Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:31
coucou les filles je viens de me réveiller de ma LONGUE sieste loool j'en ai assé a J-4 j'ai peur d'etre dans le même cas que toi loona :? moi personnelement j'aurais pas autant de patience que toi tu es trés courageuse ma belle :wink: et je te souhaiite ke du bonheurr!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:37
et bin la secu il sont vraiment lent !!!! mashoux :arrow: frnchement moi je suis sur que au debut je serais comme toi j'aurais meme peur de dormir au cas ou il pleure et je l'entends pas!!! mais bon je suis dans un f1 pour l'instant et la puce sera juste a coté je pense me reveillé tu n'as pas poster le recit de ton accouchement???? nini :arrow: ta fille est trop belle felicitations dite moi donc toutes les decembrettes on d bébé qui n'aime pas le froid et qui prefere rester au chaud!!!!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:46
héy les filles est ce que y en a une d'entre vous qui comme moi a des aigreur??? moi c'est vraiment insuportable, mon gygy m'a dit que j'ai le droit a 6 gaviscon par jour j'en ai pri plus de 6 aujourd'hui mais la c'est toujours de pire en pire, je n'ai jamais eu de nozé toute ma grossesse et la j'en ai mais elles sont tré acide et avec les aigreur oulala qu'est ce que sa fait mal!!! :nan: j'en peu pluuu!!! il y en a pas une d'entre vous qui aurait une solution??
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:53
[quote:bf495f0a66="kamiilia"]héy les filles est ce que y en a une d'entre vous qui comme moi a des aigreur??? moi c'est vraiment insuportable, mon gygy m'a dit que j'ai le droit a 6 gaviscon par jour j'en ai pri plus de 6 aujourd'hui mais la c'est toujours de pire en pire, je n'ai jamais eu de nozé toute ma grossesse et la j'en ai mais elles sont tré acide et avec les aigreur oulala qu'est ce que sa fait mal!!! :nan: j'en peu pluuu!!! il y en a pas une d'entre vous qui aurait une solution??[/quote:bf495f0a66] je suis ans le meme cas que toi!!!! et le soucis c'est que le gaviscon ca me fait vomir je peux pas en prendre j'ai trouvé un petit truc qui marche pas tout le temps mais moi ca m'aide c'est soit le yop soit le coca!!! c'est bete mais ca m'aide!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:54
[color=indigo:efee3574bf]kamilia j'ai eu le même soucis que toi pour les aigreurs :evil: ca continue d'ailleurs selon ce que je mange..Moi aussi j'avais du gaviscon mais à la fin ca fait plus rien essaie de voir avec ton docteur s'il peut te donner autre chose :wink: J'ai fait une quiche lorraine pour ce soir hummmm car la bouffe de l'hopital ca me fait peur hihi :lol: Demain le grand jour... et le téléphone qui n'arrete pas de sonner alors alors ??alors quoi on me déclenche demain... la belle famille appelle tous les jours presques... ca me saoule!!!!!!!!!! :evil: gros bisoux [/color:efee3574bf]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:01
salut les filles dslée de ne pas prendre le tps de vs lire ms avec les 2 pitchouns et le repos je ne suis pas très svt dvt l'ordi !! je pense très fort à vs surtt à celles qui font du rabe. Hugolin a bien grossi. 3KG150, tjs aussi gentil. pourvu que ça dure. Bisous Caro
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:05
koiiii de coca????? encore pirrrr!!!! dés que je bois du coca, je le revomisen acide grrrrrr j'en peux plus de ces aigreur c'est fou!!! :twisted:
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 19:08
pour les aigreurs d'estomac, le gaviscon je peux pas c'est trop pas bon, ça me donne envie de vomir. et franchement ce qui me calme bien c'est de boire du lait. après je sais que ça marche pas pour tout le monde mais moi ça marche. courage steffie pour demain
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:08
[color=indigo:dadbbb2fdc]kamilia moi j'enlevais les bulles avec une cuillère tu touilles bien :wink: J'ai remis des photos de mon bidou car demain plus de bidou :lol: [/color:dadbbb2fdc]
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:12
[quote:5adce0af1f="mimi2944"]pour les aigreurs d'estomac, le gaviscon je peux pas c'est trop pas bon, ça me donne envie de vomir. et franchement ce qui me calme bien c'est de boire du lait. après je sais que ça marche pas pour tout le monde mais moi ça marche. courage steffie pour demain[/quote:5adce0af1f] ouéééé moiii ociii je viens d'essayer le lait, mais froid sa me fait du bien sur le coup :D mais sa revient parcontre le lait chaud sa m'enpirre :( et aussi j'ai des douleurs de régles trés mal au ventre, a votre avis c'est le début du travail??
