TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:16
[quote:5ecb924729="smiley"]ah si encore une question les filles: vous avez reçu votre paye? car moi rien du tout et là ça commence à craindre, je suis méga à découvert :? ils nous payent quel jour la sécu?? bizzzz[/quote:5ecb924729] De mon coté ce n'est jamais regulier, un coup c'est le 6 et le 20, le mois suivant c'est le 3, le 17 et le 23!! c'est très aléatoire je pense!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:17
coucou!!! alors pour vous repondre depuis lundi que chouchoubidou a repris le taf il est ici!!!!!!donc il rentre le midi et le soir!!!!!!!!coooooooooooool!!! mais bon ca va etre provisoire on verra jusqu a quand! :roll: en tout cas on en profite a fond!!!!!!!!! sinon pour le regime moi depuis l accouchement j ai commencé!!en meme tps faut avouer que j ai pas super faim donc j en profite... alors j avais pris 30kg :shock: :shock: :shock: et la depuis 3 semaine j en ai perdu 15... donc je continue a fond! soupes, jambon,salade............. :arrow: smiley: pour la secu, theoriquement il verse les indemnites tous les 14 jours...donc regarde la derniere fois que tu en a recu....mais n hesite pa a leur telephoner car moi il y a 15 jours ils m avaient oubliée.......... sinon Jules a eu bcp de petits boutons en debut de semaine...a la pharma ils m ont dit de nettoyer a l eau claire, puis desinfecter a la biseptine et ils m ont donné du cetavlon en pommade et franchement c est top!!!il n a quasi plus rien !!!!! :wink: voiklou je file mon loulou pleure et ca sent le caca.......... :roll: bisoussssssssssss
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:36
coucou les gonz...... je vois que vous courez toutes smiley normalement la sécu paye entre 10 et 15 jours moi c'est tres aléatoire mais n'hesite pas à les appeler car pour ma soeur ils avaient tous perdu du coup elle a eu son premier versement le jour ou elle a accouché :? t'imagine le truc Sinon pour mon histoire de banque bah il a pas la main legere le mec entre rechargement portable et herbergement de site j'ai deja 230€ de partie sur le compte Du coup ce matin j'ai confier les loulous a leur tata pour aller a la banque recuperer des papiers et ensuite police pour la plainte et la je vais retourner à la banque avec la plainte Mais faites gaffe les filles c'est arrivé parce que j'ai recu un mail de SFR mon fournisseur d'acces me demandant d'actualiser mes coordonnées ce que j'ai fait la cloche hein :!: :!: :!: mais ce mail est un faux juste là pour avoir votre numero de carte et faire des achats a gogo apres Alors atttention ne faite pas comme moi .......... Bon de mon coté Milan commence a bien etre regulier niveau biberon cette nuit il a fait 23 h à 3h00 à 7h00 donc ca va mais ca irai mieux si le grand ne se reveillerai pas entre deux pour dormir avec nous bouhhhhh Bon je vous laisse je retourne aupres de ma banque puis de mes loulous. Gros bécots à toutes. :cop: :cop:
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:47
coucou les filles comment allervous nous a la maison sa va pas fort mes 2 plus grand on la grippe je minquiete un peu pour ma puce penser vous quelle puisse l'avoir moi rien encore j'espere ne pas l'avoir sinon koi de 9 pour vous je vous fait de gros bisous a bientot
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:13
bonjour !! crinolan, vraiment pas cool la cb piratée, j'espere que tu seras vite remboursée, en plus justa avant noel ca fou les boules.... lorene 15kg en 3 semaines :shock: :shock: :shock: :shock: tu tiens encore debout ?? ptichoune moi aussi je veux me secher les cheveux mai j'ai pas le temps :cryout: :mdr: smiley la secu me paye n'importe comment, mon decouvert devient un gouffre.. la ca va je viens de voir sur ameli.fr que j'avais un virement aujourd'hui format bon courage pour la nounou !! pepone t'as bien maigri aussi !! celouis pourquoi j'ai pas le droit de lire la question moi euhhhhhhhhhhh bon le tire lait electrique me fait moins mal que le manuel.. j'ai tiré 1 bib hier soir et un a midi, ca fait deja ca pour samedi soir, faut que je tire encore au moins 4 bib mais je m'organise pas bien car Emma reclame 1h apres que j'ai tiré et mes boobs sont vides donc je lui donne un bib de LA.. j'ai quand meme les tetons qui me font mal bref ca me gonfle je ferais pas ca tous les jours !!* on arrive pas a la poser qd elle est reveillée parce qu"elle hurle du coup j'ai le temps de rien faire ! aller elle pleure bisous les coupines !!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:46
