Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:50
[quote:3ec742953e="Steffie83"][color=indigo:3ec742953e]un coucou avant d'aller manger :D Bouzouline il te déclenche quand? moi j'essaie de me faire à l'idée aussi il a jusquà mercredi pour sortir seul sinon jeudi on me déclenche :cry: Merci les filles pour votre soutient gros bisous je reviens après bon apétit à toutes[/color:3ec742953e][/quote:3ec742953e] Bonjour steffie Je vais demain matin pour le déclenchement (J+5) à 8h30 à jeun(ça va être dur) Normalement c'est J+6 là bas mais comme mon col n'est pas favo j'ai le propess demain et le declenchement à la suite tout dependra de la vitesse de maturation du col. Voilà bon courage à toi Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:57
[quote:539acc7fa8="BOUZOULINE"][quote:539acc7fa8="Steffie83"][color=indigo:539acc7fa8]un coucou avant d'aller manger :D Bouzouline il te déclenche quand? moi j'essaie de me faire à l'idée aussi il a jusquà mercredi pour sortir seul sinon jeudi on me déclenche :cry: Merci les filles pour votre soutient gros bisous je reviens après bon apétit à toutes[/color:539acc7fa8][/quote:539acc7fa8] Bonjour steffie Je vais demain matin pour le déclenchement (J+5) à 8h30 à jeun(ça va être dur) Normalement c'est J+6 là bas mais comme mon col n'est pas favo j'ai le propess demain et le declenchement à la suite tout dependra de la vitesse de maturation du col. Voilà bon courage à toi Caro[/quote:539acc7fa8] [color=indigo:539acc7fa8]D'accord Caro :wink: moi c'est jeudi au cas où pareil à jeun :cry: Mais demain il me recontrole à la maternité voir aussi si bébé vas bien :D On sera toute à la maternité en même temps :lol: :lol: gros bisoux [/color:539acc7fa8]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:11
salut les filles, allez je vs raconte mon rendez de ce matin alors j'arrive la bas à 10h comme prevue alors la sage femme me met le monitoring en place et me dit je vais vs expliqué comment ça va se passé alors on vs voit aujourd'hui si ts va bien vs rentrez chez vs vu que mon col est tjs fermé lol apres on se revoit vendredi pour une echo et monito si tjs pas accouché et on declenche le 13/12 si tjs pas là dc une fois les examens fait elle me donne rendez vs pour vendredi et me dit vs pouvez rentrer.masi j'avais l'impression de l'enmerder la bonne femme. on part on fait 15km mon tel qui sonne c la mater surprise elle me dit l'interne qui vs a fait l'echo a appelé un chef de service par rapport au poids de votre bb et a mon soi disant diabete gestationnel elle me dit vs venez demain pour 8h30 ou 8h45 et on vs declenche alors que j'ai demandé a la sage feme qui m'a posé le monitoring si il pouvais pas le faire avant elle me repond non vive l'organisation c terrible dc voilà demain declenchement et surprise je perds le bouchon muqueux lol koalito trop mimi ton ptti baby felicitation emimar et calo steffie et bouzouline on va se le faire en mm tps dommage que ce soit pas le mm hop bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 14:37
coucou les filles j'avoue ne pas avoir tout lu depuis mon dernier passage, mais vous avez tellement papoté lol bienvenue à tous les nouveaux bébés, et bon courage aux mamans qui attendent leur ptit bout. Ne stressez pas trop pour le déclenchement, et qui sait, en quelques heures il peut s'en passer des choses ! :wink: bisous à toutes, je reviendrai plus longuement quand mon moral ira mieux, je voudrais pas plomber l'ambiance
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 15:00
wahou! 7 pages à lire et que de bonnes nouvelles! flozim / calo / emimar :arrow: bravo!!!!! toutes mes félicitations! on attend les photos!!! calo :arrow: j'espère que ta puce aura pu venir te voir à la mater, je croise les doigts pr toi! koalito :arrow: ethan est vraiment trop beau! félicitations kamilia :arrow: ton homme est adorable! même s'il a dû être déçu que tu rentre sans votre puce... désolée si j'en oublie, mais il y a eu tellement de bouleversement durant le w-e moi w-e calme à part ma sciatique qui me fait horiblement mal!!!!!! en plus ça me prends maintenant tte la cuisse, jai tellement mal que j'ai craqué hier soir. je vis 2 sentiments: 1 j'ai hâte que ma fille arrive, de la voir, savoir a qui elle ressemble, la prendre ds mes bras; ms en même tps je me dis que plus elle reste ds mon ventre mieux c'est pr elle, et il faut que je profite de mes derniers jrs. cette semaine je prépare des plats cuisinés à mettre au congélateur pr mon mari et ma puce durant mon séjour à la mater et pr après: dc aujourd'hui c'était tartiflette, demain endives au jambon, puis blanquette de veau,... aller courage à toutes! le mois de décembre de va pas durer plus de 31 jrs! nos ptits bouts vont finir par sortir!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:28
Hello les filles!!! Desole plus trop le tps de venir sur le fofo, entre les prepa de la fete de Ti Noah (dimanche) et l'arrive de ma famille apres demain ca fait beaucoup Mais je ne vous oublis pas je pense fort vous toutes!!! Alors FELICITATION A FLOZIM, KOALITO, CALO, ENIMAR!!!!! et BIENVENUE A TOUT CES JOLIS TIT BOUTS!!! PLeins de courage a celles qui nont toujours pas accouche, LOONA, STEFFIE, BOUZOULINE,KAMILIA,BIBTOTO.... C'EST BIENTOT LA FIN!!!! et un gros bisous aux mamounettes: Laetitia, Adme....:) le morale sera bientot de retour :) Pour nous tout va bien, rdv chez mon gygy aujourd'hui tout va bien, ma cicatrice n'a pas vraiment eu le tps de se referme comme il se doit...:( mais ca va aller il faut que je la mass... enfin!!! Allez bisous fort a vous toutes!!!! Prenez soin de vous!!! Anael
