TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:21
Re, :arrow: Lili : j espere que le rdv avec loa noun,ou demain se passera bien ! :arrow: Format : super que ta puce grossisse bien ! :arrow: Lavita : coucou J ai appele la PMI, elle ne opouvait pas me recevoir car elle vaccine aujourd hui, je lui ai décrit, je dois desinfecté avec de la biseptine + eosine, maintenir le bébé au sec, compresse sur le nombril, je dois la rappeler jeudi pour faire un point ... mais je surveille quand meme, au pire, j irai a la mater ou chez mon généraliste ... Cet apres midi, on ira faire une petite promenade car temps de fou ... je n arrive pas a me dire que dans une semaine c'est le mois de decembre, ca fait meme peur un beau et chaud temps comme ca ... j ai presque envie de partir en Corse la semaine prochaine si le temps reste comme ca ! Bisous a toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:31
Coucou les filles, :arrow: Smiley, trop mimi ton bonhomme, raconte nous vite ;) Tu savais que c'était un mec alors ou pas finalement ? :arrow: Elisa, bonne promenade ;) Pour le cordon, c'est vrai que c'est pas évident de savoir comment gérer ! :arrow: Format, super la nuit :D :arrow: [size=18:2497d80266][color=red:2497d80266]Félicitations Menina et bienvenue Denise !!! [/color:2497d80266][/size:2497d80266] :bravo: :bravo: De mon coté, je suis un peu inquiète car Killian a vomi 3 fois le contenu de son biberon, c'est très impressionnant, ça sort par la bouche et par le nez. J'ai pris RDV chez un pédiatre pour ce soir car je ne sais pas de quoi ça vient... Des petites régurgitations OK, mais la, tout le biberon, ça craint ! Si vous avez déjà eu ça, je suis preneuse d'infos en attendant le RDV de ce soir. Allez à tout, bizz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:43
coucou alors j'essaie d'écrire le récit tant que brieuc dort tout contre moi dans l'écharpe :love: alors dernière visite à la mater le mercredi, col toujours fermé, déclenchement prévu le vendredi par tampon de propess :cry: ...on garde la "surprise" pour ne pas inquiéter l'entourage et pour justement avoir cet effet un peu plus spontané...pas de changement pendant 2 jours je profite de romane et de mon chéri..je suis assez zen même si j'espere toujours que bébé arrive naturellement... la nuit du jeudi au vendredi, je traîne sur le fofo pour une ultime nuit avec mon bébé dans le ventre...à chaque chose que je fais je dis "c'est le dernière fois que".... :wink: vendredi, on se lève tôt, on emmène romane à la crèche...je suis émue.....et direction la mater! on est excité, stressé..... à 8h on arrive à la mater, à jeun...on passe en salle de naissance. monito pendant 1h..tout va bien....tv: col ouvert à 2 :shock: je suis super contente, on va pouvoir passer directement à la perfu et non au tampon avec lequel ça aurait mis plus de temps.... 10h: pose de la perf... j'en ai marre, je suis attachée, entre la perf, la tension, le coeur de bébé, le monito pour les contractions je me sens comme un lion en cage...je ne peux même pas me lever...j'aurais aimé faire un bain, m'assoir sur le ballon, marcher..j'ai soif, j'ai faim...bref, ça gère car je ne ressens pas encore de douleurs mais je ne peux pas dire que j'apprécie la situation... et mon chéri est tout speed, il joue au docteur, essaie de me faire rire....avec la sf qui me suit, le courant passe bien, on décide de faire un accouchement sur le côté, je demande à sortir mon bébé... vers 14h, la sf décide de me percer la poche des eaux....et quelques minutes après...aïe, ça devient douloureux....je demande la péri...elle arrive de suite mais ne fonctionne pas, enfin juste d'un côté...là je m'enferme dans ma bulle, je souffre vraiment, je n'ai plus de force, je n'ai même plus de force pour crier, je ferme les yeux, essaie de me concentrer le plus possible...je n'en peux plus...j'ai envie d'arracher tous