TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 14:22
[quote:3925265837="Crisounette78"]Coucou les filles, Finalement, je trouve quand même le temps de passer aujourd'hui ;) :arrow: Menina, contente de te retrouver, elle est trop mimi ta puce, je m'attendais à ce qu'elle soit plus foncée de peau mais parfois, ça met du temps à venir, ceci dit, on voit qu'elle n'est pas très blanche non plus, trop :top: :arrow: Laurence, des grosssssss :cop: pour toi ! Si tu peux, fais toi aider la journée par la famille proche ou amis, allez courage, en tout cas, ta fille a enfin besoin d'être beaucoup rassurée mais progressivement, ça ira mieux, même si c'est dur pour le moment ;) :arrow: Lorene, Chabalou, bah alors, toutes les 2 aussi, c'est pas facile, allez courage :cop: :arrow: Smiley, tu as l'air heureuse, ça fait plaisir de te voir comme ça ;) De mon côté, beaucoup de visites aujourd'hui, je suis crevée ! D'ailleurs, nous avions des amis à la maison qui ont 2 enfants dont 1 fille très turbulente. Elle criait pas loin de la nacelle et a voulu monter sur la roue, sa maman l'a donc empêché et Killian s'est mis à hurler d'un coup. J'imagine qu'il a eu peur, il criait vraiment fort, je ne savais pas ce qu'il avait sur le coup, ça m'a retournée, première fois que je le vois faire ça... mon pauvre petit père ! Sinon, ça parlait forum, voici la liste à ce jour des personnes inscrites dessus : 1 AMANDINE 2 bbmag 3 catpasflo 4 crapounette 5 crinolan 6 Cris 7 Elisabeth 8 floriann 9 katy 10 kriistale-admin 11 labellavita 12 Lepiaf 13 leskokinous (laurence) 14 lili 15 lorene71 16 nathetflo (ptichoune) 17 neness 18 ninie62 19 Sabrinaetlina (chabalou) 20 smiley 21 titeame 22 zazane 23 zazou Il en manque donc encore quelques unes, comme ça, je vois Celouis, Menina. Inscrivez vous les filles manquantes ou demandez l'adresse du forum parce que perso, je ne sais pas à qui Kristale a envoyé l'adresse. Si quelqu'un a du temps pour faire le point sur les personnes manquantes de la liste pour leur envoyer l'adresse du fofo, ça serait super ;) [b:3925265837][size=14:3925265837]Question du jour : vous nettoyez comment le nez de votre bébé tous les jours ?[/size:3925265837][/b:3925265837] J'ai beaucoup de mal à réussir à retirer les crottes de nez avec le coton qu'on imbibe de serum... Et j'imagine qu'on mouche avec un jet de serum physio que de temps en temps, c'est pas fait pour un usage quotidien ? Enfin, voila, j'aimerai vos avis la dessus, merci ;) Bonne soirée à toutes et bonne nuit :cop:[/quote:3925265837] coucou pourrait tu me rejouter a la liste s.t.p merci
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:42
Coucou, Adresse du forum envoyé à pepone et sab15 ;) En plus du lavement de nez avec le serum phy, vous aspirez les crottes ou c'est suffisant ? Désolé avec cette question mais le nez c'est important, et je sais toujours pas comment nettoyer tous les jours pour faire le mieux possible :?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 15:31
coucou les filles! crisou : pour le lavage u nez, tous les matins c est serum physio. j ai essayé le mouche bb mais c est pas concluant... peut etre faut il qu il soit vraiment enrhumé??? format : mon loulou va avoir 2 mois et je lui met toujours du 1 mois!!!!! mais je vais bientot commencer le 3 mois car ça commence à etre juste! je suis trop crevée en ce moment, j ai vraiment hate que Lulu fasse ses nuits. il va avoir 2 mois il faudrait quand même qu il y pense!!!!!!bon je me dis que c est bientôt fini.... sinon il est adorable il dort bien, il mange bien ( sauf les 2 derniers où il a moins bu mais bon je m inquiète pas en général il rattrape bien au biberon suivant.) et qu est ce qu il est éveillé. il arrive à se mettre sur ses coudes et a bien tenir sa tête, il me fait fondre il est trop mimi! bon je vous laisse monsieur se fait entendre c est l heure du bib! gros bisous à toutes
