TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:32
coucou raphi, super contente pour toi, pour benjamin! bonne nouvelle, tu vas pouvoir être plus sereine! zane, roh dures les nuits!! c'est clair que je trouve que c'est plus dur pour le deuxième, quand faut gérer le premier! c'est plus pareil quand même!! zazou, nous aussi on va laisser ma fille ce soir, jusqu'à demain..on va pouvoir passer une nuit plus cool et journée shopping avec tiboutch dans l'écharpe! crisou, trop trop chou les photos! chab, zêtes trop belles toutes les 2!!oui je trouve que lina te ressemble aussi celouis, je te comprend, j'adore allaiter aussi pour ça, comme ça personne ne peut prendre mon bébé, bah oui il tète!! :lol: :wink: pour les ressemblances, oui je crois qu'il y a un air..ils ont les mêmes yeux au même âge..mais ils sont différents quand même... crapou, roh tu passes de ces nuits toi aussi!!! et quand tu mets emma au sein, ça ne marche pas??car quand brieuc commence à s'enerver, hop, un coup de tétée et le tour est joué! moi c'est plutôt les seins qui ne suivent pas au niveau des douleurs... j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu ma belle format, alors la nounou? lorène, hi hi j'adore le mode wesh wesh!! zazou, vous êtes trop belles aussi toutes les 2!! après je ne sais plus mon mini wolf est habillé en superman aujourd'hui, j'adore! on va aller chez les bp pour déposer ma fille..; demain grosse journée, pédiatre, inscription crèche, magasins....et on récupère ma choupie! alors gooo et bizzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:04
Smiley :arrow: Bon ben la nounou elle nous a fait un "devis" ( :lol: ) à 889,90 € par mois à ce tairf là je peux arrêter de bosser je crois ou me reconvertir en ass mat... :evil: Faut que je me renseigne pour savoir à combien on a droit à la Paje... Envie de pleurer... Raphi :arrow: super que tout aille bien pour le cerveau. Nouvelles lunettes = photos ! (c'est la même règle que nouvelle coiffure) Zanezane :arrow: j'ai rien perdu depuis bizarre cette histoire enfin je reste en alerte car si ça doit être l'inondation... Régurgitator ne veut pas faire le dernier rot, suis prête à parer à tout ! La photographe de la mat vient de partir je vous montrerai des clichés.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:07
:arrow: format: :shock: :shock: :shock: sympa le devis de l ass mat!!!!!!!!!! sinon sans indiscretion c est aussi cher qu on le dit les photos de la mat??............ :arrow: smiley: bonne super mega journee chargée demain alors!!! :wink: bbmag where are you??
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:31
Oui oui aussi cher qu'on le dit et encore je ne me suis allégée que de 199 €, au début elle me montrait des coffrets à 549 € (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :lol: ). Ceci dit c'est très très beau. A ce prix là j'ai 15 clichés en 15 X 21 cm, un mini-livre de naissance avec tous les clichés dedans et un cadre en verre avec ma photo préférée en 15 X21 cm aussi, celle où elle dort sur ma main + la photo offerte par la maternité. Maintenant je vais réexploiter les clichés pour mes faire parts et pour faire un livre photo à nos parents et à ma grand-mère pour Noel et ça va me revenir bien moins cher que leur truc ! Merci le super scanner ! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:37
Bonjour les filles !! Merci beaucoup pour les photos !! Je passes en coup de vent pour vous dire que j'ai eu le rdv du 1ermois !! : Alors 3kg800 soit 1kg de plus qu'à la sortie de la mat et 55cm soit +5cm :shock: je vais faire une géante :mdr: Je repost plus tard !! :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:24
Et ben le fofo est désert !! Nous on est déjà dans le lit !!Lina dort depuis 17h30 la journée a été fatiguante on a fait un apéro au boulot pour feter sa naissance puis pédiatre alors elle a pas beaucoup dormi !!On a été gaté par nos collègues !! On a eu des supers babyphones, deux ensembles avec robes et un livre d'éveil !!On était super fiers de la présenter !! Bon allé je vais me reposer dans les bras de chéri en attendant que Lina se réveille !! :cop: Ah si j'ai vu une question pour le retour de couche ! Alors je sais pas car moi j'ai saigné non stop pendant 3 semaines et maintenant plus rien.. mais je penses que c'est ça... ok je t'aide pas beaucoup :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:55
:arrow: chabalou, ouahou vous avez été gâtés!!!!! super!!!! et ta puce a bien prospéré... :arrow: format, c'est pas moi les lunettes, c'est mon fils... :arrow: smiley, t'as l'air d'avoir tellement le moral, tu m'épattes et je suis heureuse pour toi!!!! bon ben je sens que je vais avoir une nuit de M car il a têté à 16h30 et depuis j'attends... bonne nuit!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:12