ces fils, de me tourner de bouger mais je me sens emprisonnée... vers 16h on commence la poussée, j'essaie de réunir mes forces mais je suis faible, et mon bébé à aussi des difficultés... son coeur faiblit...et là je vois débarquer au moins 6 personnes dans la salle de naissance, on me dit que le coeur de mon bébé a des difficultés et donc que la sf a fait appel à l'équipe..là je flippe, je suis toujours dans ma bulle, je ne vois à peine les gens, les contractions ont lieu toutes les minutes, pas le temps de se reposer...je ne veux pas de césarienne, je le dis, je veux que ce bébé arrive naturellement, jje ne veusx pas d'épision pas de cesa, je vais y arriver...on me demande de pousser le plus fort possible, je rassemble mes dernières forces, je ne sais pas d'où je sors cette energie mais je veux voir mon bébé...et là, la tête sort!!je sens l'émotion et le soulagement m'envahir et envahir les personnes autour de nous...le cordon est enroulé autour du cou, on le retire...on me fait sentir la tête..et là c'est le bonheur..quelques poussées toutes douces et je sors mon bébé.......toutes les douleurs s'évanouissent, je suis trop heureuse, mon chéri regarde bébé et me regarde avec des yeux remplis d'admiration...c'est beau!! il est 16h26 et BRIEUC est là, il tète goûlument pendant près d'1 heure!! on reste quelques temps en salle de naissance où on fait devant mes yeux le minimum de soins...mon chéri part chercher romane à la crèche et on se retrouve en salle de naissance...ça y est nous sommes 4!!et je suis trop heureuse! pas de déchirure, pas un seul point et pourtant brieuc faisait 4,110kg..et 53cm je prend une petite douche le temps que son papa l'habille...on se retrouve tous les 4 dans ma chambre de mater, on mange, premier repas à 4... le séjour à la mater: 3jours, j'ai demandé à sortir plus tôt surtout que j'ai été transféré au deuxième jour dans un autre établissement. brieuc tète toutes les 1/2heures, j'ai mal aux seins mais je serre les dents, je m'accroche...ras le bol d'être séparé de mon chéri, de ma fille. j'ai fais un oedème périnéen, ouille et les hémorroïdes, re ouille mais quand je vois mon fils!!!ça va mieux! sinon, je rêvais de grippe h1n1 :oops: des visites oui mais je les ai trouvé longues, j'en avais marre, je n'avais qu'une envie c'était de me retrouver avec ma fille, mon fils et mon amoureux.... mais voilà, je suis sortie et là chez moi avec les miens c'est le top!!la première nuit ici fut la meilleure depuis la naissance on a fait la première sortie en écharpe ce matin et là, brieuc me laisse taper mon texte tranquillement...je suis totale love et j'adore cette sensation là d'avoir ce bébé tout contre moi, d'avoir ce bébé qui tète malgré la douleur...il est beau mon fils!!! :love: romane réagit pas mal pour l'instant...le premier soir elle voulait rentrer avec son frère et nous a dit "mais brieuc, il est à nous et pas à les gens"!!elle lui fait des caresses de bisous et veut le prendre dans les bras...mais sinon la plupart du temps, elle fait sa vie à côté sans trop faire attention à lui. pour la petite histoire, on connaissait le sexe de ce bébé depuis la dernière echo où on a craqué :oops: et si ça avait été une fille, ça aurait été "charlie" voilà,je ne sais pas si j'ai oublié des choses.. je poste le même récit ici chez les marsiennes et chez les novembrettes :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:21
et juste pour info: brieuc se prononce sans le "c" d'ac?!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 14:46
RE, merci pour ton récit, j en ai eu la larme à l oeil, faudrait d aillerus que je fasse le mien avant d oublier ... mais est ce qu on oublie un acocuchement ? je ne pense pas ... Petit moment culturel, quelle est la signification de Brieuc ? je trouve ce prénom tres joli ! :arrow: Crisou : tiens nous au courant pour la visite du pediatre .. Bon, j ai un petit mal de tete, je vais dormir un peu ... la promenade sera pour plus tard ... Bisous mes poulettes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:59
