TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:17
Merci Neness...mais j'allaite Mathilde donc pour le bib à l'hépar, c'est loupé. S'il n'y a rien demain, j'appelle le pédiatre lundi.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:22
:arrow: zazou, mon pédiatre m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 10 jours sans selles avec un allaitement complet mais perso au bout de quelques jours, j'essaierai de l'aider en mettant le thermomèttre...ça a toujours bien marché pour ma fille! :arrow: neness, mes enfants on 5 ans et demi, 3 ans et demi, 2ans et 1 mois... les 2 plus "grands" commencent déjà à s'insulter mais c'est du genre " gros caca" grosse saucisse pourrie" etc... Ah oui mon petit de 3 ans a traîté le parrain de ma maman de grosse vache... nous aussi on est super stricte! :arrow: crapou, bonne soirée sans ta fille!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:54
Effectivement Raphi si ca ne vient pas je tenterai cette astuce... Et bien, ca commence déjà les petites insultes...j'ai pas hate d'y etre !! Bon courage !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 22:57
Bonsoir les copinettes ! j'ai un mal fou à venir régulièrement entre les têtées, le ménage, les pleurs, la cuisine, les visites, etc.... j'étais persuadée d'avoir posté avant hier mais j'ai l'impression que non :roll: j'ai dû prendre des notes mais oublier d'écrire :? notre puce va bien, elle tête bien et elle est calme, même si le soir elle fait la java et ne s'endort pas entre les têtées de la soirée.Elle s'endort après la têtée de 23h-0h et reprend vers 5-6h du mat, puis vers 8-9h. donc ça nous laisse quelques heures de sommeil et on apprécie !!!! dommage qu'avant minuit environ, on ne puisse pas dormir un peu,surtout le papa qui se lève pour le boulot :? enfin c'est pas grave, elle n'a que 3 semaines aujourd'hui, alors patience ! elle trouvera son rythme petit à petit. on a eu du monde aujourd'hui, des amis, dont 2 couples qui ont aussi eu des filles récemment, c'était sympa de se présenter nos ptites poupées, d e se raconter nos accouchements etc... demain encore des visites, le week end va passer super vite !!! bon, on va se coucher sans tarder ! j'espère avoir + de temps lundi pour mettre un mot à chacune. je vous souhaite de bonnes nuits (enfin les mieux possible...). Bonne soirée d'anniv à Crapou, Bon moisd'anniversaire à Lukas. Bisous à vous toutes et vos bébés dont j'ai vu plein de belles photos !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:11
bonsoir, désolée, je n'ai plus trop gout à venir, et des soucis de connexions, j'ai à peine survolé le forum, ici, ça va plutôt bien mais bon, ça pourrait aller mieux, j'ai hâte de reprendre le travail.... bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:03
Bonjour Alors, [b:9cb75f4b97]Katy[/b:9cb75f4b97], que se passe t il ? Un petit coup de mou ? J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre.. [b:9cb75f4b97]Bbmag[/b:9cb75f4b97], sympa ces we ou on voit du monde meme si ensuite on est crevé...Profite bien ! [b:9cb75f4b97]Crapou[/b:9cb75f4b97], alors cette soirée ? comment ca s'est passé pour Emma ? Ici, ca va. Mathilde a bien dormi et m'a fait un mini caca ce matin donc c'est déjà ca. Ma soeur vient cet aprém et me ramène mon loulou. Bon dimanche à vous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:13
coucou alors katy que se passe t'il ?? ici bonne soirée, on est rentré a 00h30, on a tenté le calin pour la premiere fois et pas reussi, j'avais trop mal :roll: j'ai tiré mon lait en rentrant, puis a 6h et a 10h parce que j'avais des obus, j'ai bu 3 coupes de champagne et j'ai lu tout a l'heure que l'alcool augmentait la lactation, et bah je confirme !! j'ai eu ma mere au tel, EMMA A DORMI DE 21H A 2H ET DE 3H A 9H :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pourquoi elle fait pas ca avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ca fait trop bizarre la maison est toute vide, je vais me recoucher un ptit peu j'en profite ma mere m'a dit qu'elle etait super sage et qu'elle allait la promener un peu .. bisous les louloutes a tout a l'heure !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:27
ah bah crapou, super! vous êtes rentrés tôt de la soirée! tu apprendras que les enfants sont tous pareils!!et que chez les autres c'est toujours mieux! :lol: romane est super sage chez les autres et chez nous des fois c'est grrrr!! c'est comme ça, on est leurs parents!! :wink: bon après tu racontes les histoires!!et t'as raison, profites de dormir!! bah katy, zut qu'est ce qui se passe ma belle?? :? j'espere que ça va s'arranger! c'est a point de vouloir déjà reprendre le boulot!!! allez courage et si tu en as envie on est là d'ac! bbmag, t'es débordée aussi toi!!bah non t'étais pas venue poster!! et oui nos bébés trouveront lers rythmes! ils sont si petits encore, il ne faut pas trop leur en demander! raphi, mdr les insultes de tes grands!..j'hallucine toujours sur les âges de tes bambins!!ils n'ont vraiment pas beaucoup de différence! neness, bon repas chez les parents! zazou, pour les selles il me semble aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter avant un moment quand ils sont allaités..mais c'est vrai qu'au bout de plusieurs jours c'est pas cool nous on est rentré à 2h les enfants ont té super sages! ma fille a joué toute seule toute la soirée, elle a été adorable mais n'a pas voulu dormir par contre..elle s'est réveillé vers 10h ce matin par contre et là mange déjà car on voudrait qu'elle fasse la sieste avant d'aller chez nos amis et brieuc d'amour a dormi toute toute la soirée!!! de 18h à 2h du mat avec juse un réveil TT vers 23h pour redormir aussitôt!!par contre la reste de la nuit...je n'ai pas beaucoup dormi! allez je vais me préparer bizzzzzzzz bon dimanche!
