Posté le : 15-12-2009 à 15:41
[quote:62ba09998e="AzAde!!e"][color=indigo:62ba09998e][i:62ba09998e]merci les filles! je vous avoue que pour l'instant j'ai pas trop envie de raconter! mon accouchement s'est trres bien passé mais tout ce qui s'est passé ensuite pendant ces 10 jours est encore trop douloureux pour moi!!
Adeline: Luka est né à 35+5 et il va aujourd'hui tres bien il est pareil qu'un bébé né à terme! moi je vais bien heureuse d'etre rentrée, épuisée de mon séjour à la mat, je faisais toute la journée les allers retours en néonat pouur m'occuper de mon bébé et quand je revenais en mater ct pour tirer mon lait...du coup j'ai perdu tout mon bide je remet mes jeans!
Luka ne savait pas téter au départ minatenant il mange tres bien que ce soit au sein ou au bib! il a du pré lait en complément aussi
bisous!![/i:62ba09998e][/color:62ba09998e][/quote:62ba09998e]
[color=indigo:62ba09998e][b:62ba09998e]bon retour parmi nous Delphine!!!
je me retrouve a 200% dans ce que tu as écrit sur le fait de ne pas pouvoir en parler maintenant!!! moi ca fait plus de 3ans pour anthony et j'ai encore du mal, l'impression qu'on m'a volé mes premiers jour de maman (anthony arrivé a 34SA, 1kg720, 44,5cm! 18 jours de néonat et pédiatrie)
les aller retour néo/ mat' je connais et en plus avec une césa, les premiers trajets se sont fait en fauteuil.
yavais les nuits sans lui a mes cotés, ou la journée, sans mon bébé dans son berceau a coté de moi alors que les mamans y avais le droit.
je pense que tu dois te poser les memes questions que moi a ce moment!
"pourquoi moi? est ce que c'est de ma faute?" culpabiliser de ne pas avoir su le garder jusqu'à la fin pour etre plus fort et plus lourd sur la balance.
anthony ne savais pas tèter au début non plus, et je me souviens du traumatisme du tuyau Gorge/estomac pour le "gavage"!!! au retour il y a eu les médicaments a donner dans le bib, a la moitié du bib, plus une poudre pour épaissir son lait car souci de régurgitation!!!bref psychologiquement parlant je suis toujours pas réparée !!!!
mon séjour mater aussi, HORRIBLE!!! j'étais dans une chambre ou la dame a coté de moi avais son ptit garcon avec elle, et juste a coté de la pouponnière.
Courage Delphine, les préma et ptit poids font des bibounes grand et fort!!!
jt'envois 10 000 calins, bisoux et pensée de soutien pour vous !!!![/b:62ba09998e][/color:62ba09998e]