TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:48
[color=red:0539d4aabc][size=24:0539d4aabc]ouaiiiii zane.. t'a reussi a pondre!! lol felicitation[/size:0539d4aabc]!!!![/color:0539d4aabc] :arrow: format.. rhoo felicitation a toi aussi, je suis toute emue.. [size=7:0539d4aabc](chuuuut pas un mot a crapou elle va peter un cable! lol)[/size:0539d4aabc] :arrow: elisa, oh ouiii avec grand plaisir, on peut meme faire moit-moit pour le chemin... ca fera du biennnnn!! :arrow: euh.. pourrais je moi aussi retourner dans le monde des bisounours de :arrow: smiley? moi pas de baby blues... toujours tres heureuse... mais en retard sur pas mal de chose, je controle pas grand chose, et du coup j'me couche a pas d'heure pour ranger, faire le menage, ou parfois juste vous lire histoire de decompresser... :oops: la par exemple, Miss Laly, comedienne a ses heures perdues... pleure dans son couffin... ou plutot sa nacelle puisque Melle a tapisser de gerbouille le couffin qui prends le calme dans la machine a laver (parce que maison hyper bruyante ici..) et je pense que les 2 se sont passé le mot, puisque Louis a gerbé dans son lit (que j'ai refais a donf hier...) tellement il pleuré parce qu'il a mal a la gorge (que le soir soit dit en passant... :roll: ) du coup bobonne a refais le lit, mis une machine, changé Laly, doit ranger la maison, faire les poussiere parce que comme pas la ce matin et cet aprem.. bah personne ne l'a fait pour moi.. enfin vous l'aurez compris... Céline est plutot dans le monde de.. euh...je sais meme pas tiens... allez demain mari en repos 4 jours... il a interet d'assurer les gardes parce que je vais devenir dingue je crois bien... euh.. j'ai repondu a personne du coup.. et je m'en excuse.. la c'etait juste la sequence deballage de sac....je repasse plus tard... bisous les copinautes.. toutes de merveilleuses mamans.. tres heureuse... mais fatiguées il faut le dire!!! (quoique je suis meme pas fatiguées en fait.. juste tres enervée!)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:50
ah pour l'hepar, ici c'est 1 bib maxi 2 par jour, mais que de l'hepar et ca marche, sinon bebegel en pharmacie, rien d'autre que de la glycerine... et c'est instantané.. pas plus d'un ^par jour...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:03
[b:4612ef28ef][color=red:4612ef28ef][size=24:4612ef28ef]CRAPOU, NE LIS PAS CETTE PAGE ENTIERE[/size:4612ef28ef][/color:4612ef28ef][/b:4612ef28ef] ooooooooooh format!!!!!!!!! :bravo: :bravo: comment qu'c'est trop mignoooooooon! comment c'est beau et joliment demandé! je trouve que c'est une magnifique déclaration et demande en mariage!!!!il est romantique l'homme :wink: :love: en tout cas félicitations!! celouis, mais LACHE CES TORCHONS!!!!!! non mais ta maison et ta vie ne vont pas s'écrouler si les poussières ne sont pas faites!!allez, profite de la vie, viens dans mon monde de oui-oui , c'est plus sale mais beaucoup plus rigolo :lol: :lol: :lol: au fait qui d'entre vous m'avais dit qu'il n'y avait pas besoin de reconnaissance anticipée pour le deuxième enfant??moi j'ai écouté et j'aurais pas dû car chéri a dû refaire toutes les démarches à la mairie du coup et si le lundi il n'y avait pas été ça aurait été démarche payante avec le procureur et je ne sais qui! alors, pas merci :lol: :lol: [b:4612ef28ef]sinon il faut faire quoi comme démarches là???cpam et tout, faut quoi comme papiers à qui????[/b:4612ef28ef] tiboutch dort encoooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!ce petit est une marmotte! j'ai le sein droit qui va exploser, il est énorme :shock: pourtant, pff j'en fait du bruit!!!j'ai envie de le serrer tout contre moi mais il a l'air si bien sur sa peau d'agneau...allez, je vais l'embêter un peu tout doucement :oops: zibous!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 22:22
