TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 08:19
Bonjour les filles !! J'ai lu la journée d'hier mais c'était hier soir alors g tout oublié :oops: :oops: :arrow: Laurence : Moi la journée j'essaie qu'elle ne s'endorme pas tout de suite après la tétée... enfin j'essaie :wink: et la nuit comme Ptichoune elle s'endort en tétant alors je la met sur moi et j'attend qu'elle dorme bien profondément pour la recoucher... je la laisse dans sa turbulette pour éviter toute manipulation inutile ! et ça marche pas trop mal ! par contre quant elle est bien réveillée ya rien à faire !! bon courage en tout cas ! :cop: :arrow: Meninamoz : bon retour chez vous :wink: viens vite nous raconter et une photo de cette jolie métisse ! :cop: :arrow: Zanezane : [size=18:9a663598bd][color=red:9a663598bd]Ooooooooooooooolééééééééééééééééééééé[/color:9a663598bd][/size:9a663598bd] :!: S'il déclenche à J +12 il a le temps de sortir tout seul :shock: ils doivent pas souvent déclencher sur ton île !! A toutes les autres des bizoux !! On est rentrée hier soir et lina a tétée toutes les 3heures et c'est rendormie à la tétée de 4h puis réveillée à 7h... :cop:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 08:32
coucou les poulettes!!!! Tout d'abord la ola pour zanezane [color=blue:17ff042e2f][size=18:17ff042e2f]OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size:17ff042e2f][/color:17ff042e2f] laurence :arrow: alors ca a fonctionné cette nuit ? Moi je continu comme ca et puis ca fonctionne toujours!!! là il vient de foinir son bib et rototo fait je fais mon message et zou au lit le ptit lou!!! pour le lait ds le sein je ne serai pas te répondre jespère que qqun pourra téclairer!!! bbmag :arrow: c'est pas bien grave pour le repassage, profites des visites et de ton homme et apres tu feras les taches menageres!!! zanzane :arrow: bon tous les jours je passe sur le fofo pour voir si tu as accouché et nan tjs pas de message, tu va voir je vais pas venir pendant 1 journée et tu va accouché!!! smiley :arrow: c'est super que ton chéri s'occupe de la grande pour te laisser dormir le matin!!!! tu as l'air tres heureuse et épanouie ca fait plaisir de te lire!!! crisounette :arrow: je pense comme les filles, si il a faim donne lui a manger, tu ne peux pas le restreindre comme ca il est trop petit il va pas arreter de pleurer parcequil aura encore faim!!! enfin c'est mon point de vue!!! moi Tom a eu 3 semaines lundi et 90ml ca ne lui suffit plus donc on est passé a 120ml alors que je dois normalement commencer la semaine prochaine bah tanpis il a faim il mange!!! celouis :arrow: comme smiley chez moi tu serais en stress je fais le menage a fond le dimanche et la semaine jentretien mais je passe pas laspi tous les jours!!!! essaye de déléguer pour te reposer!!!! bisous bisous lili :arrow: bonnes vacances!! profitez en!!! format :arrow: c'est super si les regurgitations se calment!!!! baby :arrow: coucou, comment va basile et ses parents ? un petit coucou a toutes celles que je n'ai pas mi de petit mot!!!! la récap ne descend plus et ma mémoire me fait defaut!!! ici on dirait comme Tom a une horloge ds le ventre il mange toujours a la meme heure!!!! les jours passent et se ressemblent pourvu que ca dure!!! bon là je vais aller le recoucher le ptit père!!! Par contre on sort très peu car il fait vraiment un sale temps!! et j'ai peur quil chope quelque chose!!! pour les petits ongles, on peut les couper à partir de quel age? car il me fait vraiment mal quand il me griffe!!! bah oui il arrete pas de me toucher les nichons mon loulou ou le cou!! et du coup je suis toute griffée!!! c'est la m*erde pour prendre un rdv ici, alors pour le pediatre c'est mort pour la visite du 1er mois donc du coup c'est mon medecin traitant