TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:31
coucou à toutes désolée je ne passe plus beaucoup mais depuis notre retour de samedi c'est la course folle...ménage, Noa et ses bibs, son bain... :lol: faut que l'on s'organise!!! mais ça va! je vous souhaite pleins de courage avec votre allaitement, vous pouvez être fière d'en être déjà là, malgré les douleurs la fatigue, bravo les filles!!! moi je m'étais tellement préparé à ne pas pouvoir donner le sein suite à ma réduction mamaire, que le lendemain voyant Noa se tortiller car il voulait encore boire que je me suis dis c'est de ma ffaute il n'ya pas assez de lait, et en fait non j'ai arrêté car je me culpabilisais de ne pa sle nourrrir suffisament! mais pourtant a la mater on me disait c normal...et en fait depuis j'ai des montées de lait malgré le ttt pour couper!!! je culpabilise... :arrow: crapou,c'est une ptite morfalou ta puce...courage ma belle, ah ces hormones, c'est relou, moi aussi dès que j'ai ma mère, ou ma soeur au tèl je pigne!!super et je ne sais pas pourquoi... fais comme tu le sens niveau alimentation, se serai dommage de te forcer et ta puce, le sentirai certainement, il n'y a pas a avoir honte, c'est déjà très beau!!!!tu n'as pas des anti douleurs, style dafalgan???moi c'est ce qu'ils m'ont donné au départ de l'allaitement avec ma césa!! :arrow: katy tiens nous au courant du RDV pour Aédan... :arrow: baby, bon ocurage avec les visites, ouf moi je n'ai pas eu trop à me plaindre mon chéri gère les visites, un vrai docteur avec son agenda, et ça va ils nous appellent avant vu que nous habitons un peu loin!!! :arrow: celouis, eh bien alors grosse angine, comment l'a t'il chopé???ça me fait peur moi qu'il attrape quelque chose, du coup je ne veux pas trop sortir en même temps il n'a que 9 jours!!!et sorti de samedi de la mater... :arrow: crisou, combien lui donne tu en bib???c'est pénible, il y en a qui dise vert d'autre rouge à la mater c'était pareil, certains disais esapcé les bib de 4h d'autre oh 2h30 ç asuffit c'est galère, a qui faire confiance! du ocup je fais comme je le sens, et ça va il patiente au moins 3h30 en général bon mon loup dors il a eu son bib et enchainement avec le bain,n il était rincé!!j'ai eu le droit à 3 pipi sur maman :lol: c'est adorable...pfou qu'est ce que je dis :roll: pipi=adorable :roll: je vous mets un tite photo bon c'était encore à la mater, je vous mettrais des récentes quand j'aurai plus de temps là je file au dodo j'en profite encore tant qu'il est encore temps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5376,0eda13ab5e872af6b14d74d636256bd6.jpg.html][img:c7fcfd67ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/0eda13ab5e872af6b14d74d636256bd6.jpg[/img:c7fcfd67ac][/url] je vous embrasse toute laurence, bmag, smiley,ptichoune adorable votre petit coeur, format et pleins de courage à toi zane!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:53
