TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:09
:arrow: chabalou: en faite elle a eu du mal a reprendre se qui est due a mon manque de lait, en plus elle est pas plu morphale que sa, mais elle prend en moyenne 30g par jours se qui est resonnable, pour tirer le lait a la main, je vous souhaites bien du courage, deja que je trouvais sa galere au tire lait, :shock: :shock: :arrow: menia: trop contente pour toi si sa va mieu depuis la naissance de ta petite puce, en plus j adore son prenom, par contre mefis toi les denise on souvent un sacrée caractère :wink: :wink: sinon ici sa peu allez, entre les coleres de mademoiselle, les crises de son pere , la voiture qui deconne, une toux qui me lache pas, et un mal de dent carabiner, je vous dis pas l ambiance a la maison!! par contre un point positif plus besoin de se faire vacciner pour la grippe A puisque je l'ai attraper, au moins la question est régler et la puce est proteger par mes anticorps, car je lui donne encore le seins de temps en temps, et elle boit le peu qui a!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:07
Trop belles les photos de vos bibous !! Titeame, comment sais tu que c'est la grippe A et non la saisonnière ?? Une photo de ma poupette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0929,f9e45cd512c29a8903e2fbdd8f3676bc.jpg.html][img:7220bc82a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/f9e45cd512c29a8903e2fbdd8f3676bc.jpg[/img:7220bc82a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100e0899,a45e929e1ae2f06ec43c596f0650bf6e.jpg.html][img:7220bc82a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/a45e929e1ae2f06ec43c596f0650bf6e.jpg[/img:7220bc82a8][/url]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:28
[quote:b093957397="zazou13"]Trop belles les photos de vos bibous !! Titeame, comment sais tu que c'est la grippe A et non la saisonnière ?? [/quote:b093957397] c'est mon doc qui la déseler en faite il pense que c'est cela a cause des 40 de fièvre et de la toux, avec la grippe saisonniere j'ai jamais de fièvre ou alors 38 max je fais tres rarement des monter de fievre. et j ai pas eu de courbature, juste une grosse fatigue, une fievre de cheval, une toux a reveiller un mort.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:43
[quote:7c7399f740="titeame"][quote:7c7399f740="zazou13"]Trop belles les photos de vos bibous !! Titeame, comment sais tu que c'est la grippe A et non la saisonnière ?? [/quote:7c7399f740] c'est mon doc qui la déseler en faite il pense que c'est cela a cause des 40 de fièvre et de la toux, avec la grippe saisonniere j'ai jamais de fièvre ou alors 38 max je fais tres rarement des monter de fievre. et j ai pas eu de courbature, juste une grosse fatigue, une fievre de cheval, une toux a reveiller un mort.[/quote:7c7399f740] Ah, d'accord...soigne toi bien surtout
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:48
ouahou trop belles toutes ces photos de bébés...j'adore!!!! alors contrôle des 1 mois...le pédiatre m'a dit que tout va super bien mais que ce n'est pas étonnant que bb régurgite autant au vu du poids qu'il prend...il fait 4kg500 alors qu'il faisait 3kg350 à la naissance"il m'a dit que c'est énorme...donc j'ai bien du lait et de bonne qualité en plus! il a pris 3 cm! bonne nuit les filles! vais vite dormir une heure avant la têtée suivante!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 23:36
coucou vite fait.... on a eu des copains a manger ils viennent de partir... demain rdv a la pmi a 10h.... sinon juju nous aussi on a une photo de Jules, mais nous on dit qu il est en mode wesh wesh!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jules,17c8c0585fcaa7a313c2e8ce57d43880.jpg.html][img:08be6f52ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/17c8c0585fcaa7a313c2e8ce57d43880.jpg[/img:08be6f52ee][/url] bonne nuit! a demain!!!bisoussssssssss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 00:21
Coucou les filles rrrrooo je suis désolée mais je n'ai pu le temps d'aller sur le pc et ça me manque de pas vous lire ou vous parler!! :arrow: Ptichoune Bon anniversaire en retard... :arrow: Smiley Brieuc est trop mignon il a l'air déjà bien eveillé. :arrow: Crapou alors ça va mieux avec Emma?? Pour la soirée du 5 je dirai comme les filles 90ml à 120ml. :arrow: Laurence Bravo pour la super glue j'ai beaucoup rit!!! :arrow: Format félicitations pour la mariage!! :arrow: Celouis j'espère que ça va mieux chez toi. Pour les autres j'ai oublié mémoire d'un demi poisson rouge!!! Pour ce qui est d'ici...Louenn a enlevé sa couche à la sieste pour faire pipi au lit en m'expliquant que comme le bébé fait dodo dans mon lit alors elle fait pipi dans le sien super!!! Sinon pour moi aussi l'allaitement c'est la galère, comme pour Louenn je n'ai pas assez de lait je fais partie des 2% de