TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:21
:arrow: katy, contente d'apprendre que tout va bien pour aédan...pour nous l'écho sera jeudi à l'hôpital mais pas la hanche, le cerveau...j'ai à la fois hâte et à la fois j'appréhende! vivement que ça soit fait! :arrow: zazou, je compatis...coliques et RGO rythment mes journées! d'ailleurs moi qui suis assez anti lolettes, j'ai dû abdiquer!!! ça le calme super bien! j'espère juse qu'il en deviendra pas dépendant... courage en tout cas... :arrow: le piaf, j'espère que ton lait va revenir...des fois c'est juste un passage et il suffit de mettre le bb pluis souvent et ça repart! y a des pics de croissance qui font souvent ça... mis à part, je savais pas que t'avais eu un si gros bb à la naissance...et ça a été???tu savais que ça allait être un gros morceau comme ça?? :shock: :arrow: titeame, dommage pur l'allaitement...question protection, j'ai pas compris comme vous vous protégez mais fas gaffe, car souvent après un accouchement on est très fertile! :arrow: lavitabella, ben dis donc il grossi super bien ton bout de chou!!!! c'est génial!! bon je passerai demain après le rendez-vous pédaitre...bisous et bonnne nuit!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 23:58
bonne nuit les filles je suis naze... j'espere pouvoir toutes vous repondre demain!! :arrow: ici, c'est l'aspi qui endort Laly.. et ca tombe bien il sert bcp chez moi Mr l'apirateur!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 05:26
Menina, le piaf :arrow: merci pour mon anniv!!!! Menina :arrow: je suis ontente de voir que ton mari a changé, ca doit te faire du bien tout ca!!!! pourvu que ca dure comme tu dis!!!! j'ai hate de lire ton récit d'accouchement!!! celouis :arrow: c'est bien que l'aspi l'endort avec une maman comme toi elle est comblée!!!!! raphi :arrow: toi aussi c'est le 1er rdv de benjamin, nous ici aussi mais ce n'est qu'à 17h15 alors c'est pas pour tout de suite!!!! katy :arrow: super pour lecho de la hanche, nous ici ce n'est pas prévu et je ne sais pas si jai eu ce soucis a la naissance moi!!! lepiaf :arrow: wahouuuuu 5kg800 à la naissance, c'est possible ca, c'est un beau bébé il devait te paraitre grand a coté des autres!!!!! c'était prévu son poids? titeame :arrow: je ne pense pas que les ovules soient aussi efficace!!! voit peut etre avec ton gyneco il sera mieux te répondre, il y a l'implant ou alors le stérilet qui est pas mal!!!! lavita :arrow: c'est cool gio a bien pris depuis la naissance!!! smiley :arrow: tu changes brieuc sur le mode essorage ???? format lorene :arrow: j'ai bien rigolé avec la porte du four ou le hublot de la machine a laver!!! moi je le pose devant la télé et il regarde!!!! :arrow: pour ce qui est du transat je ne sais plus qui en parlait, moi je le pose dedans mais pas longtemps soit pour faire le bib, soit pour le bercer un peu car j'ai mal au bras mais ce n'est que quelques minutes!! d'ailleurs merci raphi de m'avoir rassurer pour la position et la colonne!!!! :arrow: petite question : vous etes payé par votre employeur ou par la sécu ou par les 2???? Mon loulou a un mois aujourdhui pffffffff ca passe trop trop vite!!! hier 'ai été faire les magasins je me suis lachée, ca fait du bien!!!! bon je vais retourner au lit!!! bonne journée bisous bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:21
Ptichoune :arrow: je suis payée par mon employeur, je travaille dans la fonction publique (enfin fonctio territoriale pour être plus exacte). Menina :arrow: contente de te lire, on croise les doigts pour que ça dure comme ça avec ton mari. Elle porte le nom de qui Denise au final ? Et les autres prénoms ? Bouh que je suis curieuse ce matin ! :lol: Katy :arrow: cool pour la hanche d'Aédan ! Celouis :arrow: normal que le bruit de l'aspi l'endorme vue la fréquence où tu le passes, elle a dû l'entendre souvent quand elle était dans le ventre.... :lol: Lavitta :arrow: soigne bien ton otite bon sang ça fait mal ça. Bise à toutes les autres. Clémence a pris le bib à 4h et à 8h15 ça va ! Et un mini régurgitas matinal pour le fun.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:28
