Trucs pour faire venir bebe un peu plus tot ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 00:22
salut les filles, suis à J-8 j'ai tout essayé marche, menage, piscine... enfin bref je me suis fait une raison j'attend voila tout en tout cas tout le contraire de sa soeur qui elle s'est pointée un mois et demie avant
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:02
salut! je viens de commencer une recette de grand-mere et ca a l'air de marcher je vien de perdre le bouchon et les contractions arrives donc j'attend de voir je vai continuer pour voir si ca marche!!!lait cho avec de la cannelle!!!!bon courage!biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:21
je pense qu'il faut laisser bébé venir seul..pr info,1 semaines avant le terme on m'a proposé un déclenchement,j'ai refusé,alors que bébé était un gros bébé (poids estimé 3,8kg) la dernière semaine,j'ai fait ménage,calin,j'ai même jouer au foot :lol: et non!bébé est arrivé le jour du terme,et encore,parce qu'on me l'a déclenché.. d'un côté si on dit 9 mois,c'est pas pr rien :wink: bon courage et profitez en! :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:36
Bonjour, Je n'ai qu'une seule chose a vous dire, laissez donc vos bébé arriver naturellement! Oui c'est pénible,oui c'est lourd...Mon fils est arrivé a terme+4!Et naturellement,quant la nature c'est décidé a faire son boulot! Puis sincèrement, c'est pas une fois votre bout de chou né que vous trouverez plus de repos... :roll: :roll: Profitez en donc , d'ici quelques mois vous serez nostalgique de votre ventre tout rond.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:04
[quote:da385dc561="esthea"] allez courage le pire est à venir!!! :mdr: (joke)[/quote:da385dc561] Tu m'étonnes :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:25
Bonsoir Je pense que tout a été dit A J-8 je peux comprendre mais à 37 ou 38 semaines franchement les filles il faudrait réfléchir un peu avant d'ouvrir un sujet de ce type ... Combien de femmes vivent mal au point d'en faire une dépression le fait d'accoucher avant terme ? et vous vous le voudriez parce que vous n'en pouvez plus :shock: Au risque de passer pour une méchante je vous trouve très égoïstes puisque pour le bien de votre bébé plus de temps il passera in-bidou mieux ca sera pour lui ... alors pitié ne tendez pas le bâton pour vous faire battre ... Ma fille est née à 38SA par déclenchement imposé par le gygy pour raison de santé ... elle a eu beaucoup de mal à téter les premiers jours bien que n'étant plus dans les statistiques de prématurité les puéricultrices m'ont bien dit que c'était du à son avance ... Bref je peux comprendre qu'au bout d'un moment on en a marre ... je faisais de la tension je devais la prendre 3 fois par jour je faisais du diabète j'étais sous insuline avec dextro avant et après chaque repas et au coucher soit au total 10 piqures pas jour ... je faisais de l'oedeme au point de ressembler au bonhomme michelin et ca m'a valu des passages aux urgences mater ... j'allais à la mater tous les 2-3 jours pour un monito et un contrôle SF ... Bref si le gygy m'avait dit qu'on pouvait aller jusqu'au terme je l'aurais fait pour le bien de ma fille plutôt d'angoisser car on ne trouve pas de tétines assez souples pour qu'elle boive correctement (d'ailleurs un grand merci à la personne qui m'a conseillé les dodie mam :cop:) Voila ... profitez un max faites vous servir ... demandez à votre entourage de vous aménagez un peu votre chambre et votre emploi du temps de manière à vivre au mieux les jours ou semaines qu'il vous reste et profitez un max pour emmagasiner du repos vous allez bientôt en manquer ... Bonne continuation à vous en espérant vous avoir fait un peu réfléchir ...
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 18:36
Coucou Mon fils est né a 37 semaines un petit prématuré il est resté 15 jours en néonat un moment très dur a vivre que je ne souhaite a personne . Si une grossesse est de 9mois ce n'est pas pour rien . :twisted: . Les désagréments de fin de grossesse ont y passent toutes vaut mieux sa qu'un bébé en néonat.
