Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:15
[quote:a841fe1503="Ana-el"]Je vous presente Noam le fils de MME FLOZIM!!! Une vraie zolie bouille de mec :) Noah est content il a pleins de nouveaux amis :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noam-flozim,fa82806aeb54efea35540e6401f6461f.jpg.html][img:a841fe1503]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/fa82806aeb54efea35540e6401f6461f.jpg[/img:a841fe1503][/url][/quote:a841fe1503] [color=indigo:a841fe1503]tropppppppppppp beauuuuuuuuuu :D :D le tit boy [/color:a841fe1503]
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 18:44
cc les filles!!! tout dabor FELICITATTION A TOUTES LES NOUVELLES MAMAN!!! :bravo: et courage a celle kiii son dan mon cas!!! courage ;)
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 18:49
bon courage loona pour demain tiens nous au courant... moi j'ai fais mon menage a fond et toujours rien a par quelques contraction mais ca j'en est tous les jours....sniff bisous a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:58
[color=indigo:71b843069d]j'ai frotté la maison aussi et rien marieangemomo et rien :siffle: c'est fou... On va l'appeller désiré :lol: :lol: Loonna et bouzouline vivement demain j'ai hâte pour vous :youpi: Moi mr bouge comme un fou il a pris mon ventre pour un terrain de jeu :lol: . Je viens de recevoir une lettre d'edf il coupe le courant le 15décembre de 15Hà 17H... ca va être super pratique .... gros bisouxxxxxxxxx :cop: [/color:71b843069d]
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:08
les filles faites ce ke je vous dis ya pas mieu ke des aler retour dans les escaliers moi c'est ce qui a déclancher mes contractiion!! même si bébé n'est pa la encore je sais que sa a beaucou avancé le travail
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:11
[quote:39d4b12483="kamiilia"]les filles faites ce ke je vous dis ya pas mieu ke des aler retour dans les escaliers moi c'est ce qui a déclancher mes contractiion!! même si bébé n'est pa la encore je sais que sa a beaucou avancé le travail[/quote:39d4b12483] Coucou kamilia En fait j'ai tout essayé et les escaliers et bien il faut en avoir!! :lol: De toute façon declenchement demain matin mon sort est scellé Bonne soirée et bon courage à toutes Caro
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 19:28
salut les filles! moi aussi je désepère, calins, tisanes, homéopathie, ménage à fond et rien RIEN!!! je ne sais même pas ce que c'est qu'une contraction! :cry: Je n'en ai jamais eu... nous qui voulions que bébé arrive le 8 décembre ( et oui nous sommes lyonnais et ce jour la nous illuminons toute la ville avec des bougies c'est magnifique!). Je me résigne, mais je veux pas qu'il arrive après terme, on m'annonce un gros bébé je ne veux pas qu'il fasse du rab! Des trucs? :think: je vais essayer les escaliers, sinon jai un gros ballon je vais faire des mouvements du bassin...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:37
kikou les choupêttes, trop beau le ptit noam je vs fais plein de gros grso bisous car ce soir je profite de ma derniere soirée en amoureux et je vous tiens au courant dés que ma choupette a vu le jour et vive l'angoisse lol bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:19
hello tout le monde :arrow: courage loona demain tu auras la chance de tenir ta petite puce dans tes bras se seras totale bonheur.....surtout n'oublie pas de nous donner vite de tes nouvelles...... :arrow: quelqu'un sais prk flozim a accoucher avec autant d'avance????? :arrow: bienvenue au nouvelles.... bon sinon moi tjrs autant mal au dos et des contractions mais pas assez rapprocher,alors je desespere,demain matin j'ai scanner du bassin et revoit apres le medecin accoucheur pour faire la point,et savoir si mon col a bouger,alors j'espere que sa auras bouger.....sinon j'ai fini mes achats de noel,alors maintenant je veut accoucher pour pas passer les fetes a la clinique... voila sinon chaque jours qui passent deviens plus dure car sans le papa a mes cotes rien n'ai simple,alors de tout la haut j'espere qu'il voit comme il nous manque et surtout comme nous sommes attrister qu'il ne sois pas la pour accueillir sa petit princesse... dsl d'avoir plomber l'ambiance et vous dit a plus tard..... :cop: :cop: :cop: :cop: a toute et courage....