smiley : trop émouvant ton récit! petite cachotière tu savais que c était un petit mec! elisa : bonne sieste crisou : j espère que c est pas trop grave pour Killian. tiens nous au courant bon je vous laisse on va se préparer pour le rdv crèche bisous à toutes
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 15:35
coucou me revoila j'en profite le temp que ma crevette fais la sieste smiley :arrow: beau bebe trop mimi j'ai lu ton recit tres emouvant et encore felicitation je voulait vous donner des news de ma petite poupee elle tete bien toutes les 3 h enviiron il m'arrive d'avoir limpression d'avoir des seins comme des pasteque les nuits se passe super bien dernier tetee le soir a 22h30 et la prochaine vers 5 h de mat elles me fait des bonne nuit sa va pour le poid elle est a 3k200g avec un poid de sorti a 2k860g je suis tres contente kel prenne bien ca me fesai un peu peur au debut elle ne prennait presque pas mais soulager j'espre que pour vous ca se passe aussi bien que moi je vous souhaite que du bonheur et vous embrasse bis a toutes a tout a lheure
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:31
coucou les filles !! Juste un petit mot pour féliciter les nouvelles mamans et leurs bébés ! :youpi: Basile a toujours ces satanés coliques et nous avons ENCORE changé de lait et de traitement anti-spasmodiques : rien n'y fait alors, nous sommes revenus à l'ancien lait (j'ai 4 laits différents :oops: ) et nous essayons débridat mais sans conviction... bref, il dort à peu près bien la nuit mais le restant de la journée : c'est LE BORDEL !!!!! :roll: j'ai eu quelques nouvelles de mes binomettes (bah oui, j'en ai eu un petit paquet :lol: ) et elles sont comme nous toutes, au tacquet avec leurs tits loups mais elles vont bien. Je repasserai plus tard, nous attendons ma tante et mon oncle qui remontent de St-Rémy de Provence et s'arrètent nous faire un bisous et faire connaissance avec Basile puis ensuite, cela sera au tour d'un couple d'amis : la soirée s'annonce très sympa mais fatiguante :oops: !! Allez Bisous les coQUottes et à très bientôt ! :cop: PS : je ne sais plus qui demandait quoi faire lorsque le cordon est tombé : il faut continuer à désinfecter surtout !! :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:32
coucou les filles!!!! crisounette :arrow: pour le cordon, apres quil soit tombé je continu un peu les soins avec de la biseptine!!!! désolé pour les vomi je ne serai pas te dire mais heureusement tu as un rdv au pediatre rapidement!!!! lorene :arrow: je suis allée lire ton recit, ouhhhhhh ca a pas du etre facile, mais quuel bonheur une fois que nos ptits bouts sont là!!! katy :arrow: jespère que aédan va mieux!! crapounette :arrow: est ce que tu as reussi a te reposer un peu!!! elisabm :arrow: qu'est ce que ca donne aujourdhui avec eliot pour le lait ? Je pense qu'en faisant ses soins là peut etre plusieurs fois par jour ca va vite sarranger!!!! celouis :arrow: pourquoi tu es decue des couches lavables ? dommage pour le lait, mais tu as fait de ton mieux c'est le principal!!! smiley :arrow: rhoooooooo il est tout mimi ton fils!!!! super ton récit ouh la la les larmes m'ont envahi en te lisant!!! beaucoup de bonheur a vous 4!!! chabalouu :arrow: super la nuit de 5h d'affilées, ca fait du bien!!!! profites-en!!!! et repose toi bien pendant ces 2jours chez ton chéri!! crinolan :arrow: elle est un peu sote la femme de ton cousin, pas cool lhistoire du doudou, c'est abusé quand meme, dejà sachant que la petite est malade je ne serai pas venue de peur que le bébé attrappe qqch!! format :arrow: super pour clémence elle prend de plus en plus!!!! super Mr Format, il assure comme ca tu dois etre plus reposée!!! lili :arrow: qu'est