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 22:31
Et voilà, retour de la mat aujourd'hui!! Ma puce est née à j+5, apres déclenchement, 21 h de contrations pour finir en cesarienne car melle voulait rester au chaud et etait encore haute.... donc le col ne s'ouvrait pas (bien que le "gentil" Dr me l'a ouvert à 2 doigts par manipulations digitale :shock: :evil: :evil: ):roll: Ce fut long et fatiguant mais au final c'est que du bonheur! Elle tête super bien et en effet la SF m'a dit que c'était grâce à ses qq jours de plus :D Et en effet, je suis épuisée, donc profitez de vos derniers jours pour faire le plein de sommeil et bon courage pour le grand jour :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:04
[quote:4f2fbc0e40="sof\\\'"](bien que le "gentil" Dr me l'a ouvert à 2 doigts par manipulations digitale :shock: :evil: :evil: ):roll: [/quote:4f2fbc0e40] Outch ma pauvre quelle horreur !!! Félicitations en tous cas :cop:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:57
[color=indigo:cf3db35ca2][i:cf3db35ca2]Pareil que certaines filles le disent, laissez les arrivé. mon fils anthony est arrivé a 34 SA, pour un RCIU (retard de croissance intra utèrin) , le plus beau comme le pire jour de ma vie. en 1/2 h je suis arrivé en salle de naissance a l'hopital ou l'on m'avais transfèré car il y avais un service de néonatologie adapté. ca a été très vite, césarienne générale, je n'ai rien vécu de mon "accouchement" que je n'arrive encore pas aujourdhui a considèré comme tel. anthony est arrivé le 6 octobre 2006 a 18h07 après que son coeur est laché et puisse etre relancé. 1kg720 pour 44,5cm. du 6oct au 11oct en néonatologie, ensuite en pédiatrie, il ne pouvais pas se nourrir au biberon, donc gavage par sonde, je ne pouvaispas le baigner. je faisais sa toilette en passant mes bras dans la couveuse. aujourd'hui je suis a 37SA, j'attend ma ptite madison, qui est encore au chaud in bidou et je l'espère y restera le plus longtemps possible. dites vous qu'après ca ira mieux,mais que pour le moment c'est eux qui passe avant tout.[/i:cf3db35ca2][/color:cf3db35ca2]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:51
Bonjour à toutes et bonne année !! Je suis assez d'accord avec certaines d'entre vous : laissons la nature faire : une grossesse c'est 41 SA, alors prenons notre mal en patience. Perso j'ai eu BB1 le 11 septembre 2007, et il était prévu le 12... Je me suis pas alarmée pour autant !! Et là j'attends BB2 pour le 18 janvier 2010, et suis en arrêt depuis septembre, car mon col avait commencé à s'ouvrir et à se modifier ! Résultat, pas mal de flip quand même car pas envie d'accoucher trop tôt... et bien à J-14, je peux dire que j'en peux plus, j'ai mal au dos, je me traine, je fais pipi 6 fois par nuit, je dors mal... et j'en passe !! Mais il viendra quand il le voudra, comme son frère ! En attendant, il fait sa beauté ! Voilà ce que je peux vous dire :wink: Bises et bon courage, Marjorie
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 06:23
bonjour, quand je suis arrivé vers la fin de ma grossesse, je regardais tout les trucs et astuces pour que bébé vienne (jétait a 39 sa) et quelques jours apres il était la, et je n'ai rien fait a pars mon menage mes vitres et les calins, tout ce que l'on peut faire d'ordinaire!!! reposez vous un max!!!! car apres :shock: :roll: c'est chamboulement total!!! et vous verez vite a quel point votre bidou vous MANQUE!!!!! oui c'est dur, c'est chiant!!! on peine on se sent grosse, c'est la galere pour trouver une place convenable pour dormir, envie de pipi toute les 2h meme la nuit!!! bref j'en passe des meilleurs... mais c'est la nature qui est ainsi faite!!! laissez le au chaud, il y est si bien!!! Mon fils à 3 mois le 10 janvier, et il m'arrive de pleurer oui de pleurer en touchant mon ventre!!!! j'ai un manque terrible que je n'arrive pas a expliquer, pourtant tristan est dans mes bras me regarde sourit!! mais rien y fait!!! il était si bien au chaud, (on se sent invulnerable enceinte prete a tout affronter) quand bébé est la on se sent impuissante et desarmé face à diverse situation !!! je me rapel avoir acheter son mobile pour son berceau a 7 mois passé, tous les soirs en me couchant je le fesait tournée, quand je suis rentrer de la maternité,j'avais tristan dans les bras et j'ai mis le mobile et la les larmes,le manque s'est ressentis!!! donc tout sa pour vous dire que malgres certain desagrement profitez en un maximum et le moment magique de votre rencontre arrivera tot ou tard!! patience!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:19
coucou! Je vous comprend aussi car j'arrive a la fin de ma grossesse et c'est pas evident, douleur enorme au poumon, une jambe bloquer, la vessie qui me brule. (pourtant tout va bien!) Fin bref j'ai hate que pitchounette arrive, mais la, elle seul peu decider du bon moment, le fruit tombe quand il est mur!!! :lol: :lol: Mais pour dire j'ai des neveu qui sont née a 32sa ou 37sa et son passe en couveuse et se son très bien remis! D'alleur mon neveu née a 32sa se portai bien mieu que mon neveu née a 37! Se n'est pas une question de semaine, juste bebe qui est pret ou pas! Mais vous verrez toute cette impatience, vous allez vite l'oubliez! et comme on dis certaine, bientot vous regreterai votre petit bide et ressentirai un vide. Reposez vous et bientot bebe sera la!!! Bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.