Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:38
[quote:d3da230efc="Steffie83"][color=indigo:d3da230efc]chaton mdrrrr :lol: :youpi: Flozim[/color:d3da230efc][/quote:d3da230efc] C pas drole... des fois j'ai droit à poussin aussi :shock: :shock:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:55
[color=indigo:3a24551387]toute la basse cour :lol: :lol: tant que c'est pas grosse vache :mdr: je rigole nous on va aller manger la gros bisouxxx[/color:3a24551387]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:55
[quote:12270de8cb="flozim"][quote:12270de8cb="Steffie83"][color=indigo:12270de8cb]chaton mdrrrr :lol: :youpi: Flozim[/color:12270de8cb][/quote:12270de8cb] C pas drole... des fois j'ai droit à poussin aussi :shock: :shock:[/quote:12270de8cb] moi c'est [b:12270de8cb]bibche[/b:12270de8cb] alors :lol:
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 19:56
modinette vient de me donner des news elle a une infection vaginale donc plein d'examens à faire le médecin est rassurant meme si au pire ce sera une césa car bb un peu faible elle nous tiendra au courant voilà bonne soirée
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:56
[color=indigo:5f869d2a85]Moi j'ai le droit à rien :D :D ouffffffffffff [/color:5f869d2a85]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:58
Coucou :arrow: Ana-el en faite en te lisant je me rend compte qu'on vit la même chose niveau allaitement. J'ai des bouts de sein et pas facile pour bebe et pour moi non plus et aprés le sein il prend du lait arti. Je voulais tirer mon lait et j'ai essayer à la mater mais pas assez de lait donc on à du stopper. Je vais peut être réessayer mais sans grande conviction car je trouve cela contraignant. La peri est venu aujourd'hui et il prend bien puisqu'il pése 3.490kg et donc je peux espacé les tétée de 4h le jour et 5h la nuit (pour nous rassurer sinon on pourrait attendre qu"il se reveille) mais pas evident qd on sait qu'il à fait de l'hypoglycémie à la mater.Il commence à se réveiller mais c'est pas encore automatique. Enfin il va bien et c'est ce qui compte. Coté famille je suis comme vous ma belle mère me saoul elle aussi vaut s'occuper de notre tit bout. Qd elle vient ou qu'on va chez eux elle le papouille jusqu'à ce qu'il se réveille et moi ça me plait pas car il faut le réveiller pour le nourrir donc on le laisse dormir :twisted: :twisted: . L'autre soir il dormait elle la garder 1h dans les bras et moi ça ma ennerver et je lui ai dit qu'il faut pas qu'elle en prenne l'habitude car ça va pas le faire et franchement elle me verra de moins en moins si elle ne capte pas. Voilà pour le roman et le coup de geule de la journée. bisous à toutes
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 20:11
[quote:596d33e191="flozim"][quote:596d33e191="niny84"]ana-el :arrow: et il t'a cru?? steffie :arrow: prévois la bouée de sauvetage :lol: cedlove :arrow: http://www.lecoinbio.com/20090720991/famille/grossesse/de-la-tisane-de-feuilles-de-framboisier-pour-faciliter-accouchement.html[/quote:596d33e191] j'essaierai bien la tisane tien... mais où trouver ca???[/quote:596d33e191] Moi j'en ai commandé sur internet, http://www.herboristerie.com/, j'ai ausi commencé la tisane de sauge qui a aussi des vertues pour l'accouchement et les contractions, ma belle soeur en a prit un mois avant terme pour sa fille et elle a accouché un peu avant et surtout elle n'a pas mit très longtemps... en tout cas on a rien a perdre de faire ca! Je prends aussi de l'homéopathie, on verra le résultat ;)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:13
cendrah :arrow: tu as mis longtemps pr les recevoir?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:15
OOOhhh les filles j'y crois pas! mon homme a refait des petits gateaux a la noisette parce que j ai tout mangé la fournée d' il y a 10j, ben il a planqué la boite pour plus que j'en mange :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:18
[quote:d52492cb69="flozim"]OOOhhh les filles j'y crois pas! mon homme a refait des petits gateaux a la noisette parce que j ai tout mangé la fournée d' il y a 10j, ben il a planqué la boite pour plus que j'en mange :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote:d52492cb69] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 21:25
