9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:18
ba le mien est nikel a l'accouchement certes mais il n'est pas non plus trop impliqué dans ma grossesse..je gére pratiquement seule mon fils d'un an a peine qui n'est pas facile facile (heureusemnt il dort arrrrccchiiii bien et longtemps sa me permet de souffler) mais c'est trés dur. il ne prend AUCUNE initiative que ce soit pour un change, le bain un repas ou simplement s'amuser avec lui! pour qu'il fasse quoi que ce soit faut limite que je sois cloué au sol avec des séries de contractions.. alors dés fois je geule un bon coup, il change une couche et c'est la fin du monde!! te voila rassurée? :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:20
bon j'étais censé faire une sieste..mais j'y arrive pas... je pense a géraldine..qui doit etre en plein travail..vers 11H ce matin elle commencait a avoir les fameuses contactions qui tue! alors courage ma binomette!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:25
Le miens a mon premier accouchement a été malade donc les sages femmes l'avaient renvoyé a la maison se reposé et il l'ont rappelé juste a temps pour le début de la pousser!! J'espere qu'a celui il sera plus présent!! Sinon par rapport a notre fille il s'en occupe un peu mais l'excite plus qu'autre chose, donc apres obligé de s'énerver pour la calmer!!! Sinon niveau coup de main tache ménagère sur ce point il est inexistant!!! Mais bon je pense que mon coup de blues d'aujourd'hui vient de la fatigue et des hormones!!! Merci pour le réconfort ça fait du bien de pouvoir discuter un peu avec des personnes qui vivent la meme chose!!! [quote:97f0aaa571="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ba le mien est nikel a l'accouchement certes mais il n'est pas non plus trop impliqué dans ma grossesse..je gére pratiquement seule mon fils d'un an a peine qui n'est pas facile facile (heureusemnt il dort arrrrccchiiii bien et longtemps sa me permet de souffler) mais c'est trés dur. il ne prend AUCUNE initiative que ce soit pour un change, le bain un repas ou simplement s'amuser avec lui! pour qu'il fasse quoi que ce soit faut limite que je sois cloué au sol avec des séries de contractions.. alors dés fois je geule un bon coup, il change une couche et c'est la fin du monde!! te voila rassurée? :lol:[/quote:97f0aaa571]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:30
AH y'a un truc que je ne peux pas lui reprocher mais alors pas du tout! c'est la vaisselle!! sérieux depuis 2 ans qu'on est ensemble je n'ai pas eu a faire la vaisselle 1 seule fois! il fait tout! laver secher ranger! tout de chez tout! et vu qu'il a déja 4 enfants d'un précedent mariage il ne veut pas m'imposer la vaisselle sa c'est cool! par contre il fait que sa! et je me tape tout le linge de tout le monde! de tout les enfants y compris! :lol: mais sa va j'ai horrreur de la vaisselle alors sa me convient... pour le reste 0! je ne sais même pas si il a déja couché son fils le soir... :roll: c'est moi qui fait faire touts les devoirs de tout le monde... raaaaaaaa sa fait du bien de ce plaindre un peu! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:34
en tout cas chatibus, tu n'est pas seule dans ce cas la..n'hésites pas a en parler je pourrais t'en sortir des tonnes et des tonnes dans ce style la.. mais bon n'empéche on les aimes nos abru..tis de maris qui n'en glande pas une! :lol: pis c'est marrant parce que dés que le mien fait un truc j'en entends parler pendant des semaines!! pis faut pas que je le lui demande 2 trucs parce que la faut que je lui embrasse les pieds! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:36
Je répondrais plus au appel ni rien et si ils viennent frappé a ma porte et bien qu'ils viennent, ils n'ont aucuns droit sur elle !!!! gwen est ce que ton chéri actuel a fait une reconnaissance anticipé a la mairie pour ta puce?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:37