ce que ca a donné le rdv a la creche ? sab :arrow: super dis donc, ta petite puce a bien grossi depuis la sortie de la mat' c'est super!!!! zanezane :arrow: allez c'est a ton tour maintenant!!!! baby :arrow: coucou, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles par sms!!! gros bisous ma binomette!!! ici ca va bien mais désolé de ne pas passer aussi souvent qu'avant!! Tom n'a pas voulu dormir ds son lit ce week end, je ne comprenais pas pourquoi, j'ai fini par mettre un de mes tee-shirt sur son drap et là surprise il dort comme un loir!!! il est vraiment mignon, il dort de moins en moins la journée donc du coup jai moins de temps pour moi mais quand je prend ma douche je le pose dans son lit meme si il ne dort pas et il est adorable il attend sagement que je revienne le chercher!!! il commence a bien suivre des yeux c'est super émouvant!!! hier je l'ai pesé il fait 3kg500 donc depuis la sortie de la mat' il a pris un petit peu plus de 500g c'est pas énorme mais la puer de la PMI m'a dit que c'etait très bien!!! il me fait des bulles vous aussi ? ah jai eu mon cadeau d'anniversaire, un séjour bien etre, donc il me reste a choisir l'endroit et la date, je pense le faire quand Tom aura 6mois comme ca je le laisserai à ma mère surement!!! bon bah la mere de mon chéri va passer, je profites de mon chéri avant car il vient tout juste de rentrer du boulot!!! bisous bisous a vous et a vos bébés
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:34
:arrow: Ptichoune : on a posté en même temps !!! grosses bises :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:35
[quote:eec2eec47f="baby07"]:arrow: Ptichoune : on a posté en même temps !!! grosses bises :wink:[/quote:eec2eec47f] ah bah jai réédité mon message pour te mettre un petit mot!!! Merci pour tes sms ma belle ca ma fait très plaisir!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:47
Chérinou est en congé pater donc pas trop le temps de passer d'autant plus que demain on va chez mes BP puis ensuite chez mes parents. Ostéo ce matin pour Mathilde où elle a défait pas mal de tensions qui faisaient qu'elle a toujours la tete tournée du coté droit...Je la revois dans 3 semaines si pas de mieux. Smiley, double cachotière entre le sexe de bébé et le déclenchement !! Zane, je te soutiens !!! Je vous laisse Mathilde pleure. Bises
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 18:12
[b:a8a0450635]RE [color=green:a8a0450635]Crisounette[/color:a8a0450635] ma pauvre ton bébé a revomi depuis toute a l heure?? pour le cordon moi j'ai désinfecter pendant 3 jours apres qu il soit tomber et depuis ba je lave normal en tout cas il est trop beau surtout en jean :wink: [color=green:a8a0450635]Katy[/color:a8a0450635] alors ca va mieux avec tn petit Aedan ?? [color=green:a8a0450635]Celouis[/color:a8a0450635] désolé pour l'allaitement et pour les couches lavables :?: super mignon tes petits bouts :P [color=green:a8a0450635] Chabalou[/color:a8a0450635] bon séjour chez ton chéri :wink: [color=green:a8a0450635]Crinolan[/color:a8a0450635] arggggggg super le doudou gros bisou a Milan [color=green:a8a0450635]Lili [/color:a8a0450635]alors ce rendez vous ?? [color=green:a8a0450635]Pitchoune[/color:a8a0450635] cool pour ton gros Tom :wink: et super ton cadeau je vais en demander un pareil a papa noel :lol: [color=green:a8a0450635]Baby [/color:a8a0450635]pauvre petit Basile satané coliques 4 laits différents :!: :!: :shock: repose toi apres toutes ses visites bisou [color=green:a8a0450635]Sab[/color:a8a0450635] waouh les nuits de reves que t'as !!!!! super pour le poids de ta puce pour les pasteques moi aussi ca me le fait c'est pas trop agréable mais ca se gere comme dit mon mari :roll: [color=green:a8a0450635] Elisabm[/color:a8a0450635] alors as tu pu te reposer ? arrete de parler de Corse on vera l'été qui arrive :lol: bon j'ai fais le tour :roll: non[color=green:a8a0450635] Zane [/color:a8a0450635]prévient moi hein qd se sera le moment !! chez nous RAS Anthony demande plus de calins Giovanni dors beaucoup la journée et ba la nuit c'est une autre histoire :roll: :evil: :evil: sinon il pousse bien vaccin 15 décembre bonne soirée kisssssssssssssss[/b:a8a0450635]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:41
