Contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:59
salut les filles alors voila j'ai commencer a perdre le bm lundi j'ai eu des douleurs de regles mardi c'etait plus abondant, le matin j'avais toujours ces contractions tres tres forte mais sans douleurs mais au fil de la journée la douleurs c'est installer progressivement, je n'est pas beaucoup dormie cet nuit j'ai des contractions mais les douleurs sont uniquement situer dans le bas ventre et dans les reins sa me fait comme une ceinture , alors au debut c'etait environ toutes les 8 à 10 min et ce matin c'est outes les 13min alors je ne sait pas quoi penser si c'est un faux ou vrai travail je precise que j'ai les douleurs de regles entre les contractions, et je voulais savoir si a votre avis les douleurs de contractions peuvent se situer uniquement dans le bas ventre et dan sles reins??? Dans l'attente de vous lire
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 10:49
prends 2 spasfons et un bain.Si c'est un faux travail ça s'arretera et si tu as de la chance ca ne s'arretera pas.Peut-être que c'est le bon jour il y a la pleine lune.Bon courage et donne de tes nouvelles
wallie 3 messages
wallie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:35
certainement un pretravail. le travail "commence" quand on est dilatee a 3 avec des contractions toutes les 5 min.... mais pour arriver jusque la il en faut des +- petites contractions pour effacer le col et preparer le "travail". ca peut commencer bien avant l'accouchement, s'arreter, reprendre... bain douche bouillotte massage, tout est bon pour soulager en attendant. si tu saignes ou perds les eaux direction hopital, sinon, mieux vaut attendre tranquillement a sa maison que les contractions deviennent plus frequentes.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 12:51
[quote:f39251c1cd="°°amelie°°"]salut les filles alors voila j'ai commencer a perdre le bm lundi j'ai eu des douleurs de regles mardi c'etait plus abondant, le matin j'avais toujours ces contractions tres tres forte mais sans douleurs mais au fil de la journée la douleurs c'est installer progressivement, je n'est pas beaucoup dormie cet nuit j'ai des contractions mais les douleurs sont uniquement situer dans le bas ventre et dans les reins sa me fait comme une ceinture , alors au debut c'etait environ toutes les 8 à 10 min et ce matin c'est outes les 13min alors je ne sait pas quoi penser si c'est un faux ou vrai travail je precise que j'ai les douleurs de regles entre les contractions, et je voulais savoir si a votre avis les douleurs de contractions peuvent se situer uniquement dans le bas ventre et dan sles reins??? Dans l'attente de vous lire[/quote:f39251c1cd] [color=indigo:f39251c1cd][i:f39251c1cd]je suis exactement dans le même état depuis 3 jours.... les contractions cessent d'etre regulieres des que je prends du spasfon... et ça me fait ça par épisodes, déjà y a 2 semaines donc il se peut tout à fait que ce soit du faux travail! n'hésites pas à prendre du spasfon, si ça ne passe pas et que tes contractions se rapprochent, alors bravo c le bon jour!! tiens nous au courant[/i:f39251c1cd][/color:f39251c1cd]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 17:13
Je suis enceinte de 40SA, j'ai perdu du bouchon muqueux, suis en faux travail avec des contractions comme les tiennes depuis 15 jours... J'ai appelé ma sage femme (qui est adorable!), elle m'a dit de prendre 2 spasfons, un bain chaud et 30 min plus tard encore 2 spasfons... et à chaque fois ça passe et je dors... Mon col est long d'1cm et dilaté d'1cm sur toute la longueur depuis au moins jeudi dernier... Mais pas de sérieux travail à l'horizon... Courage! Si tu perds les eaux, tu as deux heures pour te rendre à la mater, et quand les contractions seront espacées de 5min depuis 2 heures il faudra que tu y ailles aussi... (pense que si tu habites loin de la mater, il faut compter le trajet!) Courage, tiens nus au courant
Guest510590
3 messages
Guest510590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 14:16
coucou a vous ! tu a bien de la chance moi j accouche pr le 9 et rien du tout ni perte du bouchon muqueux ni contraction rien du tout ! alor je me di que c normal o pire je vai perdre les eaux on c jamais ! donc bo courage a toi ! patience et ca viendra
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:05
coucou les filles juste pour vous dire que je me suis rendu a la mat et j'etais deja en travail ma petite lilou est née le 3 decembre a 3h23 du matin 3,140Kg et 49,5cm elle fait notre plus grand bonheur
Guest510590
3 messages
Guest510590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 22:32
felicitation a toi pr ta pte princesse! moi aussi g accoucher le 3 decembre a 22h40 shaya pese 3kg230 pr 49 cm tres rapide l accouchement meme pas 3h sans peridurale pas u le tps !
Guest510590
3 messages
Guest510590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 22:34
re felicitation a toi j espere pas tro dur ton accouchement ! ma fille est nee aussi le 3 decembre a 22h40 ma ptite shaya pese 3kg230 pr 49 cm voila mon accouchement tres rapide bon courage pr la suite
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 11:32
coucou non franchement sa ete, elle est descendu toute seule j'ai du pusser pas trop fort niquel super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.