Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 00:23
bonsoir didine contente d'avoir de tes news,j'etait limite inquiete de plus te lire,moi aussi je suis a J-15 et hate d'accoucher,car le peu quelle bouge elle me fait souffrir,moi des contractions mais pas assez rapprocher alors j'attends,voila ont a la meme dpa alors peut etre ont accoucheras le meme jour lol,courage bizou.....
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 00:57
Oui cedlove qui sait??? En tout cas j'aimerais bien que ça ne tarde plus trop! bisous
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 02:07
toc toc toc ya kelkun ki dor pas? tjrs autant bobo dans le vagin dolîprane na rien fait arrive pas a dormir pe pas bouger dans le lit :? :cry: la douche n'a rien faiy nopn plus en plus tit lou fait la java kil en profite car il sera bientot sorti jespère ke mon col sera pret pour le declenchement demain jai eu tellemen de contraction et le petit appuie tellemen dessus ke jespère ke cest le cas
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:33
[color=indigo:2d10e8f7f8]coucou les filles Didine rebienvenue :D :D Moi nuit horrible j'imagine même pas ce soir :cry: :cry: ...... Hier soir j'ai un peu discuté avec mon chéri pour demain et il m'a avoué qu'il était anxieux :oops: et moi donc :lol: .Il me dit j'espère qu'il sera pas moche mdrrrrrr j'ai dit ben tu devrai dire c'est mon fils il sera beau :lol: . Aujourd'hui ca va etre repos et fignolage des derniers détails Je pense qu'au déclenchement ......alors j'espère toujours qu'il se décide tout seul à venir :roll: Si demain il me déclenche (moi j'y avais pas penser) :oops: c'est chéri qui me l'a dit ca sera notre moinniversaire de rencontre le 10 et oui déjà 20 mois :love: :love: bisouxxx[/color:2d10e8f7f8]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:04
kikou les filles , didinne contente d'avoir de tes news bonne nouvelle encor eun bb non pas moi hihihi !!!! mais [size=18:aa9b8c220e]miss BIBTOTO[/size:aa9b8c220e] a eu sa [size=18:aa9b8c220e]petite Ynes[/size:aa9b8c220e] ce matin vers 4h FELICITATION au parents et plein de gros et biencenue a Ynes parmis ns bisous :yes: :youpi: :bravo: :yes: :bravo: :youpi: sinon moi super bien dormi ma choupette me laisse faire dodo tjs pas l'ombre d'une contractions dc voilà la je vasi faire menaga à fond car mon zomme a encore fait des travaux dc il m'a tout sali bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:18
[color=indigo:756f8147ad]FELICITATIONS BIBTOTO pour la petite Ynès :bbgrl: Moi il s'appelle toujours désiré :roll: Loonna courage on a presque fini notre gestation mdrrrr :mdr: :mdr: :mdr: bisouxxx[/color:756f8147ad]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:37
Felicitations BIBTOTO :youpi: :youpi: :youpi: courage loona et steffie, ce sont vous les prochaine sur la liste. sinon quelqu'un à des news de bouzouline? bon ben moi le terme approche J-5, et tjs aucun signe d'accouchement!!! je sens les prolongations comme vous les filles! sinon le moral est un peu mieux aujourd'hui mais c'est vraiment dur en ce moment, je pleurs pour un rien. :cry: bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:43
bon retour calo490 ! bienvenue à ynes ! bisous les filles, bientot votre tour !!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:45
félicitations bibloto!!!!! encore un bb, ça nous prouve que ça approche même si l'on pense qu'ils se font désirer... moi j'ai enfin eu des contractions hier soir! pas douloureuses ds le ventre ms le bas ventre, il y a même des moments où c'est mon mari qui m'a dit que j'en avais en touchant mon ventre. encore cette nuit et au réveil mais depuis que je suis debout plus rien. de toute façon ds 1 semaine on me déclenche donc je patiente! sinon trop mal dormis, j'ai pas arrêté de penser à la réaction de mon beau-père, et qd je dormais j'en rêvais! il faut que je me re-saisisse, il ne va qd même pas me gâcher ma fin de grossesse cet abruti! aller aujourd'hui ménage, on verra bien si ça déclenche un peu plus de contractions ms je n'y crois pas. calo :arrow: contente que tu sois rentrée. est ce que lorette a eu le droit de venir te voir?
