9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 17)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 00:54
oui oui je me suis allongé dans mon lit mais toujours des contractions je sais pas ce que je fais c'est chiant
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 01:13
eh oui j'etais encore en vadrouille toute la journée !!!!!!!! Je suis retournée aux champignons avec ma mere c son seul jour de repos alors on en profite bref des chanterelles....hum trop bon !!!! T'inquiete gwen moi non plus je ne sais pas comment je fais....mais je dois avoir besoin de ça pour me sentir vivante je sias pas. Tu vois cette aprem j'etais encore allongée dans les bois a cueillir c fameux champignons et tout allait tres bien alors que la veille au soir completement cassée a n'y rien comprendre.lol Ce qui est sur c que ma mere etait comme ça elle a travaillé jusqu'zu dernier jour de c 3 grossesses (patronne). je trouve que c completement fou mais quand on a pas le choix... Et puis moi je lui donne juste un coup de main je me pose de tps en tps. Au faite pourkoi autant de spasfon???? Aurkara pour mes douleurs oui ça a finin par passer mais j'ai encore galeré ce midi et c passé et puis c revenu et ainsi de suite ....... Je pense qu'il y a peut etre un rapport avec la gelée royal que je prend pour renforcer mon systeme imunitaire ..... c super acide je vais arrter quelques jour voir si il y a changement. Loyz j'espere que tu as fini ton repassage y a le mien a faire maintenant LOL!!!!!!!! roooooo je suis trop en retard ba oui si je trainais moins. Elisalix merci pour la remise en memoire de kickers je suis une grande fan mais etant en vadrouille aujourd'hui!! j'ai zappé et bou et rebou y a plus rien.... Bon j'espere que di ci qu'elle puisse marcher il y aura d'autre vente kickers Ade je vois tout a fait pour tes douleur tu as peut etre l'impression que tout s'ecartelle (hum c trop sympa).....
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 01:14
[quote:92f78fb471="kiche38300"]oui oui je me suis allongé dans mon lit mais toujours des contractions je sais pas ce que je fais c'est chiant[/quote:92f78fb471] Il rentre dans longtemps ton cheri????
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 04:53
et voila, j'ai reussi a dormir 1h30.... j'en ai marre, ca m'angoisse pour l'accouchement, j'ai peur d'etre trop fatiguée... pfff je sais pas quoi faire pour arriver a dormir. bon je vais essayer d'y retourner, mais c'est pas gagné... j'essaye depuis minuit et demi et le peu que j'ai reussi a dprmir ne me suffira pas pour demain... au secours, j'en ai marre :cry:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 05:05
bon toujours la mais deja reveillé par des contraction qui reprenne de plus belle et des pertes rosées jcroi ke je vais me decider a y aller cheri arrive dans un quart d'heure jvai voir avec lui si il est pas trop fatigué pui je file a la mater jvous tien au courant!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 08:17
Me revoici! :D Je suis pas en forme mais ca va!! :? Alors pour résumer le tout,hier matin me suis lever en forme et ca m'a pris d'un coup,vomissement,diarrhée,bref la totale!Et pour couronner le te tout ca ma donner des contraction trés régulieres.Alors j'avais tellement mal que je suis descendu à la mat.Ils ont préférer me garder vu les contractions.Et ce matin au monito j'en avais plus,donc ils m'ont laisser repartir.Voila mais de travail en vu.Sinon c'est une gastro,une bonne gastro! :? [size=18:00101e9e7c]Sinon j'ai reçu un msg de VAL(ou plutot de son mari) cette nuit,qui di:elle est aux urgences car elle a de fortes contractions! je viens d'en recevoir un autre a l'instant:la sf voulait lui faire la césarienne mais le gygy non donc ils l'ont remis 2 fois sous monito et la 2eme fois ils y sont rester 3h.Le gygy veut que sont col bouge,mais comme ca agit pa ils rentre.Alors maintenant elle attend des contractions toutes les 3min.[/size:00101e9e7c]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 08:19
