TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:25
hello les filles!!! pas le temps de mettre un mot à chacunes mais ça va pas trop mal...crevée mais ça, je le serai encore pendant un bon bout de temps!!! j'ai vu que ça parle RGO...alors crisounette, mes 3 premiers étaient comme ça! et je sais plus qui demandait pour le vomis du lait une demi heure après la têtée et épais, mes 3 enfants étaient aussi comme ça...c'est bien du RGO et c'est du lait caillé et ça leur fait très très mal à la trachée il faut donc lui donner un anti-acide...chez nous on a de l'antra mups, c'est ce que je donne à benjamin et depuis ça nva mieux pour le rgo! pour ce qui est des coliques, ben apparément y a pas grand chose à faire que de faire attention à ce qu'on mange, et jusqu'à 3 mois quasi tous les bébés en ont! de l'attention, du portage et de la patience... le débridat, je vais laisser tomber car mon pédiatre est contre! mais merci! à toutes de gros bisous!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 20:47
[b:ea095e955d][size=18:ea095e955d]Je vous mets des petites photos de mon ptit lou[/size:ea095e955d][/b:ea095e955d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo346,4a958e2505c7b3e24c3c8678cc39e72d.jpg.html][img:ea095e955d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/4a958e2505c7b3e24c3c8678cc39e72d.jpg[/img:ea095e955d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo336a,29015569287b0dcea92099d44520efd4.jpg.html][img:ea095e955d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/29015569287b0dcea92099d44520efd4.jpg[/img:ea095e955d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo329,f39f1faf19edbe865c29a513dc4ed22d.jpg.html][img:ea095e955d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/f39f1faf19edbe865c29a513dc4ed22d.jpg[/img:ea095e955d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo317,d4fe1768d143b84674a89727d65ba21e.jpg.html][img:ea095e955d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/d4fe1768d143b84674a89727d65ba21e.jpg[/img:ea095e955d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0118a,c6f2f7cf5b8490ccd59db4ab8b641c55.jpg.html][img:ea095e955d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/c6f2f7cf5b8490ccd59db4ab8b641c55.jpg[/img:ea095e955d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0115,beac1087fa6ef5dfa172c56e593fd0ad.jpg.html][img:ea095e955d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/beac1087fa6ef5dfa172c56e593fd0ad.jpg[/img:ea095e955d][/url] [size=18:ea095e955d][b:ea095e955d]Mon lou qui tient son bib tout seul[/b:ea095e955d][/size:ea095e955d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0107,785711d125b46b11be0749a4102210a8.jpg.html][img:ea095e955d]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/785711d125b46b11be0749a4102210a8.jpg[/img:ea095e955d][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:08
oh voilà que j'ai du mal à suivre moi!! :lol: pourtant journée tanquillou, brieuc a dormi de 10h30 à 15h30 non stop...je l'ai même réveillé car j'avais des obus à la place des seins :shock: :oops: :lol: et j'en pouvais plus! enfin tout va bien ne serait ce que les douleurs à l'allaitement..ça c'est vraiment dur, je douille vraiment quand il me prend le téton!!c'est à en pleurer je serre les dents comme une dingue et attend que ça passe...j'en viens à redouter les tétées, moment que j'adore au plus haut point pourtant bon zut je n'ai pas encore le temps de répondre à chacune, j'en suis désolée! chéri vient d'arriver avec les....sushiiiiiiiis!!!!!miam c'est troooooop beau, j'en crève d'envie depuis des mois!! :wink: bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:09
oh tom :love:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:01
Bonsoir les copinettes ! Celouis : c'est bête pour l'allaitement mais ta fille pousse c'est le principal. Et tu partages plein d'autres choses avec ta poupette ! Smiley : mimi ton Brieuc ! il s'est fait attendre mais ça valait le coup, bravo ! touchant ton récit, faut vraiment que je prenne le temps d'écrire le mien. peut être la semaine prochaine que mon homme reprendra le travail. Là on profite ensemble. Moi aussi je douille pour la têtée, enfin le sein droit. Bon sushis :wink: Elisa : Pour le cordon ça devrait vite s'arranger en le nettoyant bien. tu partirais bientôt en corse pour de vrai ?? Lili : tu nous diras pour la nounou. Bon séjour ! Format : Ta fille profite, c'est cool. Crisou : j'espère que