[b:18b96831e7][quote:18b96831e7="crapounette"]coucou tétées toutes les heures cette nuit, j'ai bien essayé de la faire patienter mais pas possible elle allait reveiller les voisins vu les pleurs ! j'ai pleuré sans m'arreter pendant deux heures tellement j'etais fatiguée.. la elle a mangé a 9h et depuis 10h elle fait que pleurer mais je suis obligée de la laisser j'ai trop mal aux nichons elle va devoir attendre encore un peu je sens que ca va se finir en biberon cette histoire parce que je tiendrais jamais, j'en peux plus, vraiment j'en peux plu rdv pediatre demain et gyneco cet apres midi pour montrer ma cicatrice qui me fait mal ce qui n'arrange pas ma mauvaise humeur bisous a toutes , desolée de pas mettre un mot a chacune mais fallait que je vide mon sac ![/quote:18b96831e7] [size=18:18b96831e7][b]Crapou vide ton sac ta raison je suis passer par une phase comme la tienne je pleurait et avait des douleurs au muscles du a la fatigue j'ai tester un bib de LA il l'a bu mais cela n'a rien changé tout c'est arreter en 1 semaine :shock: maintenant il dors bien mieux et les tétées sont des moments de plaisirs :love: je t'assure c'est vrai :wink: Floriann trouve tes reperes apres tu pourras venir plus souvent nous faire des petits coucou :P Celouis soigne bien tes enfants :cop: comment veux tu que ton mari t'aide si tu lui achete sa console :lol: Katy bonne fete :D j'espere qu'Aedan n'a pas aussi mal que nous avec ces satanées reflux :nul: Crisou si Killian a faim donne lui et pi c'est tout :? enfin c'est ce que l'on ma toujours dis :wink: Bisous a toutes :cop: nous aujourd'hui c'est courses j'achetes enfin mn cd de Christophe Mae :love: :love: :youpi: [/b:18b96831e7][/size:18b96831e7]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:00
Coucou je suis une novembrette qui vous a suivi quelques temps puis j'ai laché le fofo car ça me prenait trop de temps devant l'ordi...Si certaines se souviennent de moi ...:wink: donc je passe juste pour vous annoncer la naissance de mon bébé surprise c'est une fille....Manon est née le 21/11 à 10h, 3.560 Kg et 50 cm J'avais une dpa pour le 24/11. Nous allons toutes les deux super bien et l'allaitement se passe nickel. BIZ à toutes
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:13
[quote:2c9b69af1d="chupub"]Coucou je suis une novembrette qui vous a suivi quelques temps puis j'ai laché le fofo car ça me prenait trop de temps devant l'ordi...Si certaines se souviennent de moi ...:wink: donc je passe juste pour vous annoncer la naissance de mon bébé surprise c'est une fille....Manon est née le 21/11 à 10h, 3.560 Kg et 50 cm J'avais une dpa pour le 24/11. Nous allons toutes les deux super bien et l'allaitement se passe nickel. BIZ à toutes[/quote:2c9b69af1d] [b:2c9b69af1d]coucou oui ton speudo me dit quelque chose [size=18:2c9b69af1d]Felicitation et Bienvenue a la petite Manon [/size:2c9b69af1d] on pourrai avoir une photo? bisous cool pour l allaitement[/b:2c9b69af1d]
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:11
bonjour les filles , je passe vite fait ce n'est pas la forme pour moi mal de tete , monter de lait malgres les medicamanent anti monte de lait (comme toi flo a ce que j'ai compris) , plus que fatiguee mais bon ca va aller heureusement mon loulou est calme pas de colliques( pour le moment) ni de reflux mais ce sont les grands qui me pompe mon energie. de plus je n'arrive pas a suivre le fofo , mais je vois que mini crapou est accro au nichon de maman,celouis j'espere que des enfants vont mieux , katy tu as raison fait une bonne sieste ca te feras du bien , baby les heures biberon sont les meme que les miennes maintenant je penserais a toi quand je donnerais le bib la nuit. Je vais de gos bisous a toutes , je vais manger .