:arrow: smiley, c'est moi pour la reconnaissance.. mais euh... t'es sure? (non pas que je remette ta parole en doute, mais dans le monde de oui oui parfois on comprends tout a l'envers! mdr) bah nous ici rien a faire, et pour tout le monde que je connais (de partout en france pas que des BdR) bah c'est comme ca.. pour la secu, faut leur demander de t'envoyer une declaration en vu d'un rattachement, mutuelle, juste un certif de naissance a suffit ici, et c'est tout je crois pour les admin! vilaine qui va reveiller brieuc alors qu'il est en train de rever peut etre!! lol
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:38
[b:97c07b5cbf]Coucou [size=24:97c07b5cbf][color=red:97c07b5cbf]trop contente pour Zane felicitation :youpi: :bravo: bienvenue a Joann :love: [/color:97c07b5cbf][/size:97c07b5cbf] [size=18:97c07b5cbf][color=green:97c07b5cbf]Format super ton homme epouse le de suite il est PARFAIT :top: [/color:97c07b5cbf][/size:97c07b5cbf] j'ai lu vite fait mais j'avoues je suis crevée merci de me lire :oops: gros bisous :cop: et bonnes nuits ou siestes :roll: a demain[/b:97c07b5cbf]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 23:03
Rapidos [size=18:f98ee203f5][color=blue:f98ee203f5]Félicitation à Zane et à sa petite famille, bienvenue à Joann !!!![/color:f98ee203f5][size=24][/size:f98ee203f5][/size] [color=red:f98ee203f5]Félicitation à Format et merci à Monsieur Format d'avoir comblée la mere de son enfant ![/color:f98ee203f5]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 23:24
oh presque fini Loyz.. manque plus que toi!! allez courage ca va vite arriver avec toutes ces fetes a preparer et tout... et un dernier Noel a 3... pour en avoir un encore plus beau l'année prochaine!!! c'est vrai que je suis une octobrette tiens.. ca fait bizarre, j'me considere novembrette!!! bon ma fille dort (Aaaaalleeeluiiaaaaa!) dur dur ce soir, elle n'est bien que sur moi, et attention, sur ma peau a moi, pas sur un tee shirt.. non non maman doit se taper d'ennnooormes decolleté pour combler Melle.... ah la la ils m'en font voir de toutes les couleurs mes ptits bouts... mais qu'est ce que je les aimes.. du coup je culpabilise de les avoir laissé pleurer... et puis si vous aviez vu Louis... :oops: ptit bonhomme, qd je faisais son lit et que suis allé chercher Laly et que j'me suis mise a gueuler comme une truie en disant "mais merde toiaussi Laly t'a decider de faire chier ton monde.. et bla bla bla.... (oui je suis parfois trop (trop) nerveuse :cry: ) eh bah le pauvre il a eu tellement de peine pour sa soeur, et tellement desolé.. bah il s'est mis a pleurer.. et moi qui lui disait: mais pourquoi tu pleure? il repondait rien maman rien maman... ppff quelle mere indigne je peux faire... bon heureusement sont pas rencunier les lousticos!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 03:18
l'heure du bib a sonné!!!!! Tom lhorloge parlante!!! Meme plus besoin de regarder lheure quil est quand il se reveille puisquil est toujours 3h à 10 minutes près!!! Smiley :arrow: rhaaaa la la il dort et toi tu vas lembeter ce ptit lou!!!!lol pour les papiers j'ai envoyé à la secu à la mutuelle et a la caf lacte de naissance, pour la secu j'ai fait une lettre leur demandant de le rattacher a mon numero de secu et c'est bon c'est fait puisque j'ai recu l'attestation avec les 2 noms, pour la caf il te faut egalement le livret de famille donc tu peux attendre de le recevoir et c'est tout niveau papier il me semble!!!! loyz :arrow: allez c'est bientot la fin, continue a nous donner des nouvelles de temps en temps!!! celouis :arrow: c'est ton mari qui doit etre heureux aussi de voir tes decolletés!!! lol mais tu n'es pas une mere indigne, on a tous nos moments de faiblesse, mais comme tu dis les enfants ne sont pas rancunier donc tout va bien!!!! bon allez rototo fait, on va attendre un peu et hop au lit!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 05:57
Rohhh les filles merci pour vos messages. Ptichoune :arrow: Clémence se réveille une fois dans la nuit entre 3h30 et 5h30 comme ce matin. Rots faits mais un vilain hoquet s'est installé.... Elle a enfin libéré ses intestins hier soir et a rempli à bloc une couche pour son papa. :lol: Loyz :arrow: bon courage pour la fin. Tu tiens le bon bout ! Lavittabella :arrow: repose toi bien. Bon on va aller changer le QQ et redodo.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 07:46