les reflux vont vite passer. Nous on donne le bain le soir, comme ça, ça apaise bébé avant la nuit, et quand papa aura repris le travail, on pourra quand même le faire ensemble la plupart du temps. Sab : super tes nuits, vivement que ma puce fasse les mêmes :lol: Baby : courage avec le lait... pas marrant tout ça. Ptichoune : ton ptit Tom est adorable. Génial ton cadeau d'anniv' ! c'était quand d'ailleurs ?? Bon anniv' en retard en tout cas :cop: Zazou : Nous aussi on profite du congé paternité ! c'est sympa de profiter tous ensemble ! Chabalou : Profite de ton chéri ! Zane : accroche toi, ton ptit bout va bientôt arrivé lui aussi, on l'attend toutes !!! Lorène : j'ai pas encore lu ton récit, mais bientôt ! il m'en reste quelques uns à lire et le mien à écrire. Raphi : pas drôle le RGO :( Katy : ton bout de choux qui dort sur son papa, c'est trop craquant ces moments là :wink: j'adore voir ma pucinette sur le torse de son papa ! Alors ici, ça va ! ma poupée tête bien maintenant, je vais quand même la peser chez la sf demain matin, juste pour contrôler. Les nuits, c'est pas top... elle tête 3 ou 4 fois, ce qui est normal à 10 jours, par contre, elle ne se rendort pas toujours entre 2 têtées, et ça c'est dur :? surtout quand on ne sait pas pourquoi :( Enfin on a quand même mieuxdormi la nuit passée car on a couché Chiara dans sa chambre pour la 1ère fois. ça fait bizarre mais c'est quand même mieux. On entend moins le moindre petit bruit qu'elle fait, quand je l'allaite c'est qu'elle a vraiment faim, et papa se lève par moment alors que dans notre chambre elle était de mon côté du coup, c'est moi qui gérait tout. On a quelques visites ces jours, mais pas trop donc c'est gérable. Demain mes parents vont surement amener ma grand mère voir ma poupette, ça va être sympa d'être 4 générations de filles réunies :wink: vive les photos !!! Mon homme regarde le foot avec son frère et quelques potes, qui en ont profité pour faire la connaissance de notre merveille. ils font un peu de bruit mais Chiara dort dans sa chambre et n'a pas l'air gênée. Moi je commence à avoir les yeux qui piquent, vivement la fin du match :oops:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:23
Coucou les filles !!! Je m'en excuse mais je suis peu présente sur le forum mais je cours toujours après le temps. Marie dort ++++++++++++++ la journée mais ------------------ la nuit. C'est l'horreur et nerveusement j'ai beaucoup de mal à gérer. Ca me fait beaucoup de culpabilité. Elle pleure beaucoup et je ne peux toujours pas identifier la cause. Colique, je ne pense pas !!!! Elle est juste très éveillée la nuit. J'ai essayé de la tenir plus éveillée la journée pour qu'elle dorme plus la nuit mais ca marche pas, car ca l'ennerve le soir venu et elle dort pas mieux. J'ai essayé de prendre sur moi et de la laisser pleurer mais cela ne marche pas, elle s'arrête pas de pleurer. De la garder sur moi ou sur son papa mais elle pleure même dans nos bras. D'augmenter la quantité des bibs pour voir si cela la calait mieux et qu'elle dorme mieux et là encore ca marche pas. Je suis fatiguée et mon lait s'apauvrit, j'en ai de moins en moins :cry: J'essaie de me reposer la journée mais malheureusement il faut bien que le ménage, les courses, le courant se fasse. Mon homme me soutient bien la nuit mais lui aussi perd un peu patience de l'entendre pleurer sans savoir pourquoi. Il est en congé paternité mi-janvier. En attendant je gère la maison et les visites seules la journée et c'est un peu chaud. Je vous lis 5 min plusieurs fois dans la journée mais je ne peux pas poster pour chacune. Courage smiley !!! Bisous à toutes et tous derrière ZANEZANE !!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:25
Smiley :arrow: j'espère que tes douleurs aux seins vont vite passer!!!! il doit bien manger si il dort de 10h30 a 15h30 et encore c'est toi qui l'a réveillé donc il aurait pu dormir encore un peu!!!! alors les sushis ils étaient comment ? BBmag :arrow: Merci pour mon ptit Tom!!! Mon anniv n'est pas encore passé c'est à la fin du mois!!!!Mais comme j'ai découvert mon cadeau mon chéri me l'a donné!!! Oui c'est normal pour les tétées la nuit elle est encore petite mais ca va vite changer tu vas voir, et comme ca tu te reposera davantage!!! Super que ta grand mere viennent, moi la mienne est passée voir Tom 2 fois c'est son 1er arriere petit fils elle était vraiment très contente et surtout très fiere!!!! Bonne nuit a toutes!!! gros bisous :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:37
