Posté le : 17-12-2009 à 16:45
félicitation adeline!!! beau bb malgrés les 35 sa, effectivement à terme je pense qu'il aurait bien fait ses 4 kg! 5j de couveuse et c'est tout? donc c'es tque tout c'est bien passé, encore une fois félicitation, un bel nage pour noel, que de bonheur!!!
ça y est les filles, aujourd'hui c'est moi qui me suis prise la tête avec mon homme, vive les hormones, mais bon lassitude d'être tout le temps seule (j'me trouve des escuses! :cry: ) 22 centrales nucléaire en france et il est pas foutu d'en trouver une où ce sera définitif, en attendant vue mon état de santé actuel, et tout et tout, je craque!
chrys, on verra :wink: mais c'est pas lui qui fera le premier pas, à mon avis s'il tel ce soir c'est déjà un miracle!
et vue qu'il voudra me faire c....... en plus, il rentrera pas ce week end, parce que mardi il est en vacances, il estimera donc que c'est pas la peine!!! :evil: :evil:
j'espère que je dois aller accoucher suele, que ce soit ce week end ou en janv quand il devra reprendre le boulot, coome ça ça lui fera les pieds de jamais être là, de toute façon la vie en solo, je commence à m'y habituer, un peu trop d'ailleurs, y'a qu'lui que ça choque pas!!! :?