Coucou les filles........... j'espere que vous allez toutes bien Bonne anniv' a pitchoune en retard desoler ma belle meni trop bien si ton mari a changer pourvu que ca dure smiley pas cool pour ta poupé ainsi que ton allaitement titeame dommage pour l allaitement pour la contraception les ovule de spermicite sont aussi efficace que le preservatif par contre il faut savoir que certain ne sont efficace que 10 min apres l'avoir mis A toutes celles qui ont un coup de froid ou un mal de gorge je compatis avec vous apres avoir été enrhumer j'ai toujours cette gene dans la gorge qui est vraiment genante la nuit ca fait comme une crise d'asthme ce que je deteste Pour l'histoire de transat mon ainé y aller souvent des 15 jours puisqu'il dormait pu lapres midi deja et avait besoin de se sentir entouré tandis que dans son lit il était perdu donc il y allait facile 4ou 5 heures par jour en plus des bras par contre là pour milan il y va de temps en temps sinon c'est son lit car je veux qu'il s'habitu a son lit sinon pour vous rassurez mon ainé n'a rien au dos et quand il voit le transat il y retourne volontier meme si c'est pu adapter a lui Trop fort pour l'endormissement devant la machine a laver Moi ma version pour le calmer et meme l'endormir c'est tenu tout droit avec de petit va et vient de haut en bas il ADOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE Ils ont vraiment le chic pour nous surprendre deja si petit J'ai recuperé ma balancelle que j'avais preter a la belle cousine eh bah obliger de tout laver ca puer une drole d'odeur du coup c'est passer au bain avec lavage au savon de marseille et desinfectage de la partie electrique meme les petits hochets sont tout propre et ca sent tout bon maintenant Bon sinon presque tout les cadeaux de noel pour les petits sont acheter pour nous notre cadeaux cette année c'est un camescope et pour moi un aspi j'ai fait griller le mien et du coup je squatte celui de belle maman depuis. Et vous vous en etes ou de ce coter là De notre coter pas de vaccin pour la grippe A le medecin traitant meme le pediatre ne nous en parle pas et mon medecin prefere qu'on l'ai que de faire le vaccin a savoir la grippe saisonniere est plus mortelle que la A. Ah oui je suis payer par la secu et cest la merde des fois c'est tout les 10jours soit moin ou plus mais c'est chiant de ne jamais savoir quand ca va tomber sur le compte Bon j'arrete mon roman et vous fait d'enorme bisous a toutes meme si je ne poste pu beaucoup j'essai de vous lire regulierement Au faite c'est quand qu'on migre vers le forum privé Bon j'ai finit BIG BISOUS :cop: :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:52
bonjour meni ravie de relire tes looooooooooongs post :D c'est cool que ton mari reagisse bien, pourvu que ca dure !! ptichoune, je suis payée par la sécu et comme dit crinolan c'est la merd*e car tu sais jamais quand tu vas etre payé, moi j'ai rien eu depuis le 18 novembre, mon compte crie famine :cryout: en parlant de cigarettes je vais aller m'en fumer une parce que je suis superrrrrrrrrrr de mauvais poil, nuit horrible ici, elle a pas dormi de 2h a 5h30 et ce matin des 8h c'etait le souk , des que je l'enlevai du sein elle chouinait ah oui et elle a fait regurgitator toute la nuit et tout sur moi et mon soutif noir, qui ne l'est plus evidemment et qui pue maintenant !!!!!!!!! je vais me jeter toute entiere dans la douche , enfin quand mademoiselle aura decidé de dormir .... bisous a toutes !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:55
Bonjour les femelles !!! Ici votre chef au bout du clavier !!! Désolé je n'ai pas pu repasser hier. Merci chabalouu de t'être soucié de moi et non je ne me suis pas brûlée avec mon petit déj hier !!! Sinon pour les aventures d'hier, je suis partie en mission hier matin pour aller à la pharmacie, la banque et le pain. J'ai été à la pharmacie et la banque mais je suis revenue sans le pain. J'ai tout simplement oublié. Mon homme était limite désespérée et donc il est partie le chercher lui-même. Menina : je ne suis pas désespérée. Je ne sais pas si j'ai le baby-blue, mais je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu pendant une semaine. Du samedi 24 au samedi 31 novembre, ma fille a pleuré 