9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 43)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:20
hello, de retour! j'ai fais rapidemment un allé retour à la mat, en fait hier déjà je me sentais mouillée, mais rien, et aujourd'hui idem, sauf que là en allant aux toilettes j'ai bien vue qu'il y avait des pertes normales et des taches transparentes, en fait "de l'eau!) plus de peur que de mal, il n'y a rien, la sf pense que ce sont des gouttes d'urine qui s'échapent, même si je suis sûre que non, mais bon, au moins ça va, et j'ai pu rentrer. je précise que c'est la même mat ou ma soeur est allée accouché et ou on lui a dit qu'elle avait pas perdu les eaux (alors qu'elle y allait pour ça), après leur test cotontige à la con, et qu'elle a perdu le reste evant la sf qui lui a dit mais non mais non, pour finalement se faire engueuler le lendemain parce qu'elle avait perdu les eaux et qu'elle avait rien dit (ben voyon!!) je me dis que si c'est vraiment ça je m'en rendrais compte suffisamment vite. sinon, [color=red:92d7e011c8]chatibus[/color:92d7e011c8], je me rapelle que quand j'ai fini le contrat avec ma nounou pour le 1er, c'était la galère +++, entre les congés payés mensualisés, le solde tout compte, et encore, j'avais calculer ça avec une nana du relais d'ass mat, et cette nouille ne connaissait rien à son job, du coup j'ai du voir ça avec le comptable de mon boulot, qui m'a effectivement dit que c'était faux, résultat c'est la nounou qui a du me rembourser, c'est n'imp!!! alors bon courage, et si on t'aide, regarde bien que ce soit correct, au moindre doute contrôle, moi c'est à force de me dire "c'est louche" que j'ai fait vérif par un pro. [color=red:92d7e011c8]ade[/color:92d7e011c8], lucas faisait 3,860 kg pour 51 cm, il est sortit difficilement, accouchement de 12 heures, sf connes, péri qui marchait plus, périmètre cranien un peu imposant, mais quand ils me l'on mis sur le ventre c'était oublié (à part l'épisio et la suture mal faite!!!) pour les cadeaux de noel..........le mien voulait pas qu'on s'en fasse, mais j'ai réussi à négocier, pourquoi ferait on plaisir à toute la famille, si noel c'est pour les enfants? moi aussi de temps en temps j'aime recevoir un petit cadeau, c'est malheureux de devoir attendre noel, mais bon, c'est le min syndical!!! je voulais lui offrir une lotus (clin d'oeuil à Gwenn :wink: :wink: ), mais il a dit un petit cadeau, donc je vais abandonner la lotus!!! du coup je sèche, comme toi ade!!! et noel approche à grands pas! [color=red:92d7e011c8]delphine[/color:92d7e011c8], bon retour à la maison, j'espère que tu va enfin pouvoir profiter deluka, c'est mérité! à plus tard les filles
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:28
[color=indigo:0b7d3b370e][b:0b7d3b370e]Niveau cadeau de noel pour mon homme c'est équipement de pêche pour le silure. ben oui il a déjà tout le matèriel pour aller a la carpe et au brochet plus mon matèriel a moi (vivement le mois de Mars Avril pour retourner a la peche :lol: ) donc cette année ca sera silure: canne, moulinet, bourriche, sweat shirt imperméable, petit matèriel, etc... la facture est salée mais bon c'est noel que une fois dans l'année, meme si il est pourri tout le reste de l'année ... LOL pour anthony une partie est faite: Dr Maboul et un coffret avec camion, voiture hélico de pompier, police etc.... pour moi, il me demande mais je sais pas, j'ai plein d'idée: une new machine a coudre (la mienne commence a patiner) un big trolley pour ranger tout mon matèriel pour les ongles, un micro PC!!! enfin jsais pas, y verra bien!!! et vous les filles vous zavez demandé quoi au papa Nouwel?[/b:0b7d3b370e][/color:0b7d3b370e]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:33
bon ça va mieux mais toujours mal aux reins!!! je verrais bien de toute façon la faut que j'aille chez le medecin pour ma fille alors j'espere que ça va se calmer parce que avec des contractions en salle d'attente c'est en consultation libre et a mon avis vais y passer facile 2 h vu que déjà j'y vais 1h avant!!! je viens vous faire un coucou quand je rentre!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:01
Mais non gwen tu n'as pas trop ecris... Au faite moi je serai bien venu t'aider a aller cherher se qu'il y a sous le lit!!!! J'imagine que tu as essayé avec un manche a balai :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 17:17
oh oui gwen, le manche à balai, t'as essayé?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:21
RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOHHHHHHHh Pas mignonne ta soeur !!!!!!!!!!! Je change de converse avez vous entendu parler de diahrée comme signe avant le travail??? Y a un post la dessus ds le 9eme mois .... Dsl pas tres ragoutant!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:50