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:13
[quote:10e7fd63d6="Steffie83"][color=indigo:10e7fd63d6]kamilia moi j'enlevais les bulles avec une cuillère tu touilles bien :wink: J'ai remis des photos de mon bidou car demain plus de bidou :lol: [/color:10e7fd63d6][/quote:10e7fd63d6] moi le coca ca me passe le mauvais gout de l'acide et le yop ca marche tres bien serieux j'en boit presque 2l par jour pour bien dormir car quand on est allongé c'est pire!!!!!!!!!!!!! steffie bon courage ta de la chance quand meme!!!!tu va avoir ton bébé demain la classe :lol: en tout cas BONNE CHANCE
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 19:13
[quote:51c25f5ff1="kamiilia"]héy les filles est ce que y en a une d'entre vous qui comme moi a des aigreur??? moi c'est vraiment insuportable, mon gygy m'a dit que j'ai le droit a 6 gaviscon par jour j'en ai pri plus de 6 aujourd'hui mais la c'est toujours de pire en pire, je n'ai jamais eu de nozé toute ma grossesse et la j'en ai mais elles sont tré acide et avec les aigreur oulala qu'est ce que sa fait mal!!! :nan: j'en peu pluuu!!! il y en a pas une d'entre vous qui aurait une solution??[/quote:51c25f5ff1] oui va voir ton médecin. moi ausi j'avais des grosses aigreurs de la folie (surtout le soir qd tu vas te coucher t'es contente!), j'avais du gaviscon jusque là, mais ca ne me faisait plus rien. Ma gygy ma prescrit RANITIDINE, c'est un comprimé effervescent qui marche super bien avec moi! Un le soir avant d'aller dormir et tu dors comme un bébé! Fanchement, c'était mon gros soucis de grossesse (dès que je mange sucré ou bois autre chose que de l'eau..), et là je revis! Certes il reste la lourdeur du ventre, les sciatiques mais bon c'est moins pénible que les aigreurs!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:17
[quote:756eee9f4f="kamiilia"][quote:756eee9f4f="mimi2944"]pour les aigreurs d'estomac, le gaviscon je peux pas c'est trop pas bon, ça me donne envie de vomir. et franchement ce qui me calme bien c'est de boire du lait. après je sais que ça marche pas pour tout le monde mais moi ça marche. courage steffie pour demain[/quote:756eee9f4f] ouéééé moiii ociii je viens d'essayer le lait, mais froid sa me fait du bien sur le coup :D mais sa revient parcontre le lait chaud sa m'enpirre :( et aussi j'ai des douleurs de régles trés mal au ventre, a votre avis c'est le début du travail??[/quote:756eee9f4f] moi aussi toute la matiné les douleurs de regles et la j'ai comme des coups d'electricité dans la vagin ca fait super mal!!!vous savez c'est quoi????
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:18
euhh... non je me permettrai jamais de prendre de l'effervescent surtout DECONSEILLER aux femmes enceintes, dans la famille de mon chéri il y a une dame handicapé depuis la naissance elle a 50ans elle agi comme un enfant de 10ans et les medecins ont dit a sa mére c'est à cause de l'effervecsent qui est ABSOLUMENT déconseiller donc je préfére éviter... :wink:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:25
Pour l'électricité dans la vagin, j'en ai parlé à mon gygy et il m'a dit que ça provenait des ligaments, le corps se prépare à l'accouchement. Et je confirme, ça fait mal!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.