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:02
coucou a tout le monde j'ai vu les potos des bébés il sont tous très beau!!! FELICITATIONS encore :lol: :lol: :lol: sinon bonne chance bouzouline pour ton declenchement courage et part positive demain en plus LA CHANCE t'aura ton bébé!!! on pense a toi demain!!! steffie :arrow: TOUT peut arrivé avant jeudi!!! mais courage a toi fais du ménage !!lol :roll: bre sinon moi ca va rien comme dab! bref je desespere pas. cedlove :arrow: ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles bon courage a toi et tou le soutien que tu as besoin !!!!!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:16
jaii entendu parlé de projet,,, c'est koii le projet les filles???
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:26
Coucou les filles ! Un petit mot rapide avant d'aller me coucher ! Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenu au pt bout de choux ! Si j'ai bien suivi demain c'est le tour de Loonna et de Bouzouline ! Courage les filles je suis sûre que tt va bien se passer ! Steffie je suis dslée de t'avoir plantée tt à l'heure mais la puéricultrice est arrivée, elle est restée un bon bout de tps puis ensuite c'était l'heure du bib' puis ensuite mon homme est rentré... Garde le moral d'ici jeudi ton fils a le tps de se décider à sortir tt seul. Et puis ton col semble favorable pour un déclenchement ça t'évitera pt être un long travail. De mon côté je suis explosée Clémence refuse de dormir et ne veut être que ds les bras de ses parents. Mais la puér m'a apporté un début d'explication c pt être du à ses régurgitations constantes qui doivent être douloureuses. Du coup on va épaissir le lait et voir ce que ça donne. Qd je pense que le pédiatre m'a dit que c'était rien qd je lui en ai parlé. Il m'a fait passer pour une imbécile alors qu'au final j'avraison. Dire que ma puce souffre à cause de ça. Grrrrrr :evil: Quel c*n. Pour les bonnes news elle a enfin atteind la barre des 3kg ! Bon j'arrête mon roman ! Bonne soirée, essayez de dormir car croyez moi après les nuits sont courtes, très courtes. Bisous L.
C78E78L78I78N78 0 messages
C78E78L78I78N78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 01:33
[quote:e4ef488657="kamiilia"]les filles faites ce ke je vous dis ya pas mieu ke des aler retour dans les escaliers moi c'est ce qui a déclancher mes contractiion!! même si bébé n'est pa la encore je sais que sa a beaucou avancé le travail[/quote:e4ef488657] [b:e4ef488657][color=green:e4ef488657] MA DPA EST POUR LE 14 DEC. HATE QU'IL SORTE, JEN PEU PLUUUUS !!! JE TEST LES ESCALIER DéS DEMAIN LOOOL[/color:e4ef488657][/b:e4ef488657]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 02:01
kikou les filles, ça y est ma nuit est fini vive l'angoisse lol je sens que ça va etre long cette journée surtotu que mon col est loin d'etre favorable pour un declenchement. cedlove courage et tkt je t'enverrai un sms et puis les filles je vais vs prevenir lol on est comme une deuxieme famille hihihi ça y est je pete un plomb!!!! je sais que flozim a eu ds contractions et il me semble que son col etait dejà ouvert pour repondre a ta question cedlove dc ca facilite les choses bon je vous fais de gros gros bisous et courage a vs mes choukettes et a bientot au fait niny sort aujourd'hui normalement vivement que je revienne de la mater avec ma puce d'amour bisous,bisous,
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 02:27
[quote:3bcbba0ff6="C78E78L78I78N78E"][quote:3bcbba0ff6="kamiilia"]les filles faites ce ke je vous dis ya pas mieu ke des aler retour dans les escaliers moi c'est ce qui a déclancher mes contractiion!! même si bébé n'est pa la encore je sais que sa a beaucou avancé le travail[/quote:3bcbba0ff6] [b:3bcbba0ff6][color=green:3bcbba0ff6] MA DPA EST POUR LE 14 DEC. HATE QU'IL SORTE, JEN PEU PLUUUUS !!! JE TEST LES ESCALIER DéS DEMAIN LOOOL[/color:3bcbba0ff6][/b:3bcbba0ff6][/quote:3bcbba0ff6] et bahh on va peutétre avoirr no petii bou en méme temps mais je pense pas parceque depuii les escalier mes contractiion c 'est de pirr en pirr sinon bon couragg a toii tu n'es plus ke a 6jours de ta dpa :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.