Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:54
Coucou les filles, Courage à Bibtoto Calo :arrow: trop mimi ton bout de chou Kamilia :arrow: comment t'as soigné ton rhume et combien de temps tu l'as gardé :?: J'accouche, normalement, dans 12 jours et j'ai peur d'être toujours malade lors de mon accouchement. Steffie :arrow: la chance, dans 2 jours t'as ton baby... Courage à Loona, j'espère que ta puce arrivera avant ton déclenchement Sinon vous avez des nouvelles de Bouzouline? Bonne soirée à toutes Plein plein de gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:54
cedlove je sui contente que tu ai eu dssbonnes snouvelles tkt je t'enverrai un message le jour j s'il vient un jour lol car là je deprime mais bon elle bouge dc c qu'elle va bien j'ai mm cru qu'elle c'etait mis en siege la coquine car j'ai eu un mega chamboulement d smon bidou mais d'apres mon zomme c pas possible elle aurai plu assez de place dc c qu'elle a du bcp bougé" d'ailleur c ce qu'elle fait en me faisant bobo. miss ana'el pour la recap c pas koalito c bibtoto des que j'ai d snews de bibtoto je vs en donne voili,voilou; bisous,bisous;
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:55
[quote:6fa7236372="Choupoune"]Coucou les filles, Courage à Bibtoto Calo :arrow: trop mimi ton bout de chou Kamilia :arrow: comment t'as soigné ton rhume et combien de temps tu l'as gardé :?: J'accouche, normalement, dans 12 jours et j'ai peur d'être toujours malade lors de mon accouchement. Steffie :arrow: la chance, dans 2 jours t'as ton baby... Courage à Loona, j'espère que ta puce arrivera avant ton déclenchement Sinon vous avez des nouvelles de Bouzouline? Bonne soirée à toutes Plein plein de gros bisous[/quote:6fa7236372] moi pas de nouvelles de bouzouline si quelqu'un en a merci de pesné a ns lol !!!!!!!
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:58
[quote:e954009c9c="loonna"]cedlove je sui contente que tu ai eu dssbonnes snouvelles tkt je t'enverrai un message le jour j s'il vient un jour lol car là je deprime mais bon elle bouge dc c qu'elle va bien j'ai mm cru qu'elle c'etait mis en siege la coquine car j'ai eu un mega chamboulement d smon bidou mais d'apres mon zomme c pas possible elle aurai plu assez de place dc c qu'elle a du bcp bougé" d'ailleur c ce qu'elle fait en me faisant bobo. miss ana'el pour la recap c pas koalito c bibtoto des que j'ai d snews de bibtoto je vs en donne voili,voilou; bisous,bisous;[/quote:e954009c9c] :arrow: loona tu a des news de didine9785 sa fait un moment qu'elle nai pas venu sur le fofo?????
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:00
[quote:9d526e3e29="cedlove"][quote:9d526e3e29="loonna"]cedlove je sui contente que tu ai eu dssbonnes snouvelles tkt je t'enverrai un message le jour j s'il vient un jour lol car là je deprime mais bon elle bouge dc c qu'elle va bien j'ai mm cru qu'elle c'etait mis en siege la coquine car j'ai eu un mega chamboulement d smon bidou mais d'apres mon zomme c pas possible elle aurai plu assez de place dc c qu'elle a du bcp bougé" d'ailleur c ce qu'elle fait en me faisant bobo. miss ana'el pour la recap c pas koalito c bibtoto des que j'ai d snews de bibtoto je vs en donne voili,voilou; bisous,bisous;[/quote:9d526e3e29] :arrow: loona tu a des news de didine9785 sa fait un moment qu'elle nai pas venu sur le fofo?????[/quote:9d526e3e29] ah non j'ai pas son numero je demandera a laura demain si elle a son num car là je vais pas l'embeter a la mater lol et toi comment vas tu j'espere que le moral va bien bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 23:03
[quote:98522e9b6b="loonna"]cedlove je sui contente que tu ai eu dssbonnes snouvelles tkt je t'enverrai un message le jour j s'il vient un jour lol car là je deprime mais bon elle bouge dc c qu'elle va bien j'ai mm cru qu'elle c'etait mis en siege la coquine car j'ai eu un mega chamboulement d smon bidou mais d'apres mon zomme c pas possible elle aurai plu assez de place dc c qu'elle a du bcp bougé" d'ailleur c ce qu'elle fait en me faisant bobo. miss ana'el pour la recap c pas koalito c bibtoto des que j'ai d snews de bibtoto je vs en donne voili,voilou; bisous,bisous;[/quote:98522e9b6b] moi j'ai le numero je te donne si tu veut en mp??? sinon le morale y'a des haut et des bas ma niece qui m'assiste a l'accouchement ai venu s'installer chez moi jusqu'a l'accouchement alors sa m'aide a tenir...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:06