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 15:33
Coucou, Me revoilà, j'ai tapé un long message hier qui s'est effacé cause coupure internet et je n'ai pas eu le temps de recommencer. Là Nathanaël est à la sieste, chéri aussi, et Baptiste dort sur moi je devrais avoir 5 min. Tout d'abord félicitations à Zane et à Joann qui a eu le courage de venir rencontrer sa maman malgré le froid :) Félicitations aussi à la future madame Format et à monsieur Format qui a fait sa demande dans les règles. Crapou, Chabalouu Laurence, courage les filles! J'ai fait un baby blues carabiné pour mon premier on m'avait conseillé de prendre du magnéB6. Pour cette grossesse je continue juste les vitamines que je prenais à la fin (Elevit). En tout cas dites-vous bien que vous êtes des supers mamans et n'hésitez pas à mettre parents, amis à contribution. Pour se reposer ce qu'on fait avec chéri c'est qu'une nuit sur deux (voire plus) il dort dans le salon avec Baptiste et ne vient me réveiller que pour les tétées. Dès que c'est fini c'est lui qui prend le relai pour changer la couche, le rendormir (parce qu'ici aussi il ne s'endort que dans les bras) etc... ET comme mon bébé ne réclame pas trop la nuit ça me permet de vraiment dormir. Elisa, comme toi je suis fan de porte bébé! Baptiste a beaucoup besoin d'être porté et avec un autre enfant le porte bébé c'est le bonheur. Hier j'ai tout fait avec mon petit kangourou sur le ventre: savonner mon grand le rhabiller, préparer le repas lui donner lui lire son histoire le coucher et manger mon propre repas... Sans ça ça aurait été des hurlements et là j'étais zen et lui était bien. Neness si ton bébé est constipé déjà évite l'eau d'Evian, prend une eau de source. S'il l'est encore fait un bib par jour avec 1/3 d'eau d'Hépar et 2/3 d'eau de source. Zane et Menina superbes les photos de JOann et Denise. Zane t'inquiète pas pour Louenn petit à petit elle va s'y faire. Raphi, soigne toi bien ma belle. Tu es fatiguée c'est normal que tu chopes tout ce qu'il passe surtout avec 3 autres enfants... Crapou, top ta nouvelle coupe! Tu as bien raison un passage chez le coiffeur c'est bon pour le moral. Ca fait du bien de changer de tête un peu. Katy, un bon grog (sans alcool :)) et au lit! Citron chaud et miel ça vous vire la crève vite fait. Et comment tu fais pour virer soutif et disques la nuit? SI je fais ça c'est l'inondation. Au bout d'un moment ça arrête de couler tout seul? Smiley, elle n'est pas trop frustrée Romane que son petit frère dorme tout le temps où elle est réveillée? Célouis zut pour ton homme! En tant qu'ancienne fumeuse le truc qui fait que je ne reprends pas c'est de me dire que de toute façon il faudra arrêter de nouveau et que bon c'est déjà assez dur de le faire une fois sans vouloir le faire plusieurs. Après 5 ans c'est rageant. Après tu réagis peut être autant à cause des hormones. Je suppose que ça n'était pas facile pour lui de te dire "au fait j'ai recommencé à fumer chérie" alors qu'il sait que c'est un sujet très sensible pour toi. C'est une réaction de gamin de repousser le moment de te le dire mais je ne pense pas qu'il faille y voir beaucoup plus :) Allez en paix :lol: Kristale super mimi la photo de vous deux. Lavita à côté de chez moi je suis toujours hyper déçue des marchés de Noël. Pourtant j'y vais chaque année parce qu'à les voir de loin ça me fait envie... Bbmag, bon courage pour la reprise du boulot de monsieur Bbmag tu vas t'en sortir comme une chef! J'espère que Chiara va mieux. Menina, contente de te relire, le moral a l'air d'être au beau fixe ça fait plaisir! Ici pas de plaintes à formuler, Baptiste dort de 1h30 à 8h30! Le seul soucis c'est que du coup il réclame beaucoup à manger à partir de la fin d'après-midi et que mes lolos ne suivent pas. Du coup