femmes qui n'ont pas une grosse capacité à stocker... Du coup je lui donne la tétée je vide mes seins au tire lait electrique je complète avec le lait maternel de la tétée d'avant et si besoin avec du LA, autant dire ça me prend beaucoup de temps.... Et Joann téte beaucoup... Pas beaucoup de temps pour Louenn du coup et je m'en veux car elle demande et elle se met en retrait quand je ne peux pas en chouinant!! Bon voilà pour la petite histoire, je n'ai pas eu le temps encore de faire le récit de mon accouchement mais il me faut un peu de temps pour m'organiser.... Je vous embrasses bien toutes.. Zazou cool pour la potion et un bisous à Menima qui a l'air d'aller bien!!! Chab je trouve que Lina te ressemble beaucoup. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/joann,ecd2290f974937f39c5ca7564aff6e4e.jpg.html][img:4f4a0a7b67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ecd2290f974937f39c5ca7564aff6e4e.jpg[/img:4f4a0a7b67][/url]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:13
Coucou les coquottes Waouwww les belles photos ont défilé, ils sont choux vos petits bouts, j'hallucine toujours sur les cheveux de Lina ! Quant aux deux petites racailles, trop mignons... Bon les filles j'ai la "[i:0594afeebf][b:0594afeebf]question pas glamour du jour[/b:0594afeebf][/i:0594afeebf]" : le retour de couches ça coule comme des règles normales ou bien ça ressemble à ce qu'on perd après l'accouchement ? Je viens d'aller au toilettes et j'ai des pertes "gélatineuses" et bien rosées... Je vois le gynéco que le 10 décembre alors je m'en remets à vous les déjà-mamans ou celles qui ont peut-être déjà eu le retour de couche. Zanezane :arrow: Merciiii ! Je vois que Louennator refait des blagues, bon courage... Régurgitator a encore frappé ce matin pfff ! Allez vivement 14h qu'on aille rencontrer cette nounou... Bise à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:37
coucou format tu m'as devancé pour la question glamour, moi ca fait 5 jours que j'ai comme mes regles alors je me demandais si c'etait ca.... regurgitator est chez moi aussi :x zane, louennator a besoin d'un ptit temps d'adaptation ca doit lui faire tout bizarre, ton mari reste a la maison ou il bosse ?? j'ai vu des bb magnifiques !!!!!! je trouve que les novembrettes ont vraiment bien bossé !! bon ici ca va pas, elle n'a pas dormi de 2h a 5h , j'ai peté un plomb et pleuré a grosses larmes tellement j'etais fatiguée, du coup doudou s'est reveillé à 4h30, l'a prise et est descendu sur le canapé :oops: je l'ai entendu pleuré a 6h30 je suis descendue la prendre et elle s'est rendormie sur moi jusqu'a 9h30, mon dieu que ca m'a fait du bien de dormir un peu meme si c'etait que 3h.. j'ai un mal de tronche horriiiiiiiiiible depuis hier soir, le fait d'avoir pleuré l'a fait empirer, je viens de prendre un doliprane mais ca fait toujours pas effet, j'en ai marre, j'ai une barre au niveau des yeux .. sur ces joyeuses nouvelles je vais remonter car je l'ai laissé dormir dans mon lit donc je vais me recoucher a coté d'elle bisous a toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 10:48
coucou les poulettes pondeuse!! rhoo suffisait de demander et hop.. pleinnnns de photos!! :arrow: chabalouu, en effet moi aussi je trouve qu'elle a ta tronche Lina, elle est trop belle, Laly va lui voler des cheveux si ca continue!! quand tu dis tirer le lait a la main, tu parle manuel ou vraiment avec tes mains? ( :roll: ) :arrow: crapou, euh, perso je sais que je pourrai pas laisser Laly, ma mere est venu y a 2 jours la "garder" pendant mon menage, mais elle est partie de la maison, elle avait juste le droit d'aller faire le tour du pate de maison lol! mais bon dis toi qu'une nuit, c'est pas grand chose, et puis ca te fera certainement le plus grand bien, mais comme dis smiley, y a que toi qui peut decider.. et doudou il en pense quoi? ( moi j'adooore allaiter, au moins personne peut s'en occuper pendant plus de 3 heure a part moi.. du coup la je suis traquée par mes bops pour leur laisser.. mas j'les ai remis a leur place en leurs disant qu'il n'avait eu Louis qu'a 2 ans... donc ce sera pareil pour Laly! :twisted: :lol: :arrow: raphi.. euh.. ca bouffe bien a la maison! lol vaut mieux ca que le contraire.. alors benjamin.. profite!!! :arrow: pitchoune, tom aussi profite... et les photos elles sont ou? (pereil pour raphi! :wink: ) :arrow: smiley... ta fille est vraiment trop belle, un ptit air avec son frere non? :arrow: d'ailleurs les deja mamans d'un premier, vous trouvez des ressemblances avec les 2e ou pas? Ici, Laly a la meme tronche que son frere au meme age!! et en fait c'est parce que pendant ma grossesse, a chaque fois que je voyais mon loulou, je me repetais, je veux qu'elle ai la meme tete en fille... bah c'est reussi! Merd* plus de batterie et Laly dans les bras.. alors je fais vite! :arrow: juju, la classe en mode weich weich! lol :arrow: titeame, pas cool pour la grippe mais au moins.. ca c'est fait! j'en ai oublié chui nulle... alors bisous a zazou, zane, format et toutes les autres