[quote:11b80882f0="cedlove"][quote:11b80882f0="loonna"]cedlove je sui contente que tu ai eu dssbonnes snouvelles tkt je t'enverrai un message le jour j s'il vient un jour lol car là je deprime mais bon elle bouge dc c qu'elle va bien j'ai mm cru qu'elle c'etait mis en siege la coquine car j'ai eu un mega chamboulement d smon bidou mais d'apres mon zomme c pas possible elle aurai plu assez de place dc c qu'elle a du bcp bougé" d'ailleur c ce qu'elle fait en me faisant bobo. miss ana'el pour la recap c pas koalito c bibtoto des que j'ai d snews de bibtoto je vs en donne voili,voilou; bisous,bisous;[/quote:11b80882f0] moi j'ai le numero je te donne si tu veut en mp??? sinon le morale y'a des haut et des bas ma niece qui m'assiste a l'accouchement ai venu s'installer chez moi jusqu'a l'accouchement alors sa m'aide a tenir...[/quote:11b80882f0] ok je veux bien le numero ah ben c bien si tu n'es pas seule c dejà cool comme ça on c jamais ce quipeutarrivé au moins tu sera pas tte seule pour allez a la mater bisosu,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 23:09
:arrow: loona mp bizou... oui je seras pas seule le jour du depart sa rassure mais bon j'ai hate....la elle fait la java dans mon bidou,elle doit s'eclater mais elle me fait mal comme meme.....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:13
[quote:9aecdd63ef="cedlove"]:arrow: loona mp bizou... oui je seras pas seule le jour du depart sa rassure mais bon j'ai hate....la elle fait la java dans mon bidou,elle doit s'eclater mais elle me fait mal comme meme.....[/quote:9aecdd63ef] moi aussi elle fait la java c ds chipie sc demoisselles lol elles ns font mal bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:14
[quote:97170645f9="cedlove"]:arrow: loona mp bizou... oui je seras pas seule le jour du depart sa rassure mais bon j'ai hate....la elle fait la java dans mon bidou,elle doit s'eclater mais elle me fait mal comme meme.....[/quote:97170645f9] j'ai pas eu le mp
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 23:19
[quote:9ead3ac112="Choupoune"]Coucou les filles, Courage à Bibtoto Calo :arrow: trop mimi ton bout de chou Kamilia :arrow: comment t'as soigné ton rhume et combien de temps tu l'as gardé :?: J'accouche, normalement, dans 12 jours et j'ai peur d'être toujours malade lors de mon accouchement. Steffie :arrow: la chance, dans 2 jours t'as ton baby... Courage à Loona, j'espère que ta puce arrivera avant ton déclenchement Sinon vous avez des nouvelles de Bouzouline? Bonne soirée à toutes Plein plein de gros bisous[/quote:9ead3ac112] Coucou !! Je sais que ce message ne s'adressait pas a moi mais si ça peux t'aider,juste avant d'accoucher j'etais malade, un gros gros rhume avec les yeux et le nez qui pleurent, mal a la tete, j'eternuai et toussait enormament. Et en fait, lorsque j'ai eu mes premières contractions de travail, mon rhume a totallement disparu :shock: Bisarre je sais mais plus aucun symptome... Voilà en espérant que j'ai pu t'apporter un élément de réponse. Bisoussss
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 23:24
[quote:3331352075="loonna"][quote:3331352075="cedlove"]:arrow: loona mp bizou... oui je seras pas seule le jour du depart sa rassure mais bon j'ai hate....la elle fait la java dans mon bidou,elle doit s'eclater mais elle me fait mal comme meme.....[/quote:3331352075] j'ai pas eu le mp[/quote:3331352075] j'ai renvoyer 2fois tu a eu???????
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 00:00
Merci Mashoux, j'espère qu'il va disparaître avec les contractions pour moi aussi. En tout cas, je te remercie d'avoir répondu c'est gentil :wink: :) Gros gros bisous :cop: :cop:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 00:02
de rien :wink: gros bisous et bonne nuit a toutes :cop: :cop: meme si je sais que je vais pas dormir beaucoup :roll:
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 00:07
Coucou les filles!!! Quand on parle du loup :D :D :D Me voici! Et non je ne suis pas à la mat' J-15 et toujours rien! :( :( Mais bon c'est comme ça! :oops: :oops: J'ai pas trop le temps de passer demain on reçoit les clés, de notre maison!! Je suis trop contente :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: du coup on fait pas mal d'achats en ce moment peinture, parquet on vadrouille à droite à gauche c'est sympa un peu crevant mais bon! ça ne me déclenche pas de contractions :( :( :( Vendredi dernier on a été cherché notre voiture elle est trop bien y'a plein de place!!! Au fait félicitations flozim, emimar et calo que de naissances!!! Et vous ça va? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.