TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:37
:arrow: [b:e945adfca1][size=24:e945adfca1]OOOOOOOLLLLLLLLLééééééééé !!!!!! [/size:e945adfca1][/b:e945adfca1]:!: allez ma Zane !!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:46
C'est bien les filles la ola continue ! T'as vu Zane cette mobilisation ? Et ce sera ça tous les jours ! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 20:03
[color=indigo:e6e8368733][size=24:e6e8368733]oooolllllllllllllléééééééééééééé[/size:e6e8368733][/color:e6e8368733] pour notre zanezane!!!!!!!!!!!!! bisous les cops!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:37
Roooooo merci les coupines et surtout Format pour avoir eu l'idée... :arrow: Crisou sur le fait qu'il faut réduire les bides de ton tit loup moi je ne suis pas dacord (ha on s'en fout de mon avis, je m'en fous je le donne quand même)!!!! Un bébé se régule tout seul donc si il a faim, il mange point il est trop petit pour lui imposer 5 ou 6 biberons... Et c'est quoi ton lait épaissit???Car étant moi même obèse je mettais renseignée pour Louenn et il y avait certaines choses à faire pour ne pas reproduire la même chose!!! :arrow: Baby la galère encore avec le petit Basile j'espère quand même que ça va allé mieux. :arrow: Smiley c'est toujours dur les débuts d'allaitement je vois que ton moral est au top c'est cool. :arrow: Format regurgirator ne fait-il plus parti de ta famille?? :arrow: Floriann tu regrettes de ne pas allaiter??? Si tu as beaucoup de lait c'est normal que ça monte quand même il faut attendre une bonne dizaine de jours. :arrow: Chab reposes toi laisses tomber le repassage!! :arrow: Chupub félicitations pour Manon et j'espère que le petit frère n'est pas trop jaloux. :arrow: Pepeone allez tu vas réussir à t'organiser....Top mimi :arrow: Celouis ça va mieux le moral?? :arrow: Lréne bisous à toi et à Jules... Et bien sûr un poutoux spécial pour elle sait qui....[size=7:37e9d44a47]Crapou c'est pour toi mais après j'ai peur que les autres soit jalouse [/size:37e9d44a47] Ha si et un bisou à lavita!!!!!!!!!!!!! Bon alors bien sûr le moment que vous attendez qu'est que l'on m'a dit ce matin!!!! :arrow: Que j'allais accoucher avant le 24 décembre ouuuuuuuuffffffff me voilà rassuré. Monito, tension,ok...+2kilos là c'est pas bien mais bon raclette vendredi soir et gâteau dimanche forcément!!!! A l'écho....M.à le dos à droite et postérieur et est estimé à 3kg 500 ou 600!!! J'y retourne vendredi pas de déclenchement et si toujours rien mercredi je revois la gygy, et si tout va bien il ne déclencheront que à J+12 donc je vous retarde pour le FOFO privé je sais!!!! J'ai encore eu le droit à un décollement de membranes mais un vrai cette fois et mon col est ouvert à 2 et très mou. Bon je suis en dépression (ben oui faut bien remplacé notre Smiley) Je voulais pas de déclenchement mais finalement j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:14
[color=red:f71ec5e4ee][size=24:f71ec5e4ee]OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour ZANEZANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f71ec5e4ee][/color:f71ec5e4ee] Bisous à toutes !!!! Des visites et encore des visites et toujours des visites !!!! :?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:14
Zane :arrow: mais oui il va sortir, en même temps je serais dans ton ventre et sur ton île où ça caille du c*l, où ya pas de mac do et où la raclette est chère, moi non plus je voudrais pas sortir... :lol: Pour te rassurer Régurgitator a frappé aujourd'hui mais ce sont des petits régurgitas donc on va dire que ça va ! Clémence dort enfin depuis 2h ça fait du bien, c'est tellement rare de la voir autant éveillée que je commençais à me faire du souci, oui oui vous pouvez le dire je suis grave !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:16
Gros bisous en particulier à crapounette !!! Courage je suis sûre que tu vas y arriver !!! Tu es super forte !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:56