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:38
[quote:b651778085="Ana-el"]Hello les filles!!! Desole plus trop le tps de venir sur le fofo, entre les prepa de la fete de Ti Noah (dimanche) et l'arrive de ma famille apres demain ca fait beaucoup Mais je ne vous oublis pas je pense fort vous toutes!!! Alors FELICITATION A FLOZIM, KOALITO, CALO, ENIMAR!!!!! et BIENVENUE A TOUT CES JOLIS TIT BOUTS!!! PLeins de courage a celles qui nont toujours pas accouche, LOONA, STEFFIE, BOUZOULINE,KAMILIA,BIBTOTO.... C'EST BIENTOT LA FIN!!!! et un gros bisous aux mamounettes: Laetitia, Adme....:) le morale sera bientot de retour :) Pour nous tout va bien, rdv chez mon gygy aujourd'hui tout va bien, ma cicatrice n'a pas vraiment eu le tps de se referme comme il se doit...:( mais ca va aller il faut que je la mass... enfin!!! Allez bisous fort a vous toutes!!!! Prenez soin de vous!!! Anael[/quote:b651778085] [color=indigo:b651778085]Ma BUZETTEEEEEEEEEE :lol: Je t'ecris en direct de mon canapé....eh ui nous ils veulent pas sortir....mon terme es dépass" depuis samedi la sage femme l'a recalculé..donc i ya rien d'ici jeudi il me déclenche.... :cry: gros bisoux[/color:b651778085]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:42
Ma zolie Steffiiiiiiiiiiiie!!! PLeins de courage ma belle ca va aller tfacon ux mx c'est pour Jeudi :D :D :D Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (Ca y est jpete un cable pour rien looool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:37
kikou les filles, ça papote pas bcp lol moi je me reveille une bonne sieste ca fait trop du bien par contre j'espere que je vais dormir cett enuit lol car demain faut etre en forme j'ai du mla a réaliser que demain nous serons 3 au lieu de 2 ça fait tout drole.j'espere que mon zomme sera là car là il esta lle zdire a son boss que demain il me declenchait dc il travaillait pasdéjà qu'il apas travaillé aujourd'hui du fait qu'on soit sorti à 1hdu mat de la mater et qu'on ai du y retourner ce matin à 10h kamilia ta chambre est tres belle bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 16:41
ai reçu une photo du ti bout de calo490, mais je ne peux pas vous la retransferer (une antiquité mon portable !) sachez donc qu'il est juste trop mignon !! bon, moi je panique un peu... c'est stressant un ti bout ! le mien s'endort au bout de 5 à 10 minutes de tétée seulement !! bouzouline : c'est vrai ça on a inversé la donne ! allez, courage !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:42
[quote:4197f32080="loonna"]kikou les filles, ça papote pas bcp lol moi je me reveille une bonne sieste ca fait trop du bien par contre j'espere que je vais dormir cett enuit lol car demain faut etre en forme j'ai du mla a réaliser que demain nous serons 3 au lieu de 2 ça fait tout drole.j'espere que mon zomme sera là car là il esta lle zdire a son boss que demain il me declenchait dc il travaillait pasdéjà qu'il apas travaillé aujourd'hui du fait qu'on soit sorti à 1hdu mat de la mater et qu'on ai du y retourner ce matin à 10h kamilia ta chambre est tres belle bisous,bisous,[/quote:4197f32080] Courage ma tite loona ca va bien se passer!!! Mini Loona arrive demainnnnn!!! Elle sort de son nid douille pour se retrouve dans les bras de sa maman d'amour!!! Youpiiiiiiiiii
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 16:49
re coucou les filles loona courage pour demain steffie courage aussi j'espere que ti bout se decidera tout seul avant jeudi bouzouline courage a toi aussi et courage a toute celles qui sont comme moi et qui attendent a chaque fois que je vois que quelqu'un a accoucher je suis partager entre 2 sentiment, je suis telleemnt heureuse pour elels mais je susi un peux jalouse, je me dit ET MOI C'EST QUANDDDDD :oops: :oops: :oops: j'en peux vraiment plus, je pete les plomb, je veux ma princesse :cry: :cry: :cry: bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:01
meric les filles, courage bibtoto c bientot la fin au fait si y a quelqu'n qui poste sous mon pseudo se sera pas moi mais la marraine a ma fille je lui demanderai ds vs donner ds news lol car mon zomme c pas faire hihihi et il veut pas il eest pas gentil lol masi je l'aime trop trop fort mm si desfois il m'embete bisous,bisous;
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:06
[color=indigo:ec4cf3cc21]Loonna plus que quelques heures :D :D Moi j'ai mangé tous mes fererro :cry: :cry: demain j'ai rdv à 9H45 pour le contrôle :( [/color:ec4cf3cc21]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:56
Je vous presente Noam le fils de MME FLOZIM!!! Une vraie zolie bouille de mec :) Noah est content il a pleins de nouveaux amis :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noam-flozim,fa82806aeb54efea35540e6401f6461f.jpg.html][img:be1c3d82f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/fa82806aeb54efea35540e6401f6461f.jpg[/img:be1c3d82f5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.