TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:33
re!! new coupe : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img000009,620609f145f4e6a96fd5e9a307197826.jpg.html][img:cb92649b51]http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/620609f145f4e6a96fd5e9a307197826.jpg[/img:cb92649b51][/url] ca fait trooooooooooop bizarre !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:24
Crapou :arrow: waouw ça te va très bien ! Ninie :arrow: moi aussi j'ai reçu le bon mais pas monsieur. J'ai appelé la sécu qui m'a dit que si j'avais rien en fin de semaine (toujours rien à ce jour), je les rappelle lundi ils me l'impriment en direct et me l'envoient à la maison ou bien je peux le récupérer à la sécu mais pas envie d'y aller avec la petite. Nous avons profité du beau temps pour aller faire une course en ville, première fois qu'on sortait à deux et surtout première fois que je conduisais la voiture avec elle et nickel elle a étésuper sage !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:36
coucou les filles !!! Je me fais très très rare sur le forum mais je suis en pleine détresse avec ma fille. La nuit elle ne dort pas une seconde mais pas une. Il y a deux nuits j'ai craqué et le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle dorme, c'est de la faire dormir sur moi toute la nuit alors autant dire que je dors hyper mal et la nuit dernière elle a dormi toute la nuit dans les bras de son papa. La journée elle dort max 4 heures et le reste du temps elle pleure. La puéricultrice m'a dit que ma fille était angoissée. J'ai été chez l'ostéo hier mais pour le moment aucun résultat. Je ne fais que pleurer et mon homme est très ennervé alors du coup on s'est un peu "pris la tête"tous les 2. Voilà je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:35
Laurence :arrow: Comme je comprends votre détresse. Il ùe semble avoir vu un reportage sur les consultations de l'hôpital mère-enfant de Lyon avec une maman qui avait le même souci... Passe leur un coup de fil peut-être tu trouveras de l'aide là-bas. Compte-tenu de la grossesse que tu as eu qui n'était pas des plus sereine, il est possible que ses angoisses soient liées à ça... Bon courage à tous les trois.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:43
Re, :arrow: Laurence : je te souhaite beaucoup de courage, ca a l air bien cet endroit dont te parle Format ... :cop: :arrow: Format : super si tout s'est bien passé ! :arrow: Crapou : super ta coupe ! T as fait des meches aussi ? :arrow: Ninie : à ce jour, mon homme n a toujours rien recu pour la grippe Bon, aujourd hui, journée kangourou ... j aime l inventeur du porte bébé ! Allez, je vous laisse, je vais faire du rangement ... mon chéri a monté nos nouveaux meubles ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:02
hello les filles!!! benjamin dort encore depuis la têtée de 13h00 alors je profite... bon ben moi suis sous antibio...j'ai cru que je crevais cette nuit! je me réveille tremblantte avec 39,6° de température et des douleurs atroces dans la groge et à la tête... résultat: rhino-sinusite et angine purulente avec amygdale ouverte au sang!!! j'en ai marre...y a jamais rien qui va! du coup je dois prends 7 médics par jour dont un antibio pendant 7 jours! j'ai le moral dans les chaussettes avec ça encore...je ne suis pas prête de lâcher mon anti-dépresseur! bisous à toutes!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:21