cette nuit chéri a fait un complément en LA qu'il a bu cul sec parce que moi j'étais en panne :) Je verrai si mes seins arrivent à prendre le rythme mais hors de question de laisser mon petit loup pleurer de faim ou de le forcer à avoir un rythme qui n'est pas le sien tant pis pour l'allaitement exclusif. Pour le lavage du nez je ne le fais que quand c'est nécessaire. Donc des fois plusieurs fois par jour et des fois je ne le fais pas pendant 2 ou 3 jours. Toujours avec un coup de sérum phy direct dans le nez. S'il est un tant soi peu enrhumé je fais avec du Prorhynel une fois par jour et un petit coup de mouche bébé derrière. Allez, bisous à toutes j'ai réussi à écrire tout ça d'un coup c'est inespéré :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:37
Coucou les filles !!! J'attends ENCORE de la visite donc je ne vais pas trop m'attarder !!! Bbmag : bienvenue au club des bébés qui dorment pas la nuit entre deux tétées. Nous sommes allées chez l'ostéopathe vendredi et il m'a dit prévenu que pendant 24-48 heures cela pouvait être pire qu'avant mais qu'après cela devrait s'améliorer. Effectivement la nuit de vendredi à samedi a été atroce !!! La pire de toutes !!! Par contre je ne vais pas le crier trop fort et surtout je vais croiser les doigts mais depuis hier am elle pleure plus sans arrêt et elle a bien dormi cette nuit Lavitabella, Elisabm : comme vous dites les marchés de noël c'est pas toujours top top. Je vais essayer d'aller au marché de noêl de lyon cette année et on verra bien. Mais l'année dernière à part des vendeurs de vin chaud et de châtaignes je n'ai rien vu de plus intéressant. Celouis : je sais pas si cela te consolera, mais mon papa a arrêté 10 ans et il a repris depuis 2 ans. :twisted: Je lui en ai terriblement voulu au début. Essaies de te détendre !!!! Mais je comprends à quel point cela peut t'ennerver Chabalouu : tu as dit tout fort ce que je pensais tout bas. en fait j'aime pas l'allaitement et quelque part je suis contente de tirer mon lait et de lui donner à ma fille mais j'aime pas la sensation d'avoir mon bébé pendu au sein toute la journée. Et pourtant je suis quelque d'hyper câlin. Mes parents, ma soeur, mon homme ainsi que mon neveu et ma nièce disent de moi que je suis un pot de colle. J'adore faire des câlins et des bisous aux autres. Si j'ai un deuxième enfant cela sera allaitement maternel sans me poser de question. Enfin j'avoue que tu m'as un peu déculpabilisée en disant ca car j'avais un peu honte de penser ca !!! Remarque : je tire toujours mon lait mais il se fait de plus en plus rare. Je pense que d'ici une semaine cela sera fini !!! J'aurai tenu 3 semaines :( Je trouve ca nul, mais là j'ai fait tout ce que j'ai pu (tisane, hydratation, galactogyl...) mais cela ne marche plus !!!! Lorène et Chabalouu : je souhaite que votre moral s'améliore rapidement Lorène : Marie aussi ne s'endort que sur nous et là encore les gens me font culpabiliser !!! L'ostéo m'a dit il faut la laisser pleurer, que je lui donnait de mauvaises habitudes. :twisted: Mes beaux-parents m'ont dit la même chose. J'ai droit à faite comme ci, faite comme ca. J'EN AI MARRE !!! Les gens me font de la peine. Crisounette : Marie n'a pas été encore encombrée du nez depuis sa naissance mais tous les matins je lui enlève ces crottes de nez avec du coton imbibé de sérum physiologique et pour le moment cela marche bien. J'ai du résultat tous les matins. Quel résultat !!! :D Smiley : quel courage pour l'allaitement. Beaucoup aurait jeté l'éponge !!! katy : tu arrives à récupérer entre chaque tétée si elle dure 60 min à chaque fois? :shock: Baby : où es tu ? J'espère que tu tiens le coup avec les coliques et les pleurs de basile !!! Je suis bien placée pour savoir que c'est difficile et moi cela ne dure que depuis 1 semaine car les 15 premiers jours marie pleurait