qui va la faire et pour losthéopathe il faut laisser un message sur le répondeur avec nom et numero de tel et c'est eux qui rappellent pour donner un rdv et ils mont toujours pas rappeler je perds patience là!!!! je voulais vous demander aussi, pour celles qui ont eu la péri, est ce que vous avez toujours mal au dos au niveau de la péri là où ils ont mi le cathéter? car moi la douleur devient de moins en moins supportable et je ne sais pas quoi faire!!! bon bah je crois que j'ai fait le tour!! Je vous fais des bisous a vous mamans mais aussi a vos ptits lou et je vais retourner au lit histoire de dormir encore une heure hi hi!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 08:36
chabalouu :arrow: un petit coucou!! Ici c'est pareil la journée il dort de moins en moins il reste eveillé et me regarde c'est trop mignon jadore!!! donc du coup si je dois faire autre chose je le pose ds son transat a coté de moi, comme ca un oeil sur le transat un oeil sur la cuisine (par exemple) et un oeil sur le chat lol et oui j'ai 3 yeux lol!! nan celui qui sert pour la cuisine sert pour le chat en meme temps!!! par grave si la bouffe crame!!!
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 09:26
tout d'abord ooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour zanezane bon courage a toi coucou les filles je passes vite fait vous faire un coucou pour moi cette nuit a etait bonne derniere tt a 23h puis a 5h et la elle ne c pas encore reveiller bbmag :arrow: g le meme ensemble pour ma princesse j'adore et pour le repassage moi c pareil jen ai un paquet pas trop le courage bon je repasse tout a lheure bis a toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:29
ptichoune :arrow: pour répondre à ta question non je n'ai plus de douleurs au niveau de la péri (et pourtant ils ont piqûé 5 fois), même les hématomes ont disparu. C'est pas grave pour ton pédiatre, le médecin traitant fera très bien l'affaire. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle a un réveil dans le ventre car toutes les 3h (sauf la nuit) elle réclame son bib. Laurence :arrow: ce serait bien que tu parviennes à te reposer pour récupérer, il a pas un congé paternité monsieur ? Smiley :arrow: il parait que j'aurai le cadeau aujourd'hui... qui vivra verra. Clémence nous a encore fait une super nuit. Ce matin je l'ai levé avant qu'elle braille pour laisser dormir son papa. Question du jour :arrow: sur les 6 bibs de la journée est-ce que je peux lui en donner un avec de l'eau d'Hépar ? Car elle a pas fait beaucoup caca, l 'impression qu'elle est constipée. Merci les copines ! Et sur ce je relance la ola quotidienne pour Zanezane et son petit : [size=18:97f24f0799][color=violet:97f24f0799][b:97f24f0799]OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ![/b:97f24f0799][/color:97f24f0799][/size:97f24f0799]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:35
format :arrow: merci mille fois pour le fou rire que je viens de me prendre avec ton congé paterBité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:43
coucou [color=red:96526f47a1]pour Zane[size=18:96526f47a1] ooooooooooooollllllllllllllllllllllléééééééééééééééééé[/size:96526f47a1][/color:96526f47a1] ma grande, dis donc J+12 ça te laisse du temps pour finir tes préparations...même si je suis sûre tu es au point!!courage courage!!! :arrow: laurence, désolé pour le lait, je ne pourrai te répondre peut être que ta glande mamaire est moins importante sur ce sein???avant d'être enceinte tu ne voyais pas un sein plus petit que l'autre????appelle la league L, si tu t'inquiète!!!! :arrow: bbmag, mais oui laisse ta maison de côté, reposes toi profites des bonnes choses à tes côtés!!!!!moi j'ai la chance d'avoir mon amour maniaque et qui veut absoluement que je me