TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:54
coup de gueule du jour... mon mari dort pendant que je berce benjamin qui a mal au ventre...c'est vraiment se foutre de la gueule du monde je trouve!!!!! il ne s'en occupe pas du tout et j'en ai marre...mais vraiment marre!!!! là, il ronfle comme un gros porc...j'ai envie d'aller lui foutre un gros coup de marteau sur la gu*eule!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 15:31
:arrow: Crapou, bon moiniversaire à Crapounette junior :P Pour ton sein, je sais pas du tout :shock: :arrow: Format, tu nous diras si tu as eu des courbatures et tout ça stp ;) :arrow: Raphi, ton message m'a fait rire avec le coup du gros porc parce que la nuit dernière, j'ai gueulé car je m'occupais de Killian et quand je revenais dans la chambre je gueulais en disant à mon homme qu'il ronflait comme un gros porc :mdr: Ceci dit, je te comprends, mais comme tous les hommes, il va te dire qu'il travaille la semaine et qu'il faut bien qu'il profite du we pour se reposer :roll: Pour éviter les engueulades, voici mon conseil du jour : laisse le bien dormir et dès qu'il se réveille, tu lui dis : tu as bien profité ? Tu es en forme, cool, occupes toi de Benjamin, à mon tour de profiter ! Voilaaaaaaaaaa :P En tout cas, courage, c'est vrai qu'on a l'impression de s'en occuper tout le temps sans que nos hommes fassent rien ;) Encore que chez moi, il fait pas mal les tâches ménagères donc je ferais bien de me taire :oops:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 16:11
Coucou les filles !!! Voilà quelques jours que je n'ai pas posté. Je vous ai lu tous les jours pour ne pas perdre le fil. En fait, je vous lisais la nuit entre 3 et 4 h du matin quand je tirai mon lait et puis quelques fois rapidement dans la journée. Pour vous faire un résumé de ma vie : - Depuis jeudi soir Marie est malade : grosse rhinite. (que son père lui a refilé). Je l'aspire avec le mouche-bébé sans arrêt. C'est un peu la galère mais la pauvre elle ronfle un truc de dingue. Cela lui a coupé l'appétit et elle mange avec plus de difficultés. Heureusement elle n'a pas eu de fièvre. Du coup j'ai eu rdv avec le pédiatre vendredi matin et on a fait la visite des un mois en même temps. Bilan : Marie a pris que 370 grammes en 1 mois. Le pédiatre m'a dit que ce n'était pas suffisant. Arrêt de l'allaitement maternel (en résumé de tirer mon lait et on passe au lait maternel exclusivement en augmentant les quantités. Au niveau des coliques il m'a prescrit un traitement à base de plantes mais qui est très efficace et à complèter par du Débridat en cas de grosses crises. Le pédiatre que j'ai trouvé (au hasard dans l'annuaire) est génial. Il a pas loin de 70 ans. Il appelait Marie : ma petite puce, ma chérie... Et il prescrit des vieux traitements (dixit la pharmacienne) mais efficace !!! - Samedi matin je me suis levée avec une gastro + une rhino-pharyngite. Je suis mal foutue c'est l'horreur. J'ai donc couru chez mon médecin qui m'a donné aussi des conseils pour couper la lactation du sein gauche. Car le sein droit cela faisait 15 jours qu'il ne donnait plus rien. Et ba les conseils de mon médecin ca marche pas trop. Mon sein gauche est un obus et j'ai dû aller le vider déjà deux fois dans le lavabo sous peine de hurler de douleurs. Si ca va pas mieux je dois prendre des diurétiques mais j'y tiens pas trop. Là j'en suis au stade homéopathie et compresses d'eau froide sur le sein - Sinon je ne supporte pas la pillule microval, ca me donne des hémorragies. Je saigne ++++++++. Mon médecin traitant m'a represcrit ma pillule d'avant comme je n'allaite plus. - nous visitons des appartements pour acheter mais c'est pas gagner !!! - J'ai de la famille tout le we à domicile. Ma belle-soeur qui n'avait encore pas vu sa nièce. Elle habite Nice et à cause de son travail elle n'a pu venir plus tôt à Lyon Sinon je vois que - bbmag perd la tête, - smiley et chabalouu et meninamoz a réussi à bien lancer leur allaitement (bravo les filles), - Lukas a passé le cap des deux mois, - crapounette a quelques soucis avec sa belle-famille mais a passé une bonne soirée hier. - Format a trouvé une nourrice qui la prend pour Crésus. 