rarement et dormait comme un loir. Raphi : j'espère que tu vas mieux Lily : bonnes vacances !!! Profites en bien !!! Format : c'est gentil pour l'adresse du centre que tu m'as donné sur lyon. Je vais temporiser un peu et voir si cela se tasse. Je mise sur le fait que c'est un mauvais passage. Et puis la puéricultrice de ma PMI de quartier est adorable et me soutient +++++++++ Zane : viens nous raconter ton accouchement Bon courage avec ta fille !!! Là encore cela doit être un mauvais passage Zazou : profites bien de ton homme Menina : pas de nouvelles !!! ne te noies pas sous les couches et les tétées et toi aussi viens nous raconter ton accouchement. Tu liras au début du tome 6, ce que j'ai mis sur ton choix de prénom pour ta fille. Je rejoins smiley : J'ADORE !!! Crapounette : ta coupe te va à ravir mais on voit aussi bien tes cernes sous les yeux Essaies de te reposer ma belle !!! Bon courage à toutes les mamans qui se retrouvent seules à la maison à partir de demain car leur homme reprenne le chemin du travail. Moi je vous narguerai au mois de janvier quand mon homme sera en congé paternité coucou à sab, neness, pepone et kristale et toutes les autres que je n'ai pas cité Brièvement de mon côté : depuis 24 heures marie est beaucoup plus calme. J'ai tout essayé. - La laisser pleurer. Echec : elle a pleuré 2 heures consécutive, a vomi son bib dans son lit et moi j'ai pleuré 24 heures - Augmenter les doses de bib en me disant qu'elle n'avait pas assez. Echec : elle a régurgité comme jamais. Je reste à 90 ml. - Les massages : elle hurle - La promenade en poussette, en landeau : elle est calme mais ne dort pas et dès que l'on arrête de rouler elle hurle - Sur les conseils de pitchoune : la coucher 15 min après le bib qu'elle dorme ou pas. Echec. Si elle dort pas elle hurle - La nuit, aller à l'essentiel (c'est la puér de katy qui a dit ca) : pas de bisous... 1/ca me fait mal au coeur et 2/ca marche pas Donc depuis 24 heures, elle dort sur un tee-shirt à moi (conseil de pitchoune et de collègues de boulot). Et on l'endort sur nous et on la garde pendant 20-25 min puis on la pose. Tant qu'elle dort pas, mon homme ou moi on la garde sur nous. Le porte-bébé elle aime pas. Elle chouine !!! ET MIRACLE, CA MARCHE !!!! Youpi !!! Mais ne crions pas victoire trop vite cela ne fait que 24 heures. L'ostéopathe lui aurait il fait du bien ???? Affaire à suivre
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:02
youhouuuuuuuuuuu elle dort depuis 1h30 :youpi: :youpi: enfin je vais pas crier victoire trop vite.. cette nuit elle a tétée pratiquement toutes les heures :? merci les filles pour ma coupe de cheveux et merci a laurence d'avoir bien remarqué mes magnifiques cernes :lol: :lol: :lol: :lol: Laisse les gens parler quand ils disent que c'est des mauvaises habitudes de les avoir tout le temps sur nous !! J'adooooooooore mon pediatre qui m'a dit de continuer a l'avoir en permanence collée a moi :D :D katy j'espere que ton rhume va passer !! elisabm, il a dormi de minuit a 7h30 :shock: si tu savais comme je t'envie :lol: lepiaf tu t'en sors bien avec le porte bébé !! meme avec je la tiens toujours d'une main je sais pas pourquoi, du coup ca m'aide pas beaucoup !! smiley, alors tu as fais cramé la bouffe ??!! cool que ton homme emmene romane a la piscine, moi je me tate pour aller aux bébés nageurs mais c'est le dimanche matin a 9h et c'est pas l'heure a laquelle je suis en grande forme !! pour dormir sans soutif moi non plus je peux pas sinon j'innonde le lit :lol: :lol: dailleurs c'est normal que ca coule autant ?? bon bah voila j'ai parlé trop vite elle se reveille je vais devoir degainer ma miche :wink: bisous a toutes !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:58
