TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:37
Crapou :arrow: dans les cheveux elle ne me l'a pas encore fait celle-là beurkkk l'odeur ! Quoique peut-être c'est bon contre les pointes fourchues... :lol: Smiley :arrow: moiç aussi je pars en quête d'un pantalon cet aprem, et je veux des dessous aussi... Jeudi soir on a la soirée du CE je peux pas y aller en pantalon de grossesse ! Donc pour résumer cet après-midi on solde la liste de naissance, on va faire les magasins et voilà ! Ah oui et le 15 mon père vient me garder la petite la journée, comme il est en repos et ma mère sera en stage sur Toulouse, donc je vais en profiter pour faire la razzia des cheveux !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:41
coucou les filles! menina : cool que ton mari soit comme ça avec votre fille! tu dois etre tellement heureuse! la balnéo je la fais dans le cadre de ma rééduc post natale car j ai trop mal au dos et que je peux pas faire les exercices que le kiné m a donné raphi :coucou chabalouu : tu as bien fait de persévérer pour l allaitement neness : sympa les enfants au réveil.... crapou : oh M**** alors, pas cool la soirée... allez ce soir tu vas t amuser! ici ça va sauf qu il boit pas beaucoup depuis ce matin et qu il veut pas dormir... il y a des jours comme ça... bon je vous laisse gros bisous à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:41
[size=18:6293a194d6][color=red:6293a194d6]Vous avez vu mon bébé a 2 mois aujourd hui!!!!!![/color:6293a194d6][/size:6293a194d6]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:51
[size=18:9867d7e10c][color=red:9867d7e10c][b:9867d7e10c]joyeux deuxmoisniversaire Lukas !!!!!![/b:9867d7e10c][/color:9867d7e10c][/size:9867d7e10c] :lol: :lol: :lol: :lol: format, tu vas couper tes cheveux toi aussi ???? ca fait trop de bien :wink: et euh non ca marche pas le vomi sur les pointes fourchues, sinon j'aurais pas coupé 20 cm de cheveux :lol: lili pareil pour emma, elle veut pas dormir et pas beaucoup mangé..... elle a eu 2 bib de LA hier et elle est infernale depuis :roll: je donne la boite de lait a ma mere pour cette nuit si ya pas assez de lait maternel mais apres c'est fini elle en aura plus ! je sais pas si c'est a cause de ca qu'elle regurgite a fond et qu'elle est execrable mais bon.. bon je vais essayer de manger, doudou est chez sa grand mere et ya sa soeur, j'attends qu'il revienne pour voir comment ca s'est passé :oops:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:34
Je post une dernière fois aujourd'hui car il faut que je prépare toutes nos affaires, après on retourne chez moi et à 18h on donne Lina a gardé à ma meilleure amie car soirée avec les pompiers pour la sainte Barbe !!! :arrow: Crapounette : Emma a l'air d'être un bébé très prenant... Lina s'est régulée dans les tétées ya au moins 3heures entre deux !! et la nuit au moins 4heures... donc ça me laisse plus de temps... Vraiment pas cool pour ton chéri :( j'espère ue ça s'arrangera... pleins de bizoux :cop: et bonne soirée ce soir !!! :arrow: Smiley, Format : bon shopping !! :arrow: Neness : pas sympa les insultes entre frères :shock: courage !! Pour katy et baby elles postent dans le nouveau fofo... [size=18:1b8acc29cb][color=red:1b8acc29cb]CRISOU : A QUAND LE TOP DEPART POUR LE NOUVEAU FOFO ????!!!!!![/color:1b8acc29cb][/size:1b8acc29cb] Je vais rassembler toutes nos affaires et essayer de faire une petite sieste on part vers 15h... je penses pas avoir le temps de reposter alors bonne fin d'aprem à toutes !! :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:21
Coucou les pineco :P :arrow: Pour le nouveau fofo, comme dit précédemment, c'est quand vous voulez. On peut très bien faire un dernier message disant à celles qui n'ont pas l'adresse de la demander en MP à l'une d'entre nous ;) Sinon c'est sur qu'on y passera jamais :lol: On a qu'à se dire que lundi matin, pour fêter le début de semaine, on passe sur le nouveau fofo non ? :arrow: Chabalou, Crapou, passez une bonne soirée ;) :arrow: Lili : bon deuxmoisniversaire Lukas :D :arrow: Format, bonnes dépenses :P Pour les envies pipi, moi c'est le contraire, j'ai tout le temps envie comme avant et je crois que j'ai des mini fuites la nuit en plus :shock: :arrow: Smiley, dis donc il est grand déjà Brieuc ;) Sinon, je te comprends, 20mn c'est vrai que ça fait long, j'aurai aussi eu les boules à ta place :cop: :arrow: Neness, ben dis donc, ton grand, ça y va les insultes :shock: :arrow: Menina, pour la peau sèche, la pédiatre de la PMI m'a conseillé l'huile d'amande douce et en 2 jours, y'avait plus de peau qui pèle ;) Sinon, pour les exercices du périnée, ça consiste en quoi ? Je suis preneuse d'infos ;) :arrow: Raphi, la lolette, j'adore lol C'est en Suisse qu'on appelle ça comme ça ? J'ai un baptême dimanche 20 décembre midi, j'hésite à emmener Killian. Il y a l'église suivie d'un resto. Vous en pensez quoi vous ? Vous emmèneriez votre bébé ? Bizzz je file, j'attends les beaux parents :roll:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:50
