TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:22
format pour repondre a tes questions moi je vais moin souvent au toilette et pour le retour de couche ma gygy ne veut pas que je remette de tampon ( car je ne supporte pas les serviette hygenique ) car risque de caillot mais je me rappelle pour mes 2 premiers je n'en avais pas remis .
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:24
re! crisou : :mdr: :mdr: :mdr: moi plus de douleurs à ce niveau mais c est plus haut et quand mon vagin se contracte... format : moi cest pas à ce point là pour l envie de pipi mais c est vrai qu au départ je ressentais plus trop l envie d uriner mais quand j y allais attention les yeux! c est peut etre dû au fait qu on a fait tellement pipi pour rien pendant notre grossesse que maintenant il faut que notre vessie se remette à fonctionner normalement? neness : merci ça m évitera de m inquiéter... raphi : contente pour benjamin! bon la balnéo ça m a claqué donc je vais vite sous la douche pour me détendre gros bisous à toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:28
Bonjour a toutes, juste un petit coucou en coup de vent, je ne me suis pas posée de la semaine ... chéri a repris le travail aujourd hui, a partir de lundi, je pourrai revenir tranquillement. On y va quand sur le nouveau fofo ? Bisous a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:36
crisou trop bon le coup de la photo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: doudou a pris mes nichons en photo avec le soutif d'allaitement ouvert, du coup il n'y a que le petit bandeau qui entoure le sein et on voit mon nichon mais ca fait vraiment soutif sado maso sur la photo :lol: :lol: et pareil sur son tel il n'y a que des photos d'emma et mes nichons au milieu, je suis sure qu'un jour il va gaffer en montrant la ptite a quelqu'un :lol: pour le retour de couche j'ai pas tout compris, tant qu'on allaite on peut pas l'avoir c'est ca ?? pour les photos de la maternité, j'ai dis non direct au photographe pour pas etre tentée de tout acheter :lol: crisou pour les points j'ai montré au gyneco 3 semaines apres et c'est lui qui les a enlevé mais ils s'enlevaient tout seul et j'ai encore mal a la foufe alors que ca va faire un mois .... j'ai claqué plein de sous :oops: me suis acheté 3 pantalons, un pull, une chemise et un sac a main....... c'est toujours quand j'ai pas un rond que j'ai envie de claquer :roll: bon j'en suis a 3bib de 90ml, cet apres midi je suis allée faire les courses, du coup doudou lui a donné du lait artificiel, j'attend qu'elle se reveille pour lui donner le sein car il va exploser !! j'ai fais mon repassage avec la ptite dans le porte bébé en bandouillere et bah c'est pas facile !!!!!!! j'ai mis 1h a faire une toute petite paniere :oops: ce soir on mange chez les parents a doudou, coooooooooool pas besoin de cuisiner :lol: :lol: aller j'attends que doudou rentre du boulot pour ranger le linge parce que je vais pas monter et descendre les escaliers 10 fois avec l'enfant :lol: bisoussssssssssss
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 20:53
recoucou , je vous mets une photo de mon doudou entrain de dormir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-069,e88ca433a69a428c06ec38cd5d00c679.jpg.html][img:6db5dcc32b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/e88ca433a69a428c06ec38cd5d00c679.jpg[/img:6db5dcc32b][/url] bisous a toute a l'heure
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:57
menina c'esty clair le fofo est desert ce soir comme depuis nos accouchement moins le temps !!!! allez gros bisous a vous toutes et bonne nuit peut etre a tout a l'heure
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:25
bon ben me souviens de rien de qui a dit quoi... pas de tampons avant le contrôles des 6 semaines! nuit passée comme prévu, de la M pas dormi de 1h30 à 4h30 et à côté de ça, pas grand chose!!! maintenant je le laisse plus dormir si longtemps depuis 16h30 parce qu'il était parti pour sa nuit! pour mon fils, je vous montrerai...c'est pas du tout les pèlus jolies mais c'est les plus solides et les plus confortables et à son âge, je pense que c'est ce qui compte le plus... pour la lolette, nous aussi on a dû abdiquer malgré le fait que je sois contre mais avec les 3 autres, j'avais pas le temps de passer ma journée avec mon doigt dans sa bouche! par contre il arrive pas trop à la tenir... bon ben voilà...je vais essayer de dormir! pleins de bisous à toutes!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 22:31