coucou les filles! laurence : courage ma belle et n hésite pas à consulter quelqu un. l endroit dont parle format a l aire pas mal crapou : trop bien ta nouvelle coupe! krystale : vous etes trop mimi toutes les 2! alors comment se passe ta nouvelle vie de maman? raphi : oh ma pauvre! t as vraiment pas de chance. et avec tous ces medic tu peux encore allaiter Benjamin? à toutes les autres gros bisous mais désolée je survole vite fait les pages. ici ça roule, on se fait chouchouter par ma mamie, on mange comme des cochons! là elle est en train de faire des macarons!!!!!!!!! le seul truc qui saoule c est qu il pleut et il y a du vent donc on peut pas trop aller se promener... tant pis... allez mes poulettes je vous laisse et je vous fais encore de gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 18:33
[quote:1089c3871e="kristale59"]voila une photo de ma poupette et moi :D : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20091127-5,73eacaabfa76e4a962b3c8d78eb17d35.jpg.html][img:1089c3871e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/73eacaabfa76e4a962b3c8d78eb17d35.jpg[/img:1089c3871e][/url][/quote:1089c3871e] Ca fait plaisir de te voir sur le fofo :D Vous êtes toutes belles !!!! Et ya plus de survivors Zanezane a accouché !!!! Sinon comment tu vas toi ? ça se passe bien avec louloute ? :cop: :arrow: Crapounette : super le carré !! c'est très joli et pas trop court !!moi j'y vais samedi prochain !!je fais un dégradé, une couleur et pour les mèches j'hésite encore.. Lina a été super cool aujourd'hui :D elle a bien dormi mais elle est resté un peu éveillée et de bonne humeur aussi !! donc je penses que la nuit ça ira ! enfin j'espère :roll: :arrow: Laurence : si Marie est angoissée c'est vrai qu'à part les bras ya pas grand chose à faire... pour la nuit si elle dort sur toi essaie de trouver une bonne position pour toi... Lina s'endort très souvent sur moi aussi... elle ne s'endort pas toute seule dans sa nacelle... bon courage en tout cas :cop: :arrow: Elisa : tu le mets souvent dans le porte bébé ? même chez toi ? moi je l'a met pour me promener mais à l'intérieur ça l'endort alors je préfère la laisser gazouiller sur le canap ou dans sa balancelle ! C'est quoi comme nouveaux meubles ? :arrow: Raphi : soine toi bien !!:cop: :arrow: Ninie : pour le bon de vaccination renseigne toi tu peux te faire vacciner même sans le bon.. ils l'impriment direct comme a expliqué Crapounette... Pour donner le sein en extérieur moi non.. l'autre jour elle avait faim pendant les courses alors je lui ai donné dans la voiture avant de partir !!sinon quand je reçois et que c'est pas des amis proches je vais dans la chambre... et comme c'est encore douloureux j'aime bien etre bien installé et être tranquille... par contre chez mes amis proches pas de soucis je fais ça discrètement :wink: :arrow: Format : super pour votre sortie en duo !!Moi quand je dois sortir je pars juste après la tétée comme ça elle s'endort dans la voiture et ça se passe super bien ! J'ai été faire un tour sur le fofo privé et j'ai meme pas réussi à mettre une photo !!Il faudra en parler sérieusement à savoir quant est ce qu'on va dessus... IL faudrait qd m ouvrir un post dans les amitiés ici non ? je penses à AML et Loyz qui nous suivent aussi... faudra leur envoyer le lien... Bain et tétée donnés !!là elle c'est endormie sur moi :D je vais la garder un peu avec moi avant de la mettre dans son lit !! Vous mangez quoi ce soir ? :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:20
Re, :arrow: Kristale : vous etes trop belles toutes les 2 ! :arrow: Chabalou : c'est la premiere fois que le mets dans la maison car depouis 6h du matin, il n arrete pas de pleurer des que je l enleve de moi ... donc porte bébé pour pouvoir bouger un peu ... par contre, pas reussi a prendre une douche ... je vais attender que mon homme revienne ... Sinon comme meibles on a pris un nouveau meuble tele + 1 etagere pour ranger les dvd, puis pour la chambre on a pris 1 armoire + 1 biblio et on a achete un congel ... :arrow: Lili : bonne macaronade alors! Profitez bien de vous faire chouchouter ! :arrow: Raphi : repose toi bien, tu es encore seule ? bon courage :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:32
