coucou les filles, alors, les bb poussent pour sortir????
comme je vous envie!!!!!
bon, alors j'ai lu beaucoup, beaucoup...beaucoup de pages, et je me souviens juste des grandes lignes, alors déjà
[color=red:88f5f2c06f][/color:88f5f2c06f][size=18:88f5f2c06f][/size:88f5f2c06f][color=red:88f5f2c06f]félicitation à delphine pour son petit loup, le coquin, il à voulu venir voir ce qu'il se passait en avance!!! ça fait plaisir d'avoir le premier bb!!![/color:88f5f2c06f] :P
sinon, d'un point de vue épi, je fais aussi ça avec un mirroir et mon homme a un super rasoir (je cite pas de marque, lol) qui a une tondeuse intégrée, donc merci chéri de me le prêter une fois par semaine!!! :lol: :lol:
en revanche j'ai vue que mes grandes lèvres sont..enflées, j'l'explique pas, c'est bizarre!!!! mais j'ai lu que c'est normal!!! :shock:
en ce qui concerne mon allaitement, je veux toujours, mais toujours pas de seins plus gros, toujours pas de coulées de lait, ni colostrum, enfin bon, ça fait quand même un mois que je bois une tisane spéciale pour l'allaitement, c'est dégueu, j'en ai marre, j'ai l'impression que ça marche pas!!! HELP!!!
pour le reste, rdv du 8 ème mois mardi, alors ça fait 8 mois que j'ai des soucis, dabord décollement, ensuite engueulades sur engueulades car col raccourcis à 1,5 cm et mou............et quand je suis à terme..........col long, fermé, tonique..............IL SE MOQUERAIT PAS DE MOI CE BB????? :?
bref, j'étais en map, maintenant je sens bien que je vais accouché en retard, moi qui ne rêve que de le faire sortir!!!!
sinon, je ne savais pas que le bouchon muqueux pouvait être transparent, là j'ai appris quelque chose, je me sens aussi régulièrement mouillée, avec ou sans "grosses" pertes, mais vue l'état de mon col je me dit que c'est tout sauf les eaux!!!
en tout cas ça m'étonne, à sentir mon loulou bouger et me faire mal au col, j'aurais plutôt parié que mon col était encore plus court!!!
sinon, à toutes les futures mamans, repos, cool, zen, et préparez vos valises (moi je la fait peut être demain!!!)
bonne soirée à toutes