[quote:255ffa70f2="mimie1"]Coucou :arrow: Ana-el en faite en te lisant je me rend compte qu'on vit la même chose niveau allaitement. J'ai des bouts de sein et pas facile pour bebe et pour moi non plus et aprés le sein il prend du lait arti. Je voulais tirer mon lait et j'ai essayer à la mater mais pas assez de lait donc on à du stopper. Je vais peut être réessayer mais sans grande conviction car je trouve cela contraignant. La peri est venu aujourd'hui et il prend bien puisqu'il pése 3.490kg et donc je peux espacé les tétée de 4h le jour et 5h la nuit (pour nous rassurer sinon on pourrait attendre qu"il se reveille) mais pas evident qd on sait qu'il à fait de l'hypoglycémie à la mater.Il commence à se réveiller mais c'est pas encore automatique. Enfin il va bien et c'est ce qui compte. Coté famille je suis comme vous ma belle mère me saoul elle aussi vaut s'occuper de notre tit bout. Qd elle vient ou qu'on va chez eux elle le papouille jusqu'à ce qu'il se réveille et moi ça me plait pas car il faut le réveiller pour le nourrir donc on le laisse dormir :twisted: :twisted: . L'autre soir il dormait elle la garder 1h dans les bras et moi ça ma ennerver et je lui ai dit qu'il faut pas qu'elle en prenne l'habitude car ça va pas le faire et franchement elle me verra de moins en moins si elle ne capte pas. Voilà pour le roman et le coup de geule de la journée. bisous à toutes[/quote:255ffa70f2] Re ! Même pb que toi avec les bouts de sein en silicone. Elle refuse sans et avec elle n'arrive pas à téter. Par contre moi j'arrive à tirer mon lait mais je ne sais pas combien de temps je vais le faire parce que c contraignant, douloureux et je déteste ça. Et en même tps j'ai l'impressioin que si j'arrête je serais la pire des mamans. ça me bouffe le moral. Mes beaux parents ont voulu réveiller ma fille qd on y est allé mais là je me suis pas laissée faire et j'ai refusé net. Y'a des limites aux bornes. S'il voulait la voir réveiller il n'avais qu'à pas m'imposer un horaire. Ouf la famille c'est finit pour le moment. Maintenant ça va être le tour des amis mais là c'est un peu plus facile à gérer. Bisous L.
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:48
[quote:3a5276556f="niny84"]cendrah :arrow: tu as mis longtemps pr les recevoir?[/quote:3a5276556f] Alors les feuilles de sauge je les ai acheté dans un magasin bio a coté de chez moi, je lui avait commandé les feuilles de framboisier aussi mais elle n'a pas réussit à en trouver :? du coup j'ai commandé les feuilles de framboisier hier matin donc je devrais les avoir en fin de semaine je pense. La sauge c'est pas terrible niveau goût mais on s'y fait, pour l'instant j'en boit qu'un mug par jour, la semaine prochaine je doublerais.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:52
[quote:82bf4abdb8="flozim"]OOOhhh les filles j'y crois pas! mon homme a refait des petits gateaux a la noisette parce que j ai tout mangé la fournée d' il y a 10j, ben il a planqué la boite pour plus que j'en mange :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote:82bf4abdb8] [color=indigo:82bf4abdb8] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop fort Flozim cherche partout tu vas trouver si tu en manges un il le verra pas :lol: :lol: :lol: .moi il a pas le temps de voir les gâteaux je les mange trop vite :D :D [/color:82bf4abdb8]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:53
cendrah :arrow: oki; j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un herboriste vers chez moi, je passerai voir demain si ils en ont, je prefere que sur le net, au moins pas de frais de port & je les ai de suite :)
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:58
[quote:4d1efaf8f0="niny84"]cendrah :arrow: oki; j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un herboriste vers chez moi, je passerai voir demain si ils en ont, je prefere que sur le net, au moins pas de frais de port & je les ai de suite :)[/quote:4d1efaf8f0] Oui tu as raison, c'est bien moins cher, moi la sauge 50g m'ont coûté 3€90 alors que le framboisier 7€ les 100g plus [u:4d1efaf8f0]6€ de frais de ports[/u:4d1efaf8f0] mais c'était le seul moyen de m'en procurer... J'ai tellement peur d'avoir un accouchement long et douloureux (bébé n°1 + gros bébé + bébé très haut + bébé en céphalique droite) que j'essaie tout ce qui est naturel :wink: on verra bien si ca marche mais surtout ca l'aide à patienter en attendant bébé 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.