Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:40
[quote:f20d172192="Ana-el"]Hello Hello les Darling Girls! Steffie :arrow: tout d'abord toutes mes condoleances ma belle... J'ai moi aussi perdu pendant ma grossesse une personne qui compte enormement pour moi... et je n'ai pas pu assister a l'enterrement, car dans la religion juive quand tu es enceinte tu ne peux pas aller au cimetiere, ca etait tres dur pour moi.... Bref, courage pour la belle famille, ggrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qui sont R.....LOU... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Niny :arrow: Moi je n'ai toujours rien recu pour le projet, tu 'as oublie.. Flo :arrow: Quand tu as Adme, embrasse la trs fort pour moi! Qu'as tu achete a ton homme pour noel? Nous avons eu le rabbin hier au tel, pour la circoncision, elle se fera surement dans 3 semaines max, quand baby aura atteind les 3kg, et la mes parents pourront enfin venir voir baby boy! Ils n'en peuvent plus les pauvres.... Le week end c'est bien passe, bebe a ete plutot cool, sauf samedi soir, il etait derange, et nous a fait n'importe quoi avec les changes, caca en plein changement de couche dans sa gigoteuse, sympa a 1h30 loool et apres c'est mon mari qui c'est occupe du bib de 4h et au moment du change il lui a fait pipi dessus, je vous raconte pas son stress lepauvre il savait plus quoi faire, il lui a change 3 fois de couches et lui a mis 3 pyj different looool!!! Sinon, les nuits se passent plutot bien, il dort dans son berceau, et se reveil que pour ces biberons! Et c'est fou comme il a change, c'est encore plus un BO GOSSSSSSSS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ben voili voilou pour nous, demain on va a la PMI pour la pesee, j'ai hate de voir comme il a pris! :D Allez kiss you all girls![/quote:f20d172192] Coucou Miss! Ca me fait rire la reaction de ton homme, je suis sur que le mien ca sera pareil, c trop mimi! :D A mon homme, je lui ai pris des baskets puma sur VP... depuis qu'il m'en réclame, il va etre tout content! Je crois que je le gate trop! :mdr: :mdr: Je transmettrai a Adme des que possible! :cop:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:42
salut les filles!!!!! DEJA grosse pensé pour babbs!!!! elles doit etre en travail surement!! :P ensuite merci de 'avoir dit pour les monté de lait!mais si elle ne viennent que 2 a 3 jours apres comment bebe mange entre temps? et moi pour ma prise de sang et bin comme dab!! :cry: :cry: j'ai eu bobo!!mais bon normalement c'est la derniere a part bien sur le perf, la sonde, la peri si je la prend!! enfin on va pas y penser tout de suite!!! steffie :arrow: ravie de voir que tu est revenu j'espere que tu va bien malgré les circonstances! bon courage a toi! pour ce qui est de ma belle mere (car je connais pas mon beau pere) moi j'aurais ete ravie de l'avoir avec moi elle est adorable!!! desolé pour le roman!! :roll: :roll: :roll:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:42
[quote:11c563e410="mimie1"]Kikou les filles Je vois que vous avez beaucoup papoter ces derniers temps et qu'il y a bcp de nouvelles decembrettes mais pas eu le temps de tout lire mon p'tit bout me prend bcp de temps et je suis fatiguée. A 3 semaines maintenant il va mieux il a pris du poids et même si mon AM est un peu compromis du faite qu'il soit petit prématuré c'est à lui que je pense en premier. Timéo à été 3 semaine endormi il parait qu'il se croyait encore dans mon ventre et moi mon ventre me manque. Il fallait que je le réveil pour qu'il mange et le soir il fesait la java. depuis hier je lui chante des berceuses et le soir il s'endort et dort bien la nuit donc nous on récupère même si on a tjrs le réveil il commence à se réveiller tout seul et maintenant il reste éveillé aprés son bib et donc je peux en profiter. Je suis contente d'avoir accouché 1 mois avant car j'en profite mais croyer moi c'est trés dure moralement de le voir comme ça maintenant je pense que cela va aller de mieux en mieux et que là on va pouvoir en profiter un max . Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et surtout profiter bien de votre gros bidon et vous inquièté pas bb sera bientôt là. J'essaie de continuer à vous suivre et j'essaierai de poster régulièrement dite moi qd on se retrouve pour la suite de cette grande aventure.[/quote:11c563e410] Mimie jolie! Je comprend ce que tu vis, et je te souhaite enorment de courage! car cest vrai qu'ilen fatut beaucoup! Combien pese ton ti bout maitenant? Nous c'est son mois niversaire aujourd'hui il fete enfin c'est 1mois woooow, ca passe si vite! Si tu as besoin de parler, ou de quoi que ce soit je suis la! Bises et a tres vite!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:44
salut les filles merci flo d'avoir ouvert le nouveau post ! steffie bon courage avec ta belle famille ... :evil: Mimi contente de voir que ça va ... moi petite nuit du coup sieste cet ap en meme tps que ma lorette. ce matin je suis allée au relais parents enfants, lorette étaiit contente de retrouver les copains. bisous caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:45