Bon alors j'arrete de me plaindre parce qu'a coté de toi j'en ai qu'une a m'occuper!!! je te dis chapeau!! Par contre c'est vrai que d'un autre coté c'est un bosseur mais un petit peu trop de temps en temps!! Habituellement cela ne me dérange pas vu que la mécanique moto et auto c'est sa passion et que ça fait 13 ans que je vie avec mais en ce moment arrivant en fin de grossesse c'est vrai que j'aimerai l'avoir un peu plus souvent avec moi!! [quote:913eef286e="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]AH y'a un truc que je ne peux pas lui reprocher mais alors pas du tout! c'est la vaisselle!! sérieux depuis 2 ans qu'on est ensemble je n'ai pas eu a faire la vaisselle 1 seule fois! il fait tout! laver secher ranger! tout de chez tout! et vu qu'il a déja 4 enfants d'un précedent mariage il ne veut pas m'imposer la vaisselle sa c'est cool! par contre il fait que sa! et je me tape tout le linge de tout le monde! de tout les enfants y compris! :lol: mais sa va j'ai horrreur de la vaisselle alors sa me convient... pour le reste 0! je ne sais même pas si il a déja couché son fils le soir... :roll: c'est moi qui fait faire touts les devoirs de tout le monde... raaaaaaaa sa fait du bien de ce plaindre un peu! :lol:[/quote:913eef286e]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:42
ba de ce coté la , chéri et moi on a la même passion, on bosse ensemble..donc on est ensemble 24Hsur 24..ce serai encore plus dur si je ne "l'avais" pas avec moi... alors c'est moi qui arréte de me plaindre..au moins mon chéri est la..même si il en glande pas une..je peux me plaindre a ma guise auprés de lui... :roll: tu veux monter un club de femmes délaissées? :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:47
dans 15 min environ mon doudou va ce reveillé de sa sieste... :roll: bon il a fait un gros dodo quand même..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:48
Mdr pourquoi pas!!! En tout cas je vous suis tous les jours sur le forum et régulièrement dans la journée et ça fait du bien de pouvoir lire les expériences de chacune!!! Je viens sur ce forum depuis ma premiere grossesse mais n'ose jamais m'intégrer sur un post de peur de déranger!!! En tout cas quand je vois les 2 miss qui ont déjà accouché et une en cours moi ça me rend de plus en plus impatiente!!! Bon du coup pour passer mon coup de blues vais me vanger sur mon moelleux au chocolat!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:49
rooooooooooo je tuerais pour un moelleux au chocolat! :lol: :lol: en tout cas reste avec nous maintenant!! qu'on ce soutiennes jusqu'au bout!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:49
La mienne fait sa sieste aussi mais en ce moment elle dort super mal je ne sais pas si cela viens du fait qu'elle sent qu'un changement va avoir lieu mais que se soit pendant la sieste ou la nuit elle se réveille constament et du coup a les yeux cernés toute la journée et est irritable!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:50
ah ba oui tu m'étonnes!! quel âge a t'elle? je suis persuadée qu'elle ressent la venue d'un loulou...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:52
Et bien si ça ne dérange aucune des filles que je m'incruste c'est avec joie!!! J'avais adhéré au poste au début de grossesse mais j'avais eu une panne d'ordi pendant un bout de temps et l'ai récupéré opérationnel récemment et du coup j'avais pas osé me réinscrusté dans un groupe déjà bien formé!!! Mais merci c'est tres gentil [quote:4a2a4094e8="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]rooooooooooo je tuerais pour un moelleux au chocolat! :lol: :lol: en tout cas reste avec nous maintenant!! qu'on ce soutiennes jusqu'au bout!![/quote:4a2a4094e8]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:54
elle a 2 ans et demi!! J'essaie de lui expliquer comme je peux depuis le début mais je pense qu'elle est encore petite pour tout comprendre!! elle sait que maman a bébé Noa dans son ventre qu'il va bientôt sortir mais concrètement je pense qu'elle n'y comprend rien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.