La bouffe cuit alors je passes vite fait !! :arrow: Meninamoz : moi aussi Lina a la peau très sèche !je la masse avec de la crème Dexeryl sur tout le corps après chaque bain et là je viens d'acheter de la crème Aderma car je lui ai mis de la col cream une fois et elle avait eu plein de boutons :( :arrow: Crapounette : moi aussi j'ai acheté plein de trucs aujourd'hui mais pour ma puce !! :arrow: Neness : Trop mimi ton loulou !! il est très beau !! :arrow: Format : moi non plus jamais envie de faire pipi !! donc j'essaie d'y penser !!Et pour les tampons moi j'attendrai encore un peu... Zut ça crame !! Je re après !! :cop:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:34
Menina, je pense que tous les bébés ont la peau très sèche après tout ils viennent de passer 9 mois dans du liquide et en plein hiver l'air dans nos apparts' est très sec. Je passe mon petit loup au Dexeryl après le bain ça va mieux depuis quelques jours. Sinon moi, comme toi, j'attends qu'on passe sur le forum privé pour mettre des photos de mes merveilles. Neness, ton doudou a déjà l'air d'un petit mec il est super chou! Si tes deux grands te font tourner en bourrique c'est qu'ils ne doivent pas être trop gravement malades, c'est positif :) Sinon tu ne lui secoues pas les puces à ton homme :lol: Format , pour la question pipi je me retiens mieux qu'en fin de grossesse (heureusement) mais pas au point de ne pas y aller de la journée. Pour les tampons on ne m'a jamais rien dit contre pour le retour de couches, j'avais dû m'en servir du coup (d'un autre côté j'avais eu mon retour de couche plus de trois mois après l'accouchement) Lili, une balnéo, ça fait envieeeeeeee! Bon, c'est mon mari qui assure la nuit, je vais en profiter et aller me coucher. Bonne nuit à toutes.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 23:34
Je suis re la mais j'ai tout oublié :oops: Cet aprem j'ai acheté pleins de trucs pour ma grenouille !! Un joli tapis d'éveil winnie, une jolie petite robe de fête pour le réveillon, une peluche "pluto", des chaussettes, un petit pantalon en 3 mois et un joli pyjama en 3 mois disney "minnie" que je lui ai mis ce soir ! Elle est trop belle dedans (je mettrais des photos plus tard) !! Il est beaucoup trop large mais en longueur c'est parfait ! Lina dort depuis 21h alors espérons qu'elle dorme aussi après la prochaine tétée mais c'est pas gagné !! Des petites nouvelles de mes tétons (bah oui ça fait longtps!!) : et ben c'est nickel, plus de douleurs sauf les premières secondes mais c'est largement supportables !!1 mois pour que l'allaitement devienne agréable :shock: :shock: Bon allé je vais dormir !! Bonne nuit les filles ! :cop: Il serait temps de migrer dans le fofo privé non :?: :roll: :?: :roll: :?: :roll: :?:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 09:26
Bonjour les filles !! Oh bah ça va j'ai pas de retard par rapport à mon post d'hier soir :mdr: Ici Lina a été vraiment sympa cette nuit ! Tétée à 2H50 rendormie une heure plus tard et tétée à 8H !! Je viens de lui donner son bain et mis son premier pantalon en 3mois !!Il est 10fois trop large :lol: Là elle tète et s'endort !! A plus tard !! :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:45
bonjour les filles, Je vois que le fofo est rester calme voir tres calme depuis hier . Moi la nuit a ete relativement calme dernier bib 9 heure 30 et premier 4 heures du mat et apras chaque bib il se rendormait cool :D :D :D mais ca fait deja une semaine , mais trop creve car se sont les grands qui m'ont reveille avec des insultes , les derniere insulte de mon 2 eme ca me vise direct "fils de p****", alors la journee commence bien . Bon je vais allez habillez mon loulou et je repasse.bisous Et c'est pour quand le nouveau fofo :?: :?: :?: :?: :?:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:33