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:40
salut les filles comment aller en ce dimanche qu'aller vous faire de beau nous rien de special les lou lous sont malade et papa aussi zazou :arrow: pour les selles je suis comme toi je l'allaite est ma petite puce na pas etait a la selle depuis plusieurs jours je lui met le thermometre pour la stimuler un peu et je boit beaucoup de jus d'orange en esperant que ca fonctonne on verras pour l'instant elle fait des tout petits caca c deja ca j'espere qu'elle va reussir a aller mieu a la selle aller je repasse tout a lheure bis a toute
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 11:42
Hello ! Katy : qu'est ce qu'il ne va pas ?? :cop: Crapou : génial la nuit d'Emma ! tu as bien profité de ta soirée ? Zazou : le transit de ta fille recommence c'est bon signe. bon dimanche en famille. J'écris d'une main pendant que ma petite chérie tête ! elle nous a fait une nuit bien sympa !!! têtée à 0h puis à 7h35 ce matin :D :D :D après on l'a gardée dans notre lit un moment. c'est trop bon surtout le dimanche ! on a des amis cet après midi, ça va encore passer super vite !!! Chiara est super gâtée à chaque fois ! hier elle a eu, 2 pyjamas, 1 ensemble robe, t shirt et collants, un doudou musical, 1 album photo ! elle vient de têter 5mn puis s'est endormie... elle risque de redemander dans pas longtemps :? tant pis ! maman est toujours là avec ces citernes :wink: a + les filles ou a demain. bon dimanche à toutes et bises à vos bébés
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 11:51
Smiley et Sab on a posté en même temps ! ben oui Smiley je perds la tête on dirait ! j'étais certaine d'avoir posté et même mis un mot à toutes, et avoir répondu aux questions, et en avoir posée aussi, mais :fou: :fou: :fou: j 'ai dû filer quelques neurones à Chiara :mdr: Sab soigne bien ta ptite famille. aller, je vais changer ma poupette ! bisousssss
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:14
Coucou ;) :arrow: bbmag, alors, tu perds la boule ? :P :arrow: Smiley, il fait l'inverse des autres Brieuc, il commence sa nuit mais ne la finit pas :lol: On dit qu'ils font pas de caprice mais c'est vrai que certaines réactions laissent à penser que parfois :P Exemple cette nuit à 1H30, dès qu'on le posait dans sa nacelle il pleurait et dès qu'on s'approchait de lui, il savait qu'on allait le prendre et il se calmait :lol: :arrow: Crapou, ben dis donc, Emma se fout de toi je crois :mdr: Enfin, c'est peut être par rapport à l'odeur, ils ont l'odorat très développé et elle devait sentir que le sein de sa maman n'était pas la :D :arrow: Katy :cop: Allez je file ! Au fait, pour faire la mère indigne, j'ai un soucis avec les couches, je dois pas être douée mais je retrouve souvent le dos de Killian trempée de pipi donc changement complet, j'ai l'impression qu'il faille mettre la couche dans le dos super super haut ! Ca vous le fait aussi ou y'a que moi qui suis une mère indigne ??? :oops: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:21
Je précise que je mets bien son zizi en bas hein ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:41
crisou, moi c'est du caca que je retrouve dans son dos souvent :lol: :lol: [size=18:1b27c5156e][color=red:1b27c5156e]J'ai LA PALME D'OR DE LA MERE INDIGNE[/color:1b27c5156e][/size:1b27c5156e] Aujourd'hui Mini moi a 1 mois et je viens juste de m'en apercevoir :oops: je vais vite sous la douche, faire un brin de menage, manger et je pars la chercher, doudou bosse cet apres midi donc on en profite encore un peu d'etre tous les deux.. sinon j'ai une question; j'ai mal a un sein, ca me fait comme une brulure dans le nichon sur le dessus a droite, pas du tout au teton mais bien dans le sein, c'est quoi a votre avis ??
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 13:12
coucou les coquottes ! BBmag :arrow: je crois qu'on perd toutes un peu la boule si ça peut te rassurer... Smiley et Crapou :arrow: cool pour vos soirées ! Katy :arrow: :cop: Hier on a donc liquidé la liste de naissance et fait les magasins. J'ai trouvé 1 pantalons et 2 hauts, manque plus que les dessous mais yavait trop de monde ça m'a gonflé j'y retournerai dans la semaine. Ce matin vaccin H1N1, ça c'est fait par contre c'était la cour des miracles là-bas. Une qui rentre avec un masque sur le nez qui devait bien avoir 3 jours vue la couleur... Et qui me raconte la vie sexuelle de ses perruches :lol: . Une autre qui me fait un sketch pour pas que je lui passe devant alors qu'elle n'attendait pas pour le même bloc que moi... :roll: Son fils ne savait plus où se mettre, le pauvre gosse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.