:arrow: Elisa : moi aussi ya d jours c'est galère pour la douche !! Et ben quand vous achetez des meubles vous faites pas semblant :shock: !! :arrow: Kristale : moi ça va mais je penses que le baby blues s'installe :? et niveau allaitement j'ai encore un sein qui fait super mal donc c'est pas encore le top !! Mais sinon ma puce va très bien et c'est bien là le principal !! Super si ta poupette grandit bien !! Elle fait quels horaires pour les nuits ? Tu l'allaites ? (bc de questions :oops: ) Tu pourrais m'aider pour le fofo privé ? j'ai essayé de mettre une photo mais j'ai pas réussi malgrés ton explication :oops: j'ai mis un ptit mot... :arrow: Lili : Faites vous chouchouter !!!les grands parents c'est fait pour ça :wink: profitez en bien :cop: Moi finalement je me suis faites un sandwich !trop la flemme de faire à manger en ce moment... Des nouvelles du retour de Zane ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:35
re !! dites vous pouvez me redonner l'adresse du fofo privé je l'ai plus :oops: :oops: chab on va faire un comité de baby blueseuses :lol: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:57
[quote:79e8132a56="crapounette"]re !! dites vous pouvez me redonner l'adresse du fofo privé je l'ai plus :oops: :oops: chab on va faire un comité de baby blueseuses :lol: :lol:[/quote:79e8132a56] Je t'ai envoyé l'adresse en message privé !! Pour le comité je veux bien :lol: mais je m'en serai bien passé... j'espère que ça va pas durer trop longtemps...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:17
coucou les gnzs! je sens comme un vent de ptite déprime là les filles!!je vous envoie à toutes pleins de bonnes ondes, de soleil, de bonne humeur! ne vous inquiétez pas, ça reviendra!! :wink: laurence, roh ma pauvre, ça a l'air d'être dur ce que tu vis là :? pleins de bisous....et puis si marie dort bien sur vous, oui essaie de trouver une bonne position et l'acharpe de portage dans la maison peut aussi être une solution.c'est peut être un bébé aux besoins intenses que tu as là et qu'elle a plus besoin que la moyenne d'être tout tout tout contre sa maman...en tout cas plein de courage à toi et n'hésite pas à te faire aider, ne reste pas dans cette déprime là. chab, bah c'est toujours dur aussi l'allaitement? moi c'est pareil, des fois je douille à bloc mais j'ai vraiment pas envie d'arrêter et ne regrette pas même si parfois je me dis, purée faut être sado maso pour continuer à avoir autant mal!! :roll: :? on va y arriver et mi, contrairement à toi, jesais qu'à u moment donné ça ne sera plus que du plaisir, tu verras.... :wink: kristale, bon retour parmis nous, z'êtes bien jolies toutes les 2! meni, ouais super te revoilà! je veux les détails de ton accouchement!! et trop chou denise! je le trouve excellent ce prénom, vraiment je n'y aurais pas pensé, c'est un vieux prénom qui ne doit être presque plus donné mais je le touve chouette! :wink: elisabm, ah oui echarpe, porte bbé, quelles belles inventions!!! super les acahts de meubls!! super vous ne lésignez pas vous!!! :lol: crapou super la coupe! je ne la trouve pas trop courte ça va! super que tu aies encore résisté au bib de LA! :wink: tu verras bien et gros bisous por le baby blues allez ça va passer (ça tient pour chab aussi :wink: ) lili, profites bien!! raphi, ma pauvre, comme tu dégustes!!roh reposes toi bien tant que tu peux et pleins de bisous guérisseurs! après je ne sais plus, désolée..pourtant j'ai lu pleins de trucs sur lesquels je voulais rebondir mais bon voilà, manque de temps :wink: ici brieuc confond bien jour et nuit! il dort toute la journée, on dirait un petit ange :love: mais la nuit c'est moins cool alors j'ai fais comme l'une de vous hier, je me suis