:arrow: raphy.. rhoo le coquin... ca se trouve il va teter vers 23h et hop dodo jusqu'a au moins 7h... en tout cas j'te le souhaite meme si c'est qd meme peu probable!! moi aussi j'veux voir le ptit bout avec les lunettes!! :arrow: smiley... je crois que j'arrive presque dans le monde de oui oui... du moins je vois l'entrée!! lol :arrow: chab, ouahhh en effet bien gatée la Lina!! en meme temps avec une bouille pareil.. on a trop envie de la gater!!! bon dodo dans les bras de cheri! (au fait ses enfants ne sont toujours pas au courant?) :arrow: zane.. t'a raison, qd c'est pas l'un c'est l'autre.. enfin moi en generale ils ralent tous les 2 en meme temps! lol :arrow: format.. me languis de voir qq photos moi! chez moi pas de photographe.. et heureusement.. je craquerai pour le super mega big coffret...ppff ils abusent qd meme... :arrow: juju, alors comment ca va depuis que chouchoubidou a repris le taf? il rentre pas la soir qd meme? :arrow: smiley, oui encore toi... bonne journée shopping demain! pense a moi en sortant la carte bleue! lol :arrow: pour le retour de couche.. ren en vue chez moi... en meme temps je n'ai arrete d'alaiter que la semaine derniere... a suivre! :arrow: ah ce soir j'ai commandée des photos de Laly depuis la naissance.. 150 photos et j'ai bcp bcp trier hein... me languis de remplir les albums! :arrow: zazou.. au top cette nuit dis donc!! a refaire hein!!! bon moi journée tranquillou, ma poupette est de plus en plus sage.. oui c'est possible! lol la journée elle est trop cool, me laisse faire le repassage, s'endors si je fais laspi, fais de gros dodo les aprem.. et le soir... un peu plus ralouloute, mais les coliques doivent y etre pour qq chose... du coup ralage vers 21h en general! demain mode epilation.. y a du taf! :lol: et puis a la recherche de THE sapin... vrai ou faux.. tel est la question! bisous et bonne nuit les coupines! :?: y en a qui on com moi oui.. un jour sur deux.. dur dur!mencé un regime? (crapou toi meme pas tu la lis la question! lol)
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:37
coucou les gonz......... j'espere que vous allez toute bien lina a bien poussé dis donc tout comme milan en 2 semaine il est à 4 cm de pris déja et 500gr de plus que son poids de naissance :wink: ca mange bien :wink: je ne met pas un mot a chacune mais le coeur y est De mon coter probleme de banque je me suis fait pirater mon numero de carte bancaire du coup opposition sur carte bancaire car des achats a l'etranger de plus de 3000€ ce que je n'ai pas sur le compte et d'aussi gros achats sont rare a la maison Donc cool à 20 jours de noel bah pu de carte bancaire et encore plein d'achat a faire du coup j'utilise la carte accord pffffffffffffff la galere bien evidement ca n'arrive qu'a moi :? :? :? :? en plus je dois faire plein d'aller retour entre banque et police pour regler le probleme et etre rembourser des sommes voler pffffffffffffffff bon j'arrete mon histoire loulou a faim j'y vais bisous a toutes :cop: :cop: celouis moi je dois faire un regime j'ai pas mal de pois a perdre environ 20 deja ca sera bien apres on verra mais le poids positif c'est que je n'ai pas 1 seule kilo de cette grossesse a perdre mais encore de celle d'avant.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:50
Bonsoir les filles Je prends le temps de vous faire un ti coucou car le matin je brasse et l'aprem, en général je me fais un bon siestou puis qd je me lève je bidouille un peu puis c'est l'heure du bain, de faire a manger,les grds arrivent du collège, donc devoir, douche, l'heure de manger puis c'est 9h du soir j'ai rien vu!!!! Je vous ai lu en diagonale, j'espère que ça roule pour vous. J'ai vu que vous parliez retour de couche, ben moi j'ai repris la pilule (cerazette) et je serai sensé avoir mes rougnasses ( ça me manque pas j'avoue!) la semaine prochaine, je vous tiens au courant... Pour le régime j'en fais pas vraiment mais je fais gaffe ( de toute façon j'ai pas grd appetit) j'ai deja perdu 16kg ( en un gros mois, c'est pas mal) sachant que j'en avais pris 22 :shock: et que j'avais pris un peu d'avance avant de tomber enceinte, bref j'y crois et j'espère bien remettre mes pantalons d'avant grossesse trés vite, c'est mon letmotiv car j'en ai marre de me trimballer en survet et leggin et je compte pas acheter des fringues.... Si j'ai qd même craqué pour un pantalon ce matin!! Sinon ma poupette va bien, on a rdv mardi pour l'echo de hanche puis mercredi on va voir la sf qui m'a fait la prepa au cours a l accouchement pour la voir et la pesée, mais je pense qu'elle a bien pris je commence a lui mettre du 3 mois! Bon j'essaie de repasser demain, gros bisous a toutes!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 23:07