Merci les filles d'avoir pris de mes news :wink: Et franchement désolé de ne pas mettre un mot a ttes!Mais tout a été lu! :oops: :wink: :cop: :cop: :cop:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:23
eh ohhhh!!!!! je suis navrée, le soir je loupe tout !!!!! quand chéri rentre du boulot il prend l'ordi.... et se couche après moi.... du coup je ne peux lire que le matin..... y a t'il des news de tat????? ben oui mais comme fidjy est aussi partie à la mater...... des news de fidjy????? et kiche?????? mais euhh les filles.... nous laissez pas sans nouvelles!!! bon en même temps si vous accouchez vous etes bien occupées!!!! :lol: allez les binomettes à vos portables!!!!!!! ade, tu avais peur d'etre la seule janviettes? ben je te rejoins moi!!!! à part quelques contractions un peu aïe aïe le soir (pour me faire payer les journées je suppose!) ici tout à l'air de tenir le coup! je sentais bien la petite bouger tout en bas hier soir, mais sans plus.... limite je culpabilise par rapport à vos grosses douleurs...!!!!! chrys tu nous tiens au courant pour ton rdv aujourd'hui???? en tout cas moi je suis au taquet avec mes binomettes..... cynthia a son monito aujourd'hui.... je croise les doigts pour elle!!!! couette t'as raison de stopper la gelée royale, quand on est un peu sensible à l'acidité... vaut mieux pas en rajouter!!!! en tout cas aller crapahuter en foret.. chapeau!!! moi c bon je limite !!! demain on a un sacré tour à faire entre les courses, les derniers cadeaux de noël.... et encore quelques trucs divers et variés. je pense qu'on en aura pour quelques heures... mais j'ai évité de sortir depuis 2 jours donc ça va!!!! allez les filles, j'ai quelques factures à faire.... faut bien que je fasse payer mes clients!!!! d'ailleurs elisalix, je suis d'ac avec toi: avec ma mémoire de poisson rouge, j'avais zappé un paiement pour la boite (alors que je suis plutôt en avance d'habitude!) et ben 10% de frais de retard pour 2 jours!!! oui oui!!!! ah c clair quand il s'agit de faire payer les gens ils savent où nous trouver, mais pour payer ou donner selon les droits de chacun.... y a plus personne!!!!! je repasse t'a l'heure pour voir s'il y a des news des filles!!!!!!!!!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:26
ahhh tat vu mon roman j'ai mis 3h à l'écrire....et t'as posté avant moi!!! du coup t es rentrée? bon courage pour ta gastro la miss.... soigne toi bien!!!! on attend d'autres news de val!!!!! bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 08:27
[quote:f2059dbc5c="tat,illan,noa&loann"]Merci les filles d'avoir pris de mes news :wink: Et franchement désolé de ne pas mettre un mot a ttes!Mais tout a été lu! :oops: :wink: :cop: :cop: :cop:[/quote:f2059dbc5c] me revoila aussi quel :twisted: ce gygy enfin maintenat j'attends le 22 marre d'y aller pour rien comme ils acaient deja 3 accouchement il a dit que je pouvais attendre mais a surveiller car quand mes contractions sont forte je f de l'hypotension 7.9 hier pour une contractions a 108 mais ça a pas l'air de les affoler. bon a plus tard bisous val
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:34
hello les minis baleinettes!! ca bouge ca bouge sur ce fofo que d'évenements et d'émotions ! ca travaille dur!!! :lol: pas top la gastro tat!! surtout en fin de grossesse! accroche toi courage! :wink: de mon coté, également une nuit de mer**!! :oops: toujours quelques contractions bien ressenties , mais rien de plus, pour moi normal c'est pas le moment reste 4 semaines!!! aurkara oui je donne des news de mon rendez vous, en espérant qu'il me donne quelques choses a me mettre sous la dent lol!!! :lol: :lol: bonne journée les filles, contente d'avoir eu de tes news chloé! a plus tard bises a toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:55