:arrow: Laurence : ne culpabilise pas de l'endormir dans les bras moi Lina ne s'est JAMAIS endormie toute seule... et pareil après les tétées je la garde sur moi avant de la coucher une fois qu'elle est bien endormie... les laisser pleurer 2h ne sert à rien je penses... hier j'ai fait l'essai je l'ai mise dans sa nacelle elle a pleuré j'ai attendue 5 bonnes minutes mais toujours autant de larmes ! je l'ai prise sur moi et en 2sec hop dodo !!Et moi je ne culpabilise pas malgrés les remarques de mes proches aussi ! Mon chéri trouve ça normal qu'elle est autant besoin de nous et dis qu'ils sont trop petits pour les laisser tout seul :D :D heureusement kil me soutient de se coté là !! pour l'allaitement je suis contente que je ne sois pas la seule à penser ça :D Allé espérons que Marie continue sur sa lancée !! :arrow: Lepiaf : moi aussi ya desfois qd Lina tête trop et ben c'est rupture !!du coup c'était complément au bib... mais là ça fait quelques jours que j'ai + de lait (surement une nouvelle montée de lait) donc ça va mieux donc plus besoin de compléter !! mais comme toi pas de remords à assouvir sa faim meme si c'est avec un bib !! Super le système avec ton mari !! :arrow: Crapounette : toutes les heures :shock: :shock: et malgrés toutes les tétées ils arrivent à couler entre deux ? Pour les cernes j'ai pas osé le dire :oops: repose toi !! :arrow: Katy : t'as vu sans crème et coussinets c'est qd m mieux !! :arrow: Smiley : ça fait vraiment plaisir de te lire à chaque fois ! tu respires la bonne humeur !! :arrow: Elisa : punaise une sacrée nuit dis donc :shock: :shock: j'espère que Lina va aussi s'y mettre !! :arrow: Lili : pour qu'il fasse ses nuits ça dépend aussi du poids de départ alors pour nos crevettes ce sera peut etre à plus de 3 mois :wink: :arrow: Crisounette : non le mouche bébé c'est quand cas de rhume ! car les crottes se détachent avec le sérum phy mais pas avec l'aspiration...fais le lavage plusieurs fois par jour... par contre s'il en a beaucoup c'est peut etre que votre maison est trop sèche... c'est chez toi kil fait chaud il me semble... peut etre kil faudrait mettre un humidificateur d'air dans sa chambre... :roll: En ce qui concerne les coussinets moi mes seins ne coulent pas du tout ! ça arrive qu'il y est une ou deux gouttes lorsqu'elle tète mais rien de plus et jamais quant elle tète pas !!donc pas besoin de coussinets :D Je voulais que Lina reste éveillée après la tétée mais non... tampis elle aura son bain chez papa !! Ce midi j'ai bien bossée j'ai fait tout mon ménage du bas !! ça faisait super longtps que j'avais pas réussi à faire la cuisine et le salon en meme temps !! Là faut que je sortes toutes les poubelles elles passent demain et ici c'est une fois par semaine alors pas question d'oublier :wink: :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 17:00
Lavitta :arrow: Les marchés de Noel c'est la grosse arnaque, ils pratiquent de ces prix... Lorene :arrow: on est plusieurs à se retrouver sans nos hommes la semaine prochaine, on va se soutenir ! Chabalouu :arrow: non non je ne pense pas qu'elle l'ai fait pour la fête du mouton. En tous les cas il était divin son couscous !!! Celouis :arrow: jette lui ses clopes dans les chiottes. Zane :arrow: Il est mimi comme tout Joann, notre petit dernier... Retour de chez les voisins, on s'est cassé le ventre, et là Clémence chouine sur le canapé et son papa essaie de se reposer, c'est pas gagné ! :lol: Cette nuit elle a eu des coliques (je ne suis pas sûre) bref du coup elle a dormit au creux de mon bras et moi j'ai pas dormit...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 17:43
Re, je repasse toput a l heure car l Homme a besoin du PC Question : est ce qu il faut laver le nez tous les jours car à la mater, on ne le faisait pas ... je pensais qu on le faisait que si gene. Qu est ce qu on vous a dis car depuis naissance, 0 lavage de nez pour moi ... suis-je une mere indigne ?
