Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:00
[color=indigo:ac073430ab]heuu ca sert à quoi les tisanes?? :D moi ma sage femme je lui avait parlé de l'homeopathie et elle m'a dit qu'elle en prescrivait pas ....[/color:ac073430ab]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:00
[quote:ef2fc48e19="Steffie83"][quote:ef2fc48e19="flozim"]OOOhhh les filles j'y crois pas! mon homme a refait des petits gateaux a la noisette parce que j ai tout mangé la fournée d' il y a 10j, ben il a planqué la boite pour plus que j'en mange :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote:ef2fc48e19] [color=indigo:ef2fc48e19] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop fort Flozim cherche partout tu vas trouver si tu en manges un il le verra pas :lol: :lol: :lol: .moi il a pas le temps de voir les gâteaux je les mange trop vite :D :D [/color:ef2fc48e19][/quote:ef2fc48e19] Il m'en a donné 3! Je sais où ils sont cachés mais il me faut un escabeau pour pouvoir les attraper... Sur ce coup là, j'hallucine!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 22:03
[quote:a729d868db="Steffie83"][color=indigo:a729d868db]heuu ca sert à quoi les tisanes?? :D moi ma sage femme je lui avait parlé de l'homeopathie et elle m'a dit qu'elle en prescrivait pas ....[/color:a729d868db][/quote:a729d868db] Les tisanes de sauge et de framboisier auraient des vertues pour l'accouchement car elles facilitent la dilatation du col et des contractions efficaces, beaucoup disent qu'elles n'ont pas mis très longtemps (pour un premier) à accoucher.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:03
[quote:cc00143753="Steffie83"][color=indigo:cc00143753]heuu ca sert à quoi les tisanes?? :D moi ma sage femme je lui avait parlé de l'homeopathie et elle m'a dit qu'elle en prescrivait pas ....[/color:cc00143753][/quote:cc00143753] C'est dans le même genre que l'homéopathie mais par les plantes... Et la les feuilles de framboisier détendent l'uterus... Moi aussi je vais aller voir si j'en trouve... (a moins qu'il y en ai encore dans le jardin mais ca m'etonnerait :roll: )
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:08
[color=indigo:631a01bb71]ah d'accord je connaissais pas j'en parlerai jeudi à mon dernier cours de prépa ca va me manquer :cryout: Flozim si ta soeur passe te voir demande lui de te les prendre :lol: :lol: Moi quand j'ai faim je ferai n'importe quoi même monter sur une chaise :D nous ce soir moi pc et mr console au moins je suis pas seule sur le canapé vu qu'il ya rien à la tv :evil: .Et dire qu'on paie 118 euros de redevance télé pour de la daube UNE HONTE !!!! :evil: :evil: [/color:631a01bb71]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:17
[quote:2744539ada="Steffie83"][color=indigo:2744539ada] Flozim si ta soeur passe te voir demande lui de te les prendre :lol: :lol: Moi quand j'ai faim je ferai n'importe quoi même monter sur une chaise :D [/color:2744539ada][/quote:2744539ada] Ma soeur est pas plus grande que moi! :cryout: J'ai un marche pied dans la cuisine mais même là je suis trop petite... :cryout: C pas grave, je vais bien réussir à l'amadouer :wink: :lol: :mdr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:19
[quote:aeba5cf9f4="flozim"][quote:aeba5cf9f4="Steffie83"][color=indigo:aeba5cf9f4] Flozim si ta soeur passe te voir demande lui de te les prendre :lol: :lol: Moi quand j'ai faim je ferai n'importe quoi même monter sur une chaise :D [/color:aeba5cf9f4][/quote:aeba5cf9f4] Ma soeur est pas plus grande que moi! :cryout: J'ai un marche pied dans la cuisine mais même là je suis trop petite... :cryout: C pas grave, je vais bien réussir à l'amadouer :wink: :lol: :mdr:[/quote:aeba5cf9f4] [color=indigo:aeba5cf9f4]oui emploi les grands moyens :lol: :lol: il va bien céder dit lui c'est pour notre tit bébé il adore la noisette :top: [/color:aeba5cf9f4]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:22
