Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:50
salut les filles, un petit mot pour vous dire que j'en peux plus !!! j - 14...... et ca deviens dur dur . je dors quasiment plus la nuit, genre 2 a 4 heures, j'ai des aigreurs beurk, des sensations de ne plus pouvoir respirer, et des que je bouge ca tire de partout dans mon bidou... du coup la journée je suis un vrai zombi ! en plus hier comme une grosse cruche j'ai fait le point sur la boite a papa et j'ai oublié de la ranger je l'ai laissée sur le lit et quand mon homme est rentré du travail, il me dit "c'est quoi cette boite ??" hhhaaaaaaahhhh !! j'ai poussé un cri et j'en ai pleuré tellement je suis cruche !!! bon il a rien vu mais il se doute bien que c'est pour lui ... pffff allé d'un coté je suis préssée d'en finir avec ma grossesse mais d'un autre ca m'arrangerai bien de passer noel a la mater car on est invité chez ma mere et chez ma bm le 24 au soir et ca m'ennerve j'ai envie de blesser personne, donc si mon bébé pouvait arriver le 22 ou meme le 23, ca serai pas mal... on verra bien, ma sf me vois accoucher une semaine avant...mon col commence a se modifier et bébé est tres bas... courage a toutes celles qui sont encore dans l'attente, je me joint a vous bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:20
des nouvelles d'[b:f75016ac59]Emimar [/b:f75016ac59]: son petit bout faisant du reflux gastrique, prolongation de 48h, bébé est en néonat, la maman fait un gros baby blues...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:44
[color=indigo:1be1f951b5]recoucou je me reveille de ma sieste ca fait du bien,j'ai gouté aussi :D .J'essaie de me résigner à être déclenché... mais au fond de moi j'espère qu'il se décidera tout seul d'ici jeudi matin :? après je vais refaire un bilan sanguin j'attend que mon chéri rentre du taff et il m'amène :) Loonna c'est vrai ils n'ont pas l'air très fiable surtout qu'il t'annonce un gros bébé mais il continue à le laisser..... Fais un gros gros bisous à Enimar on la soutient de loin :bravo: :bravo: bisous les filles[/color:1be1f951b5]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 17:04
Kikou Aller courage les filles c'est bientôt la fin et pour le declenchement c'est sure ça doit faire peur mais il faut s'accrocher. :arrow: biboto86 merci pour la récap sauf que tu as oublier de marqué que mon petit Timéo est né le 1/11/2009 à 12h08 il pesait 3.055kg et mesurait 51 cm. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0444-3-modifi,725608339ecea3e31b33e2d20718817b.jpg.html mais tu es pardonner vu le travail que tu as du faire bisous à toutes et courage
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:15
[color=indigo:768de0323a]voilà prise de sang faites :D elle m'a pris 4 tubes :shock: dur dur la fin les filles....mais jeudi tit baby boy sera là enfin j'espère.S'il pouvait se décider seul avant.... ca va vous? bisouxxx[/color:768de0323a]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:29
Salut les filles un petit coucou vite fait pour vs dire que je suis bien rentrée. Hugolin se porte comme un charme, 50cm et 3KG050 aujourd'hui. L'allaitement est une affaire qui roule, reste à faire comprendre au bonhomme qu'il faut dormir ds son berceau et pas avec Maman ... Je vous raconterai plus tard mon accouchement qui s'est déroulé comme ds mes rêves ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1264,7fc5dc8b83131422ec0c4d10ab42ac85.jpg.html][img:08a62a0779]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/7fc5dc8b83131422ec0c4d10ab42ac85.jpg[/img:08a62a0779][/url] bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:31