coucou les filles! dernier coucou avant de partir chez mes grand parents demain matin! zane : si j ai bien compris il y a de grandes chances que je sois revenue avant ton accouchement j espère pour toi que ce ne sera pas le cas! en tout cas courage à toi et gros gros bisous. et j oublié [color=red:3de410fbe2]oooooooooooooooollllléééééééééééééééééééééééééééééé[/color:3de410fbe2] je met pas de mots à chacune mais j voulais souhaiter bon courage avec toutes celles qui ont des soucis d allaitement. ah si :arrow: format : moi aussi ça m inquiétait quand il restait éveiller trop longtemps... bon les rdv crèche et nounou ce sont bien passés, on a mis en place les dates pour l adaptation : on commence le 17 décembre pour une admission le 11 janvier! c est drolement tot mais la nounou est en congé entre noël et jour de l an. j ai préparé nos affaires pour demain et je vous explique pas j ai l impression que je vais déménager la maison, entre le lit parapluie, la poussette, bibs, chauffe bib, stérilisateur... et toutes ses petites affaires plus les affaires du chien ( panier...)et bien sûr les notres, je vous dis heureusement qu on a acheté un break!!!!!! donc je vous souhaite une bonne semaine pas trop de bêtises pendant mon absence :roll: et je vous retrouverai surement sur le fofo privé ( si zane a accouché!!!!) gros gros bisous à toutes et à vos petits trésors
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:01
:arrow: zane... [URL=http://www.tongif.com/][img:56e3d17fde]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b0d97e012d7b.gif[/img:56e3d17fde][/URL] un gros bisous a toutes parce que je vais pas vous repondre a toutes... :arrow: smiley, pour Louis au debut j'avais qq crevasse, et je mettais la journée (qd j'etais a la mais' hein... parce que pas tres glam.. les coquille, ca laisse respirer les seins, et puis le lait s'ecoule sans couler (euh tu souis? lol) du coup comme c'est aseptisant, bah ca cicatrise super vite en 1 journée j'avais plus rien!! et puis au pire.. bah souvent..tres souvent changer les coussinet d'allaitement! (je evns tous les coussinets d'allaitement, 15€ les euh...7 boites je crois j'vous direz mieux demain parce que c'est dans la chambre de Louis et il dort!) Louis toujours la creve.. super chiant du coup aujourd'hui.. il a fait que raler.. digne fils de sa mere va!! :lol: Laly et son frere on monté un complot contre nous les parents aujourd'hui.. des qu'un se mettait a pleurer.. l'autre suivait... j'ai rien pu faire, ma maison est en bordel, j'en ai trop marre, et puis je suis encore plus maniaque qu'avant c'est relou... du coup ca m'a valu une crise de larme ce soir... Va falloir que j'apprenne a deleguer.. et a destresser si l'aspi est pas fait TOUS les jours... dur dur... :zen: voilou pour les news! la ma poupette dort paisiblement dans ma chambre, Louis dans la sienne, papa au boulot pour la nuit, et maman.. menage, repassage...routine quoi!! La reine de la grimace... :love: :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-10-2009-161,184652968272dd6902c5df17c9de1409.jpg.html][img:56e3d17fde]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/184652968272dd6902c5df17c9de1409.jpg[/img:56e3d17fde][/url]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:14
:arrow: Zane, c'est cool, maintenant, tu sais quand tu seras déclenchée si toutefois il arrive pas d'ici la ;) Pour te répondre sur le lait, c'est du Gallia Digest premium. Et je suis preneuse des infos que tu as pour ne pas reproduire quand on est costaud, merci d'avance ;) :arrow: Celouis, oui, il faut déléguerrrrrr !!! :wink: :arrow: Lili, profites bien et reviens nous en forme ;) Bisous les filles :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:17