couché à 21h comme ma fille et j'ai réussi à dormir un peu quand même, ça fait du bien. pourtant la journée il reste tout le temps avec nous, dans les bras, dans son transat, musique à bloc, on chante, romane joue, crie à côté, la lumière...ce matin on est allé en ville faire quelques achats, il vient toujours avec nous, on le trimballe partout...puis cet aprèm achats de décos de noël et du sapin..il ne se réveille même pas!!du cop on a l'impression de ne pas profiter beaucoup de lui ce coquinou...et la nuit, je le retrouve les yeux grands ouverts, il veut téter tout le temps, tout le temps, et parfois ça me fait trop mal mais bon voilà, quand je vois sa bouille, j'oublie tout! il a une frimousse à croquer, c'est mon fils quoi! :wink: voilà, le moral est toujours là et je pense que d'avoir mon chéri à mes côtés aide beaucoup aussi! :wink: on verra à la reprise du boulot! gros bisous à toutes!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:38
:arrow: Kristale : Merci pour les conseils :D pas encore d'engorgement quand j'ai une montée de lait ça fait mal mais une fois le sein "vidé" c'est bon ! ça me brûle quant elle tête en fait... mais que sur un sein... moi pour les tétées c'est toutes les 3-4h quant elle dort et quant elle est réveillée c'est toutes les 2h !! donc la nuit en général c'est 22h/22h30 puis 1h00/1h30 puis 4h30/5h30 en fait c'est toutes les 4h grand max !! Donc quant elle redort tout de suite après la tétée ça va mais sinon c'est dur dur !! Au fait tu as eu des nouvelles du "papa" depuis la naissance ? :arrow: Smiley : pour l'allaitement je commence à en avoir marre des douleurs :( surtout que j'ai mal que d'un coté alors jme dis que ça passera jamais !! Dommage qu'il confonde jour et nuit car il a l'air adorable ce ptit Brieuc !!d'ailleurs ça fait longtps qu'on a pas vu de photos :wink: c'est moi qui me couche en meme temps que Lina quand chéri est pas là ! La poisse ce soir chui en panne de bonbons :( :( :( j'ai du chocolat mais non j'ai envie de bonbons :oops:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 21:09
coucou les copinettes!!! vraiment desolée de ne pas poster plus...... :oops: si ca peut me faire pardonner je lis quand meme pour avoir de vos nouvelles...... :arrow: crapou: t es trooooooooooooooo belle!!!!!!!!!!!j adore!! chabalouu: courage pour l allaitement ma belle...j ai mal pour vous quand je vous lis.... :cry: :cry: :arrow: smiley: coooooooooool que tu sois heureuse!!!ca fait plaisir pour toi!!apres tout tu l as tant attendu ce bonhomme :wink: bisoous a vous 4!!!!! :arrow: menina: bienvenue a la maison!!et prends ton temps repose toi et viens nous raconter plus tard!!! :arrow: zane: rentrée??? :arrow: laurence; un gros bisous d encouragement!!tu sais moi Jules est tres calme mais a un besoin constant de mes bras...et ce depuis la maternite.......je passe le plus clair de mon temps avec lui...d ailleurs la je suis sur le canap avec l ordi sur les genoux et jules sur ma poitrine....la nuit pareil, il finit tjs au milieu de nous dans le lit...le soir je regarde la tele et il est sur moi, dans mon t shirt....car il aime le contact peau a peau...........bisous ma belle! les autres lavita, juju celouis,ptichoune,baby07, raphi,format,elisabm et toutes celles que j oublie un enoooooooooorme bisous..... ici je rejoins le club des babyblueseuse..........depuis 1 semaine c est terrible...je pleure tous les jours...mon cheri est un peu largué d ailleurs...je me sens fatiguée,grosse, enervé.....tout m enerve.....et encore chouchoubidou etait la mais a partir de lundi il retourne au boulot............... :cry: :cry: j irais bien me faire un ptit tour chez le coiffeur la semaine pro ca me fera du bien................... allez bisous les cops!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.