[quote:ba36d00040="Calo490"]Salut les filles un petit coucou vite fait pour vs dire que je suis bien rentrée. Hugolin se porte comme un charme, 50cm et 3KG050 aujourd'hui. L'allaitement est une affaire qui roule, reste à faire comprendre au bonhomme qu'il faut dormir ds son berceau et pas avec Maman ... Je vous raconterai plus tard mon accouchement qui s'est déroulé comme ds mes rêves ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1264,7fc5dc8b83131422ec0c4d10ab42ac85.jpg.html][img:ba36d00040]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/7fc5dc8b83131422ec0c4d10ab42ac85.jpg[/img:ba36d00040][/url] bisous[/quote:ba36d00040] [color=indigo:ba36d00040]Bravo Calo pour votre petit Hugolin :D tu as eu de l'avance du coup :lol: nous nous sommes en retard.... gros bisoux[/color:ba36d00040]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:33
voila j'ai fait les modif qu'il y avait a faire pour la recap. j'ai appelé la mater il y a 1h car j'ai perdu du sang, elel me dit que c'est surement le bouchon muqueux (je pensais l'avoir deja perdu mais bon), la je commence a avoir quelque contraction encore supportable, je sors du bain je vais me prendre 2 spasfon et voir se que sa donne. Je perd toujours du sang. je me fait pas d'illusion lol j'y crois plus, marre des faux travail calo il est trop chou ton fils bisous bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:43
bibtoto felicitation pour la recap j'ai oublié tt a l'heure j'etais tellemen derpimé lol par contre si tu continue a êrdre du sang va a la mater c pas bien normal .ns ce soir on sort là on va allez aux illuminations ca va ns changé les idées desfopis que ça en donne a ma choupette lol le plsu dur c de marché car j'ai odemes au cheville et elle sont doublé de volume sympa la fin de grossesse calo trop beau ton ptit bout bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:48
[quote:0263a2aab5="loonna"]bibtoto felicitation pour la recap j'ai oublié tt a l'heure j'etais tellemen derpimé lol par contre si tu continue a êrdre du sang va a la mater c pas bien normal .ns ce soir on sort là on va allez aux illuminations ca va ns changé les idées desfopis que ça en donne a ma choupette lol le plsu dur c de marché car j'ai odemes au cheville et elle sont doublé de volume sympa la fin de grossesse calo trop beau ton ptit bout bisous,bisous,[/quote:0263a2aab5] merci loona ba je perd toujours mais c pas a flot c surtotu quand je vais au toilette en m'essuyant. Mais la j'ai trop mal au ventre, j'arrive meme pas a rester debout plus de 5 min :(
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:23
salut tout le monde calo :arrow: ton bébé est trop beau!!!! steffie :arrow: courage a toi!! tu va avoir tn bébé ds 2 jours la chance!!! bibtoto :arrow: va a la mater si ta vraiment mal n'atends pas!! loona :arrow: il sont bizzar dans ton hopitalje trouve j'espere que ton bébé va venir rapidement et tous seul on sais jamais !!quand meme 4kg500 et il attendes encore et bin il sont fou :lol: sinon moi rien de speciale je patiente comme dab.... mais je sais pas si je suis folle mais depuis 2 jours je sens un changement !!! jai plus de douleurs , et je sens quelquechoses qui appuis en bas surtout quand je vais au toilette ce qui est devenu trésdur c'est marché j'arrive plus!!! bref peut etre que tellement j'attends je m'invente des effets!!! mamicilia :arrow: c'est pas grave pour ta boite a papa ne t'en fais pas il as pas vu l'interieur c'est le plus important masoro :arrow: c'est pas cool ce qu'a fait ton beau pere mais tu dis pas te stressé pour rien et tu as des parets tres gentil heureusement!!! desole pour le roman
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 21:12