20h/24. Dans les bras, dans le lit, .... rien ne la calmait. Je touche du bois depuis samedi dernier, c'est un ange !!! Je crois que la séance chez l'ostéo lui a fait du bien. En tout cas, je suis contente que les choses se passent bien pour toi. Tu en as assez bavé pendant ta grossesse. Lepiaf : effectivement je tire toujours mon lait, mais honnêtement si tu peux t'en passer cela serait bien. Je te donne mon sentiment : c'est stressant et contraignant. - stressant car j'ai toujours peur de ne pas avoir assez de lait pour le biberon. Avec le sein tu ne te prends pas la tête avec la quantité - contraigant car toutes les 3-4heures (jour et nuit) il faut tirer ton lait. Tirer son lait, c'est légèrement douloureux mais supportable Je ne sais pas si je t'aurai beaucoup aidé Titeame : pour la contraception, je ne sais pas si tu connais l'anneau vaginal (je ne crois pas que c'est en latex). Cela peut être une bonne alternative au préservatif et à la pillule. Moi perso je n'aime pas et j'utilise des patchs contraceptifs. Raphi, lavitabella et Romane : soignez vous bien !!! Bisous à toutes les autres, marie vient de s'endormir donc je voudrais faire un peu de repassage et me doucher pendant ce temps
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 12:37
Coucou, Je fais vite car Killian a du mal à s'endormir. :arrow: Lavita, je t'ai envoyé un MP avec un nouveau mot de passe pour le fofo comme tu l'as demandé ;) :arrow: Menina, ça fait plaisir de te lire, surtout que tout va bien, ça fait encore plus plaiz :D Pourvu que ça dure avec ton homme, l'arrivée de Denise l'aurait-elle fait changer ? ;) Je te souhaite que ça perdure en tout cas :cop: Pour le massage, ça m'intéresse de connaitre ta méthode ! Je sais pas si ça sera évident à l'écrit sinon tu nous postes une vidéo de toi en train de le faire hein :lol: Ok je sors :P Pour les crottes de nez, en effet, elle en a pas bcp ta puce, moi tous les jours, y'en a au moins 1 grosse :shock: :arrow: Crapou, tu n'as pas aimé la douche de lait de cette nuit alors ? :lol: :arrow: Katy, ben alors, tu refiles tes défauts à ton fils, t'as pas honte :P :P :P :arrow: Lepiaf, tu t'es pas trompé dans le poids de naissance de ton fils la ? :lol: Vu la quantité de lait qu'il boit, ça correspond pas trop au poids que tu annonces donc j'imagine que tu as mis un 5 au lieu d'un 3 non ? :arrow: Celouis, quand je te lis, j'ai l'impression que tu ne t'arrêtes jamais sérieux ! Prends le temps de vivre ;) :arrow: Titame pour la contraception, je peux pas t'aider, désolé ! Sinon, merci à toutes pour les réponses pour le transat ;) Allez, je vais voir le loustique qui râle à coté pour que je remette sa teuche ! Bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:48
[size=18:a9488d53a2][color=red:a9488d53a2][b:a9488d53a2]LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS !! [/b:a9488d53a2][/color:a9488d53a2][/size:a9488d53a2] j'ai une soirée samedi alors je vais faire garder Emma par ma mère : j'ai loué un tire lait electrique mais je m'en suis jamais servi - comment et quand tirer mon lait pour qu'elle en ai suffisamment du samedi 19h au dimanche matin - je vais lui donner du LA aussi avec des bib pour alterner - combien il faut de lait maternel ?? je sais que ca se conserve tres bien mais combien de bib je lui donne et la quantité ? voila merci de vos reponses par avance je suis completement paumée bisous les filles !!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:38
crinolan merci!!!! super pour les cadeaux de noel, au moins comme ca vous etes tranquille merci pour ta réponse pour la secu!! crapounette merci pour ta réponse!! ah regurgitator est partie chez toi!!! ta maman garde emma jusqua quelle heure dimanche??? laurence pouru que ca dure avec marie!!!! crisounette coucou a vs!!! bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:45
Jusqu'a 10h je pense
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:48
alors par rapport a tom entre 18H et 11h le lendemain il prend 5 bib de 120, mais emma est un peu plus jeune peut etre que 90 serait suffisant!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:53