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:30
Bonjour les filles !! Je vois que beaucoup n'ont pas la pêche... je rejoinds le groupe... Lina n'a fait que pleurer après la tétée de 5H et la tétée était super douloureuse donc en larmes et très peu de patience :( ... Pas de réponse à tout le monde juste : :arrow: Crapounette : donne lui un biberon entre deux tétées et vois ce qu'elle boit... car à mon avis elle n'a pas faim à chaque fois mais juste un besoin de succion... ça te permettrai de continuer d'allaiter et ça te soulagerai... ton chéri peut donner le bib pendant que tu te reposes... Moi pour que le lait soit plus facile a digérer j'ai acheté du lait hypoallergénique pour la puce pour l'habituer doucement au lait de vache... essaie tu n'as rien à perdre... :cop: :arrow: Ptichoune : vraiment trop beau ton loulou !! et quant il tient son bib c'est superbe !! :arrow: Chupub : [size=18:a39e8d94fa][color=blue:a39e8d94fa]FELICITATIONS !!! [/color:a39e8d94fa][/size:a39e8d94fa]moi jme souviens de toi !!merci d'être venu nous annoncer la naissance de ta fille :D pleins de bizoux !! :arrow: Floriann : t'inquiète, prend le temps de t'organiser !! et si tu veux reprendre l'allaitement si tu as des montées de lait il suffit d'arreter le traitement et hop !! enfin si bébé tète bien :wink: Ce matin j'ai promené mon loupiot avec Lina dans l'écharpe !! après elle était réveillée et là elle c rendormie :D J'ai une tite question !! [size=18:a39e8d94fa][color=red:a39e8d94fa]Est ce que vos bouts de choux ont la couleur des yeux définit ?[/color:a39e8d94fa][/size:a39e8d94fa] car Lina a toujours des yeux bleu-gris ... le papa a les yeux marrons et moi vert donc on s'attend à ce qu'elle est les yeux marrons :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:52
coucou je cours je cours zane, au rapport! ça va? chab, pour les yeux je ne pense pas...romane avait les yeux bleus marines pendant un moment et ils sont devenus clairs...ils auraient pu virer dans l'autre sens.je crois que la couleur définitive ne se voit pas au bout d'un certain temps.. chupub félicitations pour manon! crapou, je suis d'accord avec lavita...c'est une phase, c'est pas facile ça c'est sûr..emma doit avoir une poussée de croissance là mais accroches toi si t'en as envie, ça vaut le coup je te l'assure! je pense bien à toi floriann, trop chou le ptit père! qquelqu'un a des news de chrispuce, elle a accouché???? celouis, je comprend ta culpabilité par rapport à l'allaitement mais bon, ne t'en veux pas, c'est comme ça merci de prendre le relais du karaoké, en ce moment je ne suis plus! soigne ton loulou baby, oui une question de temps quand c'st une question de douleurs comme les notres pour l'allaitement...c'est pas simple! coupe le téléphone!! 4crisou n'importe nawak, un qui dit que vous donnez trop l'autre pas assez, c'est à tourner en bourrique! ecoute ton instinct à toi après bah je ne sais plus et le temps me manque j'essaie d'ecrire à tout vitesse! brieuc va super bien je suis comme nous toutes grave love de mon fils moi j'ai plutôt le moral mais l'allaitement est dur dur! j'ai un téton en sang, ça me fait trop mal, je suis parfois obligée d'arrêter les tétées en cours car je souffre trop. j'ai essayé les bouts de sin cette nuit ça va un peu mieux mais ça ne me plait pas trop! j'ai trop mal, mais je sais que ça finira par passer alors je serre les dents, je me crispe de tout mon coprs, je jure et voilà! parce que les tétées j'adore ça et vraiment je ne veux pas m'en passer, je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour y arriver...on verra si je gère suffisemment la douleur. sinon les nuits sont pas tops du tout! monsieur tiboutch prefère dormir 5 heures d'affilées la journée,alors je le mettrais bien au sein tout le temps car c'est ce qu'il veut mais j'ai trop mal et hier il m'a fait une grosse gerbouille, un trop plein je pense! c'est un glouton, je vais voir si ça continue je vais opter pour une suce, zut je ne vualis pas mais il a tét plus d'1 h le doigt de son papa quand même das la nuit!!il faut toujours qu'il ait quelque chose dans la bouche! enfin voilà sinon j'adore le sentir tout contre moi, le bisouiller le câliner, il est beau mon fils!! j'ai fini ma tartine, je pense bien à vous même si je ne met pas de mots à chacune et je vous bise meni, t'es rentrée?? bizzzzzzz