Coucou les coquottes Merci à toutes pour vos réponses, bon je vais attendre jeudi (visite gygy) pour voir pour les tampons, on va s'en tenir aux serviettes (beurk !). Et pour le pipi bah ça me rassure quand je lis vos réponses. Nous aussi super nuit ici, bib à 3h (assuré par papa) et bib à 10h !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:13
un ptit coucou je me suis levée tôt car mon biboune avait la pêche à 7h ce matin! j'en ai profité pour trier toute mon armoire! et bah c'est pas cool! je dois avoir 3 ou 4 pantalons qui me vont dont 2 sont des pantalons de grossesse! je sais que ça ne fait que 15 jours que j'ai accouché mais j'ai tellement hâte de m'habiller comme je le voudrais!! alors j'attend que mes 2 grands zamours finissent leur douche et que mon tiboutch finisse sa sieste et zoup, on va aller faire 2 ou 3 magasins! j'espere trouver 1 pantalon correct..pfff c'est pas gagné!! hier soir on a mangé une paëlla chez mes bp, mmmmm! sauf que mister brieuc a réclamé le sein tout le temps et l'horreur au retour, il a pleuré pendant 20minutes, et moi je pleurais toutes les larmes de mon corps aussi, je ne supporte pas de l'entendre pleurer...mais sur l'autoroute, pas moyen de s'arrêter!!grrr c'était duuuuur!!arrivés à la maison, direct au lit gros câlin et hyper longue tétée...oh que ça faisait du bien format pour les pipis j'avais tendace à penser come crapou, que le fait d'avoir été tant faire pipi pendant la grossesse.... neness, sympa le réveil des troupes ce matin!! chab, super les achats! et encore plus super pour les TT sans douleur! tu y es arrivée, tu peux être fière de toi!! ça fait comme moi pour romane...1 mois de douleurs.maintenant que c'est fini, tu vas voir ça va être plus sympa! moi je n'y suis pas encore mais j'ai hâte!! les peaux sèches oui c'est normal, le mien de fiston pèle de partout! ah au fait visite pédiatre à 15j: 4,3kg et 54cm! il est parfait dixit la pédiatre :wink: et elle était super étonnée qu'il fasse déjà des sourires! et sinon les boutons sont ou un acnée du nourrisson ou une petite allergie...on a ue eau au zinc à lui mettre dessus, affaire à suivre et la suce: il n'en veut pas!! raphi on veut quand même voir fiston avec ses lunettes meni, trop la chance pour les kilos!! tu dis que qui me ressemble? ma fille ou mon fils? tu nous as pas raconté ton accouchement! j'ai envie de savoir moi!! pour les mycoses, je n'en ai plus eu depuis l'accouchement! c'est trop bon!!pour le sang j'en ai encore un peu..mais plus beaucoup oui katy t'es où? neness, trop chou le fiston en plein sommeil!!tout paisible! crapou c'est clair on se dit la même chose avec les soutifs d'allaitement!!!c'est assez drôle pour le rdc en général, tu l'as quand tu arrêtes d'allaiter et t'as raison d'avoir claqué des sous!!ça fait du bien au moral bravo pour les bibs! alors t'as décidé ce soir, tu récupères ta mini crapette ou pas? en tout cas passe une bonne soirée!! amuses toi bien pour ton anniv!! à toutes gros bisous!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:36
coucou !! chabalouu, je pense aussi passer au 3 mois d'ici peu !! smiley, oui ca y est c'est decidé je la laisse a ma mere vers 18h et je la recupere demain qd je me leve, j'ai rempli 4 bib, il en faudrait encore 2 au moins.. bon ici ca va pas trop, j'ai pas le moral, hier soir on a mangé chez les BP et s'est parti en sucette, doudou s'est pris la tete avec sa soeur, elle s'est barré et apres son pere s'est acharné sur lui alors que c'etait pas justifié.. moi j'etais en train de la faire teter a l'ecart, ensuite on est parti et sur la route doudou pleurait, du coup je pleurais aussi, il m'a trop fait mal au coeur, rien que de vous l'ecrire j'en pleure encore.. j'aime pas voir les gens s'engu*euler, si j'avais mon papa encore avec moi je ferais tout pour qu'on ait des bonnes relations sans se prendre la tete pour des con*neries sans importance.. il a pas été cool avec doudou et apparemment c'est sa soeur "l'enfant roi" depuis toujours, bah j'ai eu la confirmation devant moi hier soir.. bon sinon format regurgitator etait chez moi ce matin :lol: elle m'a fait un vomi comme dans l'exorciste, je me suis pris le jet dans les cheveux ca sent trop bon c'est genial :mdr: bon elle rale encore, elle a quasiment pas dormi de la nuit, ni ce matin, j'en peux plus je suis archi fatiguée je marche au radar.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.