[b:b1b5740c73][size=24:b1b5740c73]OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size:b1b5740c73][/b:b1b5740c73] coucou lili bonnes vacances, c'est cool!! :wink: celouis, waouh, l'aspi tous les jours! faudrait pas que tu viennes habiter chez moi, tu serais terrorrisée!!! :lol: pour les coussinnets, j'en a des lavables :wink: aujourd'hui pas de grosses douleurs telles à cette nuit aux seins.je croise les doigts pour que ça dure parce que c'est tellement bon comme ça!!! sinon je tel à la LL format, je suis mdr, c'est clair sur l'ile de zane, sans mac do raclette et compagnie!! :roll: :lol: :lol: t'as eu quoi comme cadeau de naissance? mon chéri m'a super gâté, il m'a offert des boucles d'oreilles magnifiques en or jaune et blanc, un coussin de massage trop top avec un truc pour masser la tête et un gommage pour le visage bio! il est fou ce mec! :lol: :lol: laurence, courage pour les visites..nous c'est assez espacées alors c'est cool..j'avais ma bs ce soir, des copins demain midi sinon ça gère tranquillement zane roh je pense fort à toi, dire qu'il y a 5 jours j'étais encore dans ton "cas" :lol: bah franchement moi y'a pas photo je me sens beacoup plus légère!! :lol: :lol: :mdr: nan mais voilà je ne sais que te dire pour te reconforter sinon que bientôt c'est vraiment du bonheur en pagaille! et t'as raison j'ai super la pêche :wink: titeame, trop chou ta fille! katy, t'es à fond! :wink: l'ostéo de put pas faire de mal à aédan c'est sûr! crisou t'as un bon glouton toi aussi! tu sais c'est normal aussi vu le poids qu'il faisait... chab , on a le même bébé qui a pioncé all the day!! je ne sais pas si ça va augurer d'une sale nuit ou pas :wink: on verra.... cool si meni sort aujourd'hui bon après ça ne descend plus, désolée mais je bise toutes celles que je n'ai pas cité ici journée tranquillou..on avait romane, mon chéri m'a laissé dormir jusqu'à 11h et s'est occupé de romane..mm c'est trop bon!! brieuc mon ptit amour des île a dormi presque toute la journée et moi je retrouve de la sérénité aux tétées car ça fait moins mal...on est allé prendre le gouter à la brioche dorée, ptit tour de manège pour la belette et on a finalisé les faire parts! ça c'est fait! :wink: enfin la vie est belle!!! :wink: :wink: :wink: bizzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:54
:arrow: Laurence merci :cop: :cop: :arrow: Format ouais tu as raison il a trop peur de se geler le c*l mais pour l'instant on a 6 donc ça va... Tant mieux si ta puce régurgite moins. :arrow: Crisou j'avais peur qu'il t'ai filé un épaississant genre céréales ou ce genre de choses qu'il faut éviter chez un bébé costaud. Mais pour avoir été suivie de très près je peux t'assurer que on ne peut pas parler d'obésité ou surpoids avant l'âge de deux ans. Donc ne stress pas, je sais que c'est difficile car moi aussi je m'inquiètes beaucoup pour que Louenn ne soit pas comme moi. Mais Louenn est plutôt fine pour l'instant pour vu que ça dur!! Enfin en te focalise pas là dessus. :arrow: Lili bonne vacances et on verra bien si tu es revenue en tout cas je t'enverrai un message quand même.... Et pour le démènagement imagines j'ai fait Mayotte Paris avec Louenn elle avait 3 mois!! Imagines l'excédent :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Siley oui Celouis a raison tu devrai essayer les coquilles!!!Tu vas avoir les seins de wonderwoman mais au moins ça cicatrice plus vite. Bon sur ceux les filles je vous fais des bisous en vous souhaitant une bonne nuit... Moi j'en profites avant quelques jours!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:52
[b:997df5fd0b][color=red:997df5fd0b][/color:997df5fd0b][size=18:997df5fd0b][/size:997df5fd0b]ooooooléééééééééééééééééééé pour Zane ! [/b:997df5fd0b][size=12:997df5fd0b][/size:997df5fd0b] Petit passage vite fait. On a eu la visite de ma grand-mère et mes parents cet aprèm, ensuite la têtée et le bain de Chiara et un couple d'amis ce soir !!! ça passe viiiite et moi aussi le repassage me regarde depuis plusieurs jours :oops: Courage celles qui ont des soucis d'allaitement, nous ça va mieux, même si j'ai mal aussi au sein droit :? On a pesé notre poupée ce matin, elle a bien pris donc ça va ! elle tête régulièrement et ça paie ! la nuit dernière a été courte, elle ne se rendort pas toujours entre 2 tétés ! bonne nuit les filles