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:06
Coucou les filles, Super les photos, ils sont tous trop mignons !!! :D :D :D En voici quelques unes aussi du mien (mises sur Facebook aussi) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/killian-bain,85b5affa8cef5ec2d4f24bb6a5a42af0.jpg.html][img:3ecff6f303]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/85b5affa8cef5ec2d4f24bb6a5a42af0.jpg[/img:3ecff6f303][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/killian,d07da4b0042e3b15466a82b4244ff587.jpg.html][img:3ecff6f303]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/d07da4b0042e3b15466a82b4244ff587.jpg[/img:3ecff6f303][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2774,776c6a61f39befb10dcfe3f98818725b.jpg.html][img:3ecff6f303]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/776c6a61f39befb10dcfe3f98818725b.jpg[/img:3ecff6f303][/url] :arrow: Pour la question sur les règles, j'ai lu qu'il y a d'abord le "petit" retour de couches, ce sont des règles avec des caillots de sang qui sont présents avant le retour de couches. :arrow: Crapou, décidément, elle aime pas la nuit ta puce ! De mon coté, il a dormi de 21H à minuit, il devait avoir le bib à 23H donc mon homme attendait, finalement, il se couche à 23H30 et à peine endormi, Killian réclamait le bib :lol: Il s'en est occupé mais manque de bol, il voulait plus dormir après jusqu'à 2H du mat donc sa nuit a été courte :oops: Je me suis levée à 2H en lui disant que je prenais le relais, il était temps :oops: :arrow: Zane, j'espère que ça s'arrangera pour Louenn ;) Ca fait plaisir de te lire en tout cas ;) :arrow: Raphi, wahooo, tu as des seins bien nourrissants :mdr: :mdr: :arrow: Titame, il est bizarre ton doc parce qu'on ne peut être sur que c'est une grippe A qu'avec une prise de sang ! Faudrait que je fasse le ménage mais j'ai une flemme de dingue :? On verra tout à l'heure, je crois que je vais dormir encore un peu la :lol: Bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:59
Merveilleux........J'ai dormi de minuit à 6h...Dieu que c'est bon !! [b:99e78c748e]Crapou, Crisou[/b:99e78c748e], je compatis à vos nuits horribles...j'avais les memes il y a à peine 2 jours..j'espère qu'elles ne vont pas revenir d'ailleurs !! Vos bébés pleurent à cause des coliques ? Si c'est le cas vous devriez vraiment essayer la prépa que j'ai marqué dans mon précédent post car pour moi ca aide vraiment et idem pour une amie à moi. Ca a marché aussi pour Zane meme si c'est pas excatement la meme formulation que celle que j'ai fait faire. [b:99e78c748e]Celouis[/b:99e78c748e], moi je trouve qu'il y a un air de famille entre Flavien et sa soeur mais Flavien resemble plus à son papa alors que Mathilde tire plus de mon coté. Pour le retour de couches, je me souviens pas pour Flavien et là je l'ai pas eu donc...je peux pas aider.. Ils sont vraiment trop beaux sinon nos bébés !! Ce soir on va manger chez des potes et ensuite je dors chez ma soeur. On rentre demain soir à la maison et je vais certainement laisser Flavien à sa tata jusqu'à samedi en fin de journée. Bisous
caropa 5 messages
caropa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:25
En transition de l'allaitement maternel, à 3 mois, j'ai pris le gallia (calisma je crois) qui était très bien ! tout s'est bien passé. Mais par la suite, je crois avoir pris du gallia normal. Attention, le lait maternel est toujours nourrissant pour l'enfant, c'est juste que un enfant allaité a souvent besoin de plus de tétées que des enfants nourris au lait infantiles. Et puis il y a des périodes où les bébés ont besoin de plus de tétées pour que la qualité du lait maternel évolue en fonction de ses besoins. Il ne faut pas baisser les bras trop vite !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:42
Coucou Chab tu as l'air crevée!!! :arrow: Crapou ben alors cette mini crapou elle fait l'insomniaque comme maman. Moi je n'ai pas à me plaindre Joann a fait 22H00 2h20 puis 6h20 par contre Louenn était réveillée entre... Quand c'est pas l'un c'est l'autre. :arrow: Celouis ça va mieux avec M.Celouis? :arrow: Crisou trop mimi Kilian avec sa petite choupette!!! Format c'est possible que ça soit ton retour de couches...Moi ça avait commencé comme ça et après c'était l'inondation!! Bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:13
hello les filles!! je suis trop contente, tout va bien pour benjamin....son cerveau est normal... par contre mon aîné a besoin de lunettes...je vais donc ce soir chez l'opticien, me réjouis de voir sa tête avec... gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.