[color=indigo:74617c048e]Déjà 1 mois ton baby boy :shock: comme ca passe trop vite :? . Merci Ana-el :wink: J'ai pris mon rdv pour la SIG le 30 novembre :) Je sais pas combien il pèse Ana-el j'ai pas eu d'écho depuis septembre...peut etre que j'en aurai une en SIG bisoux[/color:74617c048e]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:50
[quote:e2b9bc80b8="Steffie83"][color=indigo:e2b9bc80b8]Déjà 1 mois ton baby boy :shock: comme ca passe trop vite :? . Merci Ana-el :wink: J'ai pris mon rdv pour la SIG le 30 novembre :) Je sais pas combien il pèse Ana-el j'ai pas eu d'écho depuis septembre...peut etre que j'en aurai une en SIG bisoux[/color:e2b9bc80b8][/quote:e2b9bc80b8] Oh oui tu as vu deja 1 mois que j'ai accouche, ca passe trop trop tropppppp vite!!! C'est pour ca profiter a fond de votre fin de grossesse, parce que apres le gros bidoux il manque quand meme! Flo :arrow: Quelle femme merveilleuse, il en a de la chance! Vous parlez de vos mari et ti copains, moi c'est vrai que pour le coup j'ai un mari en or! C'est lui qui fait le menage a la maison, moi a mange et les lessives! Et avec baby ben moi je m'occupe de lui la semaine pour les bib de 4h du mat, et mon mari le week end, comme lui bosse, et pas moi, alors c'est plus simple comme ca! :) :) :)
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:52
[quote:47bb012874="Steffie83"][color=indigo:47bb012874]Déjà 1 mois ton baby boy :shock: comme ca passe trop vite :? . Merci Ana-el :wink: J'ai pris mon rdv pour la SIG le 30 novembre :) Je sais pas combien il pèse Ana-el j'ai pas eu d'écho depuis septembre...peut etre que j'en aurai une en SIG bisoux[/color:47bb012874][/quote:47bb012874] salut anael jespere que ton baby boy va bien!! steffie :arrow: c'est dur de ne pas avoir d'echographie tout ce temps mo c'est depuis octobre et j'en peu plus de pas la voir!! enfin faut pas desesperer j-23 mimi1 bon courage a toi ca doit etre dur de voir son petit bout comme ca mais sa n' ira que de mieux en mieux!!bises :wink:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:54
[quote:c5a46b9108="mimie1"] (...) Je suis contente d'avoir accouché 1 mois avant car j'en profite mais croyer moi c'est trés dure moralement de le voir comme ça maintenant je pense que cela va aller de mieux en mieux et que là on va pouvoir en profiter un max . Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et surtout profiter bien de votre gros bidon et vous inquièté pas bb sera bientôt là. J'essaie de continuer à vous suivre et j'essaierai de poster régulièrement dite moi qd on se retrouve pour la suite de cette grande aventure.[/quote:c5a46b9108] coucou Mimie ! à te lire on devine que ça n'a pas dû être facile ces 3 semaines... ouh lala... beaucoup d'émotions tout ça ! Maintenant ce n'est que du bonheur ! gros bisous à toi et ton ti bout !
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:54
vous avez des maris extra j'espere que le mien sera comme ca!!! il est plutot les femmes a la maison et les hommes au travail mais bon il as deja beaucoup changé depuis ma grossesse esperons que sa continu!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:54
[color=indigo:758cce7ac1]Oui c'est très long...Mais bon comme pour eux j'ai une grossesse normale ben c'est pas necessaire..Je verrais si j'ai pas accoucher d'ici lundi il m'en feront peut etre une en SIG :D bisoux[/color:758cce7ac1]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:55
re !! ana-el je vais t'envoyer le mp desuite! les filles j'ai un bon plan pour celles qui sont clientes chez les 3 suiss*s, vous allez sur http://bebe.3suisses.fr & vous cliquez sur "cliquez ici" et apres vous recevez un catalogue baby! je lai recu ce matin ya de trop belles choses et pas cheres!! je vais m'allonger j'ai vraiment trop mal apres ce prelevement vaginal la :gr:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:55
Hello emietali74 , Oui tout va bien pour lui, c'est un vrai ti coquin ;)! Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:58
Niny :arrow: J'ai bien cru que tu m'avais oublie! :D Merci pour le message prive je vais voir de suite! Bisous miss et repose toi apres ce prelevement desagreable!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:00
[quote:a8c60e957e="Steffie83"][color=indigo:a8c60e957e]Oui c'est très long...Mais bon comme pour eux j'ai une grossesse normale ben c'est pas necessaire..Je verrais si j'ai pas accoucher d'ici lundi il m'en feront peut etre une en SIG :D bisoux[/color:a8c60e957e][/quote:a8c60e957e] j'espere pour toi ca fait toujours plaisir de voir son bout de chou bouger!!! bonne chance alors!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:02
[b:36a81801c4][color=indigo:36a81801c4]ALORS LA BRAVOOOOOOO NINY POUR CE PROJET J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE!!!![/color:36a81801c4][/b:36a81801c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.