[quote:3a37d6bd3b="Steffie83"][quote:3a37d6bd3b="flozim"][quote:3a37d6bd3b="Steffie83"][color=indigo:3a37d6bd3b] Flozim si ta soeur passe te voir demande lui de te les prendre :lol: :lol: Moi quand j'ai faim je ferai n'importe quoi même monter sur une chaise :D [/color:3a37d6bd3b][/quote:3a37d6bd3b] Ma soeur est pas plus grande que moi! :cryout: J'ai un marche pied dans la cuisine mais même là je suis trop petite... :cryout: C pas grave, je vais bien réussir à l'amadouer :wink: :lol: :mdr:[/quote:3a37d6bd3b] [color=indigo:3a37d6bd3b]oui emploi les grands moyens :lol: :lol: il va bien céder dit lui c'est pour notre tit bébé il adore la noisette :top: [/color:3a37d6bd3b][/quote:3a37d6bd3b] C'est déjà fait ca! Il m'a répondu qu'il voulait un bébé et pas un écureuil! :mdr: :mdr: On rigole bien chez les zim ce soir! :mdr: :mdr:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:25
coucou les filles comment sa va? moi sa va j'ai ben dorm cet aprem après une nuit chaotque, ma puce a fait la java j'ai dorm que 3h. Ce matn debout 9h pour fare les achat de noel en revennant a 1h30 drection dodo jusqu'a 18h30 :shock: par rapport a vous je me sens nul et j'ai peur d'accoucher, j'ai aps fait les cours de prepa, pas d'homéopatie pas d'herbe je vais en chier lol anael, laetitiaeva, mimie bon courage pou l'allaitement j'espere que sa va aller pour vous ce soir j'ai manger une bonne fondue hummmm et la je mange des maltesers au chocolat blanc c'est trop bon, si j'ai encore une petite envie après sa sera sucette de noel au chocolat :lol: :lol: :lol: vive les kilo mais bon je suis a +8kg donc sa va encore bisous les filles et bonne soirée
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:28
[quote:ec027099cc="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va? moi sa va j'ai ben dorm cet aprem après une nuit chaotque, ma puce a fait la java j'ai dorm que 3h. Ce matn debout 9h pour fare les achat de noel en revennant a 1h30 drection dodo jusqu'a 18h30 :shock: par rapport a vous je me sens nul et j'ai peur d'accoucher, j'ai aps fait les cours de prepa, pas d'homéopatie pas d'herbe je vais en chier lol anael, laetitiaeva, mimie bon courage pou l'allaitement j'espere que sa va aller pour vous ce soir j'ai manger une bonne fondue hummmm et la je mange des maltesers au chocolat blanc c'est trop bon, si j'ai encore une petite envie après sa sera sucette de noel au chocolat :lol: :lol: :lol: vive les kilo mais bon je suis a +8kg donc sa va encore bisous les filles et bonne soirée[/quote:ec027099cc] Rrrooohhh la chance! T'a plein de cochonnerie a grignoter! Moi mon homme à cacher la boite à gateau pour pas que j'en mange!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:29
Hey les filles... Je suis un peu hors sujet... Mais... J'AI UNE NOUNOU !!!!!! lol :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:32
Bibtoto :arrow: t'es pas la seule, moi aussi pas de cours de prépa, pas d'homéopathie et l'accouchement me fait peur aussi Flo :arrow: tu vas trouver un moyen :), moi c'est pas mon homme au contraire. C'est moi qui me restreint lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:32
[quote:fc3832c6c8="koalito"]Hey les filles... Je suis un peu hors sujet... Mais... J'AI UNE NOUNOU !!!!!! lol :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo:[/quote:fc3832c6c8] Toi aussi tu as de la chance! Nous on avait commencé les recherche quand monsieur a retrouvé un travail puis comme il l'on pas gardé on a arreter de chercher pour pas s'engager pour rien...
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:33
Bibtoto :arrow: Félicitations pour avoir trouver une nounou :bravo: :bravo:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:39
choupoune ce n'est pas moi qui ai trouvé une nounou, pas de nounou ici, je ne travail pas c'est moi qui gardera ma merveille koalito c'est super pour la nounou flozim il est pas cool ton homme ds lui "tu veux que ton bébé naisse avec une tache d'envie" ou alors "on contrarie pas une femme enceinte"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.