ca y est lhorloge parlante Tom a sonné!!! bib dans le bec, ca y va!!!! format :arrow: ah cest pas cool le hoquet, quand Tom a le hoquet apres un bib du coup apres il est super eveillé alors pour refaire dodo c'est la galère bon la journée cest pas grave mais la nuit ca le fait moyen!!! bonne journée a toutes bisous bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:51
[color=red:563958ea1b][size=24:563958ea1b]Félicitations Zane : tu as cloturé le club des novembrettes par la venue de ta petite puce : bravo !!![/color:563958ea1b][/size:563958ea1b] Comme prévu, nuit blanche ou presque, j'ai bien fait de me coucher tôt hier :lol: ! Basile a pleuré toute la nuit en se tordant de douleurs :cry: rien n'y a fait : câlins, bercements, doliprane, motilium... patience m'a fait tenir jusqu'à ce qu'il se rendorme après plus de quatre heures d'éveil.. et rebelote ce matin :oops: Je vais donner le bain puis nous allons sortir : l'air frais lui fera peut-être du bien !!!! bisous à toutes et bonne journéee :wink:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 09:22
Rholala............. J'me doutais que j'avais raté des naissances :oops: , mais à ce point....!! La boucle est bouclée, c'est trop bizarre... Félicitations à Smiley, Menina et Zanezane... :yes: comme bcp d'entre ns, ça m'a ému aux larmes... :cop: Et bienvenue à vos rayons de soleil, Brieuc :love: , Denise et Joann !!! :cop: vivement les photos de Meni & Zane...et qu'elles nous racontent!! J'ai survolé :oops: la fin du tome 5 et idem pour le 6... :oops: Bon courage à toutes celles qui sont "à cran"... On craque vraiment toutes pour nos BB..... c'est beau la maternité qd mm... :love: De gros baisers à toutes, pensée spéciale à [b:81f1a28c48]Format[/b:81f1a28c48]... :youpi: :youpi: :love: :youpi: :youpi: ton homme est extra...quel superbe façon de te montrer son amour!! Félicitations!!! nous tout roule à merveille.....Brune est un bonheur.... j'suis :love: moi aussi... allez, pour la route, j'le fais qd mm.... [size=18:81f1a28c48][color=green:81f1a28c48]Ooooolllllllééééééééééééééééééé!![/color:81f1a28c48][/size:81f1a28c48] :lol: à tout'!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:10
bonjour les filles , je n'ai pas eu le temps de vous lire car retour du medecin pour matheo est il a pris 260 g en a peine 10 jours trop contente . tout va bien ici , bon je vais attaquer mon menage et preparer le repas de midi . Je repasserais tout a l'heure dans l'apres midi BISOUS A TOUTES
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:15
[size=24:64092cba8b][color=red:64092cba8b][b:64092cba8b]JE VIENS DE ME LEVER NUIT POURRIE ET QU EST CE QUE JE LIS ,,????????????????????????,, MEME TOI FORMAT TU ME LACHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cry: :cryout: :cry: JE PENSE MOURIR AUJOURD'HUI C'EST SUR !!!!!!!!!! BESOIN DE DORMIR, MAL AU BRAS A CAUSE DU VACCIN, C'EST BEYROUTH CHEZ MOI, ET FORMAT VA SE MARIER ADIEU MONDE CRUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:64092cba8b][/color:64092cba8b][/size:64092cba8b] non ca va je deconne, felicitations ma belle, il a fait ca bien en plus !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:42
pauvre crapounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: ton tour va venir!!!!!!!!!!j en suis sure!!!!!!!!!!!!!!! le vaccin?? contre la grippe a?? [color=darkblue:d8635bbbf1][size=18:d8635bbbf1]felicitations zanezane!!!!!!!!!!!![/size:d8635bbbf1][/color:d8635bbbf1] ca y est c est fini.......plus de naissances..........ben si LOYZ!!!!!!!!!!!!!on a hate pour toi maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: a toute un gros bisous!! [size=9:d8635bbbf1]je suis censée etre en plein menage pendant que papa donne le bib alors chuuuuuuuut je suis pas la.........[/size:d8635bbbf1] bisoussssssssssssss a plus tard!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.