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:46
Salut les filles Je vous lis quasi tous les jours mais j'ai pas tjrs le temps de poster... Je vois que vous allez pas trop mal malgré la fatigue et les problèmes d'allaitement et de colique! De mon coté ça se passe bien sauf que hier Emma a pleuré toute l'aprèm et tout le début de soirée ( c'est pas a son habitude) et en fait elle avait mal au ventre car en mauvaise mère que je suis j'avais mangé du choux 2 repas de suite.... j'en pleurais hier soir! ça me donnait mal au ventre de la voir comme ça surtout que c'est de ma faute! bref je bannis toute sorte de choux ou autre aliments qui travaillent les intestins tout le temps de l'allaitement. A part ça elle va bien, elle prend bien mercredi dernier on a vu le sf avec qui j'ai fait la preparation au cours a l'accouchement, elle l'a pesée et elle a pris 480 gr en 15 jrs. Elle commence a avoir de bonne joues et de bonnes cuisses, ça fait plaisir! Je vous mets une tite photo! Je felicite aussi toutes les nouvelles mamans et suis a fond avec zanezane ( qd tu veux!!!! lol!!) Gros bisous a toutes et a vos petits bouts!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2374,f31f74a7d4872861504a4fd1c429ab10.jpg.html][img:aabc8fbd0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f31f74a7d4872861504a4fd1c429ab10.jpg[/img:aabc8fbd0b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2351,0da7b9b16ae6848f6670cdefa6d689da.jpg.html][img:aabc8fbd0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/0da7b9b16ae6848f6670cdefa6d689da.jpg[/img:aabc8fbd0b][/url]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:17
Pepone :arrow: il doit y avoir une lune aujourd'hui car Clémence n'a fait que chouiner et c'est pas du tout dans son habitude. Pour la faire dormir un peu nous avons sortit l'artillerie lourde : la poussette et une bonne ballade d'une heure. Elle a de bonnes petites joues en effet Emma ! Crapou :arrow: monsieur format est parti m'acheter un "cadeau" pour la naissance" de la petite, pourvu que ce soit pas une poubelle automatique sinon il dort dehors ! :lol: Chabalouu :arrow: conernant la couleur des yeux j'en ai aucune idée, ceux de Clémence ont viré gris bleu sachant que les miens sont marron et ceix du papa sont verts, on m'a dit que c'était vers 6 mois la couleur définitive. Courage à toutes celles qui allaitent et qui ont des soucis... Allez à partir d'aujourd'hui on fait une ola quotidienne pour soutenir Zanezane. [size=18:c169a79bc4][color=orange:c169a79bc4][b:c169a79bc4]Ca part d'ici ooooolééééééééééééééé ![/b:c169a79bc4][/color:c169a79bc4][/size:c169a79bc4]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:09
Pour Zanezane : [size=18:3d692e1463][color=red:3d692e1463]Ooooléééééééééééééééééééééééééé ![/color:3d692e1463][/size:3d692e1463] :wink: :arrow: Pepone : arf on fait toutes des erreurs tu sais !!Emma est très jolie !! elle a bien pris c'est super !! :arrow: Format : moi c'était cette nuit que Lina a fait le souk ! aujourd'hui elle était de bonne humeur et a bien dormi !! :arrow: Smiley : pour l'allaitement je suis de tout coeur avec toi !! je suis passée par là aussi... pour cicatriser bien faire sécher la dernière goutte de lait avait bien marcher pour moi... Et pour la durée des tétées montre en main je l'enlevai au bout de 20 - 25 minutes car c'était vraiment insupportable alors je ne la laissai pas tétouiller... courage en tout cas :cop: :arrow: Crapounette : ça a donné quoi ton rdv gygy ? tu lui as parlé des fréquences de tétées d'Emma ? Moi journée tranquillou Lina a pris son bain et maintenant elle redort... elle a dormi tout l'aprem... Merci pour vos réponses sur la couleur des yeux ! je me doutais bien que c'était encore trop tot... patience !! :lol: Maintenant repos en attendant chéri... ya une pile de repassage qui me regarde mais... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:22
