Vertiges et nause

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:38
bonsoir, voila comme je l'ai dit dans le titre, j'ai des vertiges accompagné de nausé, est ce que je dois m'inquiéter selon vous? a quoi cela peut etre du? merci d'avance
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 03:47
[quote:253ff08226="bibtoto86"]bonsoir, voila comme je l'ai dit dans le titre, j'ai des vertiges accompagné de nausé, est ce que je dois m'inquiéter selon vous? a quoi cela peut etre du? merci d'avance[/quote:253ff08226] bonsoir, vertiges et nausées arrivé le 9 mois de grossesse, et surtout ta dpa dans 19 jours peut etre un signe que c'est bientot le moment :wink: :lol: a bientot et tiens nous au courant
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:12
Coucou, moi aussi environ 15 jours avant d'accoucher j'avais des nausées et de grosses bouffées de chaleur, donc je pense que c'est normal à ce stade de la grossesse, courage
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 11:47
oui il parait que d'avoir des nausées est un signe d'accouchement proche peut être as-tu également des contractions de plus en plus fréquentes...
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:44
coucou je serais toi je controlerais ma tension pour voir si c est pas du a ca bon courage
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:20
merci pour vos réponse non pas de contraction mais els nausé sont toujours présente je vas voir comment sa évolue si sa s'arrange pas j'appel la mater, je vous tiens au courant merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.