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:50
bonjour a toutes felicitation a bibtoto et bienvenur a sa petite Ynes bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:58
[quote:a5038398f2="mimi2944"]Felicitations BIBTOTO :youpi: :youpi: :youpi: courage loona et steffie, ce sont vous les prochaine sur la liste. sinon quelqu'un à des news de bouzouline? bon ben moi le terme approche J-5, et tjs aucun signe d'accouchement!!! je sens les prolongations comme vous les filles! sinon le moral est un peu mieux aujourd'hui mais c'est vraiment dur en ce moment, je pleurs pour un rien. :cry: bisous[/quote:a5038398f2] coucou mimi [color=indigo:a5038398f2]Pas de news de bouzouline...elle doit récupérer ainsi que Flozim :) Demain c'est mon tour je commence à stresser un peu :roll: bisoux[/color:a5038398f2]
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:04
[quote:c781b138df="Choupoune"]Coucou les filles, Courage à Bibtoto Calo :arrow: trop mimi ton bout de chou Kamilia :arrow: comment t'as soigné ton rhume et combien de temps tu l'as gardé :?: J'accouche, normalement, dans 12 jours et j'ai peur d'être toujours malade lors de mon accouchement. Steffie :arrow: la chance, dans 2 jours t'as ton baby... Courage à Loona, j'espère que ta puce arrivera avant ton déclenchement Sinon vous avez des nouvelles de Bouzouline? Bonne soirée à toutes Plein plein de gros bisous[/quote:c781b138df] tout dabord désolé pour le retar de la réponse, en ce moment beaucoup trop de contraction et ma ptite,puce gigote comme une dingue bahh moi mon et mon rhume c'était une histoire d'amour il voulait plus me laché, et avant hier j'ai été chercher mon tonton a l'aéroport, il avait ramener une sorte de menthol de chine, j'ai mis une goute sur le bord de mon nez et je peux t'assurer que a la minute qui a suivie pouf plus rien et depuis c'est le paradis question rhume plus rien mais maintenant c'est mon ventre qui n'en peux plus,,, malheureusement pas de potion magique mdrr!!! (et juste comme sa je tiens a dire que je ne suis pas chinoise, mon oncle avait seulement voyager comme sa) voilàà sinon j'espere que pour toi le rhume va passer sinon j'ai une potion de grand mére,, avant de dormir prend une tasse de lait et un bonbon a la menthe trés trés fort (qui arache) fait chauffer le tout au micro onde et bois sa chaud, met toi directement sous la couette et surtout nen sort pas jusqu'a ton réveil, la potion te fera suer c'est un signe comme quoi tu sera en train de guérir, refai ce traitement jusqu'a que tu guéri sa devrait aller vite je l'ai déja fait,,, moi quand j'avais mon rhume à mon réveil mon lit était envahit de mouchoir en papier mon chérii en avait assé, alor fais ce que je t'ai dit c'est pa délicieux mais je t'assure que sa fonctionne... :D
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:08
[quote:d056602df1="loonna"]kikou les filles , didinne contente d'avoir de tes news bonne nouvelle encor eun bb non pas moi hihihi !!!! mais [size=18:d056602df1]miss BIBTOTO[/size:d056602df1] a eu sa [size=18:d056602df1]petite Ynes[/size:d056602df1] ce matin vers 4h FELICITATION au parents et plein de gros et biencenue a Ynes parmis ns bisous :yes: :youpi: :bravo: :yes: :bravo: :youpi: sinon moi super bien dormi ma choupette me laisse faire dodo tjs pas l'ombre d'une contractions dc voilà la je vasi faire menaga à fond car mon zomme a encore fait des travaux dc il m'a tout sali bisous,bisous,[/quote:d056602df1] loona je n'ai pas été sur le forum ces derniers jours beaucoup trop mal au ventre donc je n'ai pas pu suivre correctement ce qui se disait, je voulais juste savoir comment se fait t il que tu ne sois pas encore a l'hopital, car tu a dépassé ton terme??? je compren pas :?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:21
ben kamilia ils devaient ma declenché hier mais aparement trop risqué car plu de48h d etravail dc bcp de fatigue pour moie t choupette pour pas etre sur d'acocuher sous 48h dc du cuop ils attendent que mon col bouge s'il bouge ils vont peut etre le declenché plus tot sinon c prevu pour mardi prochain maxi car c la date limite masi ce qui m'inquiete c que ma filel pesait lundi 4.500kg et j'ai du diabete gestationnel et le pire c qu'il n'envisage pas de césa dc voilà j'y retourne vednredi on verra bien car tjs aucun signe d'acouchement bisosu,bisous,
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:29
coucou les filles, mon cheri m'a bien fait rire hier soir. au moment ou je vais au lit, je me leve et lui fais un bisou, et là, contraction... bon ca fait deja plusieurs mois que ca m'arrive mais celle la je l'ai bien senti passer. alors la mon chéri qui s'enflamme, "ou sont les valises ? est ce que tout est pret ? etc..." alors je lui dit de se calmer et que tout est pret et que de toute maniere rien ne dit que c'est le travail qui commence et meme si c'est ca, il a le temps de voir venir. du coup, au cas ou, je lui conseille d'aller se coucher et de passer une bonne nuit. bon effectivement, ca s'est arreté la, et bébé se sent encore bien au chaud dans mon ventre. mais croyez moi, mon chéri m'a bien fait delirer, ca promet pour le jour j... :lol: au moins je sais a peu pres a quoi m'attendre :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.