain pour la visite du 9e + anest si tu n'as pas de news concernant ce sujet je demanderai! bon a la douche repasserai + tard bisous les baleinettes :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:48
oui aukara c lameme chose c que bebe appuie et si c comme moi que j'essaye de me retenir car trop la flemme de me leve y'a des fuites ( vive les proteges slip!! lol) si pressé on va bien voir ce qu'il va me dire tout a l'heure rdv a 11h15 de toute façon il me reste 15 jours sinon mais les contractions sont de plus en plus fortes le soir :cry: il veule que je vienne quand j'aurai ds contractions a 80 et je controle comment pour savoir je suis pas devin l'autre jour elles etaient a 70, le pire c qu'il save que je doit pas accoucher normalement :evil: mais bon hier mon doc a fait une drole de tete quand il a vu le BM pour lui c pour ce we c pour ça il m'a dit prenez plus rien de toute façon a votre stade le bebe n'est meme plus prema et surtout pas de subomachin( j'arrive pas a retenir lol ) c la ventoline du col lol il a meme suggerer a mon homme de me faire monter les escaliers 4 ou 5 fois de suite masi bien sur j'y pensais :choc: lol La je v aller m'activer au menage car sitot debout les contractions arrive au moins il pourra juger par lui meme je reviens vous dire pour mon rdv a plus
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:28
Coucou les baleinette!!!!!!!!! Je viens au plus urgent et de ce que vous me demandez toutes ..... Des nouvelles de GWEN........ Et ba j'en ai pas eu depuis hier j'attend et je re vous dire .... Tat comme je disais hier soir deçu, mou au debut et ça coupe en plein action mais malgres tout tres envie de voir la deuxieme partie. Elisalix toi aussi ça te chatouille ça gratouille ça te donne des idées..... :lol: Aurkara avec du sucres ça passe les feuilles de framboisier mais bon pas top quand meme... J'en ai fait 2 litres ça se garde 2 jours !!! Clochette je compatie je me tape la meme chose c horrible. Quelques chose que je ne connaissais pas et que je decouvre doucement ces les contractions dans les reins..... Pas trop en quantité pour le moment... Bisous je reviens vous dire pour gwen .... aujourd'hui c canap TOUTE LA JOURNEE et toc !!!!!! :lol:
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:06
bonjour les louloutes Bon comme d'hab j'ai pas retenu tout ce que j'ai lu :lol: Espère Gwenn va garder encore un peu pénélope au chaud se serai bien. De mon côté, j'en peu plus j'en ai marre, j'ai mal au ventre ca contracte puis ca contracte plus, nuit horrible :evil: endormie à 3h30. Avant ça pas digéré mon souper pfff. Et là ce matin petit malaise, chute de tension je pense. Je pense qu'on arrive toutes un peu au même stade DU J EN AI MARRE! Enfin là je vais rejoindre mon ami le canapé quand j'aurai bouclé la valise, je sais pas pourquoi mais je sent qu'il faut que je la termine pourtant aucun courage de la faire... Allez les mamans je vous laisse et ptet à tantot bizoux à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.