889€ !!! Aller on se motive toutes les deux !!! On a accouché le même jour, on a repris les galipettes le même jour (enfin moi c'est de nouveau stop car je resaigne) donc on va bien trouver la nounou le même jour !!! - Zanezane est overbooké entre son bébé et louennator. - Crisounette a le même spécimen que moi à domicile. Marie s'endort dans nos bras et dès qu'on la pose elle pleure pas elle chouine. Mon homme et moi avons décidé de ne plus la reprendre dans nos bras quand elle fait ca. Et ba le premier jour elle a chouiné 30 min et maintenant ca dure 5 min et elle s'endort. Pour les problèmes de couches, moi c'est avec le caca et pas le pipi (cf ce que j'ai écrit à zazou quelques lignes plus bas) Pour le baptême, à ta place j'irai avec mon bébé. De toute façon là je suis incapable de laisser ma fille. J'ai laissé Marie a son papa une heure vendredi pour aller faire des courses. J'ai speeder comme une folle car je voulais vite retrouver ma fille. Je suis dingo !!!! - Raphi : ah les hommes !!! :zen: - Sab : soignes bien tes enfants - Katy : Ca n'a pas l'air d'aller fort à la maison si tu as envie de reprendre le travail rapidement - zazou : j'espère que les coliques de mathilde vont mieux. Moi je peux pas t'aider pour les selles. Ma fille est comme sa mère : UNE USINE A CACA !!! Ce matin elle a poussé 5 secondes et s'est retrouvé avec du caca du milieu du dos et jusqu'au nombril. Et je fais super gaffe quand je mets les couches. Je m'applique comme une folle pour éviter ce genre d'incident et ba j'ai quand même des accidents - Lepiaf : est ce que baptiste mange mieux et profites davantage au niveau poids - chabalouu : as tu passé une bonne soirée hier ? - neness : ma soeur aussi a eu quelques soucis avec son fils quand il est rentré au primaire. Il pouvait sortir des insultes fabuleuses à ma soeur qui lui faisait dresser les cheveux sur la tête. Les deux meilleures sont : P*D et ta geu*le. - les autres je crois que vous avez déserté sur le forum privé !!! Moi je suis ok pour y passer demain matin. - désolé si j'ai oublié du monde
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 16:47
Coucou les filles, Encore une fois pardon car je ne passe pas souvent pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque... :arrow: Zazou pour te répondre oui Louenn avait moins de selles mais au bout de 4 jours je mettais un suppo à la glycérine j'aime pas trop la méthode du thermomètre car ça peut créer des fissures annales... :arrow: Crapou Joyeux moinaniverversaire des 1mois d'Emma... C'est normal chez la mamie on est toujours plus sage!! Alors ce qui te fais mal au sein c'est le tire lait!!! ça m'a fait exactement la même chose là cela va faire 3 jours que je ne tire plus et ça commence seulement à faire moins mal. Tu vas chanter la marseillaise quand Emma va téter... :arrow: Smiley ça va Brieuc est sage...Pas de crise chez Romane...??? :arrow: Neness pour les insultes pas cool.. Les enfants ont chacuns leurs réactions!! :arrow: Bbmag super pour toi pour les nuits...Pourvu que ça dure!!! :arrow: Laurence quoi tu as fait une mini pause caca... :lol: :lol: :lol: :arrow: Crisou euh moi j'ai pas de problèmes de couches...Mais en même temps j'ai un petit mangeur donc c'est assez rare que j'ai une couche pleine!! Alors ici ça va Louenn fait un peu moins de crise pour se coucher le soir...Mais elle se léve vers 4 ou 5 heures du mat' et refuse de se coucher dans son lit mais veut dormir avec maman... Et ça me gonfle de la laissé pleurer pendant 1heure en la punissant... Depuis jeudi je lui donne de l'homéopathie...Ca fonctionne un peu. Pour le poids moi je vous suis aussi j'ai commencé le "régime" vu que je l'allaite mais j'en suis à -11kilos en 8jours il m'en reste 6... Sinon Joann est super sage...Même si pendant 2nuits il a tété toutes les heures 30... Pffffff j'arrive pas à me dire que ça sera la dernier.... Enfin je savoure chaque instant.. Bisous les filles
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:59
salut les coupinettes! raphi : quand je laisse Lukas c est pour les rdv médicaux genre gygy et kiné. allez zen avec ton mari et c est vrai quand il se réveille tu lui mets Benjamin dans les bras! crisou : moi aussi ça me l a fait pour les couches peut etre que tu ne les serres pas assez?? crapou : joyeux moiniversaire à Emma! laurence : pauvre louloute, j espère que tout va vite rentrer dans l ordre bbmag : cool les nuits de chiara, espérons que ça dure! ah il faut que jevous laisse du monde arrive! gros bisous à toutes et rdv demain sur le fofo privé
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:08
ouyouuuuuuuuuuuuuu comment j'ai mal au nichon gauche :cry: :cry: zane je confirme j'ai chanter la marseillaise en japonais quand j'ai mis Emma au sein :evil: je vais mettre un gant froid dessus j'en peux plus
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:13
ET SURTOUT Crapou arrête de tirer!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:41