repose avec la césa donc il me fait tout le soir, un ange... et faut dire que je ne suis pas une grande maniaque que si mon aspi n'est pas fait tout les jours ça ne m'ilquiète pas :lol: :arrow: crisou, moi Noa a donc 10 jours, je suis toujours à 90ml, avec blédina digest premium lait épaissi et je lui donne quand il réclame mais en général il patiente entre 3h et 7h entre les bibs!!!donc je n'ai pas trop à me questionner là dessus! et à la fin de son bib il parait repus, mais je ne sais pas s'il va tenir comme ça pendant 10 jours comme on me l'a dit??? :arrow: celouis, en effet délègue, fais force contre ton ménage, et dis toi que ça ne t'empêche pas de vivre si il y a un peu de poussière, allez courage ma belle :arrow: lili vous partez où??,profitez en bien biz à vous :arrow: ptichoune, tant mieux si Tom commence à prendre son rythme c'est cool et à la fois rassurant je pense! t'inquiète nous ne sommes pas encore sortis non plus ça me fait peur!!! c'est mon chéri qui fait les courses... j'ai peur qu'on lui file des cochonneries , encore plus dans les magasins où se sont des nids à microbes!!! pour les ongles la puèr à la mater m'a dit d'attendre ses 1 mois, mais comme ils cassent je lui coupe les bouts d'ongles qui dépassent!!! pour la péri je peux pas trop te dire, moi j'ai eu une rachi pour la césa même système mais pas de cathétern juste un au niveau de mon poignet, et je n'ai aucune douleur dans le dos...appelle la mater ils peuvent peut être te renseigner!! :?: je voulais savoir, noa a fais le cirque hier soir de 18h à 1h, il chouinait et dans nos bras c'était cool, il s'endormait donc je le recouchais et ça repartait 5min après, du coup une fois couché c'est papa qui l'a bercé et il s'est endormi sur lui, et à 1h c'était l'heure de son bib, après i dors super bien! vous pensez qu'il peut prendre de mauvaises habitudes rapidement??ça m'inquiète s'il faut le prendre aussi longtemps le soir, surtout que je le laissais dasn son hamac avec nous dans la salle je sais bien qu'il a besoin d'être rassuré dès la nuit tombée, mais ça fait long... désolée pour la tartine, la journée c'est nickel, là bain + bib pris, donc il dors, et le jour le rassure donc pas de problème d'endormissement :?: est ce que vous avez une veilleuse dans leur chambre?? des bisous à toutes les autres désolée de ne pas laisser un mot à chacune je retourne me coucher à plus tard
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:47
[quote:4354f03671="format"] Clémence nous a encore fait une super nuit. Ce matin je l'ai levé avant qu'elle braille pour laisser dormir son papa. Question du jour :arrow: sur les 6 bibs de la journée est-ce que je peux lui en donner un avec de l'eau d'Hépar ? Car elle a pas fait beaucoup caca, l 'impression qu'elle est constipée. Merci les copines ![/quote:4354f03671] justement je recherchais par rapport à ça hier soir, et sur le forum j'ai trouvé, il dise que l'on peut mettre sur un bib 1/3hépar et 2/3 de ton eau normal, il dise de ne pas en abuser donc apparemetn pas à chauqe bib, car Noa aussi n'a pas fait de la journée hier et en fait surprise cette nuit il a réservé la belle crottounette à son papa :lol: mais moi c'est son lait épaissi à laquelle son système digestif doit s'habituer, j'ai commencé samedi dernier c'est pour ça!! appelle ton DR
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:16