salut, mon homme est rentré et peut enfin s'ocuper de la chtite, ouf :oops: Mais même en lui donnant le bain, je n'ai pas réussi à la faire dormir. Elle avait bien repris de la fièvre mais moins ( 38.2° ) à 15h donc suppo et pour couronner le tout, elle commence une micose :evil: Pas entendu parler de diarrhée comme début d'accouchement et si je peux éviter, je préfèrerais :shock: Nous comme cadeaux, comme d'hab, mon homme n'a pas d'idée et le minimum syndic est aussi d'actualité pour lui même si moi j'adore et lui en fais souvent. Mais ça n'a pas l'air de le motiver :shock: Moi je lui ai trouvé un pull, j'espère qu'il lui plaira, il en a besoin et il est vraiment sympa ( le pull ). Eh les filles, allez regarder de temps en temps sur vente-privee.com, faut être à 7h tapante au début des ventes mais il y a jusque 70% sur que des trucs de marques et ça vaut vraiment le coup. J'y ai acheté la poussette et nacelle de ma fille, plein de vêtements, doudous, meubles... un surf pour mon homme avec fixations, plein de vêtements pour nous 2, un appareil photo et j'en passe... Bref ça vaut vraiment le coup Gwen : j'ai pas réussi à avoir des kickers pour ma fille mais une paire de sandales pour moi :oops: :oops: Et je viens de commander des vêtements noukies pour ma fille, super niveau qualité et à prix kiabi, c'est super cool. Bon j'arrête mon roman, faut qu'on se remette à chercher des prénoms avec mon zom!! n'écrivez pas trop :oops: :cop:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:58
salut les filles :cry: désolé je vais faire bref ce soir, car c'est pa la grande joie chez moi! :cry: :( :( c'est la grosse prise de tete avec mon homme, je suis entre lui et mes enfants!! :cry: du coup on se parle plus depuis hier soir! ca me soule, il est tétu il veut pas comprendre! :? j'ai le c** entre 2 chaises! entre la colère après lui et son absence près de moi car on est toujours scotché l'un à l'autre :cry: il me manque mais je veux pas céder je veux qu'il comprenne! mais c'est dur :cry: je vous ai lue mais pas trop le coeur a participer suis navré! un 1er retour après un parcours laborieux azadelle, je te souhaite pleins de bonne chose a toi et ton ptit luka et tout va aller pour le mieux maintenant :wink: bon a plus tard les filles bisous a toutes
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:10
bienvenue à toi azadelle.... profite de ton petit loup.... je vous dis pas comme il fait froid ici.... glagla je crois ke je v me transformer en glacon si ça continu... moi non plus pas entendu parler de diarrhée avant accouchement mais par contre nausées et vomissement oui.... gwen: un peu de surprise ça fait pas de mal.... moi oci je suis du genre à fouiller partout pour trouver mon cadeau... mais c quand même mieux d'avoir la surprise..... pour ma part j'ai voulu finir mes cadeau de noel mais y avait trop de monde à carrefour et j'ai cru que j'alllais faire un malaise tellement il fesait chaud... alors j'ai laisser tomber tant pis je me debrouillerai autrement.. ensuite visite chez la sf, je lui ai parler de mes contractions d'hier soir... elle m'a dit faux travail.... comme si je m'en douter pas! 1h de monito et des contractions toutes les 3 minutes mais vraiment petite je les sentais à peine.... elle m'a dit que mon uterus etais bien contractil que c t bon signe.... et au TV col mou dilaté à 1.... c dja ça.... mais elle m'a fait un mal de chien.. j'en ai encore mal... bref ya plus qu'a attendre... par contre elle m'a dit de prendre du spasfon, si ça arrete les contractions c un faux travail si ça ne les arrete pas c le bon... voilou....
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:19
Elisalix moi j'y vais sur vente privée.com et ça devait etre trop dure d'avoir des kickers je surveille car je suis vraiment trop fan de cette marque et d'apres une amie il y en a regulierement des vente de chez eux !!!!! Gwen toi ausi t'en voulais ???
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:25
bon courage chrys, j'ai souvent tendance à me prendre la tête avec mon homme, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de pas pouvoir résister, mais si le tient est comme le mien faire la gueule est inutile, car le mien ne cède JAMAIS, même quand il a tort. j'espère que le tient est moins têtu et que vous vous retrouverez bientôt. bis à toi
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:26
ahhhh des accros de VP a ce que je vois, moi entre VP et ebay pfiouuuuu la CB fait tilte MDR
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:30
coucou les filles!!!! bon ici c'est contraction toutes les 5min au moins plus reguliere que ce matin en tous cas eet elle me font mal au point que je suis immobilisé a chak contraction et ke ca me fait des palpitations au coeur bon jvous laisse pour l'instant car du coup je passe de super excité toute l'apres midi a pas tres bien ce soir!!! bisous a toute
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:31
[quote:bcbcd9afcb="katia.herby"]bon courage chrys, j'ai souvent tendance à me prendre la tête avec mon homme, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de pas pouvoir résister, mais si le tient est comme le mien faire la gueule est inutile, car le mien ne cède JAMAIS, même quand il a tort. j'espère que le tient est moins têtu et que vous vous retrouverez bientôt. bis à toi[/quote:bcbcd9afcb] ca dépend des fois en fait, il revient facilement oui! meme si j'en ai le coeur serré je ne veux pas cédé! il veut dormir sur le canp ce soir chaud chaud!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:38
et les filles vous vous rappelez de frimos88 elle venaitplus trop poster et la elle a mis un post comme quoi elle avait accoucher le 11decembrette c'est fou ce que ces bb sont presses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.