oui t'inquiete je suis pas prete de retirer mon lait !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:49
Je crois que c'est Crisou qui voulait savoir pour les effets du vaccin et bien je commence à déguster grave du bras et me demande comment je vais m'occuper de la petite demain ça promet ! Allez paracétamol toutes les 4 heures et on verra bien...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:28
[quote:b88049a07f="format"]Je crois que c'est Crisou qui voulait savoir pour les effets du vaccin et bien je commence à déguster grave du bras et me demande comment je vais m'occuper de la petite demain ça promet ! Allez paracétamol toutes les 4 heures et on verra bien...[/quote:b88049a07f] je vais pas te rassurer je suis passée par la, j'ai eu super mal au bras pendant 5 jours, je porte toujours Emma par le bras gauche du coup je me suis fais piquer sur le droit.. courage ca va aller un peu mieux avec le paracetamol !! :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:13
bonsoir les filles , Passage rapide me voila seulement tranquille depuis que nous sommes rentre de chez mes parents a 18 heures . Raphi je crois que j'ai le meme a la maison , il ne pense qu'a sa gu**le et la moi aussi je n'en peux plus de plus hier , il a voulu ranger notre garage (sa parte de bonne volonte sauf qu'il sait enerve pourquoi je ne sais pas et bien il m'a mis mes chaussures (2 paires de bottes toutes neuve 69 euros la paires , 1 paire de basket adidas montante 60 euros , 1 paire de kikers et j'en passe a la decheterie cool ) et apres ce n'est pas de sa faute :shock: :shock: non on va dire c'est la mienne comme d'habitude. BONNE ANNIVERSAIRE MINI CRAPOU . Et pour ton sein de l'eau froide et aussinon va voir ton medecin car moi je n'ai pas le souvenir d'avoir eu aussi mal meme quand je me tirais le lait sauf que sa remonte a 9 ans. :cop: Bbmag contente que tout va bien . :cop: Format moi les symptomes n'ont dure que 24 heures chez nous mais ca depend des personnes paracetamol c'est ce qu'on m'avait dit de prendre :cop: zanezane courage avec louenn j'espere que le traitement va faire son effet :cop: lili soigne bien ta puce et toi aussi , surtout bon courage :cop: Crisou qu'elle chance que ton homme face les taches menagere car moi c'est quand il a le temps et que son salon surtout (coin tele) pfffff!!!!! :cop: katy :cop: Aussinon je ne comprend ce qui m'arrive car depuis avant hier grosse perte de sang et maintenant ca me fait comme le jour de l'accouchement avec des caillots , je me demande si c'est normale car j'ai accouche que depuis 3 semaines seulement pour que sa soit le retour de couche ??????desole pour le detail mais sa commence a m'inquieter donc demain appelle gygy. Bonne soiree bisous a toutes :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:17
Passage éclair du soir..je vais essayer de me coucher pas trop tard donc je suis venue vous lire et je repars. On passe quand au fofo privé ? Moi je compte pas me faire vacciner mais je vois que certaines l'ont fait. Vous avez déjà recu le bon de vaccination ? Moi je l'ai eu que pour Flavien mais je ne le fais pas vacciner non plus. Allez, bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:24
les filles...j'ai un mari super, qui m'aide vachement à la maison et qui fait tout avec les 3 grands mais il ne s'occupe pas du tout de benjamin...c'est ce que je lui repproche...quand je lui dit le soir qu'il pourrait le prendre un moment, il me répond qu'il a enfin un moment pour lui...et moi dans tout nça??? j'ai quand un moment pour moi???? et puis cet après-midi, ce qui m'a fait pèer un plomb, c'est qu'il dorment à côté de moi entrain de bercer benjamin qui avait des coliques alors que j'ai en tout cas dormi 2 fois moins que lui la nuit dernière....donc à mon avis, si y avait quelqu'un qui aurait pu aller dormir, c'était moi!!!! mais bon, il comprend pas...on s'est pris la tête, ça a gueulé un bon coup et on verra bien!!! bon ben bisous et bonnne nuit!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:36
raphi courage et tu as bien fait de pousser ta gueulante ca leur fait du bien de temps en temps , il etait comment avec tes 3 premier quand ils etaient bebe , c'est peut etre tout simplement une apprehension ???? :cop: bonne nuit a toi aussi
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 22:38
[color=red:d809be68f2][size=18:d809be68f2]coucou les filles!!! j ai ouvert un post dans le fofo privé pour qu on se rejoigne toute la bas des demain!!! celles qui ne sont pas encore enregistrées, contactez crisou par MP! bisousssss!!![/size:d809be68f2][/color:d809be68f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.