Crapou :arrow: oh pétard j'avais pas vu ! Bon c'est corrigé... En même temps tu noteras que les touches "B" et "N" sont proches sur le clavier et ce matin je tapais le message avec une seule main car clémence dans l'autre bras... Bon si ça t'a fait rire c'est l'essentiel ! :lol: :lol: :lol: (je rigole aussi du coup) floriann :arrow: Merci pour ta réponse ! ah il faut couper le bib avec de l'hépar je me disais bien aussi qu'un bib entier à l'hépar ça le ferait pas (j'avais testé pendant la grossesse, ça avait été désastreux pour mon transit :lol: ). Je vois le médecin bientot pour la visite des 1 mois je lui demanderai pour le moment le transit se fait, un peu péniblement mais ça descend. Dur la vie de bébé ! Tout le monde dort à la maison c'est cool.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:28
[b:2c997dd856][size=24:2c997dd856][color=red:2c997dd856]OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZANE :lol: :P :P :lol: :P :P :D :D 8) 8) :wink: :wink: BISOUS[/color:2c997dd856][/size:2c997dd856] [/b:2c997dd856] je ne fais pas de grand message car personne a par toi Zane me lis bonne journée
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:32
[size=24:48f7013780][color=red:48f7013780]ooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé[/color:48f7013780][/size:48f7013780] Mais non lavitabella on te lit toutes pourquoi tu dis ca !!! Moi j'avoue je réponds pas à toutes mais c'est parce qu'entre deux bib j'ai peu de répi !!!! Format : le congé de PATERBITE de mr est au mois de janvier
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:36
juste en passant récit posté :wink: mais oui nous sommes là lavita!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 12:24
[size=24:ea7eaa8287][/size:ea7eaa8287]olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!! Zane Je repasse plus tard pas le temps là...big bisous
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:43
Bonjour à toutes, Je trouve enfin le temps de vous écrire un petit mot. Je n'ai lu que le tome 6, désolée mais j'ai vu que des félicitations s'imposent pour Menina, Smiley, Flo, Crisou et j'en oublie. De gros bisous à vous et à vos petits bouts. Zane, si tu dois être déclenchée, je te souhaite un accouchement comme le mien: arrivée à la mater à 8h en ayant mangé (on ne m'a rien dit dans le doute je mange :lol: ). Petit monito pendant 3/4 d'heure, rien de rien. Col non favorable ouvert à 1 :shock: . Pose du gel à 9h puis monito pendant 2h. Contractions douloureuses mais supportables, le seul truc c'est comme pour Smiley, l'impression d'être attachée par ce monito c'est super désagréable, je finissais par focaliser là dessus. 11h30 retour en chambre, la sage femme me dit qu'elle repassera dans l'am pour voir si le col a répondu et qu'on peut alors me déclencher par perf pour de bon. Je peux marcher, ça va beaucoup mieux. Puis une contraction. 3 min plus tard re-contraction. Je vais prendre une douche chaude ça aide. Je sors de la douche, chéri est au téléphone avec un pote ils discutent informatique... Ca m'énerve je lui aboie que j'ai mal et qu'il faut qu'il aille chercher la sf. Elle revient, je suis ouverte à 2 large on redescend en salle naissance. Contractions toutes les 2 min. Là je douille. Elle réinstalle le monito, appelle l'anesthésiste et revient. Elle me fait rire quand elle regarde le tracé du monito "Ah oui quand même". L'anesthésiste me pose la péri c'est du bonheur. Au début elle ne fonctionne que d'un côté mais il me dit de rester sur le côté et petit à petit la douleur s'estompe. Je ne sens plus mes jambes mais je sens encore les contractions. Je suis à 7. La sf appelle mon gygy qui arrive quand je suis à dilatation complète. Une poussée, il me dit d'arrêter. Je commence à respirer pour continuer à pousser et là il me dit "ça y est, je dégage l'épaule, tu peux attraper ton bébé". Il est 14h02... Enfin, je le vois il est un peu bleu foncé façon shtroumph mais il est beau... J'avais un peu peur qu'une 2ème naissance soit moins magique su'une première mais il n'en est rien, c'est toujours cette émotion énorme de voir enfin ce petit être qu'on a porté dans nos ventre pendant neuf