Raphi :arrow: j'avais bien compris que c'était ton fils pour les lunettes mais nous on est des curieuses ! :wink: Crinolan :arrow: ah la tuile de se faire pirater la carte bleue ! Celouis :arrow: oui oui il valait mieux pas qu'ils te fassent des photos, sans déconner pour 549 euros (le méga coffret), tu as un grand livre avec tous les clichés + 2 petits livres identiques au grand + 3 cadres avec 1 photo + 1 poster + le cd de tous les clichés. Franchement c'est abusé ! Cool pour le sapin de matin, Louis doit être content ! Chabalouu :arrow: waouww Lina a été bien gatée par les collègues ! Clémence prend le dernier bib et tout le monde ira se coucher. On a décidé de chercher ailleurs pour la nounou, celle là elle abuse trop !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 06:26
coucou!! zut de zut je n'arrive pas à dormir!c'est quoi ce délire!!?? :shock: :lol: mon titiboutch a tété à fond hier et à 2h et à 6h et ça dur une plombe! je suis obligée de lui enlever de force le sein (enfin avec le petit doigt), je crois qu'il serait cap de téter toute la nuit! c'est décidé, achat d'une suce ce matin! ça me désole mais bon tant pis, c'est pour le bien de tous! AML coucou à toi! merci pour nos bébés! j'ai hâte de voir le tien aussi!! vous avez choisi le prénom? format, waouh la nounou! mais avec les aides ça revient à moins cher non? pepone, je vois bien le rythme que tu as!ça prend du temps les enfants! :wink: crino, les boules les soucis de banque! grrr c'est enervant ça! tu vas être remboursé en totalité? j'espere que oui et que ça va être rapide!! celouis, je te suis pour le régime... j'ai pris 25kilos....depuis 15 jours, j'en ai perdu 12..il m'en reste 13 au moins + 2 qui trainaient de ma première grossess... donc objectif, 15 kilos à perdre! j'avoue que pour l'instant, je ne suis pas bien motivée..pourtant j'en ai marre de ce que me renvoie le miroir, je me trouve moche et grosse, les fringues n'en parlons pas j'ai l'impression d'être habillée comme un sac et je ne trouve rien qui me va! je m'y met après les fêtes, j'aurais bien voulu avant mais j'ai bien peur que la motivation ne soit pas au rdv!!on va voir :wink: raphi, brieuc me fait ça aussi, des siestes de 4 ou 5heures! ça me fit halluciner à chaque fois, je n'avais jamais connu ça pour romane!! alors la nuit? chab, waouh super gâtés par les collègues, c'est cool!! je me posais la même question, les enfants de ton chéri sont au courant pour lina? lorene oui dis nous pour ton chouchoubidou? bon allez, je retourne me coucher! faut être au taquet pour la journée!!on a trop une tonne de trucs à faire! bizzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 06:29
oooooooooooooh mon bébé à 2 semaines aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! ah si une question brieuc a pleins de petits boutons, je pense que c'est l'acné du nourrisson...j'ai vu que vou en aviez parlé sur des posts antérieurs..vousavez mis quelque chose dessus ou pas? bizzzzz je souis plou là
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:33
ah si encore une question les filles: vous avez reçu votre paye? car moi rien du tout et là ça commence à craindre, je suis méga à découvert :? ils nous payent quel jour la sécu?? bizzzz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:35
un passage rapide car ce matin ca va etre la course!!! Je me seche les cheveux en meme temps mais apres toilette de Tom puis je l'habille il mange et on part au boulot de son papa pour le présenter!!!! smiley :arrow: pour le visage je lui nettoie seulement avec de l'eau minerale et je mets aucun produit sur sa peau mais il me semble que certaines filles mettaient de la biseptine mais a reconfirmer!!! celouis :arrow: je te suis pour le regime, il me reste 2kilos de ma grossesse mais j'en avais 10 d'avance donc objectif 12 mais je commence la semaine prochaine enfin dimanche soir!!!! c'est decider yen a marre!! raphi :arrow: super pour les examens de benjamin crinolan :arrow: j'espère que ca va vite s'arranger c'est pas cool avant les fêtes tout ca!!!! aml :arrow: contente de te lire!!! merci detre passé faire un ti coucou format :arrow: wahou la nounou, c'est pour combien d'heure par mois!!!! chabalouu :arrow: super les cadeaux pour Lina!!! Je vous laisse Tom vient de se réveiller!!!! un coucou a toutes celles que j'ai pas mi de ptit mot!!! A plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.