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:47
Merci Crisou pour l'adresse du fofo... Je viens de donner le bain a Emma et la tétée. Là elle dort aprés une bonne crise de larme ce qu'elle fait tous les soirs quasiment alors on la laisse pleurer ( j'avoue que j'ai mal aux tripes!) et puis elle s'endort. La nuit je suis aussi obligée de garder le soutif avec les coussinets sinon c'est l'inondation assurée!!!! pas trés sexe mais bon.... Je vous laisse je vais éplucher des patates y'a le tonton à chéri qui vient manger avec nous ce soir. Bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:13
elisbm je te rejoins chez les meres indignes, pas de lavage de nez a la maternité ni a la maison :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 19:15
:arrow: je commence par: pouvez vous m'expliquer le fofo privé? c'est ou? on peut y rentrer en basket ou faut montrer patte blanche? je veux tout savoir!! :arrow: pour les nuits, il parait que ca depends du poid du bébé, a partir de 5 kilos ca devient bon.. a voir... nous ici c'est tous les jours 00h-->6h et redodo jusqu'a au moins 8h30.. ca roule quoi! :arrow: [color=red:5f52ce86ee][size=24:5f52ce86ee]un grand merci a vous toutes pour vos messages de soutient pour ma crise.. mais.. "le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout"!!![/size:5f52ce86ee][/color:5f52ce86ee] comme prevu j'ai donc dormi sur le canapé.. et je lui ai pas parlé de la journée.. coool... bon je file manger un yaourt.. a pluch les copines!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 21:01
Celouis :arrow: alors le forum privé tu peux y entrer, en baskets, en string, avec une couverture léopard (Lorène :lol: ), en marcel, à poil, en tongs... bref un petit endroit privé et tranquille pour se retrouver une fois que toutes les filles ont accouché (chose faite désormais). Je t'envoie un MP avec l'adresse, il te faudra juste aller t'inscrire et attendre la validation. Voilou ! :wink: Pour les mères indignes nous on nous a dit de le faire tous les jours, je le fais un jour sur deux sauf si elle a un truc qui gêne.... Au fait j'ai oublié de vous annoncer un scoop "juste pour rire" : on a arrêté le mode manuel depuis ce matin... :lol: Bisous les coquottes !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:45
bonsoir , mon loulou vient de s'endormir donc j'en profite : :arrow: bbmag contente que ta puce aille bien , on s'inquiete toujours pour pas grand chose. :arrow: lavita c'est bete pour ton marche de noel pourtant c'est de tres beau endroit moi je vais a celui de nancy et de metz et d'habitude a celui de strasbourg , la ca vaut le coup d'y aller . :arrow: smiley bien pour les tetees :arrow: elisa il a fait toute sa nuit on c'est meme reveiller en sursaut a 2 h du mat et il dormait donc on la laissait et il n'a reclame qu'a 5 heure cool. :arrow: katy soigne toi bien et surtout repose toi . :arrow:lepiaf merci pour le conseil je vais essayer au prochain bib :arrow: laurence 3 semaines c'est deja bien moi 2 jours mais mon loulou avait trop faim alors j'ai du arreter et hier dans la nuit j'ai eu une monter de lait malgres le traitement que j'en ai mouille mon pyjama. comme moi je suis toujours a 90 ml si je lui donne plus il regurgite alors au lieu d'attendre 3 heures ou 4 il prend toutes les 2 heures 2 heures 30. Pour le lavage du nez je le fais tous les jours nous a la maternite on le faisait tous les jours et si le nez est encombre je le fait plusieur fois avec du serum phy . Une pensee aussi a toutes celle que que je n'ai pas sitee et gros bisous a toutes .
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:53
ça y est je suis inscrite sur le fofo privée, ça devrait être sympa!! Niveau sexe ( je vais faire ma Zane!! lol!!) ça faisait un moment que j'avais envie mais je saignais tjrs un peu, donc utilisation des autres modes :oops: ! la semaine derniere je pensais plus saigner donc hue en avant ( qu'est ce que c'était bien :lol: ) et dans la nuit je resaigne, DEG!!! et là enfin je saigne plus et c'est rodeo à la maison!!!! yi-ya!!!!!!!!!!!! Pour le nez de bibou ben a la mater on nous faisait mettre une goutte de serum phy ds le nez tous les jours qd on donnait le bain. Maintenant moi à la maison qd elle a de trop grosse crotte de nez je roule un peu de coton pour aller chercher, en plus en général ça la fait éternuer donc ça aide bien. Par contre j'ai une question pour les mamans de petites filles, ma schroumphette a encore du vernix ds sa zezette est ce qu'il faut écarter pour lui enlever? j'y passe bien avec du coton humide mais j'ose pas trop...merci d'avance pour vos reponses. A + les coupines, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.