mois, qu'on a imaginé, ouvrir ses yeux et poser ce regard interrogateur sur nous. Encore une fois j'en ai pleuré, son père aussi. On est resté ensuite tous les 3 deux heures en salle de naissance en peau à peau à faire connaissance. C'était très doux, j'ai adoré ce moment pour mon premier et j'avais dit à mon mari que si j'étais trop dans les vappes pour le demander qu'il pense à insister au final j'étais le seul accouchement en cours du coup pas besoin. Et voilà, ensuite retour en chambre et la suite au prochain épisode car Baptiste se réveille. Bisous à toutes. PS: Crapou, pour mon premier, problème de tétées toutes les heures et il ne gardait pas les sucettes. Un matin je suis descendue à la pharmacie j'en ai pris une de chaque et on a trouvé celles qui lui convenaient. Ca n'a pas tout résolu on est bien d'accord mais ça a apaisé son besoin de succion au plus grand bonheur de mes seins... Je ne sais plus qui craignait de donner de mauvaises habitudes à son bébé qui pleurait de 18h à 1h (Flo je crois?), ne t'inquiète pas ce sont les angoisses du nourrisson à la tombée de la nuit. A part les rassurer dans les bras il n'y a pas grand chose à faire mais il a besoin de tes bras au même titre qu'il a besoin de téter ou de dormir. Je ne pense pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes à cet âge. Après si toi tu n'en peux plus c'est différent essaie de passer le relai au papa et de te reposer 1h pour revenir en forme. Smiley, ici même réaction du grand frère vis à vis du petit, des bisous ou il l'ignore. Pourvu que ça dure! Pour Zane: [color=red:6154545a3f][b:6154545a3f]Olllllléééééééééééééééééééééééééééé[/b:6154545a3f][/color:6154545a3f][/b]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 16:23
Coucou les filles, Je me presse car Killian pleure dès que je le pose aujourd'hui ! :arrow: Merci Lepiaf pour ton récit, dis donc, ça a été du rapide quand même :D :arrow: lavitabella, mais si tu es lu ;) Y'a-t-il une question à laquelle tu n'as pas eu de réponse ? Si oui, n'hésite pas à la reposer car c'est vrai qu'avec nos petits bouts, c'est pas toujours évident de tout voir ;) :arrow: Floriann, d'après ma maternité, jusqu'à 3 mois (voir plus), ils ne font pas de caprices et ne prennent pas d'habitudes ! Ils ont simplement besoin d'être rassuré car viennent de passer 9 mois dans nos bidons ;) Le mien aussi a fait le bin's jusqu'à minuit seulement :lol: :arrow: ptichoune, tu ferais bien de consulter car les douleurs de la péri devraient s'atténuer au contraire. :arrow: Laurence, ben alors ma trinomette, c'est vrai qu'à force de ne pas dormir, ça tape sur les nerfs. As-tu de la famille proche qui pourrait un peu t'aider éventuellement ? Ta maman ou autre pour que tu te repose ne serait ce 1 heure l'après midi ? Allez courage, bientôt, ils seront tous sages la nuit :P :arrow: Zane, merci du conseil. En effet, le lait Digest premium n'est pas plus calorique d'après la pédiatre mais c'est clair que je donnerai pas n importe quoi car comme toi, je ne veux pas qu'il ai les même soucis de poids que moi d'autant que le papa aussi a tendance à prendre pas mal ! En tout cas, j'ai l'impression que ce nouveau lait va un peu mieux, pas de régurgitation sur les 3 derniers biberons :D Et cette nuit, il a bu à 21H, puis il a fait le cirque jusqu'à minuit, s'est ensuite endormi jusqu'à 4H :shock: 7H sans bib, wahooo ! A suivre mais je suis plutôt contente pour le moment :D Ce matin, quand je suis allée le voir, en lui parlant, il a fait 2 grands sourires, on dit que c'est des réflexes mais pourtant la, je suis sure qu'il répondait à mon bonjour ! Et vous, niveau sourire, ça donne quoi ? Allez, biz, à tout ;) Allez Zaneeeeeeeeeeeeeeeeeee :P :P :P :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.