TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:00
[quote:67b412d93e="format"]Ouééééé on dépasse les 3,5 kg ce matin !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:67b412d93e] coooooooooool :D :D neness arrete de dire que tu dors la nuit moi aussi je veux dormiiiiiiiiiiiiiiir :cryout: chabalouu sacrée histoire avec ton cheval :shock: raphi 4 mois apres raphael :shock: doudou commence deja a peter un plomb...... je saigne encore un peu alors je prefere attendre. bon la nuit n'a pas été top comme d'hab, je commence a m'y faire de toute facon !! ca y est j'ai recu les faires parts commandés sur le net ils sont trop beaux, cet apres midi j'imprime les enveloppes et je file a la poste acheter des jolis timbres !! j'ai reussi a lui faire prendre son bain, passer l'aspi, laver le sol, sortir le chien et il est midi, je me suis gavée :lol: maintenant je vais voir ce qu'on va manger ! c'est de pire en pire j'ai jamais envie de faire la cuisine :oops: bisoussssssssssss
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:12
Voilà comment la journée de votre chef a commencé !!! A 6h30 votre chef a renversé son thé au lait sur elle !!!! Et oui ma maladresse ne s'arrange pas !!! Comment va se finir la journée ???? Je vous tiens au courant mais attendez vous au pire !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:14
Nous format, on a 3kg440 aujourd'hui !!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:17
alors moi j'ai un glouton!!! je l'ai pesé dimanche et il faisait 3kg780!!! Demain rdv du 1er mois on va voir la taille et le poids pris depuis la naissance!!! chef :arrow: vous etes très maladroite dès le matin!!!! vous me faites rire!!!! :wink: :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:56
rhooooooo mais j'ai un sumo moi alors 4.300 kg :D
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:13
Crapou :arrow: un bon rôti en effet ! :lol: Laurence :arrow: on s'ennuierait si tu nous racontais pas tes mésaventures... Régurgitator vient de frapper ça faisait longtemps... Pyjama, bavoir et babynomade à laver grrrrr ! :twisted:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:23
Bonjour les filles !! C'est la galère pour Lina et moi ce matin :( si elle tète pas elle pleure !! Elle a beaucoup de mal à s'endormir... s'endort 5min en tétant puis se réveille, pleure, retète, s'endort, se réveille, repleure...etc... Cette nuit couchée à minuit et demi (j'ai commencé à faire un livre photo sur internet :D ) puis tétée à 3h recouchée à 4 mais pas réussi à bien dormir puis réveillée à 8... chui naze et ce soir on est invité... j'espère que ça ira avec Lina... :arrow: Neness : les nuits de rêves kil vous fait :shock: Punaise pour les câlins t'as pas trainé :shock: :shock: t'as pas eu de points ni de déchirures ? Pour l'assurance ça passe sur la protection civile ya quand meme une franchise à payer mais bon je m'en sors bien ! :arrow: Laurence : c'est gentil de te dévouer pour nous faire rire :lol: J'espère que tu ne t'es pas brulée ? L'osteo a fait son effet sur Marie ? :arrow: Format : elle régurgite une bonne partie de son bib c ça ? :arrow: Raphi : bon rétablissement !! :cop: :arrow: Smiley : zut pour l'allaitement... tu devrais consulter un osteo car il se peut que Brieuc est dû mal à téter que d'un coté car peut être à t il mal au cou... ça arrive souvent... tiens nous au courant et retourne vite dans le monde de oui oui :wink: :cop: A toutes les autres des bizoux !! Petite question : Lina a toujours plein de boutons d'acné et ça fait des plaques entre les yeux et là le cou :( et entre les yeux et vers les narines il y a des petites croûtes jaunâtre... est ce que vous bouts de choux en ont ? Chéri ne sait pas ce que c'est... Eczéma ? croûtes de lait ? Je vois le pédiatre jeudi pour ses 1mois... :cop: Dans le clan des mères indignes : je l'ai laissé pleurer 5bonnes minutes :oops: :oops: :oops: puis prise dans mes bras puis re pleure donc hop tétée et elle c'est enfin endormie sur moi... je ne la laisse jamais pleurer toute seule :( mais là pas le choix...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:02
pfffffffffffff j etais a la fin de mon message et ca s est effacé j ai meme pas eu le temps de comprendre!!!!!!! :twisted: :arrow: chabalouu: alors je suis allée a la pharmacie hier car Jules a des boutons aussi sur le visage, specialement autour des yeux..ca fait des plaques rouges de boutons.... ils m ont dit que c etait frequent a cet age...leur petite peau est fragile... ils m ont dit de nettoyer son visage a l eau claire,puis desinfecter a la biseptine puis ils m ont donné (enfin vendu :lol: ) du cetavlon en creme.... voilou je sais pas si ca t aidera mais bon.... bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:16
Coucou les filles, :arrow: Chabalou, ne t'en veut pas de la laisser pleure 5mn, ce n'est rien ;) Quand je dois préparer le biberon, Killian pleure, j'ai pas le choix non plus, ça ne dure pas longtemps mais faut bien le faire et je ne peux pas si je l'ai à bras. C'est de les laisser pleurer longtemps qui n'est pas trop recommandé à cet age la mais quelques minutes, on a parfois pas le choix :cop: :arrow: Neness pour les calins, whaoo :shock: Moi je suis à 17 jours après l'accouchement et ma déchirure me fait grave mal encore, j'ai du mal à m'asseoir alors c'est pas près d'arriver !!! En plus, je crois que mes règles sont déjà revenues depuis ce matin :? Et quelle nuit tu as passé, super :shock: Nous, il n'a pas voulu dormir avant 3H du mat :? Il était très éveillé, il s'endormait mais dès qu'on le laissait, les pleurs repartaient de plus belle ! [b:5927754d6a]Question du jour :lol: Vous mettez vos bébés dans un transat déjà ? Combien de temps par jour ne faut-il pas dépasser ?[/b:5927754d6a] Bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:31
crisou oui je met Emma dans le transat et parfois elle s'endort dedans, c'est bien ecrit que c'est pas fait pour dormir longtemps sur l'etiquette :wink: au max elle y est 2h par jour dedans sinon on l'a toujours dans les bras !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:43
Merci Crapou ;) Ben justement il s'est endormi dedans ce coquin depuis 1H :? Le biberon devait être y'a 30mn et comme par hasard, il se réveille pas la, bon il devrait pas trop tarder donc ça va. Remarque, des fois, je me dis que le cosy par exemple, on dit pas plus de 30mn par jour dedans mais quand on regarde, à bras, parfois la position n'est pas idéale non plus, donc bon.
