9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 23:39
couetteboop moi je sais qu'au tout début je préfere le lait de toilette et apres je passe au lingettes mais renseigne toi aupres de ta sage femme ou direct a la mater mais si je me rappelle bien je crois qu'il préfere le lait aux lingettex ùais me trompe peut etre!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 23:53
Bonne nuit a toute si vous etes pas déjà ds les bras de Morphée!!! Moi vais au lit avec encore des contractions ds les reins!! grrrr
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:16
chatibus pas cool les contractions dans les reins avant d'aller au dodo!!! couetteboop moi je sais que ma sage femme prefere le lait ou carrément l'eau avec le gant de toilette aux lingettes surtout quans ils sont tous bébé comme ca leur peau est plus fragile!!! apres chacun fait comme il veut y'en a des bb les lingettes ca leur fait rien c'est sur qu'il faut pas prendre les lingettes premier prix mais bon a voir
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:19
ahhh les filles!!! je suis allée me coucher car épuisée.... mais je me suis tournée à droite, à gauche, re à droite, re à gauche.... rien n'y fait, j'ai beau etre fatiguée.... alors me voilà!!!! ben merci pour vp !!! alors kiche je poste ce messag et je t'envoie une de mes adresse mail... ensuite si j'ai bien compris je me réinscris avec une autre de mes adresses.... et ensuite j'annule la première incription? ohh vous allez me trouver nulle! mais du coup je vais donner deux fois les mêmes infos nom prénom adresse......!!! bon vous devez etre au lit.... dites bonjour à morphée de ma part.... ah oui et si vous pouviez aussi lui dire de passer par chez moi pour que je doooooorme!!!!!! merci d'avance!!!! bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:26
alors pour les inscriptions franchement je sais pas du tout moi je suis inscris une seule fois avec qu'une seule adresse donc je sais pas comment elles ont fait les filles tkt moi je suis toujours la je suis pas fatigué du tout morphée n'est pas encore passé aussi chez moi pour l'instant :D :D :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:29
Les filles moi non plus Morphée veut pas venir me voir!!! Je sens que la nuit va encore etre courte!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:30
je crois que c'est a cause de la nouvelle lune!!! et demain les uatres filles vont avoir cinquante pages a lire elle vont etre folle mdr en tous ade doit etre crevé de sa journée anniversaire car on la pas vu bokou poster
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:33
Ouais c clair pourtant moi je suis claquée avec la journée marathon que je me suis tapée mais Noa est pas décidé lui il bouge dans tous les sens!!! En plus je suis en panne de spasfon donc obligé de subir mes contractions si j'avais sue j'en aurais redemandé a mon rdv cette aprem!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:34
en début d'année, je suis passée par une période où je faisais des insomnies... toutes les nuits! couchée vers 3 ou 4h et levée à 7h... rien n'y faisait: les plantes, l'homéopathie, les somnifères... j'ai tout essayé! et puis ça a fini par se réguler ... mais là avec la grossesse la fatigue n'est pas la même! j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps! les filles, va fallloir qu'on se mette un truc bien barbant à la tv ça va bien finir par nous endormir! y a pas de rediff de derrick????
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:36
non je crois pas mais sinon sur art desfois ça peut marcher!!! en plus mon mari ronfle et le chat qui couine en dormant super!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:38
sur la une ya new york district chepa trop quoi c'est un peu nunuche de toute facon a cette heure la ya plus rien!!! moi c'est depuis le debut de la grosesse que je trouve pas le sommeil je me couche a point d'heure et me reveille tot comme toi aurkara c'est vraiment chiant mais jpense qu'une fois que bb sera la a 9h on sera au lit et sans broncher moi c'est pareil mon bout'chou n'arrete pas de faire la java dans mon ventre il monte ses fesses en l'air et me donne des coup de pied sur les coté aiiie aiiie!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:42
Bon aller moi vais retenter ma chance avec Morphée parce que demain journée ménage j'en profite plus que deux jours et apres plus de nounou!!! Bonne nuit au dernieres survivantes!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:43
bonne nuit chatibus et bonne chance pour dormir
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:45
ah ben tanpis pour derrick...!!! :lol: on va bien trouver un truc nullos!!! y a que ça! là ma puce s'est calmée.... mais c marrant le soir elle a toujours le hoquet... d'habitude vers 22h30/23h...là c plus tard mis du coup après elle est cool... non c le sommeil... pas un baillement... pas les yeux secs ou qui tirent.... mais des remontées acides ça oui!!!! :cry: :cry: :cry: on veut faire dodo nous!!!!!!! c pas que je m'ennuie avec vous!!! mais j'ai encore une bonne journée de prévue demain alors..... j'imagine que vous aussi!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:47
bonne nuit ludivine!!!!! ah oui!kiche merci je viens de m'inscrire! je serai un peu à la bourre demain matin car je dois péparer le déjeuner de chéri mais je veux essayer de trouver des trucs sympas!!! et c vrai c pas cher!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.