Posté le : 10-12-2009 à 20:54
hey, on rigole pas avec ça........... :lol:
pauvre tat :cry: vraiment pas cool ce qu'il lui arrive, je croise les doigts pour elle, ça doit pas être facile pour elle, le pire c'est que quand elle va réussir à s'endormir pour en finir avec cette journée de galère ce sont les sages femmes qui vont la réveiller, genre pour prendre la tempérture, utile à 23h, enfin bon, je sais pas, ça dépend peut être des mat!!!!
je vais commencer la tisanne de framboisier demain, j'ai lu qu'à 34 sa on put la commencer, j'hésite un peu, car certaines accouche2/3 sem voire moins après avoir commencer, mais certains sites de phyto recommandent même de la commencer déb du 3ème trimestre!!!
à voir, c'est vrai que pour mon col tout va bien, mais depuis le déb du 2ème trim je buvais beaucoup de tisanne fraise framboise, avec extraits de mûre, et col --, je me demande s'il n'y avait pas un rapport!!!! :?:
mais bon, pour celles qui connaissent pas cette tisane permet un meilleur travail du col, élimine les contractions inutiles et favorise un bon travail, à voir quand j'y serais :wink: je témoignerais!!!
sur ces belles paroles, je vous souhaite une très bonne soirée, et ps, à l'époque où vous choisissiez vos binomes je n'avais plus trop le temps de venir sur le net, donc si quelqu'un se porte volontaire pour être mon binome, ce serait avec joie (bien que je pense devenir une févriètte!!! :roll: :roll: )!!!!!!!!