Laurence : ma fille fait pareil, dort +++++ la journée et ----- la nuit, et c'est dur en effet. laisse un peu le ménage de côté, ou tu ne peux pas te faire aider un peu ? tu as de la famille dans le coin ? en tout cas, courage ! Ptichoune : c'est des bons moments que tu as dû passer avec ta grand mère. La mienne c'est son 17ème arrière petit enfant :D l'ainée a pas loin de 25 ans, si je ne me trompe pas (je m'y perds un peu dans tous mes ptits cousins). :shock: je réalise qu'elle pourrait elle même être maman et que ma grand mère serait arrière-arrière grand mère :lol: le match est en train de se terminer, chouette :lol: j'ai hâte qu'on aille se coucher, en croisant les doigts pour que notre fille dorme un peu mieux.... Bonne nuit à toutes les coquottes à demain je pense. :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:46
Re ;) :arrow: Smiley, sympa ton récit et très émouvant ;) :arrow: Pitchoune, super les photos de ton loulou :top: :arrow: BBmag, tu as raison, profite de ton homme ! :arrow: Laurence, je sais que c'est pas facile mais laisse le ménage un peu de coté pour te reposer plus sinon tu vas avoir du mal à tenir ;) Je fais vite, Killian pleure encore !!!! Le RDV chez le pédiatre : Elle dit qu'on lui donne trop à manger :? La PMI disait pas assez... Bref, on va essayer d'espacer plus les bib pour n'en garder que 6 par jour voir 5 au lieu des 7 sinon on passe à du lait épaissi si ça perdure ! Mais pour elle, c'est juste qu'il mange trop. Bon je file, il pleure, biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:48
:oops: je voulai changer mon avatar et j'ai pas réussi... j'ai supprimé l'ancienne photo mais pas pu mettre la nouvelle. tant pis ! on sera bientôt sur le fofo privé :wink: cette fois le match est fini, je vous laisse ! bye bye
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 23:03
ohhhh je suis plus!! et pourtant j'ai tout lu!! :arrow: smiley, super le recit.. hihi et apres on parle de moi comme cachotiere... mais moi j'men doutait que c'etait pour vendredi.. t'a du bien te marrer qd on faisait les prono pour le sexe!! lol bisous a tes loulous!! :arrow: bon j'ai eu une prepa de bib entre tenps du coup 'j'ai tout oublié...qd tu m'a oubliiiiiéééé" (speciale dedicace a smiley!) je voulais vous remercier pour votre soutient concernant l'allaitement... mais c'est vrai que c'est super dur... j'en ai presque honte.. d'avoir allaité Louis pendant 1 ans et de pas etre capable de nourrir ma poupette c'est trop les boules... pour les couches.. bah je joue la facilité.. j'vais des couches..pleins de couches.. du coup je les ai utilisées et c'est tellement plus fastoche que les lavables... et en plus je trouve ca plus hygienique... enfin on verra plus tard peut etre! bon je vous laisse.. encore pleins de trucs a faire.. et ce soir mon mari ne m'a pas bcp aidée.. je lui ai achetée la PS3 cet aprem alors forcement..il a voulu tester en rentrant du taf!! bisous a toutes, et je suis fiere de nous... on a fait de beaux bébés qd meme... alez zane a toi!!! (enfin qd on voit Louenn on se doute que le ptit mec sera trop beau!)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 08:37
[b:77018086ff]"ou sont les femmes.... avec leurs gestes pleins de chaaaarme.. dites moi ou sont les femmes? les femmes? les femmes?"[/b:77018086ff] bah oui, z'etes partie sur votre fofo privés hein c'est ca? et vous voulez pas de moi? mdr bon pour nous bonne nuit.. sauf que Miss Laly a passé une partie de nuit sur papa.. et l'autre sur maman... et c'est meme pas sa faute.. c'est qu'on s'est endormi avant le rototo... lol ah j'vous ai dis que Louis etait malade? je ne crois point.. donc il a une sacré angine, le nez qui coule, il tousse un peu.. enfin la totale quoi.. :roll: et du coup.. miss Laly a une mini rhino.. rien de grave un coup de pivalone et ca va passer!! allez je vous bizzz les filles, et a tres vite!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:47