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:46
:arrow: Crisounette : c'est sur que 5 minutes c'est pas beaucoup mais bon... c'est frustrant de la voir pleurer et de pas savoir quoi faire... Pour le transat moi j'en ai pas mais j'ai une balancelle et elle y reste max 1h car quant elle est réveillée Mademoiselle aime bien regarder partout donc un moment dans la balancelle...après sur le canap... et comme Crapou sa place préférée dans mes bras :wink: :arrow: Lorène : merci pour les infos ! Je lui nettoie le visage au sérum phy dans la journée mais je vais passer à l'eau minérale alors ! ce sera peut être mieux... de la biseptine c'est bon j'en ai encore !!merci !!:cop: Chui deg j'ai fais une fausse manip et j'ai effacé mon livre de photo sur internet commencé hier soir :evil: :evil: :evil: plus qu'à tout refaire :evil: :evil: :evil:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:47
coucou on devait faire journée shopping avec mon chéri et tiboutch coincé dans l'écharpe mais la crèche nous a appelé, romane avait de la fièvre! ils en ont fait un pataquès disant qu'ils l'avaient isolé car suspiscion de grippe :roll: alors rdv chez le pédiatre, pareil, elle est à bloc:" et quoi, vous ne vous êtes pas fait vaccinés, et faut penser à la santé de votre bébé, et des autres gnagnagni gnagnagna"...et faut que romane soit isolée dans sa chambre :shock: :shock: et qu'elle porte un masque à la maison :shock: :shock: ...pfff ça me saoule, tout ça parce qu'elle a de la fièvre comme au moins une fois par mois...alors ça y est, j'en étais sure que ça allait arriver, on a la pression pour faire le vaccin....grrrr ici brieuc est souvent dans le transat avec sa peua de mouton...ou dans les bras.....et il s'endort souvent dedans alors bon..... zut ol se réveille, je reviens!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:57
rhooooooo smiley j'espere que la fievre va passer ! il fallait s'y attendre a ce qu'on te parle de la grippe vu le bronx que c'est en ce moment :? je sors que promener dehors avec Emma, je vais pas dans les magasins et doudou m'a meme dit : je prefere pas que t'aille a la poste avec elle.. c'est un peu la psychose mais j'ai vu dans le journal qu'ils avaient fermé 110 classes dans le var parce qu'il y avait des cas chez les enfants donc bon je me dis que c'est pas plus mal de pas sortir partout avec elle.. je commence deja a peter un plomb a rester enfermée toute seule :oops: chab, pas cool pour le livre !! j'en ai fais un l'année derniere sur mon papa et j'avais bien mis 3h a mettre en place toutes les photos .. je viens de faire un gateau au yaourt mais je crois ma levure n'etait plus bonne, je viens d'ouvrir le four et il est tout raplapla, ca va finir a la poubelle tout ca :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:35
Crapou :arrow: moi aussi je commence à péter la durite je suis vraiment pas faite pour rester à la maison, et en plus un vieux mal de gorge est en train de s'installer grrr ! Smiley :arrow: ça ne m'étonne pas qu'ils t'aient dit de l'isoler... Précaution précaution... Ce matin j'ai eu une collègue sur msn qui me disait que sa fille l'a choppé à l'école et c'est pas marrant du tout pour la petite ! Crisou :arrow: nous aussi on la met dans le transat, quand je cuisine notamment... et là ce matin j'ai fait un truc de mère indigne mais qui fonctionne au top, je l'ai mise ds le transat et devant le tambour de la machine à laver qui tournait, elle a pas bronché j'ai pu finir tranquille (pour une fois !). Chabalouu :arrow: non en fait ça dépend cette nuit elle a fait un mini régurgitas mais tout à l'heure elle m'en a fait un beau, tout à laver ! Bon j'ai rendez-vous jeudi avec une assistante maternelle qui habite près de chez nous, j'espère que ça va le faire... Niveau horaires déjà ça passe, on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.