9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:26
coucou! aujourd hui j ai pas la forme, j ai un de ces mal de dos!!! vraiment je me rejouis des cours d accouchement dans l eau ce soir!!!j attend que ca! vivement qu il sorte mon petit bout!!avec les 2 devant c est vraiment pas facile...j ai fait le repassage, pliage, apres il faut faire a manger et mettre le petit sur les toilettes, rammasser leur betise et ca devient dur pour se baisser!!! et j ai tjs ces pertes blanc d oeuf...bizarre et le truc c est que il ne m ont pas controle le col au CHUV la derniere fois, je vais demander qu il le fasse le 21...
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:53
coucou les nenettes!!! karine j'adore ta photo et surtout ton beau bidon!!! eythan moi aussi j'ai des pertes comme toi et hier il m'ont controlé pour voir si c'était pas une fissure de la poche des eaux mais non c'est pas ca elle m'a dit que c'était surement le bouchon muqueux car il est différent chez chaque femme donc pas forcément glaireux avec du sang. nous19 j'espere que ton amie va bien attend des nouvelles ne te tracass pas il ne faudrait pas que tu accouche avant!!! géraldine c'est quoi la pelvimétrie? gwen moi aussi faut que j'aille a la sécu mais pas pour gueuler pour mon congé mat savoir comment ca se passe vu que je suis au chomage a la base et que je suis en congé depuis le 3 décembre!!! mais bon engueule les bien quand meme car apparament ils ont pas compris la derniere fois bon aujourd'hui je vais aller acheter la tisane car hier je suis aller dans un magasin mais il en avait pas enfin elle m'a proposé un autre truc a la place mais ca coutait trop cher par rapport au quelques grammes a 2euros et puis ca m'inspirait pas confiance (des gouttes a diluer dans de l'eau) voila voila bisous bisous et bonne aprem
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:18
Me revoilou. Kiche: la pelvimétrie, c'est un scanner du bassin, ils regardent combien il mesure pour savoir si le bébé peut passer. Je n'en sais pas plus que tout à l'heure. J'ai passé le scanner, ils m'ont rendu les résultats, merci au revoir. Je n'ai eu aucunes explications et le compte rendu et illisible pour une néophyte. :gr: :gr: Il va falloir que j'attende mardi le rdv avec l'obstétricien pour avoir des explications.
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:21
Géraldine, pour moi aussi pfiouuuuu quand je suis ressorti de la pelvimètrie quel bordel pour lire les résultats, mais apparement j'ai le bassin plus qu'assez large pour laissez passer ma ptite patate :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 15:18
Et les filles,c'est quoi ces pertes bizarres??lol car moi j'en ai mais c'est pas glaireux du tout,c'est clair,transparent meme. :roll: Géraldine:tiens nous au courant pour le scanner! :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:43
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gwen !!! que du ragoutant au programme cette ap MDR
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:52
hum...... sympa les filles la conversation mais en même tant on est toute dans le m cas... bouchon muqueux , simple perte ou fuites de liquide..... ???? on en sait pas plus.... j'ai enfin des nouvelles de ma copine... malgres la dilatation du col à 5 à7h du mat... elle n'a accouché qu'a 20h par cesa.... la pauvre . mais au final tout le monde va bien ... je suis rassuré... un bb de 3kg6 avec 2semaines d'avance... beau bb... bon je v faire un tour avec mon chien parck la je m'emmerde à mort.... aller byz à tout a 'heure....