bonjour les filles, :arrow: Zane : première impression aujourd'hui : tu te sens comment :?: nous sommes toutes avec toi ma belle : courage :!: :arrow: Ptichoune : rooohhh comme il est beau ce petit poussin :love: ! :arrow: A toutes les mamans qui ont des soucis d'allaitement (et je crois que nous sommes nombreuses... :cry: ), je pense que cela n'est qu'une question de temps; ma puéricultrice m'a dit que l'appareil digestif de nos petits bouts n'arrivait à maturité que vers l'age de 3 mois, alors, en effet, il faut nous armer de patience et trouver un rythme pour se reposer aussi : pas facile, je vous l'accorde mais, bon, il faut se dire que cela ne dure pas (même si 3 mois, ça fait long !!!!!). En tout cas, merci à vous pour vos encouragements et c'est avec plein de gros bisous que je vous les retourne :wink: Cette nuit, Basile s'est réveillé qu'21h, 2h30, 5h00 et 8h mais il a beaucoup pleuré entre chaque tétée et du coup, il est crevé ce ptit loup ! Là, il s'est rendormit direct derrière le dernier bib et j'espère que cela va durer un peu avant le bain que je n'ai pas pu lui donner hier au soir à cause des visites :oops: :arrow: Katy : l'idée de faire appeler les visiteurs avant leurs venues est très bonnes mais, pour notre part, nous connaissons beaucoup de monde et le téléphone sonnerait toutes les heures alors, du coup, on fait avec car rien ne m'énerve plus que d'avoir le téléphone qui sonne pendant que je m'occupe de Basile !!!! De plus, parfois personne ne passe pendant deux jours puis on dirait qu'ils se donnent le mot pour venir tous la même journée :gr: ! En même temps, nous ne pouvons pas empêcher famille et amis de venir voir notre petit ange... :arrow: Smiley : très sympa ton récit ! Aujourd'hui, ou plutot ce matin, c'est donc bain et j'espère gros dodo en attendant que le papa rentre d'un entretien d'embauche, puis ensuite c'est gros nettoyage de printemps pour moi aussi : je fais un extra dans le restaurant où je travaillais cet été : je suis contente, ça va faire du bien de se changer un peu les idées en bossant :wink: Cette aprés-midi, RDV à domicile avec la puéri de la PMI : elle devait venir hier mais Mme n'avait pas noté l'heure, du coup nous l'avons attendus pendant une heure avant qu'elle appelle pour nous dire qu'elle arrivait : ma réponse a été clair : non, plus le temps aujourd'hui !!! je déteste attendre et en plus, elle nous a déjà fait le coup à la première visite :gr: ! Bon, je vous laisse, le repos aura été de courte durée : Basile se fait entendre :lol: Gros poutous à vous les filles et bonne journée :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:48
Bonjour un peu naze ce matin, je n'ai dormi que 3h, ce sera une petite sieste cet après-midi. Aédan a encore eu mal à cause de ses régurgitations hier soir, pauv' pti :cry: , j'ai pris rendez-vous chez mon médecin à l'instant. Chouette, il y a une place à 11H30 ce matin, quelqu'un qui a annulé, d'habitude, son planning est très chargé. Je vais insister pour qu'il donne quelque chose car c'est réellement le seul problème qu'il a. Et j'ai mal en le voyant, ça me fait penser aux remontées acides qu'on a au 3è trimestre, ça doit leur faire pareil :cry: :cry: Je vous tiendrai au courant. :arrow: Crisounette, s'il a faim, je dis qu'il faut lui donner, ensuite, tant pis s'il vomit le trop plein, mais c'est vrai que c'est impressionnant, ça nous le fait ici aussi, et même quand il est en train de téter , il s'étouffe à moitié (gros gourmand va ! :lol: ), alors je le met vite fait sur le côté et je lui donne des petites tapes dans le dos (tu vas respirer oui !), ça me fait presque marrer, quel morfal !! :arrow: Celouis, coucou, coucou !! Oh le gros dodo de Laly, elle a bien eu raison de ne rien dire et de se laisser faire, ah les bras de papa maman, y rien de mieux :D ça y est Louis est malade, bon rétablissement. Je vous laisse, je vais me recoucher un peu en attendant le rendez-vous de tout à l'heure. bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:43
coucou tétées toutes les heures cette nuit, j'ai bien essayé de la faire patienter mais pas possible elle allait reveiller les voisins vu les pleurs ! j'ai pleuré sans m'arreter pendant deux heures tellement j'etais fatiguée.. la elle a mangé a 9h et depuis 10h elle fait que pleurer mais je suis obligée de la laisser j'ai trop mal aux nichons elle va devoir attendre encore un peu je sens que ca va se finir en biberon cette histoire parce que je tiendrais jamais, j'en peux plus, vraiment j'en peux plu rdv pediatre demain et gyneco cet apres midi pour montrer ma cicatrice qui me fait mal ce qui n'arrange pas ma mauvaise humeur bisous a toutes , desolée de pas mettre un mot a chacune mais fallait que je vide mon sac !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.