SMS de Ménina : Hello, toujours à la mater. Allaitement difficile, pas encore de montée de lait. Denise n'a pas stabilisé son poids et début de jaunisse à confirmer. Sommeil en pointillé. En principe, je sors demain. Je vais maintenant vous lire mes coquottes ! Bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:55
Re bonsoir, je n'ai pas repris le tome précédent donc s'il y avait des questions, désolée de ne pas y répondre, y a qu'à les reposer ici :wink: :arrow: Zanezane, ça approche :D :D :arrow: 2nd Trésor, je te souhaite vivement un +++++ très prochainement ! :arrow: Crisounette, pour le cordon, je l'ai nettoyé à la biseptine et quand il est tombé, j'ai arrêté de le nettoyer. Pour le bain, ça dépend de notre emploi du temps, soit en fin de matinée, en début d'après-midi ou le soir. Et on ne le donne que tous les 2 jours. Il avait quelle taille à la naissance Killian ?? Tu nous dis ce que pense le doc des vomissements de Killian peut-être quil boit trop vite ?!? :arrow: Laurence, ici, pas de visite, les gens savent qu'ils doivent me tél avant de passer, en même temps, je ne connais pas grand monde... dis leur que tu es fatiguée et que tu as besoin de repos. :arrow: Elisa, Aédan pèle mais c'est normal, je ne met rien dessus (comme pour l'acné du nourrissons, rien non plus, en règle général, je met le moins de produit sur la peau de bébé, trop peut de lui créer des allergies :roll: ) T'as plus qu'à bien désinfecter le nombril. Il fait si chaud que ça chez toi, grrrrr, ici, c pourri de chez pourri. L'hiver est bien là, pluie et vent à volonté ! :arrow: Lorène, repos pour toi aussi. J'ai eu mal pour toi en lisant ton réçit. :arrow: Smiley, c'est un géant Brieuc 53 cm :shock: il a des yeux immenses !! vraiment très beaux !! t'as pas eu de propress, c bien mais wouch, quelles douleurs !!! :arrow: Format, bien pour Clémence qui prend du poids :D :arrow: Kamilia, ça va mieux ??? t'as suivi les conseils de Chabalouu ?? on aimerait avoir le retour s'il te plait !!!!!! :arrow: Crapounette, essaie une autre tétine :arrow: Raphi, j'espère que tu vas trouver un traitement adapté pour le RGO de benjamin. :arrow: Celouis, ce n'est pas grave pour l'allaitement, tu lui donneras le bib avec autant d'amour, c'est le principal. :arrow: Chabalouu, belle nuit ! tu m'étonnes que ça t'a fait du bien :D Merci pour tes indications sur le reflux de Lina. Repose toi bien chez ton chéri ! :arrow: Crinolan, ben heureusement qu'il y a le blog pour voir les photos :roll: , il est rigolo ton Milan :D Nolan doit être fier de son pti frère, ça va mieux son oeil ? pas cool la crève :( :arrow: SAB, elle a pris presqu"1 kg en 3 semaines, c'est plus que bbieen ! :arrow: Lavita, coucou, ah ces nuits ... :arrow: Lili, bonnes vacances chez les grands-parents, ils vont être heureux : 6 jours avec leur arrière petit fils :D et la crèche ? :arrow: Baby, courage !! bisou au petit Basile . :arrow: Ptichoune, il est sage Tom, j'hallucine... t'as un beau cadeau dis donc, ça te fera une belle pause. :arrow: Zazou, profite de ton chérinou :wink: Hier soir, Aédan pleurait beaucoup, Filpe l'a mis sur lui (devant la tv), ça l'a calmé tout de suite. Ensuite, il dormait sur le ventre sur le canapé. La nuit a été plus calme. Ce matin, pendant que je dormais, Filipe l'a installé sur le ventre dans son lit parapluie (donc dans la salle sous surveillance rapprochée :lol: ) et tranquille, gros dodo et gros péteur aussi (dans son sommeil) bonne soirée à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.