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 16:05
MDR Gwen! :mdr: :mdr: Nous19:contente que tu ais pu enfin avoir des news de ta copines! :D
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:50
coucou a toute alors hier j'ai fait mon monito alors le petit coeur de mon tit bout etais ok pendant les 30 min je suis rassurer le prochain vendredi j'espere quil serra pareil et que la hausse de la derniere fois etais du a mon stress lundi re visite et monito j'aurer les resultats de la pelvimetrie de vendredi dernier mais bon j'ai trop peur d'accoucher par voie base en tous cas nathan vraiment pas decider a me faire plaisir il a tj sa tete en haut snif le petit coquin plus que 13 jour et nathan serra la je langui trop aller bis bonne fin de journée
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:40
Cynthia:contente que tout aille bien pour Nathan! :D Loyz:fais des bisous a Delph! :wink: Et tu sais quand ils sortent tous les 2?? bon moi vais me poser au lit devant la télé!je passe demain PS:ADE:demain 1 an de Gabriel! :wink: :top: :cop: :cop: :cop: :cop:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:12
re, Moi depuis 10 mn je contracte a plein :cry: je veux qu'il attende demain car je finis tout demain v essayer de negocier avec lui lol pour les pertes j'ai les meme que toi kiche mais sachant que j'ai commencé a le perdre chez le doc lundi c la suite pour moi et lui aussi m'a dit que c'etait pas forcé d'avoir du sang c suivant chaque femme... bon je reviens tout a l'heure val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:38
lol tat c sympa d'y penser..;oui oui demain mon pti gracon aura un an...roo la la dire que l'an dernier a cette époque il était encore dans mon ventre... :roll: pour les pertes, moi aussi blanc d'oeuf..mais c'est normal en fin de grossesse les pertes sont plus épaisses.. je suis rassurée pour azadelle...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:38
coucou les filles, alors, les bb poussent pour sortir???? comme je vous envie!!!!! bon, alors j'ai lu beaucoup, beaucoup...beaucoup de pages, et je me souviens juste des grandes lignes, alors déjà [color=red:88f5f2c06f][/color:88f5f2c06f][size=18:88f5f2c06f][/size:88f5f2c06f][color=red:88f5f2c06f]félicitation à delphine pour son petit loup, le coquin, il à voulu venir voir ce qu'il se passait en avance!!! ça fait plaisir d'avoir le premier bb!!![/color:88f5f2c06f] :P sinon, d'un point de vue épi, je fais aussi ça avec un mirroir et mon homme a un super rasoir (je cite pas de marque, lol) qui a une tondeuse intégrée, donc merci chéri de me le prêter une fois par semaine!!! :lol: :lol: en revanche j'ai vue que mes grandes lèvres sont..enflées, j'l'explique pas, c'est bizarre!!!! mais j'ai lu que c'est normal!!! :shock: en ce qui concerne mon allaitement, je veux toujours, mais toujours pas de seins plus gros, toujours pas de coulées de lait, ni colostrum, enfin bon, ça fait quand même un mois que je bois une tisane spéciale pour l'allaitement, c'est dégueu, j'en ai marre, j'ai l'impression que ça marche pas!!! HELP!!! pour le reste, rdv du 8 ème mois mardi, alors ça fait 8 mois que j'ai des soucis, dabord décollement, ensuite engueulades sur engueulades car col raccourcis à 1,5 cm et mou............et quand je suis à terme..........col long, fermé, tonique..............IL SE MOQUERAIT PAS DE MOI CE BB????? :? bref, j'étais en map, maintenant je sens bien que je vais accouché en retard, moi qui ne rêve que de le faire sortir!!!! sinon, je ne savais pas que le bouchon muqueux pouvait être transparent, là j'ai appris quelque chose, je me sens aussi régulièrement mouillée, avec ou sans "grosses" pertes, mais vue l'état de mon col je me dit que c'est tout sauf les eaux!!! en tout cas ça m'étonne, à sentir mon loulou bouger et me faire mal au col, j'aurais plutôt parié que mon col était encore plus court!!! sinon, à toutes les futures mamans, repos, cool, zen, et préparez vos valises (moi je la fait peut être demain!!!) bonne soirée à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:40
lool katia c'est marrant comment tu racontes sa!!! pour le colostrum sa peut venir seulement quand tu auras accouché...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 19:26
[quote:263dfa2b12="tat,illan,noa&loann"]Cynthia:contente que tout aille bien pour Nathan! :D Loyz:fais des bisous a Delph! :wink: Et tu sais quand ils sortent tous les 2?? bon moi vais me poser au lit devant la télé!je passe demain PS:ADE:demain 1 an de Gabriel! :wink: :top: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:263dfa2b12] merci bon le monito ne dure que 30 min donc on voit pas sur longtemp surtous que un moment il a eu le hoquet donc manque un morceau on verra le prochain vendredi a domicile et apres lundi soir a la mater vous tiendrez au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.