Bonjour les filles !! Je passes encore très vite fait !!je vais aller faire la sieste pendant que Lina dort ! Ici ça va moyen... mais un point positif j'ai trouvé une tétine qui calme Lina !!Punaise c'est le pied là après la tétée repleure alors hop dans le transat avec cette tétine et elle est resté éveillée un petit moment et après elle c'est endormie toute seule :D :D que ça fait du bien !! Pour les curieuses non pas annoncer la naissance à ses enfants car le divorce n'est pas cloturé... Même si je posts pas souvent je vous lis !! D"aileurs SAB oui ta fille peut l'attraper alors éloigne tes grands au max d'elle et lave toi bien les mains avant de prendre ta puce ! Et même si c'est pas facile limite les bizoux.. :cop:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:19
Salut les mamans! J'ai l'impression que les baby blues sont en train de diminuer petit à petit... Smiley, pour la sécu je ne peux pas te répondre, je reste payée comme avant. Raphi c'est super que Benjamin aille bien, tu dois être bien soulagée. Pour les lunettes, mon neveu en a c'est pas toujours facile mais je trouve ça trop chou cette petite bouille de petit garçon derrière les lunettes! Crapou, tu t'en sors bien avec le tire-lait électrique, moi j'ai abandonné l'idée. Je lui donne ce que j'ai et je complète avec un bib. En revanche je crois que pour tirer Laurence disait de le faire après la tétée justement pour avoir du lait encore à la tétée d'après. Chabalouu, vous êtes super belles toi et Lina sur la photo dans l'écharpe. Sympa tes collègues! Format, pour les photos cette fois ci j'ai carrément refusé qu'elle en prenne à la maternité car je trouve que c'est vraiment abuser. En pls chéri est amateur de photo et franchement celles qu'il avait pris valaient celles de la photographe de la mater. Pour la nounou courage, des fois je me demande comment font les gens qui doivent en faire garder 2 ou 3... Célouis, je te suivrais volontiers pour un régime car j'ai besoin de motivation: j'ai tendance à compenser la fatigue avec le sucre. Maaaaalllll! Je sais bien. Surtout que j'ai 10 bons kg à perdre. Pour le sapin je n'imagine pas autre chose qu'un vrai perso... Cette odeur quand on rentre dans la maison c'est magique. Pour le retour de couches pour mon premier c'était arrivé quelques semaines après que j'ai arrété d'allaiter. Pour le moment je viens juste d'arrêter de saigner alors si ça pouvait attendre un peu ça m'arrangerait. Crinolan, courage pour les papiers pour le piratage de ta carte bleue. Surtout ne te fais avoir, tant que tu as ta carte c'est la banque qui est responsable du piratage et qui doit te rembourser. Visite chez l'ostéo hier pour mes deux garçons. Nathanaël ça allait il ne devra y retourner que dans 4 ou 5 mois mais Baptiste a beaucoup de tensions apparemment. , on y retourne dans 10 jours. Ca fait jamais plaisir de se dire que si petit il est déjà tendu... Après une question existentielle: C'est normal que plus de 2 semaines après l'accouchement j'aie encore le ventre bien rond (genre enceinte de 4 mois mais tout mou)? Pour mon premier c'était parti assez vite mais là c'est affreux en plus entre les poils qui ne sont pas encore partis et qui se voient beaucoup plus maintenant que j'ai dégonflé et les vergetures je ne suis pas prête de sortir le bikini... :x Vous en êtes où vous? Sinon j'ai réussi à remettre un jean qui n'était pas de grossesse qui m'était trop grand avant. Ça fait du bien quand même... La semaine prochaine on va partir tous les 4 à centerparc, histoire de se mettre au vert un peu... Il me tarde, au moins là bas pas de visite chez belle maman etc... ça ne sera QUE nous 4. Allez bisous à vous.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:33