Bijour! Crisou oui effectivement j'ai le clavier qui a fourché :) Baptiste faisait bien 3kg800 à la naissance et non 5kg800 (Dieu merci). Laurence merci de m'avoir répondu, je suis preneuse de tous les avis et il me semblait bien que tu t'en servais depuis la naissance de Marie. Du coup je vais faire un essai pendant 1 semaine et pas le louer direct pour 1 mois. Crapou, je me demande aussi pourquoi les couches qui débordent ça arrive toujours sur les coups de 3 heures du mat', comme les régurgitations dignes de l'exorciste... Crinolan, pas cool ta belle cousine de te rendre ta balancelle pas propre! Menina, contente de voir que ton retour de la maternité se passe sereinement, tu fais plaisir à lire. Merci de ta réponse pour le tire-lait électrique, j'espère que ça va aussi bien fonctionner pour moi. Pour ce qui est de prendre l'aréole du sein je ne sais pas trop s'il en prend assez ou non... La tisane de fenouil je dois passer en chercher à mon magasin bio cet après-midi. Raphi, pour mon premier j'étais contre la tétine aussi mais j'ai vite capitulé. Ça fait déjà bien longtemps que Nathanaël ne s'en sert plus que pour dormir. Il faut le répéter tous les matins qu'avant d'aller au salon on dépose la tétine et le doudou dans le lit pour qu'ils se reposent mais ça ne pose pas de problème majeur. En revanche le jour où on va la retirer dans le lit... Il faudra préparer le terrain. Katy, c'est cool qu'Aédan n'ai pas de luxation de la hanche, ça a dû vous soulager. Bon, petit homme fait la grève du sommeil on va aller se ballader. Bises.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:58
:arrow: La nuit fut meilleure ici...Quasi pas de [i:3a14628767][b:3a14628767]coliques[/b:3a14628767][/i:3a14628767]...Merci [b:3a14628767]Zane [/b:3a14628767]pour ta préparation. J'ai pas fait faire tout à fait la meme mais c'est le memz principe. Je veux pas crier victoire trop vite...pourvu que ca dure. Pour celles que ca intéresse, c'est un prépa à faire en pharmacie. Ca coute dans les 14€ mais le sommeil n'a pas de prix !! La recette est la suivante: [u:3a14628767]Carbonate de chaux 10 gr Julep gommeux 100 gr[/u:3a14628767] 1/2 cuillère à café avant chaque tétée :arrow: [b:3a14628767]Menina[/b:3a14628767], contente de te lire et surtout de voir que ca va mieux :arrow: [b:3a14628767]Crapou[/b:3a14628767], je peux pas t'aider car jamais fait mais pourquoi tu veux lui donner du lait artificiel aussi ? Tu le fais déjà ou c'est spécial pour ta soirée ? Moi j'arriverais pas à déjà confier ma puce pour une nuit...Pour l'instant, j'ai du la laisser à peine 2H pour aller chez gygy et c'était à son papa !! :arrow: [b:3a14628767]Katy[/b:3a14628767], nous aussi écho des hanches hier et tout est ok. Mon pédiatre la prescrit de manière systématique. Je sais pas pourquoi mais l'échographe nous a demandé si nous étions d'origine bretonne...voous avez des facteurs de risques supplémentaires vous les bretons ? :arrow: [b:3a14628767]Celouis[/b:3a14628767], nous l'aspi (et la hotte de la cuisine) ca fontionnait pour Flavien...mais malheureusement pas pour Mathilde...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:59
Bonjour les filles !! Passage rapide car naze... :arrow: Meninamoz : c'est super pour ton chéri !! espérons que ça dure !! Pour le vaccin mon chéri l'a fait il fait tous les ans le vaccin de la grippe saisonnière moi non... c'est un avis perso mais je prends rarement des medocs et ma fois si je dois attrapper la grippe et Lina aussi et ben tampis... on ne meurt pas tous.... Après ça n'a rien à voir avec ma profession... et là seule année où g fait le vaccin de la grippe j'ai été malade :lol: :lol: :arrow: Format : la machine à laver :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Lepiaf : euhh à mon avis tu t'es trompé dans le poids :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !! :arrow: Titeame : vois avec ton gygy pour les moyens de contraceptions... en effet ta fille ne grossie pas beaucoup :shock: :arrow: Raphi, Ptichoune : moi aussi j'ai le rdv pédiatre demain !!j'ai hâte de savoir combien mesure ma grenouille !! Bon entre temps j'ai donné le bain et la tétée alors je vais lire les posts écrits pendant ce temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.