:arrow: crisou, perso je prendrai pas bb à cause de la grippe mais après chacuns fait comme il veut! oui la lolette, c'est typiquement suisse... :lol: :arrow: crapou, désolée pour ce qui s'est passé hier avec ton homme et sa famille...j'espère que ces histoires vont s'arranger! courage! :arrow: smiley, je suis comme toi, je ne supporte pas d'entendre un bb pleurer...pour moi, un bb ne pleure pas pour rien... :arrow: neness, c'est ton fils qui te parle comme ça?? pkoi?? il a quel âge?? ici dernière têtée à 20h00 hier soir et première à 4h00...par contre depuis 4h00 il avait super mal au bide et se tortillait dans tous les sens...du coup pas beaucoup redormi depuis!!! il adore être à plat ventre pour dormir...du coup la journée je le met pas mal sur le ventre car il est toujours avec moi et jamais seul! les filles qui arrivez à laisser vos bébés à garder si petits, vous êtes courageuses!!!! moi il me manquerait trop, je ne pourrai pas... bon moisnniversaire à lukas!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 17:12
merci pour les joyeux moisniversaire!!!! pour le fofo ça me semble être une bonne idée de mettre une date butoire sinon on y passera jamais!!!!! raphi : moi je laisse mon loulou mais ça me déchire le coeur et je suis pas tellement tranquille.... sympa la nuit que t'a fait benjamin! crisou : moi pareil je ne l emmerai pas à cause de la grippe, du bruit... car en plus dans un resto tu peux pas le mettre dans un coin au calme pour qu il puisse dormir tranquille chabalouu : bonne soirée avec les pompiers :wink: crapou : le LA peut surement expliquer les régurgitations je pense allez bonne soirée les filles et à demain
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:26
waouh, lukas, 2 mois, j'hallucine!! j'avais envie d'accoucher mais je suis trop contente que mon bébé ait encore que 15 jours! :lol: mon tout tout petit!! en tout cas bon moinniv ptit bonhomme!! raphi, waouh, 20h-4h!!c'est nickel! bon moins nickel la suite de la nuit par contre! :? pauvre tit père qui se tortille! la lolette, je ne connaissais pas!! brieuc n'en veut vraiment pas! zut! crisou, ok pour lundi...faut que je retrouve mon mot de passe, j'ai pas réussi à me connecter l'autre fois! pour le baptême, moi je l'emmenerais! bon c'est simple, brieuc ne va nulle part sans moi et ce pour quelques mois encore! je ne suis pas capable de m'en séparer et si je ne peux pas y aller avec lui, je n'y vais pas! comme la semaine prochaine le repas de noël du boulot, pas envie de l'emmener car beaucoup de monde et en plus un soir bah tant pis, je reste chez moi. chab, tu as tiré ton lait pour ta soirée? amuses toi bien avec les pompiers!! crapou, roh la plaie le repas? c'est souvent qu'il y a des engueulades? je suis triste pour ton doudou :? et ils s'engueulent à propos de quoi? c'est pas cool dans une famille quand il y a des préférences comme ça....chez le cousin de mon chéri c'est comme ça, la tante a une nette préférence non dissimulée pour l'un de ses fils, c'est vraiment :? allez, profitez de la soirée ce soir pour décompresser! et du coup doudou a vu sa soeur chez la mamy??ben vouis chuis curieuse aussi moi :oops: :lol: format, t'as trouvé tes dessous et ton pantalon? moi j'ai trouvé un jeans mais pffffff un [size=9:344224a3d1]44[/size:344224a3d1] ça fait plus que chleu!!ce ventre tout mou qui pend et qui fait des bosses toutes moches!!faut avoir envie!!mais bon, ça reviendra, un jour! ce soir on va chez des amis et demain midi aussi! alors on va aller se préparer et zoup! :wink: bizzzzzzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 18:18