coucou les filles me revoila!!! bon du coup je suis allé a la mater a 7h j'en revien juste il m'ont mis sous monitoring et effectivement j'avais de forte contraction mais c'est du faux travail elle m'a donné un suppo (trop cool) et elles sont passé mais la elle revienne (ca me soule comme par hasard) elle ma dit que c'était en train de se preparer donc jpense pas que je serai une janviette snifff!!! mais bon elle m'a quand meme laisse repartir vu ke j'habite a 5mn et elle ma di le moindre souci vous venez!!! tat pas cool la gastro ma cousine en a eu une enceinte et quelques jours apres elle accouché un mois avant le terme fidjy trop nul ton gyneco!!!! j'ai pas retenu tous le monde dsl mais je vais aller me poser car g mal au bide!!! bisous bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:02
eh bien, que de news, cette nuit!!! ma pauvre[color=red:e0bf964821] tat[/color:e0bf964821], la gastro, manquait plus que ça, tu vois, ils nous font chier avec leur grippe a, mais y a pire que ça quand même!!!!! :cry: bon rétablissement!! :D [color=red:e0bf964821]fidjy,[/color:e0bf964821] c'est quoi ce gygy???????????? :? il est con ou quoi????? y'a pas de place pour toi alors tu peux attendre????? t'as du courage, moi j'aurais peter un cable je crois!!!!!! [color=red:e0bf964821]chrys[/color:e0bf964821], tu va pas nous le faire maintenant quand même!!! c'est quoi ces bb pressés???? [color=red:e0bf964821]clochette[/color:e0bf964821], ça remue aussi chez toi???? pour les autres miss maman, courage!!!!!! :P (plus facile à dire qu'à faire!!!) hier j'ai fait lavage bodies + myjamas, aujourd'hui repassage, je savais que j'avais pas beaucoup (mon 1er a mis du 1 mois tout de duite, et à 1,5 mois il portait du 3 mois), mais là je crois que je vais devoir faire une séance shopping bb, enfin je sais pas trop, le prob c'est que si on pouvais prévoir!!!! à plus tard les miss, bon début de journée
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:16
bonjour les copines merci Chrys c gentil... Tat : je suis soulagée... vraiment ! bon courage à toi et un énorme bisous Val : courage mais il est clair que tu dois bien avoir les nerfs... alez ! c bientôt fini, tu l'auras très vite ds tes bras ton ange.... alors : courage courage courage ! Cette fois-ci je n'ai réellement pas le courage de tout lire ça représente une trentaine de pages alors oui, j'ai sûrement loupé un tas de choses mais bon... tant pis pour moi ! Mais je suis désolée je ne parviens vraiment pas à suivre au jour le jour, j'ai l'impression d'avoir des centaines de choses encore à gérer, j'ai une moyenne de 5 rdv par semaines à ne pas oublier, jamais les mêmes jours, jamais les mêmes horaires..... grrrrrrrrr et oui... jsuis bien obligée d'admettre qu'allumer mon ordi en ce moment est psychologiquement difficile... je reçois des mails du patron et ne peux m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, dlui répondre...etc............ Tat, je voulais te dire que mon terme a été avancé au 19 janvier, j'ai gagné une semaine en une minute !! youpi !!!!! je passe mes semaines entre l'endocrinologue, la diététicienne, le dentiste et les cours de prépa et c à devenir complètement tarée !! la semaine prochaine je dois y ajouter anesthésiste et banque !! et piscine mais ça c trop de la bombe de la balle ! lol je vous embrasse toutes fort fort fort Clo
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:42
coucou les coupines... 1journée que je sui pas venue et la tout le monde s'en va mais heuresement revient... tout d'abord bon anniversaire au petit gabriel ( avec un petit jour de retard dsl ade...) je suis sur qu'il a été gaté... tat, fidgy , kiche contente de vous voir de retour mais bon a ce que je vois il y en plus pour tres longtemps... pour ma part hier soir pas trop la forme ... mal etre general, douleur dans le bas ventre et une sensation de pesanteur dans le vagin, en fait d que bb bougait je sentait que ça appuyer... et puis contractions pas tres reguliere puis reguliere.. toute les 10minutes... je me suis couché et ça aller mieux mais g dormi ke 3heure mais que quelques contractions de temps en temps... j'ai finit ma nuit sur le canap pour pas deranger cheri... et ce matin quelques rares contractions... mais toujours cette lourdeur dans le vagin quand bb bouge c tres desagreable... mais bon... je pense que je v rester sur mon canap aujourd'hui... prenez soin de vou a tout à l'heure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.