coucou les filles bibtoto file tout de suite a la mater c pas normal de perdre du sang pour ma part j'en revien s de la mater javai bobo dans le vagin mais kelke chose de terrrible .donc la sf ma examiner et el ma fai le test pour voir si javai pa s fissurer la poche des eaux.mais non le col est tjrs a un doigt cela fait trois semaines mais il s'est legerement raccourci depuis la semaine dernière elle ma aussi fait un monito ki a montrer que javai des contractions je ne les sent pas toute apparement en tout cas depuis qu'elle ma examiner j'en ai eu pas mal on verra ce ke ca va donner.demain matin retour a la mater pour voir ou ca en ai si col retreci il me declenche sinon je devrai revenir tout les jours jusqu'a ce kil soit pret enfin je dis tout les jours jusqu'a vendredi car vendredi il vont ma le sortir bon beh affaire a suivre en tout cas sur ke ce weekend bb stan sera avec nous biz a vous toutes et bon courage ah oui dsl pour le roman
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:10
kikou, me revoilà de ma soirée illumination super bien passée j'ai retrouvé ds copines on a bien deliré sinon bibtoto est allez ala mater dc des que j'ai ds news je vs en donne sinon moi tjs rien masi ma choupette s'eclate d smon bidou e tpusi en plsu je vienss de lui donné du chocolat a mangé alors là c le kiff assuré car mes copines avait fait une tombola et on a gagné une grosse boite de ferrero rocher hummmmmmmmmmm trop bon lol!!!!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:29
Bonsoir les filles!!! Calo ton ti Hugolin est tout mignoooooon, un vrai ti bout de chou! Felicitation miss!!! Courage a bibtoto si c'est le jour J!!! On pense fort a toi!!! Steffie, Loona et toutes les autres qui nont pas encore accouche, c'est pour bientooooooooooooot!!! Allez de gros bisous a vous toutes!!! Anael ps: Koalito merci pour la recap, si tu veux rajouter que Noah est ne a 17h42 il fesait 1kg420 et 40cm :) Merciii Bisous Bisous
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:45
un petit coucou avant d'allez tenter un dodo qui je pense seras pas terrible... :arrow: loona merci pour ton sms mais ta maternité abuse de te laisser ainsi,moi j'aurais taper un scandale,mais j'espere pour toi qu'elle va se decider a venir toute seule tres vite,courage bizou.... bon moi se matin scanner du bassin et bonne nouvelle mon bassin ai assez large pour en faire passer 2 comme le medecin a dit avec humour,donc je vais accoucher par voie basse c'est deja bien et surtout se que je voulais. sinon il mon fait un monitoring pendant 1hrs30 car j'ai l'impression de moins la sentir et resultats elle va bien donc nos soucis,la sage femme ma fait un toucher vaginale mon col ai bck ramolli alors pour savoir se que sa veut dire elle ma dit en gros que je pouvais accoucher d'un moment a l'autre meme si mon col etait tjrs fermé alors j'attends se moment avec impatience,elle ma dit que j'angoissais beaucoup vu que j'avais perdu le papa et que pour ma premiere fille j'ai eu un soucis avec le cordon alors elle ma dit il faut vous detendre,elle croit que c'est facile dans mon etat,mais elle a ete super sympa et comprehensible donc je vais pas me plaindre,sinon le medecin accoucheur me revoit mercredi prochain pour refaire le point et comme il me dit si sa se trouve je vous reverrais avant,je lui ai dit j'espere vraiment car apres il ai en congé a partir du 20/12,il me dit il y auras mes confreres j'ai dit je m'en fou c'est vous que je veut,mais bon sa reste des medecins competent alors ont verras bien,j'ai hate.... bref voila dsl pour le roman et merci a toute pour votre soutient sa fait un bien fou...... :arrow: loona hate de recevoir ton sms me disant j'ai enfin accoucher....bizou bizou courage a toutes les decembrettes et bientot nous parlerons toutes de nos baby... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: bibtoto86 j'espere pour toi que c'est pas une fausse alerte,bck de courage a toi,tiens nous au courant bizou... bibtoto86 pour la recap moi j'habite a saint jean d'ardieres dans le 69 moi j'ai 32ans et le papa avait 29ans et dcd malheureusement voila mais fait nous un beau bebe merci bizou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.