Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:40
coucou!!!! felicitation a bibtoto et a etoile!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mashoux :arrow: le pauvre petit bout!!!lolmais bon tout va bien maintenant et sinon ca ce passe bien ton apres accouchement? steffie :arrow: courage peut erte qu'il arrive sinon moi j'ai mal en bas!! j'arrive pas a rester debout moi qui fesait la belle parce que j'avais pas de douleur c'est bien fait pour moi!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:57
:bravo: :bravo: [size=18:c108dfedaa][b:c108dfedaa][color=darkblue:c108dfedaa]FELICITATIONS A ETOILE ET BIENVENUE A SON PETIT ALEXIS[/color:c108dfedaa][/b:c108dfedaa][/size:c108dfedaa] :bravo: :bravo: Loona et Mimi :arrow: j'adore les chambres de vos petits bouts HIHI, Steffie, c'est peut-être pour aujourd'hui.... :wink: :wink:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:57
plus personne n'est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: personne ne parle avec moi je suis tt seul!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:58
Non t'es pas toute seule, je suis là :wink: lol
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:59
Kikou les filles Félicitation à biboto et etoile :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: Steffi on pense fort à toi j'espère qu'il va se décider à sortir tout seul. Loona aussi je te souhaite qu'elle se décide à venir trés vite Aller les filles courage. Mon p'tit bout va bien il prend du poids de jours en jours alors aprés des début dificile je suis heureuse que tout aille bien. Il dort même la nuit on hésite à le réveiller au bout de 5 heures car on sait pas trop comment faire si quelqu'un peu me dire. Si vous avez une astuce aussi il s'étouffe quand il boit son bib et franchement ça fait peur je vous fait de gros bisous et courage les dernières c'est bientôt votre tour
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:00
eh bien moi les contractions de hier soir et cette nuit ont définitivement disparues malgrès le ménage. tampis, elle fait comme sa soeur: elle reste un maximum au chaud et attend le déclenchement! :wink: mais au moins, si elle attend mercredi prochain, je suis sure d'avoir la péri et mon gygy!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:09
[quote:5d3dad64ee="Choupoune"]Non t'es pas toute seule, je suis là :wink: lol[/quote:5d3dad64ee] merci choupoune :roll: :roll: :lol: masoro perd pas espoir!!!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:23
non je ne perd pas espoir, dans tous les cas j'ai trouvé un point positif: si elle arrive maintenant on la verra plus vite et ça on a hâte; et si elle attend le déclenchement ce n'est pas grave car je l'ai eu pr ma 1ère (la veille du terme comme clle-ci) et tout s'est très bien passé avec la péri et mon gygy. et puis sachant que c'est la dernière grossesse j'en aurai profité au maximum et rien a regretté! et puis 1 semaine ça passe vite!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:28
coucou les filles je passe en coup de vent !kelia va bien! l'accouchement s'est suuuuper bien passé!! je repasse ds la soirée j'aurai plus de temps gros bisous je vous mets une photo de kelia le jour de sa naissance mm si elle a trooop changé!! [img:5b29012a33]http://c9.img.v4.skyrock.net/c9a/ma-grossesse-2oo9/pics/2714027530_2.png[/img:5b29012a33]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:38
mimi trop belle ta chambre niny j'adore ta fille elle est trop craquante je suis fan !!!!!!! et non je suis là les fille mais je faisait dodo je suis hyper fatigué dc voilà je dors bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:50
[color=indigo:164435a25f]je me reveille de ma sieste elle fut moyenne mais bon :oops: Niny très belle poupée ta louloutte :litf: Moi toujours là il se décide pas le loulou donc voilà gros bisoux :cop: [/color:164435a25f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:53
[quote:c6d9bf0821="Steffie83"][color=indigo:c6d9bf0821]je me reveille de ma sieste elle fut moyenne mais bon :oops: Niny très belle poupée ta louloutte :litf: Moi toujours là il se décide pas le loulou donc voilà gros bisoux :cop: [/color:c6d9bf0821][/quote:c6d9bf0821] tkt pas steffie demain ou au pire ds cas ds la nuit de demain à vendredi tu auras ton loulou ds tes bras si ca se trouve tes contractions on fait bougé ton col sa serai cool bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:07
ras le bol de cette sécu de M****!!!!!!!!le 26/11 on m'annonce que je serai indemnisée de mon congès mater (qui a débuté le 5/11) le 2/12, puis le 2 on m'annonce le 9 maxi, et aujourd'hui on me dit début de semaine prochaine!!!!!!!!!!! puis-je espérer être indemnisée avant 2010????!!!!!! les factures elles n'attendent pas la sécu! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:03
masoro c sur que ls factures attendent pas cette secu de tte façon en france niveau paperrasse on est bien loti et mm niveau administration lol bisosu,bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:55
Re les filles !! emietali74 :arrow: Bah ecoute ca se passe bien, meme si on dort peu, en plus, les rares moments ou je dors je suis en mode "veille", c'est à dire que la nuit je reveille mon chéri pour lui dire que bébé pleure alors qu'il ne pleure pas du tout :roll: enfin bref, sinon pour moi ca va, toujours des saignements et mal en bas mais bon ca va passer :) Gros bisoussss les filles Niny :arrow: encore une fois trop belle ta petite puce :) Steffie :arrow: courage :wink: Masoro :arrow: Grrr sécu de m**de, jamais là quand on en a besoin :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.