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 01:39
J'essaie une technique pour que ma fifille d'amour se rendorme entre chaque tétée. C'est inspiré de la technique de pitchoune qui dit gardé Tom 15 min après chaque tétée puis le couche qu'il dorme ou pas et de la technique de katy à qui sa PMI a dit d'aller à l'essentiel la nuit au moment d la tt. J'ai vu la puéricultrice hier matin (mercredi matin quoi), Marie a pris 180 grammes en une semaine et à retrouver son poids de naissance. Youpi !!! Elle m'a donné quelques conseils pour les nuits. Elle m'a bien déculpabilisé et m'a trouvé au bout du rouleau, en plein baby blue. J'aime ma fille de tout mon coeur, je suis fière et très contente de l'avoir. J'en ai bavé pour l'avoir mais là les nuits sont trop trop difficiles et nerveusement je suis épuisée. Après chaque bib je suis debout 2 heures min car elle pleure et je dors une heure et il faut déjà donné un autre bib. Mon homme m'aide mais il bosse la journée donc après minuit je suis seule pour gérer. Il faut que j'emmène Marie chez l'ostéopathe dixit la puéricultrice mais à lyon il faut un accord du pédiatre pour accéder à l'ostéo mais j'ai rdv chez le pédiatre que le 7 décembre. Chabalouu : tu crois que la décision de ton homme est ferme et définitive : il veut pas de deuxième et il va réellement faire une vasectomie ? Raphi : tu ne peux pas prendre la pillule à cause de tes problèmes de coeur ? pourquoi ton mari va faire une vasectomie si tu te fais poser un stérilet ? Je suis curieuse je sais Format : bienvenue au club des bébés éveillés. La mienne s'est 24h/24. Smiley : bon courage pour l'allaitement Celouis : t'avais pas rigolé quand tu as acheté tes coussinets d'allaitement. 7 paquets :shock: Pour l'allaitement s'est pas dramatique, tu as fait ton maximum. moi ca fonctionne pour le moment mais jusqu'à quand ? La puéricultrice m'a dit : faut laisser le ménage de côté. C'est facile à dire mais ca s'accumule et un jour il faudra bien le faire sous peine de vivre dans une porcherie et là je vais pleuré pour rattraper mon retard Bbmag : cool que l'allaitement fonctionne bien maintenant Zanezane : tu as été en menace d'accouchement prématuré et maintenant il veut plus sortir. C'est vraiment bizarre la nature parfois Crisounette : comme les filles te l'ont dit. Fait selon ton instinct. 5 biberons à seulement 15 jours cela me parait peu. Lili : bonnes vacances et profites en bien !!!! Katy : la puéricultrice m'a dit aussi qu'elle était contre les traitements pour les coliques. Il faut s'armer de patience et puis c'est tout. Voilà ce qu'elle m'a dit. Baby : comment va basile et ses coliques de misère ? Petit coucou à Lorène et bisous à toutes celles que je n'ai pas cité. Voilà 33 min que ma fille ronchonne dans son lit. Je tiens bon mais veille au grain. Ah oui j'ai une question bizarre de chez bizarre : j'ai très peu de sein dans le sein droit depuis 48 h. Je le sais car je tire mon lait mais voilà que depuis 48 heures quand je tire mon lait (toutes les 3-4h), j'ai 60 à 80 ml dans le sein gauche et max 20 ml dans le sein droit, des fois mêmes j'ai rien de chez rien dans le sein droit. Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette pénurie brutale de lait dans un seul sein Sinon demain (enfin tout à l'heure) je vais appeler ma sage femme car j'ai les fils de mon épisiotomie qui sont à moitié enlever mais qui ne tombent pas. Il y en a un qui pend mais qui tombe pas et quand j'essaie tirer dessus pour qu'il tombe et ba cela me fait très mal. J'ai l'impression que les chairs se sont refermés dessus C'est pas très glamour ce que je vous raconte cette nuit !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 05:45
Et ba je vous remercie pas pour votre présence cette nuit sur le forum pour me soutenir. Pffffffffffff les novembrettes c'est plus ce que c'était.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.