Lepiaf :arrow: ah ben là pour faire le second c'est sûr vue les frais de garde on va attendre que Clémence aille à l'école sinon ça va pas être possible. Enfin bon ça encourage pas les gens à reprendre le travail (et pourtant j'en ai très envie je ne suis pas faite pour rester à la maison...) Crinolan :arrow: la banque t'a dit quand elle allait régularisé la situation ? C'est arrivé à un ami à nous mais lui n'avait laissé son numéro de carte nulle part, les gars ont acheté plein de billets d'avion pour le monde entier... Lorene :arrow: bravo pour les 15kg en 3 semaines, en même temps je sais ce qui te motive... :wink: Ptichoune :arrow: on avait demandé pour 10h par jour, bon vue les tarifs pratiqués ici et après réflexion on devrait y arriver et tomber à 9h par jour... Episode à suivre avec la prochaine nounou ! Ah oui et puis pour le second je calcule d'accoucher au début de l'été et de reprendre en septembre il y a beaucoup plus de disponibilités chez les nounous à cette période là, p*tain c'est désolant ! SMiley :arrow: avec les aides il faut quand même sortir plus de 450 euros... si je déduis l'allocation CAF de base et la Paje. Bon aujourd'hui on court de partout. Ce matin médecin pour la visite des 1 mois. Elle va TRES bien ! Bon transit, bonne prise de poids tout nickel. Puis les courses (première fois que j'y allais avec elle mais je ne pouvais pas faire autrement). Et pour finir ostéopathe à 14h. Il l'a manipulé 30 minutes, elle dormait et n'a pas daigné ouvrir un oeil, faut croire qu'elle était bien ! Ce soir mes parents viennent manger et apporter tous les cadeaux qu'ils ont eu pour nous de la part de leurs amis et collègues. Et comme je n'avais pas le temps de préparer un bon repas devinez ce qu'on mange ? Et oui une bonne raclette mais promis je ne mangerais pas les restes au petit-déjeuner comme une certaine novembrette... :wink: Allez je vais préparer le bib car elle va pas tarder à se réveiller.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:42
coucou vite fait pour vous dire que je suis toujours là! maiscomme chéri est encore en vacances on en profite un max! hier on a fait le vaccin grippe A etben aujourd hui c est pas la grosse forme>... on a tous les 2 mal au crane et chéri a mal partout :roll: Lukas commence à faire ses nuits mais le problème c est qu il les commene trop tôt : hier soir il a fait 18h15 2h15..... mais bon je crois qu on est sur la bonne voie!!!!! sinon mercredi rdv des 2 mois et oui mon loulou aura 2 mois demain!!!!!! qu est e que ça passe vite!!!!!!! bon je vous laisse car là j ai séance de kiné : balnéo et massage!!!!! ça va faire du bien! sinon j ai vu que vous alliez toutes de mieux en mieux c est cool! je vous fait d énormes bisous et à plus
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:50
Coucou les copines ! :arrow: Format, bonne raclette miam :D :arrow: Lepiaf, génial center parc, purée si les comptes n'étaient pas si merdiques en ce moment, ça me tenterait bien aussi :lol: :arrow: Chab, super pour la teuche, ça va te permettre de prendre un peu de temps pour toi ;) :arrow: Crapou, c'est clair quelle organisation pour une soirée :shock: :D :arrow: Sab15, en effet, fais attention que tes grands restent loin de ta puce ;) :arrow: Crino, outch cette histoire de compte, faut faire gaffe avec les mails :? :arrow: Lorene, 15kg bravo c'est déjà pas mal du tout ;) :arrow: Smiley, toi aussi, tu as déjà bien perdue. Pour le régime, faut attendre la fin de l'allaitement toute façon non ? :arrow: AML, contente de te lire, je vois que tu tiens le bon bout, allez courage et surtout profites de faire ce que tu as à faire avant d'accoucher car après plus de temps :P :arrow: De mon coté, RDV PMI ce matin, Killian fait 54 cm (+3cm depuis la naissance) et pèse 5,260kg :mdr: On passe donc à 150ml pour les bib car depuis 2 jours, ça commence à faire juste, on va voir ce que ça donne ;) [b:6855f7fd15]Sinon, je voulais savoir si vous avez toujours mal à la fouffe et sinon combien de temps ça a duré ?[/b:6855f7fd15] Ca fait 20 jours que j'ai accouché et j'ai super mal à l'endroit ou sont les fils, ça me saoule grave. D'ailleurs, petite anecdote, comme je vois pas bien avec un miroir, hier soir, j'ai demandé à mon homme de prendre en photo les fils pour que je vois mieux donc faut que je fasse gaffe car dans la mémoire de l'appareil, au milieu des photos de Killian, il y a des gros plans de ma fouffe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Toujours est il qu'ils sont encore bien présents, ça craint :? Allez, bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:08
Crisou :arrow: ah ouais ça serait dommage de montrer ta fouffe au lieu de montrer Killian... :lol: Bon courage pour les points... Ils vont bien finir par sauter ! Au fait j'ai oublié de vous dire, on a loupé l'éducation de Clémence : elle a lâché une énoooorme caisse chez l'ostéo, on a explosé de rire et tout ça en dormant SVP ! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:15
