Inconvenients du 9eme mois?

Discussions

Auteur
Message
perleh 2 messages
perleh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 13:29
Salut, j'en suis au 9ème mois de ma grossesse et depuis peu je souffre de nausées, de diarrhées. Suivi de grosse période de fringale. Et rebelote pour les nausées. Comme je fais un diabète gestationnel, je suis sous insuline 2 fois par jour. J'aimerais savoir, si cela vous est déjà arrivée et si cela va durer longtemps encore?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:50
coucou, Je n'ai pas fais de diabete gestationnel pdt ma grossesse, mais je peux juste te dire que j'ai eu de grosses fringales a la fin de ma grossesse, je mangeais tout le temps :oops: :? Les nausées par contre...jpeux pas t'aider. Courage c'est bientot la fin, je sais combien c'est pénible.. :cry: Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:02
coucou en fin de grossesse pour ma fille j avais aussi la diharee et tres tres grosse fringale les nausee j en avais mais moin qu au debut le corp travail et se prepare a l accouchement ne te tracasse pas la fin est proche bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:29
petite question les filles! les diarrhées c'est dues a quoi?? C'est systématiques ou quoi?? :shock:
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 22:58
[quote:9cee70b92a="laetitia25300"]petite question les filles! les diarrhées c'est dues a quoi?? C'est systématiques ou quoi?? :shock:[/quote:9cee70b92a] Coucou ! Alors je suis pas du tout dans le milieu médical hein, mais d'après ma SF, constipation et diarrhées ne sont pas des choses "normales" chez la femme enceinte. Il faut surveiller, notament au niveau de notre alimentation et de vos tensions dans le bassin. Perso, j'ai plus des problèmes de constipation et se serait du à la position de mon bassin... Donc je tente de faire des petits exercices que SF m'a montré, et même si je ne sais pas si c'est totalement lié, cela va mieux depuis quelques semaines... Donc voilà, j'espère que ça vous aura éclairé... ou pas ! :roll:
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 14:35
Coucou, moi aussi j'ai le retour des nausées le matin, exactement comme au 1er trimestre (c'est ma 2ème grossesse et je n'avais pas eu ça pour le 1er), ma gynéco m'a dit qu'à ce stade il n'y avait rien à prendre pour nausées et certaines en ont tout le long de la grossesse...les fringales aussi sont de retour, ça me fait plaisir de voir ton message, je ne suis pas toute seule... Par contre, diarhhées, moi aussi, enfin je vais beaucoup à la selle et là gynéco m'a dit que ça pouvait être du à la prise de Tardyféron pour le fer! je ne sais pas si tu en prends mais moi oui et c'est vrai que c'est depuis sa prise que ça a commencé et sur la notice, ils le disent bien "effet de constipation ou au contraire diarhée"... Voilà, bonne fin de grosesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.