SMS DE MENINA Coucou. ça va mieux avec l'allaitement même si toujours très douloureux.Denise a pris 92g depuis hier, je sors aujourd'hui. Bises à toutes. Le doc n'a rien voulu donné comme traitement à Aédan, trop petit selon lui, ça ne sert à rien de donner des traitements si jeune (à moins d'un problème évident). En fait, il s'appuie plus sur son expérience perso (il a élevé 6 enfants !) que sur sa pratique professionnel pour donner des conseils. Je ne sais pas trop quoi penser...en même temps, je n'ai pas envie de lui flinguer les reins avec des traitements superflus... Donc, il faut obligatoirement faire le rôt à mi TT, le coucher sur le côté gauche en le calant... Je vais essayer l'ostéopathie, j'ai besoin d'y aller pour moi, je me suis démoli le dos avec le porte bb hier :( et il ne fait même pas 4kg.... je n'y arrive pas avec l'écharpe, elle me parait trop longue, pas évident toute seule.. je suis épuisée, mal au crâne et frigorifiée toute la journée, je vais m'allonger avant le repas du soir. ah si ! chabalouu, yeux toujours bleu gris ici aussi mais on a l'impression qu'ils éclaircissent un peu. Pour info, mon père a les yeux marrons, ma mère les yeux verts très clairs, et moi, ils sont bleus. mais ça vient de mes 2 grands pères. bizz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:31
Pour Zane: [color=cyan:b9f17a5806][size=18:b9f17a5806]Ooooléééééééééééééééééééééééééé ![/size:b9f17a5806][/color:b9f17a5806] :arrow: Chabalou, arf le repassage, c'est clair qu'on a plus envie et surtout pas le temps ;) D'ailleurs, les vêtements de bébé, avec les vomis et tout, je repasse rien sinon je m'en sortirai pas ! :arrow: Format, la ballade a du bien te fatiguer toi aussi :lol: :arrow: Pepone, trop mimi les photos :D :arrow: Smiley, pour le besoin de tétouiller, ici, c'est pareil alors c'est clair que la teuche solutionne bien même si elle tombe souvent et qu'il faut la remettre :lol: :arrow: neness, courage. Par contre, c'est relou ces montées de lait qui viennent quand même ! :arrow: Félicitations chupub et bienvenue à Manon ;) :arrow: floriann, trop mimi ton p"tit loup !! Pour les quantités de lait, je donne 120ml (il a 11 jours) x 7 biberons donc je dois passer à 6 biberons, voir 5. Enfin 5 c'est impossible pour le moment, trop glouton ! J'ai commencé tout à l'heure le lait épaissi, il boit toujours aussi vite :? Il a eu un petit rejet mais ça reste correct. En fait, ça fait bizarre car ça lui fait un haut le coeur suivi d'un gros rot qui le fait sursauter puis ça sort ! Voila pour les news ! Allez je file bizzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:58
pas de repos, y a eu une TT et maintenant, je vais préparer le repas. j'ai oublié pour Zane [color=green:0b0ae3f1c9]Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[/color:0b0ae3f1c9]
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:22
[OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEcolor=violet][/color] pour zanezane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:28
coucou les filles!!! désoler de ne pas avoir poster plutot mais ma crapulle me laisse jamais beaucoup de temps, et entre les visites, les papier, les tété et bib les allez retour a la mairie et une grippe carabiner, j ai pas mal de mal a suivre quelque photo de mon petit bout de cul!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0808,7da347ae18f9ad7bfb89d7353b2bfa1c.jpg.html][img:6bd0ca8d26]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/7da347ae18f9ad7bfb89d7353b2bfa1c.jpg[/img:6bd0ca8d26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0836,89106b7624f01ba02338f95ea84ed080.jpg.html][img:6bd0ca8d26]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/89106b7624f01ba02338f95ea84ed080.jpg[/img:6bd0ca8d26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0824,a3b153b8be2beea0489fa7fe3e1fde6e.jpg.html][img:6bd0ca8d26]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/a3b153b8be2beea0489fa7fe3e1fde6e.jpg[/img:6bd0ca8d26][/url] sinon félicitation pour les derniere naissance!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.