recoucou , Je viens de faire une sieste car trop naze et ca fait du bien , les insultes se sont calmer ,j'ai sorti le martnet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Raphi ce n'est pas a moi qu'il le disait mais a son frere, ce qui revient a moi c'est sur et il a 9 ans bientot 10 ans , mais bon je crois qu'il a compris avec la fessee qu'il a eu.Super la nuit de ton fils sa fait du bien , tu as pu te reposer. [color=red:4b6ce54c50][/color:4b6ce54c50][size=18:4b6ce54c50][/size:4b6ce54c50]bonne anniversaire lukas smiley ton petit bout a deja 15 jours que ca passe viteremarque moi dans une semaine il aura 1 mois pfffff que sa passe vite , je me souvient que l'on etait impatiente d'accoucher :? :? crapou j'espere que ca va s'arranger entre doudou et son pere. Bon je ne sais plus je vais aller sous la douche , je crois que j'ai mon retour de couche car depuis ce matin perte de sang +++++++ mais ce n'est pas trop tot 3 semaines :?: :?: :?: :?: :?: :?: Je ne peux pas me fier au 1er car j'allaiter donc c'etait plus tard mais si c'est mon retour de couche il faut que j'aille me faire poser l'implant . Bisous a tout a l'heure
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:53
:arrow: neness, <Ah ok je comprends...purée ça fuse déjà bien chez toi les insultes"me réjouis pas d'y être!!! pour le retour de couches, il me semblait qu'on disait 6 semaines... :arrow: smiley, EH oui y en a encore sûrement pleins des expressions bien SUISSE que vous ne connaissez pas... :wink: bonne soirée chez tes potes! :arrow: lili, ben pkoi tu le laisses si ça te déchire le coeur?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:21
ayé j'ai deposé Emma chez ma mere, ca fait tout bizarre.... smiley, je repondrais a ta curiosité demain ou tout a l'heure en rentrant car la on part............ bisous et bonne soirée a toutes !!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:50
Coucou Nous sommes rentrés hier soir de chez ma soeur. Flavien y reste jusqu'à demain donc ce soir suis seule avec Mathilde car chérinou bosse. :arrow: Format, j'ai pris le meme coffret que toi pour les photos de la mater mais moi j'en ai eu pour 149€. :arrow: Crinolan c'est galère pour le piraage de ta cb... :arrow: Crapou, bonne soirée...j'espère que chérinou va mieux :arrow: Meni, vous n'allez plus divorcer alors avec ton mari ? :arrow: Zane, est ce que tu te souviens si avec la préparation conte les coliques Louenn avait moins de selles ? Car Mathilde n'a plus de selles depuis 2 jours alors qu'avant elle en avait plusieurs fois par jour...ca m'inquiète un peu. :arrow: [b:4d5a8072ab]Vos bébés restent ils parfois plusieurs jours sans aller à la selle ? à partir de quand s'inquiéter ? y a t il qqch à faire ?[/b:4d5a8072ab] :arrow: Passez une bonne soirée
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 21:32
recoucou, :arrow: zazou pour les selles j'avais appelle la pmi pour savoir car je trouver mon loulou constipe et la puericultrice m'avais dit qu'il n'y avait rien d'affolantd'attendre 2 jours . Mais est ce que mathide se tortille car elle a mal au ventre ??????mais pour la preparation contre les collique je ne sais pas , par contre comme moi il serait de nature constipe je lui fait un bib sur deux avec de l'hepar (1/3 d'hepar et le reste avec volvic ). bon courage :arrow: crapou bonne soiree et profites en bien bisous. :arrow: raphi ils ont quelle age tes enfants???????car moi les grossieretes sont venue avec l'ecole primaire CE1 car au cp ils n'osaient pas trop :x :x pourtant on est assez stricte a la maison . bon je vais me mettre un peu devant la tele et apres dodo car demain on va chez mes parents , on est invite a manger bisous bonne soiree
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 21:32
recoucou, :arrow: zazou pour les selles j'avais appelle la pmi pour savoir car je trouver mon loulou constipe et la puericultrice m'avais dit qu'il n'y avait rien d'affolantd'attendre 2 jours . Mais est ce que mathide se tortille car elle a mal au ventre ??????mais pour la preparation contre les collique je ne sais pas , par contre comme moi il serait de nature constipe je lui fait un bib sur deux avec de l'hepar (1/3 d'hepar et le reste avec volvic ). bon courage :arrow: crapou bonne soiree et profites en bien bisous. :arrow: raphi ils ont quelle age tes enfants???????car moi les grossieretes sont venue avec l'ecole primaire CE1 car au cp ils n'osaient pas trop :x :x pourtant on est assez stricte a la maison . bon je vais me mettre un peu devant la tele et apres dodo car demain on va chez mes parents , on est invite a manger bisous bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.