hello, de retour!
j'ai fais rapidemment un allé retour à la mat, en fait hier déjà je me sentais mouillée, mais rien, et aujourd'hui idem, sauf que là en allant aux toilettes j'ai bien vue qu'il y avait des pertes normales et des taches transparentes, en fait "de l'eau!)
plus de peur que de mal, il n'y a rien, la sf pense que ce sont des gouttes d'urine qui s'échapent, même si je suis sûre que non, mais bon, au moins ça va, et j'ai pu rentrer.
je précise que c'est la même mat ou ma soeur est allée accouché et ou on lui a dit qu'elle avait pas perdu les eaux (alors qu'elle y allait pour ça), après leur test cotontige à la con, et qu'elle a perdu le reste evant la sf qui lui a dit mais non mais non, pour finalement se faire engueuler le lendemain parce qu'elle avait perdu les eaux et qu'elle avait rien dit (ben voyon!!)
je me dis que si c'est vraiment ça je m'en rendrais compte suffisamment vite.
sinon, [color=red:92d7e011c8]chatibus[/color:92d7e011c8], je me rapelle que quand j'ai fini le contrat avec ma nounou pour le 1er, c'était la galère +++, entre les congés payés mensualisés, le solde tout compte, et encore, j'avais calculer ça avec une nana du relais d'ass mat, et cette nouille ne connaissait rien à son job, du coup j'ai du voir ça avec le comptable de mon boulot, qui m'a effectivement dit que c'était faux, résultat c'est la nounou qui a du me rembourser, c'est n'imp!!!
alors bon courage, et si on t'aide, regarde bien que ce soit correct, au moindre doute contrôle, moi c'est à force de me dire "c'est louche" que j'ai fait vérif par un pro.
[color=red:92d7e011c8]ade[/color:92d7e011c8], lucas faisait 3,860 kg pour 51 cm, il est sortit difficilement, accouchement de 12 heures, sf connes, péri qui marchait plus, périmètre cranien un peu imposant, mais quand ils me l'on mis sur le ventre c'était oublié (à part l'épisio et la suture mal faite!!!)
pour les cadeaux de noel..........le mien voulait pas qu'on s'en fasse, mais j'ai réussi à négocier, pourquoi ferait on plaisir à toute la famille, si noel c'est pour les enfants?
moi aussi de temps en temps j'aime recevoir un petit cadeau, c'est malheureux de devoir attendre noel, mais bon, c'est le min syndical!!!
je voulais lui offrir une lotus (clin d'oeuil à Gwenn :wink: :wink: ), mais il a dit un petit cadeau, donc je vais abandonner la lotus!!!
du coup je sèche, comme toi ade!!! et noel approche à grands pas!
[color=red:92d7e011c8]delphine[/color:92d7e011c8], bon retour à la maison, j'espère que tu va enfin pouvoir profiter deluka, c'est mérité!
à plus tard les filles