Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:44
C'est l'heure du ib pour ns aussi! tu lui donnes combien de ml? et combien de bib? toutes les combien d'heures? Bisous miss
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:52
Juste pour dire que j'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal et comme c'était pas super clair, j'ai appelé la mat'... Je suis tombée sur une sage-femme pas franchement aimable... "Vous savez pas lire ??" nan mais quelle conn*sse !!!! Surtout que je lui ai bien précisé que je devais pas revoir ma gynéco et que c'était pour m'assurer que tout allait bien... J'espère que j'aurai des SF plus sympa pour l'accouchement... Parce que vu que en plus j'aurai surement fait que un ou deux cours de prépa... Je risque d'avoir besoin d'être guidée...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:00
laetitiaeva et anael: a vous lire, je retrouve le sourire! vs me faites rire: c'est l'heure du bib, tu lui donne combien? ça me permets de me projetter qd anaïs sera à la maison et y'aura plus ces ptits soucis de belle famille! oui laetitia, je pense qu'on va l'amener faire du manège rapide avant l'accouchement. pr la soution, malheureusement j'en ai pas, on a déménagé à 20kms à la campagne alors qu'eux habitent en ville, ça restreint les visites car pr eux c'est l'amérique! mais même si je les vois moins souvent, ils rendent mon mari triste avec leus préférences et j'ai énormément de mal avec ça, je ne comprends pas comment on peut faire autant de différence entre ses propres enfants...
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 17:14
Félicitation a magau77 et bienvenue a cette petite puce jespère que bientot se sera moi et que nous pourrons enfin serrer notre petit prince dans nos bras. ma dpa est le 7 decembre mais mon gygy veut me declencher la semaine prochainec'est a dire le 1er jespère ke mon petit loup sera sorti avant. mon col me fait de plus en plus mal j'ai l'impression d'avoir des decharges electriques a chaque fois que je fai un pas en plus depuis quelque jour la sciatique s'est greffer a tous mes petits maux (acidité,douleur multiples...) en tout cas a ce que je vois nous sommes beaucoup a devoir accoucher bientot j'ai hate encore felicitation a magau et bon courage à celle qui comme moi doivent bientot accoucher en espérant que cela ne nous prenne pas autant de temps que magau
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:31
COUCOU Et oui c est bientot la fin je suis a J-15 aujourd hui et bébé pese deja 3,900G a part un taux de protéinurie elevé tous vas bien pour le moment je crois ue je vais accoucher a terme comme pour ma premiere aller bon courage a toute
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:33
[quote:f402efc9e3="Ana-el"]C'est l'heure du ib pour ns aussi! tu lui donnes combien de ml? et combien de bib? toutes les combien d'heures? Bisous miss[/quote:f402efc9e3] Elle prend 70 ml de mon lait que je tire par bib', en moyenne ttes les 4h mais c'est vraiment à la demande alors parfois j'ai de la chance elle me laisse 5h entre les 2 et parfois elle réclame au bout de 2h30 ! ça complique un peu l'organisation mais en gros elle prend 8 bib' par jour. Et toi ? Au fait j'ai pas eu le tps sur le coup puis après j'ai zappé mais oui vu qu'on est pas trop loin il faudrait qu'on se voit ! Je suis super fière de moi mon organisation du bain s'améliore de jour en jour je vais devenir une vrai pro ! bisous miss L.
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:34
rrrr...ces fichues décharges électriques... je douille sévère moi aussi !! en plus mon ventre est tout dur et [u:0bda2d0354]ultra tendu[/u:0bda2d0354] en permanence... ça vous le fait aussi ? bébé occupe toute la place je crois ! si ça continue je crois que je vais éclater :lol: ( là je ris mais je vous assure que des fois j'en pleure tellement c'est douloureux ! ) ça me fait un peu peur pour les 30 jrs à venir !!
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:20
les filles une kestionn urgent!!! j'ai tré mal a lutérus je ne peu pa me levé ni marché j'ai tré mal tout le ba du ventre mai seulement kan je me léve ou marche jen peu pluuu keske c'est ??? je ne doii tou de méme pa resté au lii???
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:49
[quote:e14f17b4ec="kamiilia"]les filles une kestionn urgent!!! j'ai tré mal a lutérus je ne peu pa me levé ni marché j'ai tré mal tout le ba du ventre mai seulement kan je me léve ou marche jen peu pluuu keske c'est ??? je ne doii tou de méme pa resté au lii???[/quote:e14f17b4ec] coucou tu devrais peut etre appelé une sf je ne sais pas c'est quoi moi !!! mais a ta place j'appelerais pour demander si c'est normal :?