crisou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j osais pas l dire sur le fofo mais il y a 2 jours on a fait EXACTEMENT pareil avec chouchoubidou et l appareil photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j arrive pas a voir avec le miroir donc pas le choix photo!!!! mes fils sont encore la!!et ca fait 22 jours... :roll: :roll: par contre pareil je l avais bien prevenu: EFFACE LES PHOTOS!!!!! pour l anecdote une fois pour delirer il m avait pris en photo un soir (j etais dans le lit [size=9:41215578f3]toute nue[/size:41215578f3] avec le drap sur moi donc sur la photo on voit juste mes seins)...seulement un soir on avait nos meilleurs amis a la maison et on regardait nos photos de vacances..........ce qui devait arriver arriva!!paf la super photo en grand sur l ordi.. :oops: :oops: ma copine etait morte de rire mais son cheri ultra gené et moi aussi............. :lol: :lol:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:37
Crisou mdr pour les photos. On l'a fait aussi mais pareil que Lorène on les a effacées dans la foulée, trop peur que sur une mauvaise manip ça tombe sous d'autres yeux que les notres. EN revanche ça fait un moment déjà que je n'ai plus mal et j'ai accouché 2 ou 3 jours après toi (d'un autre côté je n'ai eu qu'un seul point). N'hésite pas à prendre RV chez ton gynéco et à le lui signaler. J'ai toujours eu une gène au niveau de la cicatrice de ma première déchirure lors des rapports (après 20 mois quand même) et quand j'ai fini par en parler à mon gynéco il m'a dit qu'il me prescrirai après l'accouchement un peu de kiné. Je verrai bien ce que ça donnera. Sinon pour Center parc il y a de bonnes promos en ce moment sur les midweek. C'est ce qu'on a pris, ça fait 270 euros pour 3 chambres du lundi au vendredi on profite tant que chéri est en vacances. Format, tu n'as pas la possibilité d'avoir une crèche familiale ou une crèche d'entreprise avec ton boulot ou celui de ton homme? Sinon bonne chance pour les recherches. Et bon déballage de cadeaux ce soir :) Lili, pas mal déjà les nuits de Lukas! Il ne reste plus qu'à centrer un peu mieux tout ça :)
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:04
bonjour les filles , voila seulement un peu de calme, le plus embetant dans l'histoire ce n'est pas mon loulou mais les 2 grands loulous qui n'arrete pas defaire leur cirque quand ils ne sont pas a l'ecole , à croire qu'il le font expres et de plus mon mari ne quitte plus la console et c'est moi nuit comme jour qui me leve si il y a besoin et quand je lui demande d'aller au moin lui changer et bien il arrive encore a rouspete , en plus du menage , je commence a saturer mais heureusement que MATHEO dort de 23 heures à 4 heures du mat au moin je peux me reposer un peu quand meme. :arrow: lorene pas de bol pour les photos , j'aurais ete gener comme toi. :arrow: format bonne continuation pour les recherches . :arrow: crisou fait attention en montrant les photos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bien que kilian prenne bien. :arrow: crapou c'est clair c'est tout une organisation entre bib et couches et affaires de rechange c'est le cirque. :arrow: lili moi aussi le vaccin m'a fait ca le lendemain et mon mari lui aussi avait comme des courbatures ca n'a durer que 1 jour . Bon kine et bon massage. :arrow: raphi contente que ton petit benjamin n'est rien , ca a du etre un soulagement et pour les lunettes au debut ce n'est as facile mon 2eme en a depuis l'age de 3 ans .d'ailleur on a ete lui chercher sa nouvelle paire aujourd'hui . :arrow: crinolan pas cool pour la CB , chez nous c'etait quelqu'un qui se faisait passer pour la caf , j'espere que ca va se regler assez rapidement. Pour les payement par la secu c'est tout les 14 jours moi ca va c'est assez regulier à un jour pres. bon c'est l'heure du bib donc je repasse tout a l'heure bisous a toutes.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:57
Ah au fait ce soir ce sera 2 questions pas glamour : - est-ce que vous ressentez l'envie de faire pipi ? Depuis la césarienne je peux boire toute la journée sans avoir envie de faire pipi... - peut-on utiliser des tampons pour le retour de couche ? C'est comme des règles normales non ? Merki les filles pour vos réponses glamour ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.