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:54
[quote:12287321aa="emietali74"][quote:12287321aa="kamiilia"]les filles une kestionn urgent!!! j'ai tré mal a lutérus je ne peu pa me levé ni marché j'ai tré mal tout le ba du ventre mai seulement kan je me léve ou marche jen peu pluuu keske c'est ??? je ne doii tou de méme pa resté au lii???[/quote:12287321aa] coucou tu devrais peut etre appelé une sf je ne sais pas c'est quoi moi !!! mais a ta place j'appelerais pour demander si c'est normal :?[/quote:12287321aa] ouii c'est ce que je vais faire mais c vraiimen bizarr, heureuzmen mon chérii a acheté un ordii portable sinon je m'ennuirai a en mourir au moin la je peu etre sur lordi tout en étan allonger
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:56
[quote:72ee9a53b6="kamiilia"][quote:72ee9a53b6="emietali74"][quote:72ee9a53b6="kamiilia"]les filles une kestionn urgent!!! j'ai tré mal a lutérus je ne peu pa me levé ni marché j'ai tré mal tout le ba du ventre mai seulement kan je me léve ou marche jen peu pluuu keske c'est ??? je ne doii tou de méme pa resté au lii???[/quote:72ee9a53b6] coucou tu devrais peut etre appelé une sf je ne sais pas c'est quoi moi !!! mais a ta place j'appelerais pour demander si c'est normal :?[/quote:72ee9a53b6] oui heureusement peut etre que tu as mal car ton bebe est descendu dans ton bassin!!! moi aussi je suis tt la journée au lit avec mon ordi!!!et c'est super!!! ouii c'est ce que je vais faire mais c vraiimen bizarr, heureuzmen mon chérii a acheté un ordii portable sinon je m'ennuirai a en mourir au moin la je peu etre sur lordi tout en étan allonger[/quote:72ee9a53b6]
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:59
~~> emietali74~~ pk sa te le fai a toii ocii???[/img]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:02
Coucou les filles!! Je vous écris de la mater, mais que maintenant parce-que c'était dur de venir vous lire la semaine dernière... je m'en remets difficilement. Il y a à peine 1 semaine, on m'arrachait le bébé que je portais depuis + de 8 mois, et je ne savais même pas si ça serait pas mal fini.... Grand soulagement qd elle a crié !!!! Merci Flozim et Steffie d'avoir mis des news, et pardonne moi Niny, mais je n'ai plus ton num, je l'ai effacé sans faire exprès.Au fait, tu pourrais me le renvoyer stp?Et aussi l'adresse de "tu-sais-quoi" lol. Sinon pr les news, je suis en chambre mère-enfant, Anthéa tète 8à 10 fois par jour, et là ça fait 2jours qu'on a viré les bibs de complément! :D Elle pèse 2kg040 ! normalement on sort cette semaine... à suivre ! Je ne détaille pas mais bienvenue aux nouvelles, boncourage à celles pour qui la fin est dure, mais pofitez des bons moments... :wink: et plein de bisous à toutes
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:06
[quote:0abf9b2373="Adme62"]Coucou les filles!! Je vous écris de la mater, mais que maintenant parce-que c'était dur de venir vous lire la semaine dernière... je m'en remets difficilement. Il y a à peine 1 semaine, on m'arrachait le bébé que je portais depuis + de 8 mois, et je ne savais même pas si ça serait pas mal fini.... Grand soulagement qd elle a crié !!!! Merci Flozim et Steffie d'avoir mis des news, et pardonne moi Niny, mais je n'ai plus ton num, je l'ai effacé sans faire exprès.Au fait, tu pourrais me le renvoyer stp?Et aussi l'adresse de "tu-sais-quoi" lol. Sinon pr les news, je suis en chambre mère-enfant, Anthéa tète 8à 10 fois par jour, et là ça fait 2jours qu'on a viré les bibs de complément! :D Elle pèse 2kg040 ! normalement on sort cette semaine... à suivre ! Je ne détaille pas mais bienvenue aux nouvelles, boncourage à celles pour qui la fin est dure, mais pofitez des bons moments... :wink: et plein de bisous à toutes[/quote:0abf9b2373] BoN cOuRaG mA bElL, RePozz Toii BiiEn
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:22
Coucou Jolie Adme! Quel plaisir de te lire et d'avoir de vos nouvelles! Je suis heureuse que tout va mieu, et je te souhaite de te remettre comme il le faut de ton accouchement! Profites avec ta jolie Anthea! Je pense fort a toi et t'envois pleins de gros bisous tendre! Anael
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.